Auteur Sujet: Palestre  (Lu 3413 fois)

Hors ligne Archange

Palestre
« le: 24 septembre 2012 à 14:14:55 »
Palestre

La page de l'immonde Palestre est terminée :o

Des commentaires ?

Hors ligne Mars

Re : Palestre
« Réponse #1 le: 24 septembre 2012 à 14:44:19 »
Le garçon entre les deux inconnus est Güney  :D



Sur la photo, il manque Eden d'Orion et le troisième inconnu (faites pas gaffe à la Dorade en vert, la capture date de la sortie de l'épisode).

J'ai fait des captures du plus grand des 2 inconnus visibles (je pense que c'est le Saint de la Grande Ourse au vue de sa Cloth bleue) :


Hors ligne Le Passant

Re : Palestre
« Réponse #2 le: 24 septembre 2012 à 14:51:09 »
Je reste persuadé que le dernier inconnu est le Saint des Voiles. Mais j'ai pas réussi à convaincre qui que ce soit. [:aie]

Hors ligne Archange

Re : Palestre
« Réponse #3 le: 24 septembre 2012 à 15:10:15 »
Mince j'avais pas reconnu Guney.

Sinon y'a cette image foireuse ou en théorie y'a tout le monde, voire même trop de gens



15 élèves + geki
qui sont en train d'attendre sôma et kôga -> 17 élèves + geki
et Eden n'est pas encore dévoilé -> 18 élèves + geki

En principe il ne devrait y avoir que 17 élèves.

Ici il y a un type à lunettes entre Yuna et Ryûhô qu'on ne revoit nulle part et qui n'est ni hooke ni luciano



Ce serait le 3ème saint ?
« Modifié: 24 septembre 2012 à 15:20:58 par Archange »

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Palestre
« Réponse #4 le: 02 octobre 2012 à 23:19:06 »
Il n'y a pas des statues représentant chacune des constellations aussi ?  [:fufufu]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Alain

Re : Palestre
« Réponse #5 le: 28 avril 2013 à 20:24:03 »
Je viens de lire la page et en fait il y une chose que je ne comprends pas trop : il est dit que ceux présents à la Palestre ne sont pas encore Saints mais ont déjà leurs Cloths.

Je pensais qu'au contraire que la Palestre était une école de Saints et non pour Saints.

Y aurait-il des passages de l'anime qui confirment la version de la fiche wiki ? :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

En ligne hugo

Re : Palestre
« Réponse #6 le: 28 avril 2013 à 21:08:15 »

Oui effectivement, ce sont bien déjà des Saints.

Tiens, ça me fait penser qu'il faudrait faire un update pour la saison 2 où suite à la reconstruction, il y a eu des changements : 1) Les élèves ne sont plus des Saints mais des apprentis + 2) Intégration des Steel Saints
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Palestre
« Réponse #7 le: 28 avril 2013 à 21:47:04 »
Il faut aussi souligner la création de la porte (si si c'est très important dixit Sôma :o) et la présence du kekkai d'Athéna qui est affaibli et donc facilement franchissable.
Knock, knock, Neo.

En ligne hugo

Re : Palestre
« Réponse #8 le: 04 mai 2013 à 12:08:44 »
Mise à jour saison 2.

les différences.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: