Le site et le forum > Personnages

Spica

(1/3) > >>

Archange:
Spica
Double Nebula Chain

Postez ici vos remarques, améliorations ou corrections concernant l'article sur "Spica" et ceux sur ses techniques.

Archange:
Fiche à priori finale.

Des commentaires, suggestions etc ?

Kodeni:
La fiche me semble complète. Juste un point qui me chiffone :

--- Citer ---Lors du combat final, June se fait du soucis pour Shun qui se fait saisir à la gorge par la chaîne de Léda sans riposter, et elle se met alors à encourager le futur Saint d'Andromède en lui rappelant la promesse qu'il a faite à son frère Ikki. Shun, à la volonté ravivée, déploie son Cosmos pour se sortir des chaînes de Léda, puis les deux garçons échangent un coup final qui se solde par la défaite de Léda. Shun, qui déteste blesser les autres, va voir Léda en lui tendant la main pour l'aider à se relever, mais celui-ci, rempli de colère, refuse cette aide. Léda et Spica, un de ses compagnons d'entraînement, restent sur l'île d'Andromède tandis que Shun rentre au Japon.
--- Fin de citation ---

On est sur la fiche de Spica et tu précises qui est Spica par rapport à Léda.
J'imagine que la fiche de Léda est commune à celle de Spica, mais cette anotation n'est pas indispensable à mon sens.

Archange:

--- Citation de: Kodeni le 11 mars 2010 à 15:52:52 ---La fiche me semble complète. Juste un point qui me chiffone :

--- Fin de citation ---

Bien vu, j'avais oublié ce morceau. Leur bio est quasiment la même, hormis quelques lignes sur le fait que Léda soit finaliste contre shun tandis que l'autre a perdu bien plus tôt. Corrigé.

Y'a donc vraiment des gens qui lisent attentivement les fiches de ces nuls   [:petrus yes]

StateAlchemist:
Bah y'en a bien qui les écrivent  [:petrus yes]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique