En dehors de Saint Seiya > Vos collections / goodies
2 ou 3 myths...
cacaman:
Deux questions : pourquoi les prendre en double, et est-ce que tu les exposes montées?
Poseidon:
--- Citation de: cacaman le 23 septembre 2012 à 20:04:00 ---Deux questions : pourquoi les prendre en double
--- Fin de citation ---
je sais pas :o
--- Citation de: cacaman le 23 septembre 2012 à 20:04:00 ---est-ce que tu les exposes montées?
--- Fin de citation ---
nan :o
LOL. Sérieusement, pourquoi en double, heu... J'ai commencé à en racheter un 2e de chaque dès les premiers golds, probablement parce que quand j'étais petit à l'époque des vintages, j'ai souvent râlé de n'en avoir qu'une quand je voulais monter perso ET socle... Donc avec les myths, je me suis dis "t'es grand, maintenant t'auras l'argent, fais-toi plaisir, et au pire plus tard tu pourras toujours en vendre une série d'occase, si jamais" Donc voila :o
Pour l'exposition... la photo montre tout. :D
De la façon dont j'aimerais exposer ça, il me faudrait une pièce de la taille du salon pour exposer le tout, donc c'est pas encore vraiment possible, mais qui sait, un jour peut-être... [:lol]
Les premières années je les exposais sur mes étagères, mais ça servait surtout à ramasser les poussières... Alors un jour j'en ai eu marre (la collection devenait trop encombrante de toute façon) alors une à une, je les ai démontées, nettoyées et remises en boite en attendant un jour où je pourrais les mettre dans des vitrines fermées...
D'ici 5 ans si rien n'a changé je me trouve un vieux riche pédé désespéré et je l'épouse pour hériter :o
Maryan:
Oh purée. @_@
(même si je trouve dommage que pour l'instant elles restent dans les boîtes !)
Dire que je suis déjà ravie avec mon Mû et mon Shun sur leur étagère à bouquins. :D
Mysthe:
Non mais Popo, moi je veux juste savoir à quand il n'y a personne chez toi... Je revendrai les horreurs comme les Steels, et garderai les quelques valables que je n'ai pas encore (les Hyôga v3 et god par exemple). De toutes façons, tu ne les regardes même pas et j'ai besoin d'argent... :D
--- Citation de: Maryan le 23 septembre 2012 à 21:44:29 ---Oh purée. @_@
(même si je trouve dommage que pour l'instant elles restent dans les boîtes !)
Dire que je suis déjà ravie avec mon Mû et mon Shun sur leur étagère à bouquins. :D
--- Fin de citation ---
Idem je trouve ça dommage en fait. J'ai un peu plus que toi (Shun v3 anime et OCE, Shun god cloth anime et OCE, Ikki v3, Ikki god cloth, Shaina, Sorrento, et Shadès), mais je suis petit joueur là. :)) (et moi aussi je les ai posées devant mes bouquins et sur ma cheminée condamnée [:aie])
speedman seiya:
Jolie photo, en tout cas le jour que tu devra tout remonter, tu va en passer du temps :D
Quelle frustration d'avoir tout ça et de ne pas pouvoir les exposer [:aie] [:trollface]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique