Auteur Sujet: 2 ou 3 myths...  (Lu 16728 fois)

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

Re : 2 ou 3 myths...
« Réponse #75 le: 12 mai 2017 à 21:50:34 »
Il te faudrait un château pour pouvoir exposer toutes tes myths. A la rigueur, ouvre un musée : le musée des figurines Saint Seiya  [:lol]
"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire" - Cyrano de Bergerac

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : 2 ou 3 myths...
« Réponse #76 le: 26 juin 2017 à 11:22:20 »
Je trouve que ça parait moins important que ce que tu as effectivement, mais t'es un grand malade !

Les miennes sont dans un sac poubelle dans le grenier de mes parents, et j'en ai donné certaines à mes neveux. Les autres, je les donnerai à mon futur bambin  [:kred]

Hors ligne Poseidon

Re : Re : 2 ou 3 myths...
« Réponse #77 le: 26 juin 2017 à 11:39:03 »
Une question que je me pose depuis un moment:
A défaut d'avoir la place pour toutes les exposer, Tu n'as jamais eu envie d'en monter et en exposer quelques unes parmi tes préférées ?

Le problème, c'est que ça impliquerait de choisir... et ça... ça a toujours été très difficile pour moi  [:lol]

Au pire, maintenant que j'ai UNE petite vitrine, je pourrais exposer la dernière myth reçue (puis la remplacer par la suivante, et ainsi de suite...)

Il te faudrait un château pour pouvoir exposer toutes tes myths. A la rigueur, ouvre un musée : le musée des figurines Saint Seiya  [:lol]

Un genre d'entrepôt, oui, y'a longtemps que je me le dis...

Je trouve que ça parait moins important que ce que tu as effectivement, mais t'es un grand malade !

oui, mais je suis suivi par plusieurs médecins :o

Les miennes sont dans un sac poubelle dans le grenier de mes parents, et j'en ai donné certaines à mes neveux. Les autres, je les donnerai à mon futur bambin  [:kred]

Ho mon dieu. Ne me dis pas que tu as trouvé une inconsciente qui a accepté de faire ça avec toi...  [:cri] [:cri] [:cri]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Poseidon

Re : 2 ou 3 myths...
« Réponse #78 le: 07 juillet 2023 à 15:39:59 »
J'avais oublié ce topic...

Depuis 2017 j'ai quelques myths en plus. J'en ai 268 maintenant.  [:trollface]


Sinon comme je disais dans le topic Achats, je viens d'acheter cette magnifaïïïque statue de Mime  [:love]





Très belle acquisition Popo. Curieux de voir à quoi peut ressembler ta collection à ce jour.

Donc comme je disais, c'est ma 1ère statue Saint Seiya. Je la trouvais trop belle... Cela dit je ne prévois pas d'acheter les autres, vu les prix, hum...  Sauf sur un coup de coeur.  [:miam]

J'ai d'autres statues, par exemple...

CeTTE Samus (de Metroid) de 50cm...



Ces 2 MegaMan



Ce Dracula/Gabriel Belmont  (de Castlevania Lords of shadow)



Plusieurs de Ghostbusters...  Zuul et Vinz Clortho, un buste du bibendum, la porte du temple de Gozer...








J'ai aussi la caserne de pompiers version playmobil  [:lol]



et j'ai Ecto-1 à l'échelle 1/18  (elle rentre pile poil dans la caserne playmobil  [:lol])




Sinon...

j'ai aussi (toujours en 1/18) l'Armored Carrier de Aliens...   (échelle 1/18 mais 40cm de long)




J'ai aussi un petit condor des Cités d'or...



et Venusiak et Fossoirak




Voila, hormis tout ça, j'ai des s.h.figuarts... 

Toutes (6) celles sorties de Ranma 1/2...



et toutes (20) celles sorties de Sailor Moon...



et de Dragon Ball Z (mais là je ne prends que celles qui me plaisent... (principalement les méchants en fait [:petrus]) et pour le moment ça m'en fait 26...


Sinon j'ai aussi (jusqu'ici) 75 Nendoroids...

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,5091.0.html

Voila hormis quelques babioles (2-3 trucs One Piece, 1 buste de Soeur Marie-Thérèse...) c'est à peu près tout  [:petrus jar]
« Modifié: 07 juillet 2023 à 19:48:33 par Poseidon »
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : 2 ou 3 myths...
« Réponse #79 le: 07 juillet 2023 à 18:06:35 »
Euh bien chouette comme d'hab mais tu sais que Samus c'est une femme hein.  [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Poseidon

Re : 2 ou 3 myths...
« Réponse #80 le: 07 juillet 2023 à 19:47:53 »
Ha tiens...  anéfé   [:petrus]
Est-ce vous le Maître des clés?

En ligne Kodeni

Re : 2 ou 3 myths...
« Réponse #81 le: 08 juillet 2023 à 09:11:39 »
Très chouette collection.
J’attends les photos des MC 🫣…
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

Re : 2 ou 3 myths...
« Réponse #82 le: 13 juillet 2023 à 09:27:34 »
Une superbe collection ! [:love]
Je veux bien, si tu peux, des photos de tes MC. [:jap]
Il y en a tellement que j'aurais voulu acquérir. [:mouaisok]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Poseidon

Re : 2 ou 3 myths...
« Réponse #83 le: 12 septembre 2023 à 21:48:55 »
Voila, après moult mois d'attente, Mime est arrivé...  8) 8) 8)





Une statue encombrante de 39cm de hauteur que je ne sais pas encore où mettre...  [:aie]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne sharivan

Re : 2 ou 3 myths...
« Réponse #84 le: 28 septembre 2023 à 14:25:15 »
Elle est magnifique ! [:love]
Si tu ne trouves pas de place, je veux bien la prendre. :D
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

En ligne Kodeni

Re : Re : 2 ou 3 myths...
« Réponse #85 le: 28 octobre 2023 à 12:13:34 »
Une statue encombrante de 39cm de hauteur que je ne sais pas encore où mettre...  [:aie]
J’aime beaucoup les statues, le problème c’est que même par le même frabriquant, elles ne sont pas toutes à la même échelle.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: