Auteur Sujet: Elements (omega)  (Lu 1752 fois)

Hors ligne Archange

Elements (omega)
« le: 24 septembre 2012 à 16:29:58 »
Eléments

Version finale. Des commentaires ?

J'ai rajouté du texte par ci par là et changé l'ordre des sections pour que ca corresponde à l'ordre des faiblesses/forces entre éléments

Hors ligne Diamond Saint

Re : Elements (omega)
« Réponse #1 le: 03 octobre 2012 à 00:55:03 »
A l'heure d'aujourd'hui on peut peut être corriger l'élément de Kôga qui n'est au final pas la lumière mais les ténèbres.

Et Genbu, à priori, c'est le vent.
Fan de Sam Crow

Hors ligne Alain

Re : Elements (omega)
« Réponse #2 le: 03 octobre 2012 à 06:42:14 »
ajout de Koga en ténèbres.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Elements (omega)
« Réponse #3 le: 03 octobre 2012 à 07:48:26 »
Hum comment ça Genbu vent ? Et Kōga moi j'attendrais la confirmation de l'épisode 27. ^^
« Modifié: 03 octobre 2012 à 08:15:25 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Mars

Re : Re : Elements (omega)
« Réponse #4 le: 03 octobre 2012 à 13:18:19 »
Hum comment ça Genbu vent ? Et Kōga moi j'attendrais la confirmation de l'épisode 27. ^^
Les éléments des signes zodiacaux :
Bélier = Feu
Taureau = Terre
Gémeaux = Air
Cancer = Eau
Lion = Feu
Vierge = Terre
Balance = Air
Scorpion = Eau
Sagittaire = Feu
Capricorne = Terre
Verseau = Air
Poissons = Eau

Seiya étant particulier avec l'élément Lumière, le Capricorne et le Lion ont eu leur élément confirmé par leur settei (voir l'élément dessiné sur la Cloth au niveau de leur cul).

Le fait que Genbu repousse les Bronzes avec une pression d'air pourrait indiquer l'élément Vent.

Rien n'a cependant été confirmé verbalement durant la série ou écrit sur les fiches officielles des personnages.

Hors ligne Archange

Re : Elements (omega)
« Réponse #5 le: 03 octobre 2012 à 13:23:13 »
Après, ils vont probablement faire un ou deux changements pour inclure la foudre.

Probablement le scorpion et peut-être les gémeaux. Pour le scorpion, à cause des attaques de piqûres et de leur effet "foudroyant" (et le thunder claw de shaina était une attaque de piqûre à l'origine), et les gémeaux parce qu'après je ne vois aucun signe qui pourrait utiliser la foudre alors que leurs éléments classiques semblent déjà appropriés. Et le bélier, j'ai du mal à l'imaginer en foudre.

Tags: