Sondage

D'apres vous, Alia va-t-elle mourir dans cet épisode ?

OUI !
Non.
Elle meurt mais reste en fantome/zombie/a sauver

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 27 (sous titres 1er post no fansub)  (Lu 68874 fois)

Hors ligne Rhadeanos

Re : Saint Seiya Omega - Episode 27 (07 octobre 2012)
« Réponse #50 le: 30 septembre 2012 à 19:00:26 »
Et là, y'a Popo qui arrive en disant "mais c'est toujours moche, de toute façon, c'est Omega, c'est pas du Araki, c'est tout pourri"... [:trollface]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne speedman seiya

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 27 (07 octobre 2012)
« Réponse #51 le: 30 septembre 2012 à 19:18:18 »
Par contre s'ils la font mourir, autant que se soit pour de bon. Le plan 12h pour la sauver -> déjà vu et ça ne m'enchante pas !

Je sais pas pourquoi, mais je vois un truc dans ce genre  :D

Les plans sont particulièrement moche, on verra bien.

Hors ligne Ryo Saeba

Re : Saint Seiya Omega - Episode 27 (07 octobre 2012)
« Réponse #52 le: 30 septembre 2012 à 19:19:48 »
J'ai rien contre Alia mais j'espère vraiment qu'elle va crever. De l'émotion, bordel!!

Je serais franchement déçu si ils nous font un remake au final. "Alia a été infecté par les ténèbres, vous avez douzes heures pour franchir les douzes maisons et la sauver"  [:delarue5]

Hors ligne tonym

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 27 (07 octobre 2012)
« Réponse #53 le: 30 septembre 2012 à 19:31:16 »
J'ai rien contre Alia mais j'espère vraiment qu'elle va crever. De l'émotion, bordel!!

Je serais franchement déçu si ils nous font un remake au final. "Alia a été infecté par les ténèbres, vous avez douzes heures pour franchir les douzes maisons et la sauver"  [:delarue5]

ensuite il y a d'autre bataille qui commenceront et poseidon se reveillera à nouveau, puis les nouveaux bronzes feront la guerre.  [:trollface]

qui a dit que c'est un reboot ?

Hors ligne Eusebius

  • Membre Complet
  • ***
  • Banned!
  • Messages: 116
  • Total likes: 0
  • Vieux con d'un autre génération...
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 27 (07 octobre 2012)
« Réponse #54 le: 30 septembre 2012 à 20:08:13 »
Est-ce que quelqu'un a une raison valable et intelligente de voir "crever Alia dans d'atroces souffrances" ?!!

Valable et intelligente j'ai dit, pas une connerie de nerdz mal dans sa peau et qui se venge en regardant mourir et souffrir un personnage de dessin animé...  :o
"Lorsque l'Homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."

Hors ligne titi

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 27 (07 octobre 2012)
« Réponse #55 le: 30 septembre 2012 à 20:12:53 »
ensuite il y a d'autre bataille qui commenceront et poseidon se reveillera à nouveau, puis les nouveaux bronzes feront la guerre.  [:trollface]

qui a dit que c'est un reboot ?

Ce qui est marrant , c'est que c'es tout à fait possible ...
Cette série est un peu un reboot de multiples situations "made in st Seiya" avec d'autres perso....

Hors ligne nonowa

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 27 (07 octobre 2012)
« Réponse #56 le: 30 septembre 2012 à 20:14:21 »
Est-ce que quelqu'un a une raison valable et intelligente de voir "crever Alia dans d'atroces souffrances" ?!!

Valable et intelligente j'ai dit, pas une connerie de nerdz mal dans sa peau et qui se venge en regardant mourir et souffrir un personnage de dessin animé...  :o

Great character development potential for Kouga, Yuna and Eden.  :o

En ligne Sergorn

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 27 (07 octobre 2012)
« Réponse #57 le: 30 septembre 2012 à 20:21:22 »
Bah c'était assez évident dès le départ que Omega serait une sorte de reboot déguisé. Après Poséidon... bah... ils le font dans le jeu PSP alors sans doute pas pour l'anime.  [:fufufu]

Mais peut être que s'ils font une Saison 2 ils affronteront Neptune et Pluton.  [:trollface]

Est-ce que quelqu'un a une raison valable et intelligente de voir "crever Alia dans d'atroces souffrances" ?!!

La seule raison valable que je peux voir à une mort d'Alia, c'est que sachant que les Bronze doivent déjà sauver Saori.... si Alia se fait enlever et doit être sauver, tout ça ferait un peu doublon.

A côté de ça... la preview nous montre que Alia va avoir l'aquivalent de son Niké, et je trouverais ça bizarre de la tuer juste après avoir introduit son sceptre de déesse. En plus de ça, on peut clairement estimer que Alia est la Saori/Athéna des Bronze Six et particulièrement de Koga ce qui est un élément qui pourrait continuer à être développer sur la durée et d'autres saisons potentielles. Donc une mort d'Alia j'y crois pas trop.

Limite s'ils sont couillus ils tueront Saori à la fin et Alia deviendra de facto la nouvelle Athéna de la Terre  :o

-Sergorn

Hors ligne nonowa

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 27 (07 octobre 2012)
« Réponse #58 le: 30 septembre 2012 à 20:27:43 »
A côté de ça... la preview nous montre que Alia va avoir l'aquivalent de son Niké, et je trouverais ça bizarre de la tuer juste après avoir introduit son sceptre de déesse. En plus de ça, on peut clairement estimer que Alia est la Saori/Athéna des Bronze Six et particulièrement de Koga ce qui est un élément qui pourrait continuer à être développer sur la durée et d'autres saisons potentielles. Donc une mort d'Alia j'y crois pas trop.

Limite s'ils sont couillus ils tueront Saori à la fin et Alia deviendra de facto la nouvelle Athéna de la Terre  :o

-Sergorn

The scene with Aria with the weird staff seems to be BEFORE the scene in which she in the floor and Kouga and Yuna watch over her. You know what I actually expect? That Aria will become "the true Athena" temporarily exactly because it makes her death more poignant. Before dying, the girl that was constantly called "fake Athena" was able to become the real deal, even if just for a short time. It feels very poetic and tear-worthy. Like when Rei in Evangelion died as a "real girl" rather than as a "doll". :o

Besides, no way in hell they will replace Saori as Athena. Fans would rage to hell and back.  [:lol]

Hors ligne Eusebius

  • Membre Complet
  • ***
  • Banned!
  • Messages: 116
  • Total likes: 0
  • Vieux con d'un autre génération...
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 27 (07 octobre 2012)
« Réponse #59 le: 30 septembre 2012 à 20:30:16 »
Great character development potential for Kouga, Yuna and Eden.  :o

Vraiment pas besoin de ça !  [:pfff]
"Lorsque l'Homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."

Hors ligne Eusebius

  • Membre Complet
  • ***
  • Banned!
  • Messages: 116
  • Total likes: 0
  • Vieux con d'un autre génération...
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 27 (07 octobre 2012)
« Réponse #60 le: 30 septembre 2012 à 20:32:25 »

La seule raison valable que je peux voir à une mort d'Alia, c'est que sachant que les Bronze doivent déjà sauver Saori.... si Alia se fait enlever et doit être sauver, tout ça ferait un peu doublon.

A côté de ça... la preview nous montre que Alia va avoir l'aquivalent de son Niké, et je trouverais ça bizarre de la tuer juste après avoir introduit son sceptre de déesse. En plus de ça, on peut clairement estimer que Alia est la Saori/Athéna des Bronze Six et particulièrement de Koga ce qui est un élément qui pourrait continuer à être développer sur la durée et d'autres saisons potentielles. Donc une mort d'Alia j'y crois pas trop.

Limite s'ils sont couillus ils tueront Saori à la fin et Alia deviendra de facto la nouvelle Athéna de la Terre  :o

-Sergorn

Point de vue intéressant. :)
"Lorsque l'Homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."

