Auteur Sujet: Code Geass Gaiden OAV  (Lu 1480 fois)

Hors ligne HerbeAir

Code Geass Gaiden OAV
« le: 02 octobre 2012 à 19:32:20 »
J'ouvre ce topic pour parler de Code Geass Gaiden, dont le premier épisode vient de sortir et que je me suis empressé de regarder !

Background : l'UE, en guerre contre Britannia, durant la période entre saison R1 et R2, utilise des Eleven
pour les missions suicide contre les Knightmares Britanniens ; on suit le parcours du Lieutenant Akito, Eleven aux pouvoirs...particuliers et du Commandant Mascal, fille adoptive d'une famille Européenne, durant ce premier épisode.

Spoiler (click to show/hide)
"La tourte ? Venez, madame, c'est la tourte."

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Code Geass Gaiden OAV
« Réponse #1 le: 02 octobre 2012 à 19:58:44 »
Je veux pas faire mon chieur mais ce n'était pas la peine de créer un topic alors que celui de Code Geass suffisait et qu'on aurait pu modifier à la rigueur le titre du topic(Code Geass : Lelouch of Rebellion/OAV par exemple)

Hors ligne HerbeAir

Re : Code Geass Gaiden OAV
« Réponse #2 le: 02 octobre 2012 à 20:03:57 »
Je veux pas faire mon chieur mais ce n'était pas la peine de créer un topic alors que celui de Code Geass suffisait et qu'on aurait pu modifier à la rigueur le titre du topic(Code Geass : Lelouch of Rebellion/OAV par exemple)

C'est pas faux, j'ai longtemps hésité mais comme je ne savais pas s'il était possible de modifier les titres...désolé [:sweat]

"La tourte ? Venez, madame, c'est la tourte."

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Code Geass Gaiden OAV
« Réponse #3 le: 02 octobre 2012 à 20:06:10 »
C'est pas faux, j'ai longtemps hésité mais comme je ne savais pas s'il était possible de modifier les titres...désolé [:sweat]
Non mais il n'a pas de mal, ce n'était pas dit méchamment ;)

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13825
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Code Geass Gaiden OAV
« Réponse #4 le: 03 octobre 2012 à 22:54:53 »
Bah, au pire, si un modo passe, il pourra fusionner les topics. Je pense que c'est possible.

Sinon, épisode vu également.

Spoiler (click to show/hide)

Donc dans l'ensemble, je suis plus que satisfait. Si c'est bien mené, ça peut donner un truc bien sympathique. :)
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Code Geass Gaiden OAV
« Réponse #5 le: 03 octobre 2012 à 23:21:07 »
Quelqu'un a un lien en vostfr please?

Hors ligne Darth Sidious

Re : Code Geass Gaiden OAV
« Réponse #6 le: 03 octobre 2012 à 23:39:59 »
Vu aussi


Combat super bien réalisé, rien à dire ça valait bien le visionnage.
Pour l'histoire ben je demande à voir ce que propose Leila vu qu'elle a une idée derrière la tête..  L'évolution  de sa relation avec Akito semble obvious.. Ce dernier m'a l'aire d'un bon psychopathe.. Bref à voir comment ça va se goupiller

Citer
Au passage, ceux qui trouvaient le nationalisme japonais un peu trop prononcé dans la série feront également la gueule devant ces OAVs. On n'a pas fini de bouffer du méchant Européen qui exploite sauvagement les réfugiés, je vous le dis.

Effectivement  [:beuh], on va avoir le droit au pauvre Japonais apatride..Fasse au raciste européen ( m'en fout j'aime pas l'UE  [:kred] , du coup je ne  me sens pas concerner  [:trollface]), mais pas de panique  de l'autre coté on va avoir droit au perfide et mauvais chinois ( il commence fort en assassinant son supérieur..)..  On sent l'actualité  [:lol]
L’opposé de l’amour n’est pas la haine, c’est l’indifférence.

Hors ligne HerbeAir

Re : Code Geass Gaiden OAV
« Réponse #7 le: 04 octobre 2012 à 15:27:44 »
"La tourte ? Venez, madame, c'est la tourte."

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Code Geass Gaiden OAV
« Réponse #8 le: 04 octobre 2012 à 19:42:38 »
Merci beaucoup [:jap]

Tags: