Auteur Sujet: 2 ou 3 myths...  (Lu 6120 fois)

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

Re : 2 ou 3 myths...
« Réponse #75 le: 12 mai 2017 à 21:50:34 »
Il te faudrait un château pour pouvoir exposer toutes tes myths. A la rigueur, ouvre un musée : le musée des figurines Saint Seiya  [:lol]
Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec lui. Et un guerrier ne cède pas souvent à la mort.

Il ne faut pas tortiller du cul quand on veut chier droit.

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : 2 ou 3 myths...
« Réponse #76 le: 26 juin 2017 à 11:22:20 »
Je trouve que ça parait moins important que ce que tu as effectivement, mais t'es un grand malade !

Les miennes sont dans un sac poubelle dans le grenier de mes parents, et j'en ai donné certaines à mes neveux. Les autres, je les donnerai à mon futur bambin  [:kred]

Hors ligne Poseidon

Re : Re : 2 ou 3 myths...
« Réponse #77 le: 26 juin 2017 à 11:39:03 »
Une question que je me pose depuis un moment:
A défaut d'avoir la place pour toutes les exposer, Tu n'as jamais eu envie d'en monter et en exposer quelques unes parmi tes préférées ?

Le problème, c'est que ça impliquerait de choisir... et ça... ça a toujours été très difficile pour moi  [:lol]

Au pire, maintenant que j'ai UNE petite vitrine, je pourrais exposer la dernière myth reçue (puis la remplacer par la suivante, et ainsi de suite...)

Il te faudrait un château pour pouvoir exposer toutes tes myths. A la rigueur, ouvre un musée : le musée des figurines Saint Seiya  [:lol]

Un genre d'entrepôt, oui, y'a longtemps que je me le dis...

Je trouve que ça parait moins important que ce que tu as effectivement, mais t'es un grand malade !

oui, mais je suis suivi par plusieurs médecins :o

Les miennes sont dans un sac poubelle dans le grenier de mes parents, et j'en ai donné certaines à mes neveux. Les autres, je les donnerai à mon futur bambin  [:kred]

Ho mon dieu. Ne me dis pas que tu as trouvé une inconsciente qui a accepté de faire ça avec toi...  [:cri] [:cri] [:cri]
Est-ce vous le Maître des clés?

Tags: