Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 26 (sous titres 1er post, no fansub)  (Lu 39155 fois)

Hors ligne freed_paris

Re : Saint Seiya Omega - Episode 26 (30 septembre 2012)
« Réponse #50 le: 24 septembre 2012 à 16:07:26 »
moi je reste persuadé que Sonia et Kazuma étaient amis ou amants et que Sonia a agit de la sorte à cause de Médée, elle l'a sans doute induite en erreur en faisant passer Kazuma pour un traitre. Elle a gardé sa clothstone près d'elle et semblait nostalgique en la regardant...
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 26 (30 septembre 2012)
« Réponse #51 le: 24 septembre 2012 à 16:14:39 »
Elle avait un peu 13-14 ans quand elle a été envoyée le tuer hein... :o
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne freed_paris

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 26 (30 septembre 2012)
« Réponse #52 le: 24 septembre 2012 à 16:28:16 »
Elle avait un peu 13-14 ans quand elle a été envoyée le tuer hein... :o
Peut-être pas amante mais amie ou disciple ?
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne hugo

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 26 (30 septembre 2012)
« Réponse #53 le: 24 septembre 2012 à 16:30:30 »
Elle avait un peu 13-14 ans quand elle a été envoyée le tuer hein... :o

Décidément, toi et les âges, aujourd'hui [:lol]

L'âge de Sonia n'est jamais stipulé nulle part.

Après, il paraîtrait "normal" qu'effectivement elle n'ait pas une différence d'âge trop "énorme" par rapport à Eden.
Et puis il est vrai que vu qu'il s'agit de sa première mission...

Edit : amie ou disciple, j'y crois pas. Elle est Martienne dès le début. On la voit revenir de sa mission devant Eden enfant.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 26 (30 septembre 2012)
« Réponse #54 le: 24 septembre 2012 à 16:32:51 »
C'est surtout toi :o (je n'insiste pas parce que c'est du HS, et j'avoue que ça me soûle :o)

Mais regardez sincèrement Sonia à côté de Chibi-Eden. Même taille que Kôga and co...

(et elle n'a pas encore de gros nibards
Spoiler (click to show/hide)
)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne freed_paris

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 26 (30 septembre 2012)
« Réponse #55 le: 24 septembre 2012 à 16:37:07 »


Edit : amie ou disciple, j'y crois pas. Elle est Martienne dès le début. On la voit revenir de sa mission devant Eden enfant.

Moi c'est de cette histoire de Martiens que je crois pas trop, et puis rien ne l'empêche d'avoir pu subir un entrainement de Saint d'Athena, comme Eden à la Palestre, et il y a toujours cette histoire de masque qui est toujours une particularité de l'armée d'Athéna,  et on voit bien Eden s'entrainer avec Mykene, et puis en fait il n'y a pas vraiment d'armée Martienne... mise à part les faibles soldats useless...
« Modifié: 24 septembre 2012 à 16:40:54 par freed_paris »
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 26 (30 septembre 2012)
« Réponse #56 le: 24 septembre 2012 à 16:39:24 »
Le masque, je crois vraiment avoir lu sur le site de la Asahi qu'elle le met avant d'aller tuer Kazuma...

Citer
闇の遺跡に落ちたソニアは、幼い日の自分を追体験する。それは初めて聖闘士を倒す事を命じられた日、仮面を付けるようになった運命の日でもあった。一方、蒼摩もまた闇に飲み込まれて過去の中で目を覚ます。そこにはまだ父である南十字座の白銀聖闘士、一摩が生きていた。しかし、蒼摩は目前の光景に愕然とする。それは一摩がソニアの手によって倒される日だったのだ!
http://www.toei-anim.co.jp/tv/seiya/episode/summary/26/
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne freed_paris

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 26 (30 septembre 2012)
« Réponse #57 le: 24 septembre 2012 à 16:42:22 »
Le masque, je crois vraiment avoir lu sur le site de la Asahi qu'elle le met avant d'aller tuer Kazuma...
http://www.toei-anim.co.jp/tv/seiya/episode/summary/26/

Je comprends pas le nipponé ! lol ! :d

Quoi qu'il en soit, elle est "Silver saint", par définition, seuls les chevaliers d’Athéna sont classifiés de la sorte il me semble
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 26 (30 septembre 2012)
« Réponse #58 le: 24 septembre 2012 à 16:45:15 »
Elle n'est pas Silver Saint.... Ça dit que le jour où on lui a ordonné de tuer un Saint, elle a mis un masque.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Diamond Saint

Re : Saint Seiya Omega - Episode 26 (30 septembre 2012)
« Réponse #59 le: 24 septembre 2012 à 22:22:30 »
Pour ne pas être reconnue de sa victime ?
Fan de Sam Crow

Hors ligne SPARTACUS

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 284
  • Total likes: 0
  • SSeiya. Mais qu'est ce qu'Omega a fait de toi...
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 26 (30 septembre 2012)
« Réponse #60 le: 25 septembre 2012 à 07:57:28 »



Sonia ne fait pas "Grosse vilaine mechante" et sans son masque elle revele un jolis visage comme Shaina.

Il se peut qu'elle ai ete envoyer espione le Sanctuaire pour Mars et qu'elle suive un entrainement pour devenir Saint aupres de Kazuma. Mars aurait pu par la suite lui demander de tuer Kazuma afin de montrer son allegence a sont Pete.

Ses manieres de garder son masque comme un femme chevalier ou bien d'avoit garder la Clothstone de Kazuma avec elle sont troublantes.

Il existait jadis une constellation aujourd'hui disparue du Frelon/Guepe...

Hors ligne freed_paris

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 26 (30 septembre 2012)
« Réponse #61 le: 25 septembre 2012 à 10:45:59 »


Sonia ne fait pas "Grosse vilaine mechante" et sans son masque elle revele un jolis visage comme Shaina.

Il se peut qu'elle ai ete envoyer espione le Sanctuaire pour Mars et qu'elle suive un entrainement pour devenir Saint aupres de Kazuma. Mars aurait pu par la suite lui demander de tuer Kazuma afin de montrer son allegence a sont Pete.

Ses manieres de garder son masque comme un femme chevalier ou bien d'avoit garder la Clothstone de Kazuma avec elle sont troublantes.

Il existait jadis une constellation aujourd'hui disparue du Frelon/Guepe...

Elle portait son masque peut être pour faire passer pour une Saint d'Athéna pour pouvoir approcher plus facilement ses ennemis
Quoi qu'il en soit, Kazuma ne la laissait pas indifférente, ça c'est sûr ! je ne pense pas qu'elle ait conservé sa clothstone comme un "trophée" !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne tonym

Re : Saint Seiya Omega - Episode 26 (30 septembre 2012)
« Réponse #62 le: 25 septembre 2012 à 13:33:18 »
moi je crois plutot que médée a manipuler sonia pour tuer kazuma . et sonia semble avoir du regret aujourd'hui et à l'époque elle a gardé la clostone en guise de trophée ou de souvenir .

elle semble qu'elle a été bléssé  et peut etre que celui ou celle qui a vraiment tuer kazuma n'est pas celle que l'on croit. je pense qu'il y a eu une intervention de quelqu'un dans l'ombre pour aider sonia. un peu dans le genre de milo qui devait tuer albior et a été aidé par aphrodite.

Hors ligne Akton

Re : Saint Seiya Omega - Episode 26 (30 septembre 2012)
« Réponse #63 le: 25 septembre 2012 à 13:40:51 »
Qu'elle est la phrase qu'elle dit a Chibi Eden aprés avoir tué Kazuma deja ?

Je ne la sais plus exactement, mais elle parait sure du bien fondé de son acte.

Perso, j'accepte l'idée de la manipulation, c'est un poncif de la série, mais je le redis, s'il apparait que c'est pas elle qui l'a tué, ou genre il s'est donné lui même la mort, ça va barder.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 26 (30 septembre 2012)
« Réponse #64 le: 25 septembre 2012 à 13:48:08 »
Elle dit...

Citer
Je vais combattre, Eden. Jusqu'à ce que notre père revienne en ce monde. Jusqu'à ce qu'il puisse créer un nouveau monde.

Mais je soupçonne que combattre un type droit l'a rendue malade, et qu'elle garde la croix juste en souvenir de cet instant où elle est devenue meurtrière.
Spoiler (click to show/hide)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 26 (30 septembre 2012)
« Réponse #65 le: 25 septembre 2012 à 13:48:29 »
Je pense que Kazuma va lui opposer beaucoup plus de résistance qu'elle ne l'imaginait, et qu'il va même réussir à la faire douter brièvement, idéologiquement parlant.

Pour la mort du Saint, je vois bien une connerie du genre chibi Soma qui se pointe et distrait son papa (qui a dit "Shura vs Aiolos" épisode 65 ?).

Notez bien encore que ce n'est pas ce que je souhaite le plus, mais ce que j'estime le plus probable.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne buckrogers

Re : Saint Seiya Omega - Episode 26 (30 septembre 2012)
« Réponse #66 le: 25 septembre 2012 à 20:14:41 »
Le truc le plus troublant pour moi et personne apparement ne l'a remarqué, Mars n'a qu'un oeil rouge dans le dernier épisode... Comme Sonia qui est bandée du même côté. (Voir la photo dans un poste un peu plus haut).

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 26 (30 septembre 2012)
« Réponse #67 le: 25 septembre 2012 à 20:17:05 »
Le truc le plus troublant pour moi et personne apparement ne l'a remarqué, Mars n'a qu'un oeil rouge dans le dernier épisode... Comme Sonia qui est bandée du même côté. (Voir la photo dans un poste un peu plus haut).
Plutôt comme Koga dont le sien a été envahi par les ténèbres, je dirais.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne buckrogers

Re : Saint Seiya Omega - Episode 26 (30 septembre 2012)
« Réponse #68 le: 25 septembre 2012 à 20:29:37 »
Kouga se sont ses yeux qui sont envahi pas les ténébres, moi je te dis que Mars n'avait qu'un oeil rouge sur son casque et que sa fille n'a qu'un oeil visible( même côté) l'autre étant recouvert d'un pensement Hyogaesque.

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega - Episode 26 (30 septembre 2012)
« Réponse #69 le: 25 septembre 2012 à 20:33:40 »
C'est hyper courant comme mise en scène de faire luire un seul oeil. Sans pour autant exclure totalement l'hypothèse qu'il y ait une signification, on ne peut rien en déduire en soi je pense. D'autant que lors de l'entrevue mars/Eden/Sonia, chuis pas sur qu'il y avait un seul oeil qui brille.
J'en chialerais !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 26 (30 septembre 2012)
« Réponse #70 le: 25 septembre 2012 à 20:38:48 »
Kouga se sont ses yeux qui sont envahi pas les ténébres, moi je te dis que Mars n'avait qu'un oeil rouge sur son casque et que sa fille n'a qu'un oeil visible( même côté) l'autre étant recouvert d'un pensement Hyogaesque.
Cet œil unique on ne le voit que là, juste au moment où Koga sombre dans les ténèbres, ténèbres que maîtrise Mars.
C'est peut-être rien, mais ça peut aussi avoir un rapport.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne tonym

Re : Saint Seiya Omega - Episode 26 (30 septembre 2012)
« Réponse #71 le: 26 septembre 2012 à 11:01:36 »
moi je pense que c'est plutot une expression de son visage pour son étonnement puisque la lumière et les ténèbres se sont mélangés.

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega - Episode 26 (30 septembre 2012)
« Réponse #72 le: 26 septembre 2012 à 11:08:41 »
VU le ton de voix, c'est un étonnement assez modéré quand même. La dernière fois que j'ai parlé avec cette intonation, j'ai dit "tiens, j'avais déjà sucré mon café ?"  [:petrus think]
J'en chialerais !

Hors ligne Akton

Re : Saint Seiya Omega - Episode 26 (30 septembre 2012)
« Réponse #73 le: 26 septembre 2012 à 14:29:19 »
Est ce qu'il y a une probabilité pour que Koga soit lui même un fils de Mars  ?

L'hypothese fait exploser le WTFometre, mais le voir ainsi "contaminé" par les tenebres, je me demande s'il ne pourrait pas servir, d'une façon ou d'une autre comme element du plan de Mars.

Hors ligne SPARTACUS

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 284
  • Total likes: 0
  • SSeiya. Mais qu'est ce qu'Omega a fait de toi...
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 26 (30 septembre 2012)
« Réponse #74 le: 27 septembre 2012 à 02:07:45 »


Ont peu noter quelquechose a propos du trio Mars-Sonia-Eden.
Eden EST un Saint, Sonia l'ETAIT peu etre. Ils sont les descendants de Mars, cela donne peu etre un indice sur ce qu'ETAIT Mars avant de devenir ce qu'il EST maintenant... [:what]

Tags: