Auteur Sujet: Salutations  (Lu 737 fois)

Hors ligne Thalion

Salutations
« le: 21 septembre 2012 à 19:26:07 »
Après avoir posté comme un malpropre, sans même prendre le temps de dire bonjour, je rattrape le coup :

Or donc, moi même, Informaticien entre autres choses de son état, amateur de StS depuis.... ben la première diffusion du premier épisode en français... autant dire que ça ne nous rajeunit pas.

Breton (de retour chez moi  [:bave] ), alcoolique chronique, obsédé limite maladif  [:disko], fainéant un jour sur deux, amateur de repas à rallonge (mon record actuel : 9h et des brouettes passées à table... mais pas qu'à manger je vous rassure, on a joué aux cartes entre le digestif et l'apéro), fumeur repentit (8 mois), et .... heu .... ha oui, égo surdimensionné, confiance en soi à la limite du supportable sur pas mal de sujet, et adepte du " c'est pas parce qu'on a que des conneries à dire qu'il faut fermer sa gueule"....

Hem ... pas brillant pas vrai ? mais c'est pas grave, je m'aime quand même  :D

Hors ligne Alain

Re : Salutations
« Réponse #1 le: 21 septembre 2012 à 19:29:39 »
Fainéant qu'un jour sur deux ? Tu me déçois.

Comme toi, je m'aime aussi.

Bienvenue.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Salutations
« Réponse #2 le: 21 septembre 2012 à 19:47:08 »
Belle présentation dis-moi, tu m'as l'air d'être un sacré client(Alain va t'apprécier) [:lol]

Soit le bienvenu sur le fofo

Tags: