Saint Seiya > Fanwork

SAINT SEIYA - DIVINE REQUIEM (oav de fan)

(1/27) > >>

wawane:
Salut à tous,
"Divine Requiem" est une OAV amateur de Saint Seiya segmentée en mini épisodes de 4/5 minutes chacun.

Le spitch :

Un village paisible subit l'assaut inexpliqué d'un groupe militaire restreint. L'ensemble des habitants est massacré. Parmi ces victimes, un enfant qui se trouve être l'enveloppe charnelle du Dieu de l'Amour, Eros.
Suite à cet outrage fait aux Dieux, la Déesse Aphrodite envoie 3 messagers enlever les hôtes Divins présents sur Terre afin d'avoir le champs libre pour éradiquer cette humanité corrompue et rebâtir un monde plus à son goût.
Les bronze Saints devront alors secourir Julian Solo ainsi que Saori dont Aphrodite absorbe la vie pour réveiller l'enfant/Eros afin de règner avec lui sur ce nouveau Paradis.

Cette aventure se situe entre la bataille de Poséidon et celle d'Hadès

Le premier épisode est en cours de réalisation.
Voici une preview "Work un Progress" de m'introduction de l'épisode 1.


Je suis auteur/réalisateur sur ce projet et je suis aidé par le talentueux Dgedge (colorisation des modelsheets et visuels promotionnels), bien connu pour ses pinups Saint Seiya.

D'ailleurs, nous recherchons un déco couleur, des doubleurs, des bruiteurs etc ... Si certains sont motivés et que le coeur leur en dit. N'hésitez pas à me contacter : frederic_carvalho@hotmail.com


N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires ... Bon visionnage
++WAWANE

Diamond Saint:
Y'a vraiment de très jolis plans, ça donne envie d'en voir plus.
Bravo. ;)

Rom1:
Impressionnant !

Rincevent:
Oué, c'est vraiment bien foutu ! Maintenant tu te débrouilles pour nous faire un film de 2h30 avec un caméo des chevaliers d'acier ! [:kred] :D

GOLD SAINT AIOLIA:
Très prometteur, les décors sont chouettes notamment, hate de voir l'avancement des travaux

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique