Auteur Sujet: Sisyphe du Sagittaire  (Lu 4531 fois)

Hors ligne Archange

Sisyphe du Sagittaire
« le: 12 juin 2009 à 07:22:12 »
Sisyphe du Sagittaire
Kheiron's Light Impulse

Postez ici vos remarques, améliorations ou corrections concernant l'article sur "Sisyphe du Sagittaire" et ceux sur ses techniques.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Sisyphe du Sagittaire
« Réponse #1 le: 29 juin 2009 à 16:57:00 »
Je sais bien que tu adores Sisyphe mais ce n'était pas la peine de le mettre dans le groupe des Silver Saints. [:jump]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Archange

Re : Re : Sisyphe du Sagittaire
« Réponse #2 le: 29 juin 2009 à 18:05:35 »
Je sais bien que tu adores Sisyphe mais ce n'était pas la peine de le mettre dans le groupe des Silver Saints. [:jump]

ca devait être incoscient  [:bave]


Hors ligne Archange

Re : Sisyphe du Sagittaire
« Réponse #3 le: 29 juin 2009 à 18:05:51 »
t'as deja corrigé ?  ???

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Sisyphe du Sagittaire
« Réponse #4 le: 29 juin 2009 à 19:32:22 »
Je parlais de la catégorie sous-groupe dans l'espèce de cadre d'identité. Je n'ai rien touché.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Archange

Re : Sisyphe du Sagittaire
« Réponse #5 le: 29 juin 2009 à 19:40:49 »
Ah oui, corrigé (quoique je l'aurais bien laissé comme ca  [:fufufu])

Hors ligne Aquila

Re : Sisyphe du Sagittaire
« Réponse #6 le: 29 juin 2009 à 19:45:59 »
qu'est-ce que vous l'aimez le sysiphe  :D
t'as fais pareille a El chèvre et Ridiculus ?
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne hugo

Re : Sisyphe du Sagittaire
« Réponse #7 le: 12 octobre 2013 à 15:28:38 »
Bio terminée :)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

Re : Sisyphe du Sagittaire
« Réponse #8 le: 26 novembre 2013 à 12:30:38 »
GROS PÂTÉ POWER !!!! :D

Mise à jour du constat global, suite notamment à une remarque très juste de Vasara sur le topic de Discussions Générales du Sisyphos gaiden :)

J'ai aussi ajouté des descriptions détaillées des interactions avec El Cid, Régulus, Sasha et Tenma 8)

Faudra mettre à jour le diagramme d'interactions avec Aspros et Rasgado, et aussi indiquer que Ilias est maître en plus d'être le frère.

Help : besoin de retrouver la référence où Shiori parlait de l'idée de Tenma portant la Cloth du Sagittaire !!! (Préfaces de volumes ? Interview ? Autre ?)

Diffs : http://saintseiyapedia.com/w/index.php?title=Sisyphe_du_Sagittaire&diff=121695&oldid=121288
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Le Passant

Re : Sisyphe du Sagittaire
« Réponse #9 le: 26 novembre 2013 à 13:25:27 »
Au fait, pour le Absorb Life Arrow, je ne suis pas du tout certain que ce soit le Spectre qui projette les flèches. L'image me laisse plutôt penser qu'il charge de cosmos les flèches envoyées par les centaures.

Des avis sur la question ?

Hors ligne hugo

Re : Sisyphe du Sagittaire
« Réponse #10 le: 26 novembre 2013 à 14:00:46 »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

Re : Sisyphe du Sagittaire
« Réponse #11 le: 10 janvier 2014 à 10:04:38 »
Fiche de la Kheiron's Thyella créée.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

Re : Sisyphe du Sagittaire
« Réponse #12 le: 15 janvier 2014 à 14:13:28 »
Fiche de la Kheiron's Dark Impulse créée.

(iiiiimages)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Cédric42

Re : Sisyphe du Sagittaire
« Réponse #13 le: 23 février 2017 à 20:37:32 »
j'ignorais que Sisyphe a été Grand Pope, merci pour la fiche

il a pas les mêmes attaques que Aiolos ?

« Es tu aussi aveugle Ayor ? es tu aussi aveugle pour être incapable de faire la différence entre le Bien et le Mal ? es tu seulement digne du nom de Chevalier toi mon propre frère ? Comment en es tu arriver ainsi à lever la main sur Athéna ? es tu devenu fou ? »

Hors ligne Alain

Re : Sisyphe du Sagittaire
« Réponse #14 le: 22 mars 2017 à 06:45:14 »
Réponse un mois plus tard car je n'avais pas lu. Je connais bien TLC et il ne me semble pas que Sisyphe ait été pope.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Tags: