Auteur Sujet: Euh...bref *Pas d'idée pour le titre*  (Lu 5378 fois)

Hors ligne Rym

Euh...bref *Pas d'idée pour le titre*
« le: 09 septembre 2012 à 02:19:53 »
Bonsoir à toutes et à tous :)

Donc, je suis Rym, 22 ans, étudiante, geekette limite no-life, grande fan de Shun, de jeux vidéo, de mangas, et de Yaoi...

Je ne suis pas vraiment une fan de la première heure. J'ai découvert Saint Seiya quand j'avais 12/13, il y a à peu près 10 ans quand ça a été diffusé sur la chaîne "Mangas". Mais bon, ça fait quand même suffisamment longtemps pour pouvoir dire "Je regarde les CDZ par nostalgie" :D

J'avais, auparavant, entendu parler de la série comme étant un grand classique du genre manga. Donc, quand vers 12/13 j'ai découvert la chaîne "Mangas", en voyant Saint Seiya diffusé, je me suis dit "Je vais voir ça". J'étais tombée pile poil au début de la bataille des douze maisons, dès que Saori avec reçu une flèche dans le cœur, avec la maison du Bélier. Donc, j'avais compris le principe hyper-simple: les héros doivent combattre les chevaliers d'or un par un, chacun représentant un signe astrologique. Je dois dire que les séries basées sur des fight que sur le scénar, ça n'a jamais été mon truc. Mais je trouvais l'idée des chevaliers représentant chacun un signe astrologique passionnante (même si je ne crois pas du tout en l'astrologie). J'avais envie de voir chacun des signes du zodiaque (surtout celui du sagittaire) et puis je trouvais les quatre héros charismatiques (Je dis "quatre" parce qu'Ikki n'était pas encore apparu).