Auteur Sujet: Bad guys de film chapter 1 : Orion VS Atlas  (Lu 2248 fois)

Hors ligne Diamond Saint

Bad guys de film chapter 1 : Orion VS Atlas
« le: 24 septembre 2012 à 03:09:29 »
Un saint légendaire jamais vaincu contre celui qui peut "vaincre n'importe quel adversaire", lequel l'emporterait selon vous ?



En les considérant sans le boost Eris/Abel, donc de cloth de bronze ou silver, avec des aptitudes frôlant celles des golds,
quelle serait l'issue du combat selon vous.
Deux personnages très fiers, très sûrs d'eux, qui n'hésitent pas à mettre la gomme dès le départ....Combat serré !
Fan de Sam Crow

Hors ligne Max

Re : Bad guys de film chapter 1 : Orion VS Atlas
« Réponse #1 le: 24 septembre 2012 à 11:34:18 »
Moi je préfère regarder les combats d'éponges de mer à la télé. C'est plus violent.  :o
J'en chialerais !

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Bad guys de film chapter 1 : Orion VS Atlas
« Réponse #2 le: 24 septembre 2012 à 11:37:52 »
 [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol]
Spoiler (click to show/hide)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Glaucos

Re : Bad guys de film chapter 1 : Orion VS Atlas
« Réponse #3 le: 24 septembre 2012 à 12:17:23 »
Orion ne m'a jamais donné le ressenti qu'il pouvait égaler le corona saint ,même si ce sont deux personnages tirés de films différents .Pour moi ,Atlas gagne ( et je ne dit pas "haut la main" mais je le pense très fort ! )

Hors ligne hanzo

Re : Bad guys de film chapter 1 : Orion VS Atlas
« Réponse #4 le: 24 septembre 2012 à 13:48:45 »
Orion se fait déchirer je pense. Il faut savoir qu'il se vante d'être le plus fort des saints à une époque où les Goldsaints sont encore inconnus du public, et ne doivent très, mais très probablement pas être comptés dedans. Résultat, Orion est le plus fort parmi les Bronze et Silver Saints  :D (enfin parmi les Saints présentés à l'époque)
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Bad guys de film chapter 1 : Orion VS Atlas
« Réponse #5 le: 24 septembre 2012 à 13:55:56 »
Je pense qu'Orion a une puissance au delà des Silvers mais bien en dessous de celle d'Atlas qui a le niveau d'un Gold Saint, un Burning Corona le terrassera aisément

Hors ligne Le Passant

Re : Bad guys de film chapter 1 : Orion VS Atlas
« Réponse #6 le: 24 septembre 2012 à 14:01:26 »
Orion et puis c'tout. :o

Hors ligne Akaion

Re : Bad guys de film chapter 1 : Orion VS Atlas
« Réponse #7 le: 24 septembre 2012 à 14:08:48 »
Atlas, avec une main.
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Diamond Saint

Re : Bad guys de film chapter 1 : Orion VS Atlas
« Réponse #8 le: 24 septembre 2012 à 22:36:38 »
Et dites donc, j'ai précisé qu'Atlas se battait sans le boost cosmos d'Abel, armure indestructible et tout ça...
Donc pour moi c'est un combat on ne peut plus serré, sachant qu'il affronte un saint qui était le plus puissant
parmi tous en sa génération, on doit les considérer comme deux héros mythologiques avec un potentiel
quasi similaire. :o
Jaga résiste un petit moment à Seiya en gold cloth alors qu'Atlas se fait pulvériser en un instant. :o
Et merde j'ai pas mis l'option sondage, y'a moyen de rattraper ça ou pas les modos ?
Fan de Sam Crow

Hors ligne Lobo

Re : Re : Bad guys de film chapter 1 : Orion VS Atlas
« Réponse #9 le: 24 septembre 2012 à 22:41:55 »
Jaga résiste un petit moment à Seiya en gold cloth alors qu'Atlas se fait pulvériser en un instant. :o
Atlas était contre trois chevaliers, dont deux ont brisés sa défense  [:aloy]
Je dis Atlas.
Out of order.

Hors ligne Ouv

Re : Bad guys de film chapter 1 : Orion VS Atlas
« Réponse #10 le: 29 septembre 2012 à 17:43:23 »
Atlas et ses potes sont clairement présentés comme égaux aux golds.
Et il faut trois bronzes éveillés au 7e sens, revêtus d´armure d´or et clairement  présenté comme niveau golds (le cosmos de Seiya, Shiryu et Hyoga devient dorés, l´ultime cosmos est mentionné) pour le vaincre.

Pour Orion, sa puissance est moins claire, et sujette à interprétation.

Il est certes présenté comme "le guerrier le plus puissant bla bla", mais on sait tous ce qu´il faut penser de ce genre de déclarations ^^;

On peut aussi bien considérer qu´il est largement au dessus d´un silver moyen mais loin d´un gold, tout comme on peut aller jusqu´à dire qu´il peut valoir un gold puisqu´il a fallu un Seiya boosté par une armure d´or, pour en venir à bout.
Mais pour arriver à la conclusion que Yaga vaut un gold, il faut faire preuve d´un peu de mauvaise foi et assumer sans preuve que Seiya était éveillé au 7e sens.
Or, à ce stade de la série, cette notion était encore inconnue des protagonistes et des spectateurs.

Bref, en ignorant les différences entre armures, et à mon humble avis, Atlas est le vainqueur plus que probable de cet affrontement.
Après chacun peut choisir de mettre Orion proche du niveau d´Atlas ou loin dessous sans influencer la prestation de Yaga dans le film Eris.

PS: pour moi, aucun des deux persos de disposent de "Boost" par Eris ou Abel en terme de cosmos ou d´aptitude.
Le seul boosté, c´est Atlas qui a vu son armure de bronze ou d´argent, remplacé pour une armure niveau gold made by Abel.
A priori, Yaga a aussi une armure de rechange, mais elle est au mieux niveau silver.
Mais comme ce duel ignore leurs armures, cela n´a pas d´incidence sur le pronostic.


« Modifié: 29 septembre 2012 à 17:52:43 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Tags: