Sondage

D'apres vous, Alia va-t-elle mourir dans cet épisode ?

OUI !
Non.
Elle meurt mais reste en fantome/zombie/a sauver

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 27 (sous titres 1er post no fansub)  (Lu 68549 fois)

Hors ligne gemini saint

Re : Saint Seiya Omega - Episode 27 (sous titres 1er post no fansub)
« Réponse #425 le: 12 octobre 2012 à 18:42:04 »
Episode vu en bonne qualité et avec les sous-titres

Vraiment un très bon épisode.
On sent bien l'atmosphère du saint seiya originale, beaucoup d'éléments y sont présents  :

Les bronze qui se relèvent baignés dans la lumière d'Alia, c'était vraiment beau.
Le combat en lui même fait très Saint seiya
La "disparition" d'Alia était très émouvante, j'adore les cris de Koga et Eden.
Pour Eden il est vrai qu'il ne se bouge pas beaucoup (euh pas du tout en fait  [:lol]. Je pense qu'il ne s'attendait pas à ce que son père transperce Alia comme ça. Il doit bouilloner de colère et à mon avis il se réserve pour se rebeller bientôt contre papa Mars.

Vivement le 28, et le nouveau générique.
"Même si nos corps sont brisés, le cosmos lui est immortel. Brûle, mon cosmos"

En ligne hugo

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 27 (sous titres 1er post no fansub)
« Réponse #426 le: 12 octobre 2012 à 19:03:07 »
Pour Eden il est vrai qu'il ne se bouge pas beaucoup (euh pas du tout en fait  [:lol]. Je pense qu'il ne s'attendait pas à ce que son père transperce Alia comme ça. Il doit bouilloner de colère et à mon avis il se réserve pour se rebeller bientôt contre papa Mars.

Purée... mais je me pose de questions vu combien de fois cette remarque sur l'inaction du Saint est revenue. Mais c'est si grave à comprendre, la psycho d'Eden ?

Non, là, il n'en est définitivement pas à l'étape "je bouillonne de colère". Et encore moins dans l'étape "je calcule et me réserve pour plus tard".

Il est à l'étape "je suis plus que désespéré parce qu'Alia est morte."

A mon avis, on va nous montrer son évolution pour "sortir du trou" progressivement.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Leon9000

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 27 (sous titres 1er post no fansub)
« Réponse #427 le: 12 octobre 2012 à 19:46:55 »
Le 12 est très bien aussi :o (qui a dit que je n'étais pas objectif ?  [:aie])

Si on garde seulement les scènes de Shun, c'est le cas.  :o 
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 27 (sous titres 1er post no fansub)
« Réponse #428 le: 12 octobre 2012 à 19:48:59 »
Si on garde seulement les scènes de Shun, c'est le cas.  :o
Je trouve que tout l'épisode est agréable(bien sur les scènes de Shun sont les meilleurs moments).Pour ma part il fait parti des meilleurs épisodes d'Omega

Hors ligne nonowa

Re : Saint Seiya Omega - Episode 27 (sous titres 1er post no fansub)
« Réponse #429 le: 12 octobre 2012 à 21:29:37 »
Speaking of episode 12, I wonder what happened to Terumi Nishii, animation director of the episode. She still has the Shun icon on Twitter but she hasn't done work for Omega since episode 14(KA).  [:fufufu]

Hors ligne Freyin

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 27 (sous titres 1er post no fansub)
« Réponse #430 le: 12 octobre 2012 à 22:42:38 »

A mon avis, on va nous montrer son évolution pour "sortir du trou" progressivement.

Ouais Ikki va lui mettre une rouste pour le reveiller [:jump]

Hors ligne SPARTACUS

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 284
  • Total likes: 0
  • SSeiya. Mais qu'est ce qu'Omega a fait de toi...
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 27 (sous titres 1er post no fansub)
« Réponse #431 le: 13 octobre 2012 à 05:09:04 »



Woooooooooooooooooooooooow alors ca c'est de l'episode qui deboite le cocsix...
Bien sure le combat, les musique, la mort d'Alia (bon elle m'a quand meme un peu casser les oreilles avec ses "alligato....alligatoooo.....allliga  [:aie] ) mais cela etait bien emouvant. Domage qu'un perso fasse ressentire quelquechose uniquement au moment de sa mort.
Du bon SS.

Les cristaux ont permis l'apparition du sceptre de Nike (je suppose). Mars en a apparement besoin ce qui me fait penser qu'il n'a rien de divin si il a besoins d'un artefacte comme celui-ci pour arriver a ses fins.

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 27 (07 octobre 2012)
« Réponse #432 le: 13 octobre 2012 à 06:41:40 »
Jamian je l'ai même trouvé minable, (tué en glissant dans le vide car il regardait pas où il marchait, la honte).
Misty a été marquant car il a été le premier Silver saint [...]
Argol reste le seul Silver saint a avoir opposé une vrai resistance aux bronze 5 en tenant, 2,5 épisodes et en manquant de tous les battre.
'Faut dire que Jamian a été ébloui par la cosmo-énergie de Saori et que ses chers amis corbeaux ont pété un câble façon Hitchcock... Il n'était pas aussi posé que Misty ou Algol, du coup il a dû se fracasser le crâne dans le précipice  [:homer1]
Misty a été marquant car l'immaculé Misty est et restera Misty ;)
Et Algol nous a tous traumatisés et aujourd'hui encore il reste un de mes préférés : un mix entre Hyôga et Ikki en mode *j'en ai rien à faire de tuer un gamin-J'obéis au Grand Pope-J'élimine les traîtres et les moins-que-rien*
Mais vous oubliez le plus résistant et marquant des Silver Saints historiques : Shaïna !  [:love] Elle a survécu à toute sa caste ou presque ; a toujours donné  du fil à retordre aux Bronze Five ; a tenu la dragée haute à Marin et lui est sans doute supérieure ; elle a survécu au froid d'Asgard et aux grandes eaux du Sanctuaire sous-marin ; elle a vaillamment combattu contre les Spectres ; et elle a trouvé le temps de former Kôga, puis de détruire les ruines de la foudre avec Alia. Si c'est pas un Silver Saint qui roxxxe !
Quant à Saint Seiya Omega, j'ai craqué pour Pavlin et regrette la fin tragique de Bartsch de la Girafe (j'aimais bien son design).
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 27 (07 octobre 2012)
« Réponse #433 le: 13 octobre 2012 à 06:49:12 »
Ce n'est pas uniquement la durée d'apparition des silvers dans les épisodes qui importe dans le fait de les trouver marquant ou non.
Il y a aussi leur force / résistance / charisme.

C'est pour ça que Tokisada en fait fantasmer plus d'un (y a pas que le yaoi dans la vie) alors qu'il n'a fait que traverser l'écran en mode *Je suis passé par ici-Je repasserai par-là*
Spoiler (click to show/hide)
et que la mort de Bartsch m'a fait de la peine (alors qu'on n'a rien vu du combat en fait *frustration*). En fait, j'adore les loups sauf lorsqu'ils ont de la girafe au menu...  [:kred]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 27 (sous titres 1er post no fansub)
« Réponse #434 le: 13 octobre 2012 à 07:30:22 »
Bien. J'ai enfin vu tout ça avec les sous-titres (les vrais, préférez la qualité en achetant Archange !).

J'attends par contre de sérieuses explications sur le fait qu'Alia soit réellement devenue Athéna. Alors effectivement, la théorie évoquée selon laquelle la météorite aurait transféré la nature divine de Saori vers elle semble se vérifier, mais attendons de voir avant d'en être certains. J'espère toujours qu'elle soit en fait Niké. J'ai été quand même surpris qu'Eden ne passe pas en mode berserk en voyant Alia se faire empaler. Quelques séances de psy et une visite chez le docteur Ikki devrait y remédier bien vite.

Bref, un super épisode même si mon préféré reste celui avec Hyoga.

Déjà, j'arrive pas à comprendre comment les sous-titres ont pu être volés par ce type (j'ai suivi l'affaire sur FB). Moi, j'ai attendu d'avoir assez d'épisodes d'Omega (la mi-saison ou un peu plus) pour regarder tranquillement la série à raison d'un ou deux épisodes par jour (vu que je suis activement Transformers: Prime, je ne voulais pas entrer trop vite dans SSOmega) et je me suis fait le rattrapage en un mois.
Depuis, j'ai vu les trois derniers épisodes en streaming en attendant qu'ils soient rendus disponibles par le Team Hadoken qui fait du beau boulot depuis le début.  [:love] Du coup, j'espère ne pas avoir regardé la "mauvaise version" du 27 mais le lien était sur l'une des pages FB alors...

Ceci dit, pour avoir donc regardé, j'ai ADORÉ ce "season finale" même si la mort (supposée, du moins) d'Alia m'a retourné (ouais enfin, les teasers ne laissaient que peu d'illusions). Je me suis aussi attaché à cette fausse Athéna que je voulais renier comme les Bronze Saints mais qui méritait d'être protégée comme Saori l'avait fait pour Kôga. Cette fille longtemps recluse, quelque part entre le donjon sinistre et la cage dorée, traumatisée par Mars lors de la destruction du Sanctuaire, baladée comme une poupée ou comme un meuble, a pu s'épanouir au contact de Yuna et Kôga notamment et apprendre à s'émanciper. Elle avait même su trouver les mots pour convaincre Eden de la conduire aux ruines de la foudre alors qu'elle avait l'intention de les détruire. Elle était aussi fragile que cet oiseau fugitif tué par Dark Hilda de Polaris (l'épisode m'avait marqué et je l'ai revu cette semaine...) mais elle a trouvé la force en elle d'affronter Mars. Bah désolé mais j'ai trouvé ça touchant  :-[
Et n'oublions pas que sans ce lien avec Eden, elle aurait fini traumatisée à jamais. Alia c'est un peu Princesse Sarah qui reprendrait le dessus :) Espérons alors qu'Eden puisse trouver la rédemption après cette tragédie.

J'aime bien cette idée d'un transfert "Athéna > Alia" et peut-être "Mars > Kôga" qui expliquerait la fuite de Saori sur une île avec Kôga ou qu'Alia soit une nouvelle Athéna ; ça expliquerait aussi la faible résistance de Saori nécessitant l'aide de Seiya, Kôga et Shaïna. Mais Saori est imbriquée dans le tronc d'un arbre sur Mars et cet arbre doit drainer sa cosmo-énergie : si Saori est de nouveau une simple humaine, elle n'est plus utile à Mars et à Médée. Il suffirait de l'enfermer avec les autres (Geki et les élèves de la Palestre). Alors c'est bizarre. Ou alors il y a eu partage de pouvoirs. Et on ne sait pas qui sont les parents de Kôga et d'Alia. De plus, Alia peut devenir la nouvelle Athéna mais elle n'est pas née pour être Athéna vu que Saori était encore vivante pour jouer son rôle à plein.
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 27 (sous titres 1er post no fansub)
« Réponse #435 le: 13 octobre 2012 à 07:43:00 »
Bon Alia avait bien un rapport avec Niké, vu qu'elle aidait sans arrêt à la victoire et à la destruction des Cœurs élémentaires, et qu'elle a pu rassembler les pierres pour en faire le sceptre d'Athéna.

Peut-être que Koga a du coup un rapport avec le Bouclier d'Athéna ?

En tout cas, Alia n'est certainement pas Athéna, même si tout le monde le pense et le dit, Alia n'a aucune prestance divine qui se manifeste à l'instar de l'éveil d'Athéna chez Saori.

Peut-être qu'Alia pourra être sauvée des Ténèbres grâce en partie au Gold Saint du Cancer qui montrera qu'elle n'est pas encore tout à fait morte ?

Théorie intéressante : ce n'est pas parce qu'on nous dit dans le 27 qu'Alia est enfin la nouvelle Athéna qu'elle est vraiment Athéna car c'est une façon de dire que la "marionnette" de Mars tient ENFIN un rôle propre à celui tenu par Saori.
Saori = Athéna vs. Alia = Saori ==> C'est très plausible   [:aloy]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 27 (sous titres 1er post no fansub)
« Réponse #436 le: 13 octobre 2012 à 08:06:30 »
Pour moi sa mort est plus hard que celle de Siegfried (mort pour rien) ou même Esmeralda. En fait je crois qu'il n'y a jamais eu mort si cruelle dans la licence.

Aaaah Siegfried ! Mon God Warrior n°1. Son sacrifice était un choc vu que Sorente s'en est sorti. C'était émouvant même si ça faisait redite avec Shiryû et Shura. En même temps les deux sacrifices se faisaient résonance, c'est pas plus mal.
Mais on peut dire que tous les Guerriers divins (et la plupart des Généraux des mers) sont morts en vain ;)
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 27 (sous titres 1er post no fansub)
« Réponse #437 le: 13 octobre 2012 à 08:18:34 »
Ceci dit, Mars réussi là où Evil Saga a échoué: il a le sceptre, 11 golds à ses ordres et est prêt à refaire son astre selon ses désirs.

Euh, oui mais pourquoi 11 ? Seiya est le Sagittaire donc à moins de se faire dérober sa Cloth ou de devenir Dark Seiya/Evil Seiya, il n'est pas au service de Mars. Quant à Kiki, il se cachait des Silver Saints alors je ne vois pas comment il pourrait se mettre au service de Mars. Ou alors tu penses qu'il y aura le Gold Saint du Serpentaire mais le staff parle encore de "Jûni Kyû" et non de "Jûsan Kyû" alors je pense que Mars a dix Gold Saints à son service à ce stade de développement de la série bien sûr ;)
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 27 (07 octobre 2012)
« Réponse #438 le: 13 octobre 2012 à 08:25:29 »
en tout cas on sait pourquoi les bronzes ont servit de pile à combustible et les silvers de chair à canon. Tout ça pour gagner du temps et reconstituer la seule caste utile et suffisamment puissante au yeux de Mars.
C'est pas faux !  [:kred] J'ai compris aussi ! ;)
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Puisses tu dire vrai, j'attend que ça moi pour l'apparition d'Ikki  [:kred]

+1
Imaginez Ikki (guéri des Ténèbres) vs. (Dark) Eden . . .
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

En ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 27 (sous titres 1er post no fansub)
« Réponse #440 le: 13 octobre 2012 à 08:55:25 »
La prochaine fois, tu pourras éditer ton premier post plutôt que d'en coller six à la suite ;)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 27 (sous titres 1er post no fansub)
« Réponse #441 le: 13 octobre 2012 à 09:06:22 »
Un avatar est une incarnation ou de la divinité, ou d'une de ses parties dans un autre corps, mais cela ne signifie pas que la divinité d'où est issu l'avatar a perdu ses pouvoirs pour autant. C'est un concept venant de l’hindouisme et pratiqué à mort par les Japonais dans le bouddhisme (où certains disent que tel dieu shintô est l'avatar de tel bouddha ou bodhisattva).

Personnellement, je pense qu'Alia est celui d'Athéna et Kôga celui de Mars.
Sinon c'est juste que la météore a eu un surplus d'éléments qu'elle a matérialisé en Alia et Kôga.  [:fufufu]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 27 (sous titres 1er post no fansub)
« Réponse #442 le: 13 octobre 2012 à 09:19:41 »
Koga : fils de Mars (frère ou demi frère d'Eden)
Alia : fille de Saori (et de Seiya).

:o

J'y pense aussi quelques fois mais continuons donc la logique : Eden est le fils de Médée mais Mars est-il vraiment son père ? Sonya est de mère inconnue mais Mars est-il vraiment son père ? Si ça continue, on va apprendre que Sonya est la fille de Thétys  [:trollface] Bref, Mars pourrait être le père de trois enfants voire quatre (Alia?).  [:homer1]

La prochaine fois, tu pourras éditer ton premier post plutôt que d'en coller six à la suite ;)
Effectivement, c'est pas malin. Fallait bien que je me rattrape.
Je répondais au fur et à mesure et comme tout le monde dort encore... LOL
D'ailleurs, Morpheus me requiert...
« Modifié: 13 octobre 2012 à 09:30:50 par AngelSE7EN »
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Aqualudo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 27 (sous titres 1er post no fansub)
« Réponse #443 le: 18 octobre 2012 à 14:47:24 »
Voici donc une doublette magique : 26 et 27. Pour la première fois j'ai cru avoir à faire à Seiya. Bonne intensité dramatique, Aria qui finalement sert à quelque chose (par tous les dieux qu'elle meurt pour de bon !!!) et gagne enfin en intensité au-delà de sa voix insupportable et de ses pleurs parfois limites supportables. Le scpetre de Niké, j'aime, le traitement pour une fois chiadé des ténèbres est bien foutu et questionne d'autant plus sur les autres quêtes élémentaires vraiment faiblardes.

Ne regardant aucun topic de spoale c'est un plaisir, finalement, de découvrir ces épisodes mais je commence à avoir une méga peur en voyant le préview :
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 18 octobre 2012 à 15:01:46 par Max »
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega - Episode 27 (sous titres 1er post no fansub)
« Réponse #444 le: 18 octobre 2012 à 15:02:42 »
Je sais que le topic est vieux mais en principe, les commentaires sur la preview se font sur le topic de l'épisode suivant.
J'en chialerais !

Hors ligne Aqualudo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 27 (sous titres 1er post no fansub)
« Réponse #445 le: 18 octobre 2012 à 15:34:13 »
Désolé, en effet je me suis enflammé pour le coup.

Sinon, histoire d'éviter le post réponse 100% inutile, Eden ET Koga ont maintenant un fort potentiel Anakin en eux avec cette histoire de ténèbres. D'ici à ce que dans l'avenir Koga bascule de l'autre côté avant, bien entendu de retrouver le chemin de la lumière grâce à ... Eden, on aurait un beau final tout mignon  [:trollface]
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne Glaucos

Re : Saint Seiya Omega - Episode 27 (sous titres 1er post no fansub)
« Réponse #446 le: 22 octobre 2012 à 18:31:45 »
Je suis étonné...cet épisode d'Omega était...EMOUVANT ! Sinon le mystère d'Aria n'est pas vraiment levé : Nouvelle Athéna ,Nike ,autre déesse ? très bon épisode !

Hors ligne Akton

Re : Saint Seiya Omega - Episode 27 (sous titres 1er post no fansub)
« Réponse #447 le: 28 octobre 2012 à 20:06:43 »
Pardonnez moi les gars, je vais me permettre un léger excès de vulgarité mais...

PUTAIN, J'AI KIFFE MA RACE.

J'ai du attendre 27 épisodes, souffrir des ennemis fadasses, une absence de tension, une OST pas vraiment à la hauteur... Mais c'est arrivé : j'ai vu du saint seiya.

IL Y A DES MORCEAUX DE SAINT SEIYA DANS CET ÉPISODE.

C’était parfait (hormis deux trois plans déchets), même la bande son a fonctionné sur moi.

FOUTUEMENT EPIQUE.

Merci les gars. Merci de m'avoir fait revoir du Saint Seiya.

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Omega - Episode 27 (sous titres 1er post no fansub)
« Réponse #448 le: 15 décembre 2012 à 17:13:37 »
Episode 27

Terrible fin. De l’action et une surprenante puissance pour Mars. J’ai cru jusqu’au bout qu’Eden allait craquer et rejoindre la bande de Koga.
En tout cas, un ennemi intelligent. Mars a tout prévu, les ruines réunies ont permis de rassembler les pouvoirs de la lumière. Il n’a plus besoin d’Aria dorénavant.
Par contre, je me demande ce qu’ils entendaient tous par « nouvelle Athéna » ? Le cosmos de Saori se serait éveillé en Aria ? Dans ce cas, quid de Saori ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: