Comme Léda et Spica concourraient pour l'obtention de la Cloth d'Andromède, une Bronze Cloth, il semble peu probable qu'ils aient pu recevoir en guise de "consolation" deux autres Cloths de ce même rang, ce qui laisse penser que leurs armures ne sont peut-être même pas des Cloths.
Comme je l'ai souligné, Leda & Spica sont classés comme Sonota dans Andromeda booklet.
http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Fichier:Aghora_shiva_02.jpgMais encore une fois rappeler que le sens de l'effraie des Sonota devrait être Saint Not in Constellation
Le livre fournit une explication importante de cette caste:
Sonota Saint - Chevaliers récompensé avec l'armure sainte sans constellation; ont pouvoirs, même si elles ne sont pas prédestinés par les étoiles.Il est entendu que les Sonota ne sont les Black saint, échecs qui n'ont pas été capables de développer le cosmos durant leur formation, donc je suis allé prendre une armure qui leur donne les pouvoirs.
Tout comme les chevalier réguliers, ont terminé leur formation; mais seulement qu'ils ne pouvait pas prendre l'armure d'une constellation du ciel. Ils ne sont pas prédestinés!
En ce sens le cas de Leda & Spica s'intègre parfaitement parmi les Saint not in Constellation.
On peut se demander si peut-être Crysyal Saint n'est pas un Cygnus saint échec.ROLL
Entre autres choses, lors de la coulée de Diamod Dust que vous voyez le symbole d'un cygne
(Camus sait aussi DD, mais le symbole ne s'affiche pas!)
Ok je suis à court d'imagination trop