En ligne Sergorn

Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 27 (07 octobre 2012)
« Réponse #61 le: 30 septembre 2012 à 20:38:15 »
Besides, no way in hell they will replace Saori as Athena. Fans would rage to hell and back.  [:lol]

Well... isn't it what Alia is doing at this point though ? She IS having the Saori role.

And I mean you could argue the same thing about Pegasus "No way they would replace Seiya as Pegasus", yet they DID dare create a sequel where Seiya is no longer the hero, nor the Pegasus Saint (even if granted - promoting him to Sagitarius was a great way to make it easier to swallow).

Fan rage ? Well Omega already has plenty of fan rage over tons of different elements. I guess it depends to what degree they would care about alienating the hardcore fans to some degree - and to what degree Omega did manage to bring new fans to Saint Seiya. But really, this is already a series where the original characters have nothing but small supporting roles, and based on 2ch's comments translated by Archange people who care about Omega mostly don't care about the old characters and think it's just wasting time.

Basically: I would expect that if Omega continues further (and I suspect TOEI wants Omega to last many more years), it'll move further and further away from traditionnal St Seiya characters and solely focus on the new generations of heroes. And I could see Alia filling the Athena role in this case. Keeping in mind too, that even Shaina seems to somewhat aknowledge Alia's role as Athena - this means this might not just be a thing from the Bad guys.

(Indeed they could also do this without killing Saori of course, like having her called back to Olympus and whatever and leaving Alia in charge or some such... but still, because of all this Alia being killed would surprise me, even if that's not strictly impossible).

-Sergorn

Hors ligne nonowa

Re : Saint Seiya Omega - Episode 27 (07 octobre 2012)
« Réponse #62 le: 30 septembre 2012 à 20:53:34 »
I think the "Aria dies" scenario is a lot more likely going by the preview. Hell, it has so many scenes it is possible to predict almost the entire thing:

Mars appears:


Tries to take control of Kouga and Aria:


Not-pictured: Kouga and the gang try to fight Mars but they are all defeated (explains the reason they don't have their headpieces later on).

Aria tries to fight Mars all by herself:


Aria fails, Mars takes away her power:


The rest of the gang gets up again; using the Cosmo Crystals they manage to drive Mars away:


Erebus starts crumbling; Kouga and Yuna watch over Aria as she dies:




Ghost Aria becomes the Light Cosmo Crystal, which Kouga uses to escape Erebus:


End of episode.  :o

Hors ligne Leon9000

Re : Saint Seiya Omega - Episode 27 (07 octobre 2012)
« Réponse #63 le: 30 septembre 2012 à 21:10:38 »
La mort d'Alia serait une initiative inattendue et assez audacieuse tout en marquant vraiment la fin d'un cycle, cela rajouterait une gravité supplémentaire comparer à l'atmosphère plutôt légère de la série et en plus cela fournirait un prétexte parfait pour le combat des bronzes dans l'arc Sanctuaire. Mais bon s'ils décident de la laisser vivre, ça ne me dérange pas, j'aime bien la relation de ce personnage avec les héros, ça change en bien de la relation de Saori avec les bronzes five.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 27 (07 octobre 2012)
« Réponse #64 le: 30 septembre 2012 à 21:23:05 »
Moi je pense plutôt qu'elle est fatiguée et désespérée toute seule face au ténèbres et qu'elle se ressaisis avec ses amis. [:aloy]
La dernière image elle brûle son cosmos en coeur avec kouga et surtout elle est bien vivante... lumière et ténèbres unis pour récupérer le crystal de cosmos. [:petrus jar]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne nonowa

Re : Saint Seiya Omega - Episode 27 (07 octobre 2012)
« Réponse #65 le: 30 septembre 2012 à 21:23:57 »
I just realized that this really is the screencap that seals Aria's fate:



Kouga lacking headpiece confirms that it takes place near the end of the episode; and it features what looks like Ghost Aria.

La dernière image elle brûle son cosmos en coeur avec kouga et surtout elle est bien vivante... lumière et ténèbres unis pour récupérer le crystal de cosmos. [:petrus jar]

She looks like a Ghost (or like someone that is going to disappear); look at the lack of outlines. It actually is the picture that truly says "Aria is dead".
« Modifié: 30 septembre 2012 à 21:26:22 par nonowa »

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 27 (07 octobre 2012)
« Réponse #66 le: 30 septembre 2012 à 21:37:36 »
Non je refuse! Ils sont entourés de ténèbres là, ça compte pas, c'est pas une preuve de sa suposée disparition. J'attends de voir l'épisode pour y croire. :o
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

En ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Omega - Episode 27 (07 octobre 2012)
« Réponse #67 le: 30 septembre 2012 à 21:44:14 »
L'image donne plutôt l'impression d'Alia en train d'invoquer son cosmos de lumière.  [:poutpout]

-Sergorn
« Modifié: 30 septembre 2012 à 21:51:28 par Sergorn »

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 27 (07 octobre 2012)
« Réponse #68 le: 30 septembre 2012 à 21:50:08 »
Et puis Kôga n'a pas l'air traumatisé hein...
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne nonowa

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 27 (07 octobre 2012)
« Réponse #69 le: 30 septembre 2012 à 21:54:59 »
L'image donne plutôt l'impression d'Alia en train d'invoquer son cosmos de lumière.  [:poutpout]

-Sergorn

Aria summoning  Light Cosmo doesn't look half-transparent, just shiny:

Shiny, not transparent:


Transparent and Ghost-like:


Hors ligne miyamotoo

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 812
  • Total likes: 67
  • La trinité c est Saint Seiya, Macross et Gundam.😤
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 27 (07 octobre 2012)
« Réponse #70 le: 30 septembre 2012 à 22:10:52 »
Aria summoning  Light Cosmo doesn't look half-transparent, just shiny:

Shiny, not transparent:


Transparent and Ghost-like:


I entirely agree with you Nonowa ! [:jump] I think that as Lalla Sun in Gundam Zeta, Aria will die, and  will become a ghost who will protect Kôga ! Finaly, Kôga will be traumatized, and will fall in darkness.
This serie will be more adult during the 26 episodes of the second season.

Sorry for my  english..

En ligne Sergorn

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 27 (07 octobre 2012)
« Réponse #71 le: 30 septembre 2012 à 22:56:39 »
Transparent and Ghost-like:

She doesn't look transparent to me, just shiny.

A bit subdued compared to the other screen, but I'd argue it could be because she's surrounded by darkness.

-Sergorn

Hors ligne nonowa

Re : Saint Seiya Omega - Episode 27 (07 octobre 2012)
« Réponse #72 le: 30 septembre 2012 à 23:01:15 »
Her outlines are melting into the background; normally, when Aria uses her Light Cosmo, she TAKES OVER the background. Here, the background is taking over her... Hell, half of her popped-collar is basically gone.

En ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Omega - Episode 27 (07 octobre 2012)
« Réponse #73 le: 30 septembre 2012 à 23:06:45 »
It could just means that Koga's darkness Cosmos (or whoever is producing it) is more powerful than her light cosmos.

And as someone pointed above... somehow Koga's expression doesn't fit if she's dead and she's just a ghost apparition or some such.

-Sergorn

Hors ligne nonowa

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 27 (07 octobre 2012)
« Réponse #74 le: 30 septembre 2012 à 23:14:15 »
It could just means that Koga's darkness Cosmos (or whoever is producing it) is more powerful than her light cosmos.

The floor in the background is producing Darkness Cosmo? Because the background is perfectly visible, you know. [:what] Even if she isn't dead, the Aria in this scene is definitely an apparition.

And as someone pointed above... somehow Koga's expression doesn't fit if she's dead and she's just a ghost apparition or some such.

He looks confused, not happy and ready to destroy Cosmo Ruins. In fact, his face makes it seem as if it he was finally being told the truth of the whole meteor thing.

Tags: