Sondage

Aimez-vous la musique du nouvel opening ?

Oui
Non
Ni aime ni déteste

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 28 (sous titres 1er post, no fansub)  (Lu 61757 fois)

Hors ligne Chernabog

Re : Saint Seiya Omega - Episode 28 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #400 le: 19 octobre 2012 à 00:14:14 »
Ce serait possible d'éviter de polluer les sujets d'épisodes avec des débats de ce niveau ?  [:haha pfff]

Hors ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Omega - Episode 28 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #401 le: 19 octobre 2012 à 00:30:41 »
bah, si on peut même pas rigoler, où va le monde. Et puis je parie qu'on a tous fantasmé sur Shaina, Marin ou June quand on était gosse, non?
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 28 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #402 le: 19 octobre 2012 à 00:48:07 »
bah, si on peut même pas rigoler, où va le monde. Et puis je parie qu'on a tous fantasmé sur Shaina, Marin ou June quand on était gosse, non?

Non, pas moi : Marin était une grande sœur ; Shaïna me faisait flipper et le trip sado-maso avec June, c'était pas mon truc LOL
Moi c'était plutôt Ikki/Hyôga, et Shun ; Camus, Aiolia :) La porte, c'est de quel côté ?

Pour ce qui est des épisodes, faudrait vite qu'il sorte ce cher épisode 29 (ou 28 ou 27 selon certains) !
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Saint Seiya Omega - Episode 28 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #403 le: 19 octobre 2012 à 01:02:29 »
Ohla !
Shaina, c'est mon fantasme de bad girl au grand coeur.
A part Faye de Mystic Quest et faudrait que je réfléchisse à qui j'aimais étant gosse.
Mais Shaina, c'est la femme de ma vie (après la tromperie en VF de Shun !)

Hors ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Omega - Episode 28 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #404 le: 19 octobre 2012 à 01:07:56 »
moi gosse, c'était Gyste, Shina, C18, Armanoid(Cobra), Bambou(Ranma), Raya(Sailormoon) et Pam (Cat's eyes)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Omega - Episode 28 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #405 le: 19 octobre 2012 à 01:45:45 »
Bande de porcs.

Je me demande si dans le 29 ils reinclueront la fin du 28, histoire que le 28 devienne un episode entierement zappable :o. La ce serait justifie ce procede, par contre qu'est-ce que c'etait lourd vers la fin d'asgard le tirage de sauce, avec presque tous les episodes qui remontraietn les dernieres minutes de l'episode d'avant.

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 28 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #406 le: 19 octobre 2012 à 04:05:20 »
moi gosse, c'était Gyste, Shina, C18, Armanoid(Cobra), Bambou(Ranma), Raya(Sailormoon) et Pam (Cat's eyes)

HS : C-18 ! ! ! ! Bon, et puis Shaïna est bien remontée dans mon estime à partir du moment où l'on connaît son visage. Le doublage a joué aussi. Au début, elle parlait comme Hilda en mode Nibelungen ; plus tard, elle avait une voix beaucoup plus douce :)

Fin du HS

Ouais, ça serait pas plus mal de pouvoir zapper le 28...
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13841
  • Total likes: 2484
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 28 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #407 le: 19 octobre 2012 à 08:19:56 »
Je me demande si dans le 29 ils reinclueront la fin du 28, histoire que le 28 devienne un episode entierement zappable :o.

J'espère bien. Et si un épisode ultérieur pouvait reprendre la scène inédite Seiya/Saori, ça rendrait le 28 définitivement inutile.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Aqualudo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 28 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #408 le: 19 octobre 2012 à 10:10:30 »
Il y a une expression de mes élèves qui me tape sur le système mais qui fonctionne bien à la vision de cet épisode : "Mais ils sont sérieux là ?"

Parvenir en 1 épisode à synthétiser sans aucune difficulté les 27 précédent, montrant ainsi le vide sidéral de la majorité d'une petite vingtaine d'épisode, je dis bravo.  On va attendre la suite donc, avec impatience vu le temps qu'il y aura eu pour pondre cet épisode 29.
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne DeathMask28

Re : Saint Seiya Omega - Episode 28 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #409 le: 19 octobre 2012 à 10:13:03 »
dans la serie de 1986 ils avaient fait la meme chose en plein milieu de la bataille du sanctuaire (plus d'episodes donc) et en plus c'etait en une douzaine (ou quinzaine) de minutes.

pouvons nous en conclure que le scenario de 1986 etait encore plus vide?



EDIT: merci hyog' de me corriger
« Modifié: 19 octobre 2012 à 10:27:56 par DeathMask28 »
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Hyogakun

Re : Saint Seiya Omega - Episode 28 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #410 le: 19 octobre 2012 à 10:26:33 »
Même pas, ça ne prend que quelques minutes de la première moitié de l'épisode. Puis la série complète a été résumée en 20 minutes en 2002 (et Asgard évoqué en 30 secondes  [:petrus]), c'est pas pour ça que la série est vide  [:poutpout]

Hors ligne Aqualudo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 28 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #411 le: 19 octobre 2012 à 11:08:18 »
Je dirai pour commencer que les syllogismes c'est marrant, mais souvent foireux. Ensuite oui, une bonne partie de la première partie de la bataille du sanctuaire est vide et foireuse donc Oméga est de ce côté là un excellent héritier. C'est marrant, mais taquiner Omega ou TLC ou G ne veut pas dire qu'on soit nécessairement adorateur absolu de la série de 86. Enfin je deviens vieux, donc sans doute con et aigri, mais il se trouve que je n'éprouve pas le besoin au bout de 28 épisodes, d'une tension dramatique et d'une complexité scénaristique assez basique, qu'on me rappelle le scénario d'épisodes aussi "inoubliables".

Après ok, on est dans une rupture, on passe à un nouveau cycle ; cet épisode 28, comme ouverture d'une saison 2 à quelques mois d'écart, je dis pourquoi pas. Là, comme ça, d'une semaine à l'autre, alors même que chaque épisode commence déjà par un résumé du précédent, je dis cache-misère et foutage de gueule.
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega - Episode 28 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #412 le: 19 octobre 2012 à 11:30:10 »
ben non, c'est juste qu'ils sont à la bourre niveau prod... en même temps je te comprends, t'étais pas prévenu. Moi, j'ai même pas regardé cet épisode (si, l'OP, la première minute, et la dernière) et je ne compte pâs le faire ^^
J'en chialerais !

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Omega - Episode 28 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #413 le: 19 octobre 2012 à 12:26:42 »
Les épisodes résumés c'est jamais un truc fait de gaité de coeur hein. Quand ça se produit... c'est tout simplement parce que la production est à la bourre, rien d'autre. Faut pas chercher midi à quatorze heures, c'est pas du "foutage de gueule", c'est juste qu'ils ont une obligation contractuelle de founir un épisode à la chaîne et qu'ils sont à la bourre donc pas le choix.

Le fait que même le nouveua générique n'était pas prêt alors qu'ils avaient fait tout u nfoin dessus veut tout dire quoi.

-Sergorn

Hors ligne Aqualudo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 28 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #414 le: 19 octobre 2012 à 12:37:47 »
C'est toute la limite de ne pas suivre les topics de spoales. Maintenant s'ils sont à la bourre, en effet, je comprends mieux.
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne Archange

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 28 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #415 le: 19 octobre 2012 à 13:08:50 »
Les épisodes résumés c'est jamais un truc fait de gaité de coeur hein. Quand ça se produit... c'est tout simplement parce que la production est à la bourre, rien d'autre. Faut pas chercher midi à quatorze heures, c'est pas du "foutage de gueule", c'est juste qu'ils ont une obligation contractuelle de founir un épisode à la chaîne et qu'ils sont à la bourre donc pas le choix.

Pour les séries de 52 épisodes, c'est quand même la norme aussi, pas juste parce qu'ils sont à la bourre. Il faut bien créer un point d'entrée en mi-saison pour laisser une chance de recapter un nouveau le public.

Hors ligne nonowa

Pour les séries de 52 épisodes, c'est quand même la norme aussi, pas juste parce qu'ils sont à la bourre. Il faut bien créer un point d'entrée en mi-saison pour laisser une chance de recapter un nouveau le public.

We all know the real reason for the recap was that the staff died finishing episode 27.  :o [:lol]


Hors ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Omega - Episode 28 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #417 le: 19 octobre 2012 à 18:45:24 »

Citer
Pour les séries de 52 épisodes, c'est quand même la norme aussi, pas juste parce qu'ils sont à la bourre. Il faut bien créer un point d'entrée en mi-saison pour laisser une chance de recapter un nouveau le public.
Dans Precure, il y a jamais d'ep recap pourtant c'est du 49 ep
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Omega - Episode 28 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #418 le: 15 décembre 2012 à 17:13:26 »
Episode 28

Bon, un récapitulatif pas spécialement utile mais qui a le mérite d’être clair.
Donc on se dirige vers une bataille du junikyu. Reste à espérer qu’on évitera les redites pour les Saints d’or.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: