Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 26 (sous titres 1er post, no fansub)  (Lu 39154 fois)

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Omega - Episode 26 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #250 le: 02 octobre 2012 à 19:30:00 »
C'est quoi le rapport entre la qualité de l'oeuvre selon toi et le fait que Saori se batte effectivement dedans ? [:facepalm]

-Sergorn

Hors ligne titi

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 26 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #251 le: 02 octobre 2012 à 23:12:32 »
Jamian, c'est pas un combat. je fait ami ami avec les oiseaux...

Si c'est ça, Alia nous a fait un beau combat quand elle a joué avec le chien.

Et contre Poseidon... je reste sans bouger en tenant une urne, tu parle d'un combat épique. Encore une fois, Alia fait aussi bien en faisant renaitre les petites fleur.

Après, oui, j'ai oublié Hades, mais bon, elle était pas toute seule (alors que contre Hilda, c'était du 1 contre 1)

Next dimension, c'est de la merde, le film Lucifer, idem.

Mais [:beuh]........C'est de la mauvaise foi ton post ....! [:haha pfff]

Hors ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Omega - Episode 26 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #252 le: 03 octobre 2012 à 02:14:11 »
Non, ce n'est pas de la mauvaise foi.

Un combat, c'est pas parler aux animaux ou ouvrir une jarre et attendre que l'ennemi soit aspiré, ça c'est des demonstration de cosmos.
Non, un combat, c'est prendre les armes et cogner sur l'ennemi.

Je suis uniquement fan de l'anime et des oeuvre se basant au moins partiellement sur l'anime (Lost canvas, chapter G, Omega, Side story). Je ne pas la canoncité du Kurumanga et de next dimension pour l'anime, Lost canvas, Chapter G et Omega.

On pourrais me dire n'importe quoi à propos du manga ou de next dimension, je m'en foutrait, ça ne compte pas pour l'anime et ses derivés qui sont differents.

Au passage pour Lucifer, j'était pas rentré dans les details car j'avais pas vu le film depuis longtemps, mais je l'ai revu et j'appelle pas ça un combat. Un combat c'est un truc minimum du niveau du Athena/Hilda et du Hades/Athena.
Et je dit bien minimum. J'attend un moment où Athena aura un vrai combat digne de son rang de déesse.

Quand on est assez conne pour se sacrifier tout le long du film et qu'on se rebelle quand on est mourante et qu'on se fait éclater en un coup, c'est pas un combat
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne black dragon

Re : Saint Seiya Omega - Episode 26 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #253 le: 03 octobre 2012 à 13:13:38 »
De retour de vacances, j'ai rattrapé mon retard en regardant les 4 derniers épisodes, du coup un seul commentaire pour les 4.
Globalement, c'était plutôt pas mal du tout.
Revoir Jabu était sympa, même si tout est assez rapide et justifier son retrait des affaires aurait été bienvenu.
J'ai bien aimé le second round Soma/Sonia et l'évolution des deux persos et de leur relation est également très intéressante dans le dernier épisode. Le clin d'oeil des scénaristes au moment où Koga fait bien remarquer que Soma n'avait jusqu'à présent pas eu souvent le beau rôle illustre bien le changement de statut du perso. Il avait été laissé au second plan à jouer avec des miettes le temps que sa sous-intrigue avec Sonia décolle, mais maintenant les choses ont bien changé.
Le second round Koga/Eden n'atteint certes pas les sommets du 20, mais cela reste un bon passage.
Si certains passages des deux épisodes dans les ruines des ténèbres étaient un peu moins intéressants que les autres (la partie concernant Haruto essentiellement, mais peut-être suis-je biaisé parce que cela me rappelait trop le souvenir encore récent et cuisant de l'horrible épisode 22), l'ambiance est à mon sens plutôt réussie.
Niveau révélation, à moins que les scénaristes ne se soient amusés à jouer sur les mots et leur ambiguïté de façon particulièrement abusée, Koga n'est pas le fils de Saori (la porte reste encore ouverte pour qu'il soit celui de Seiya).
La nature du véritable élément de Koga promet aussi des développements intéressants.
Bref, plutôt confiant pour la suite, la série est actuellement sur une bonne lancée !
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne gemini saint

Re : Saint Seiya Omega - Episode 26 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #254 le: 05 octobre 2012 à 21:44:43 »
Je vient de regarder un nouvelle fois l'épisode
Punaise la tête de Kôga à la fin de l'épisode m'a bien fait flippé

Vivement le 27 demain soir et la fin de ce premier arc
"Même si nos corps sont brisés, le cosmos lui est immortel. Brûle, mon cosmos"

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 26 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #255 le: 05 octobre 2012 à 22:57:28 »


 J'attend un moment où Athena aura un vrai combat digne de son rang de déesse.


+1

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 26 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #256 le: 06 octobre 2012 à 01:35:34 »
J'attend un moment où Athena aura un vrai combat digne de son rang de déesse.
Ben on l'a eu dans le flashback de la Guerre Sainte du 16ème dans l'OAV 25 de TLC(même si ce n'est pas Saori) :o

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Omega - Episode 26 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #257 le: 15 décembre 2012 à 17:13:48 »
Episode 26

Oh putain !!! De mieux en mieux.
Vraiment très bien cet épisode axé Soma/Sonia. J’ai beaucoup aimé la torture que représentait pour la petite fille qu’était Sonia de devenir une meurtrière. De même que l’approche de Kazuma. Par contre, je n’ai pas trop compris la métaphore du masque qui se brise progressivement. Si quelqu’un veut bien m’expliquer je suis preneur. Merci.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: