Sondage

Aimez-vous la musique du nouvel opening ?

Oui
Non
Ni aime ni déteste

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 28 (sous titres 1er post, no fansub)  (Lu 61701 fois)

Hors ligne diam

Re : Saint Seiya Omega - Episode 28 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #275 le: 14 octobre 2012 à 10:25:52 »
En tout cas je ne vois pas le rassemblement des 12 golds promis !

Hors ligne Galac

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 28 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #276 le: 14 octobre 2012 à 10:30:12 »
Si ça ne te dérange pas Galac, j'ai rédigé le récit de l'épisode 28  [:trollface]
http://www.saintseiyapedia.com/wiki/StS_Omega_-_Episode_28

Tu viens de me gâcher l'opportunité de torcher un résumé en un temps record  [:lol] .

Bon tiens juste comme ça, les résumés du 25 et du 26 sont prêts. J'attaque donc le 27. Merci à l'épisode-résumé de cette semaine qui me permettra de me consacrer aux épisodes encore laissés de côté pour l'instant  [:trollface] (du 15 au 23 donc) .
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 28 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #277 le: 14 octobre 2012 à 10:31:41 »
En tout cas je ne vois pas le rassemblement des 12 golds promis !

Ben t'es sourd, y'a Ionia qu'a dit que les 12 golds étaient réunis. Ça justifie pleinement le titre
« Modifié: 14 octobre 2012 à 11:53:30 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Omega - Episode 28 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #278 le: 14 octobre 2012 à 10:32:58 »
C'était pas dur à prévoir le récap, toutes les séries d'une cinquantaine d'épisode font ca :o (surtout depuis les années 2000, ca arrivait moins dans les années 90). L'exception c'est plutôt celles qui ne le font pas.  [:kred]

Le pire dans le genre c'est wolf's rain qui fait 30 episodes dont 4 de recap en plein milieu  [:aie]

Hors ligne Snake

Re : Saint Seiya Omega - Episode 28 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #279 le: 14 octobre 2012 à 10:41:48 »
Opening 2 with karaoke (hd)  [:kred]


Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Omega - Episode 28 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #280 le: 14 octobre 2012 à 10:48:02 »
Curieux de voir les audiences demain, histoire de voir combien de gens ont quand même regardé dans le mince espoir d'apercevoir les new gold saints  [:trollface]

Ca serait le comble que ca ait fait une forte audience :o

Hors ligne Hyogakun

Re : Saint Seiya Omega - Episode 28 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #281 le: 14 octobre 2012 à 10:51:58 »
Ah ben ça valait vachement la peine de m'emm***er avec mon avatar, tiens  [:petrus]

Bon, sinon, concentrons-nous sur le peu d'inédit: ce sera vite fait.  [:aie]

Trois remarques:

- apparemment, la météorite a eu un effet immédiat sur les cloths et autres, puisque Seiya qui rejoint Saori porte déjà sa clostone du Sagittaire. A moins qu'une fois encore, le staff ne se soit emmêlé les pinceaux  :haha:;

- Mars a l'air de lancer un espèce de maléfice sur la Terre, je suppose qu'on saura la semaine prochaine de quoi il retourne précisément;

- si j'ai bien compris, Kiki n'apparaît pas devant Mars mais sur un promontoire au loin (parce que j'ai lu l'inverse dans les commentaires). On a donc bien l'impression qu'il est un outsider par rapport aux autres golds (qui se sont rassemblés off-screen, ça c'est du collector  [:aloy] - au moins on ne sera pas spoilés trop vite).
« Modifié: 14 octobre 2012 à 10:54:54 par Hyogakun »

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Omega - Episode 28 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #282 le: 14 octobre 2012 à 10:53:58 »
Tiens je viens de remarquer une erreur dans mes st, au début c'est "quand le monde est envahi par les dieux maléfiques", j'ai mis "quand le monde est envahi par le mal".

Ouais bon je corrigerai ca au prochain, de toutes facons y'avait limite pas besoin de sous titres cette semaine.  [:kred]

Hors ligne Archange

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 28 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #283 le: 14 octobre 2012 à 10:54:42 »
Ah ben ça valait vachement la peine de m'emm***er avec mon avatar, tiens  [:petrus]


Justement y'avait déjà si peu d'inédit :o

Hors ligne kollyns

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 28 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #284 le: 14 octobre 2012 à 11:13:16 »
- Mars a l'air de lancer un espèce de maléfice sur la Terre, je suppose qu'on saura la semaine prochaine de quoi il retourne précisément;

- si j'ai bien compris, Kiki n'apparaît pas devant Mars mais sur un promontoire au loin (parce que j'ai lu l'inverse dans les commentaires).

- J'ai l'impression qu'il aspire tout le cosmos de lumière de la Terre pour pouvoir construire le nouveau Sanctuaire.

- Je confirme. Il apparait bien au loin. Mais pourquoi seul Seiya est si bien soigné avec son armure du Sagittaire ? Les bras de Kiki sont bizarres sur le screen posté par Mars et ses jambières, n'en parlons pas (cf son seittei)...
Ore-tachi no Cosmo wa eien ni kienai !

Hors ligne linkel

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 372
  • Total likes: 1
  • Etre dans le vent ? Une ambition de feuille morte
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 28 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #285 le: 14 octobre 2012 à 11:20:37 »
Merci Archange pour les Sous titres bien que cette fois, j'aurais pu suivre sans problème en faisant appel à ma mémoire :)
Je retiens surtout ce nouveau générique qui ne fait quasi (?) que de la récup d'images et n'en propose aucune d'Ikki ou Shiryu seuls alors qu'on y retrouve bien Seiya, Shun et Hyoga... Quelle étrange différence de traitement...

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35685
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
effectivement, Benji, ça montre le truc lolesque de la mort qui tue et dit aie quand ça fait mal si j'ai pu le prévoir hahaha (mais bon, je le prends comme un compliment) car tu sais mon fantasme au possible pour Omega (en particulier Eden)  [:petrus jar]

Et toi tu sais au combien j'aime te taquiner parce qu'a la base c'est un peu la honte pour nos amis que toi Bagi t'ai prévu ça et pas eux. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne miyamotoo

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 812
  • Total likes: 67
  • La trinité c est Saint Seiya, Macross et Gundam.😤
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 28 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #287 le: 14 octobre 2012 à 11:29:32 »
Merci Archange pour les Sous titres bien que cette fois, j'aurais pu suivre sans problème en faisant appel à ma mémoire :)
Je retiens surtout ce nouveau générique qui ne fait quasi (?) que de la récup d'images et n'en propose aucune d'Ikki ou Shiryu seuls alors qu'on y retrouve bien Seiya, Shun et Hyoga... Quelle étrange différence de traitement...

C'est normal Linkel, le prochain générique sera complètement différent (excepté la musique), c'est pour ne pas spoiler sur les épisodes à venir ! [:jap]

Benji tu as plus de 18000 posts ! [:onion laule] 3 fois plus qu'Archange ! c'est énorme ! tu dois détenir le record du Forum !
« Modifié: 14 octobre 2012 à 11:31:41 par miyamotoo »

Hors ligne tonym

Re : Saint Seiya Omega - Episode 28 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #288 le: 14 octobre 2012 à 11:36:37 »
merci archange pour  les sous titres. comme on l'a vu tous c'est une juste une grosse récapitulation

Hors ligne Archange

Et toi tu sais au combien j'aime te taquiner parce qu'a la base c'est un peu la honte pour nos amis que toi Bagi t'ai prévu ça et pas eux. [:lol]

Les gens n'avaient pas eu besoin de prévoir quoi que ce soit, c'était su et confirmé depuis un moment que ce serait un résumé. La déception des posteurs vient du fait que c'était 95% de résumé, là ou du 60% aurait semblé plus convenable.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35685
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 28 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #290 le: 14 octobre 2012 à 11:39:07 »
Benji tu as plus de 18000 posts ! [:onion laule] 3 fois plus qu'Archange ! c'est énorme ! tu dois détenir le record du Forum !

Techniquement non, il y a Kodeni avant moi... du moins la dernière fois que j'ai vérifié. [:fufufu]
Sinon j'y pense les images inédites le sont pas puisqu'on les voit pour certaines au début quand le narrateur parle. [:lol]

Les gens n'avaient pas eu besoin de prévoir quoi que ce soit, c'était su et confirmé depuis un moment que ce serait un résumé. La déception des posteurs vient du fait que c'était 95% de résumé, là ou du 60% aurait semblé plus convenable.

Comment tu me casse mon truc. Mais merci ouais effectivement je m'attendais au moins jusqu’à "l’entracte" a la base pas jusqu'a a la quasi fin. Mais bon moi je suis pas déçus fallait bien passer par là. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne baginia

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 392
  • Total likes: 0
  • atteinte d'Eden-ite chronique aiguë
    • Voir le profil
Et toi tu sais au combien j'aime te taquiner parce qu'a la base c'est un peu la honte pour nos amis que toi Bagi t'ai prévu ça et pas eux. [:lol]

on va dire que j'ai eu un flash, un moment de lucidité  [:onion laule]
Pour témoigner de votre vie de Fan: http://vie-fan-saint-seiya.blogspot.fr/

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35685
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 28 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #292 le: 14 octobre 2012 à 11:42:13 »
Bon faut pas que t'en ai trop sinon après ça va surchauffer là bas dedans. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne titi

Re : Saint Seiya Omega - Episode 28 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #293 le: 14 octobre 2012 à 11:43:20 »
Épisode de résumé/transition ...
L'ancien St. seiya n'avait fait un long résumé de 20 min qu à l'occasion de l 'ouverture du chapitre hades .
Intérêt : très peu .... Hormis remettre les choses dans l'ordre .

Kiki est bien classe ... L'animateur de cet épisode n'a pas eu à s'epuiser pour ses 2 séquences ....

J'avoue que Saori a l'air à l'ouest avec ce bébé qui semble débouler dans ses bras de manière assez imprévue contrairement à ce que j'aimerais ...mais bon.

Merci pour ton travail sur les sous titres Archange .

Ah oui : grosse déception que cette musique de nouvel opening ....
On dirait un jeu vidéo !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 28 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #294 le: 14 octobre 2012 à 11:45:44 »
Le nouvel opening, il est tellement formidable, j'ai même pas été au bout...

Je ne le rajouterai d'ailleurs pas dans le sondage que j'avais fait sur les génériques  [:kred]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne miyamotoo

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 812
  • Total likes: 67
  • La trinité c est Saint Seiya, Macross et Gundam.😤
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 28 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #295 le: 14 octobre 2012 à 11:47:29 »
Épisode de résumé/transition ...
L'ancien St. seiya n'avait fait un long résumé de 20 min qu à l'occasion de l 'ouverture du chapitre hades .
Intérêt : très peu .... Hormis remettre les choses dans l'ordre .

Kiki est bien classe ... L'animateur de cet épisode n'a pas eu à s'epuiser pour ses 2 séquences ....

J'avoue que Saori a l'air à l'ouest avec ce bébé qui semble débouler dans ses bras de manière assez imprévue contrairement à ce que j'aimerais ...mais bon.

Merci pour ton travail sur les sous titres Archange .

Ah oui : grosse déception que cette musique de nouvel opening ....
On dirait un jeu vidéo !

Mais Titi ! c'est que Saori vient d'accoucher par la tête (comme Zeus dans la mythologie grecque) ! D'où sa surprise ! [:lol] Elle qui croyait que les enfants naissait des choux et des roses.. 8)

Hors ligne Vyscillius

Re : Saint Seiya Omega - Episode 28 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #296 le: 14 octobre 2012 à 11:50:20 »
Un peu décenvant ce nouvel opening tout de même. Moi qui pensait que cloth légèrement "froissée" par le dernier combat = cloth réparée = nouvelle cloth....
J'espère qu'ils laissent cet opening pour ne pas spoiler la suite pour le moment mais ça me paraitrait étrange (et oui, je rêve). Plus sérieusement, comme l'opening vient de plusieurs séquences différentes, le graphisme est trop inégale. Enfin bon, je le passerai comme je l'ai toujours fait.
Mieux vaut fermer sa gueule et avoir l'air con plutôt que de l'ouvrir et de n'émettre plus aucun doute à ce sujet.

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega - Episode 28 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #297 le: 14 octobre 2012 à 11:53:31 »
toi tu n'as pas suivi : les image de l'opening sont provisoires, les vraies images de l'opening c'est la semaine prochaine !
J'en chialerais !

Hors ligne Archange

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 28 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #298 le: 14 octobre 2012 à 11:54:06 »
Un peu décenvant ce nouvel opening tout de même. Moi qui pensait que cloth légèrement "froissée" par le dernier combat = cloth réparée = nouvelle cloth....
J'espère qu'ils laissent cet opening pour ne pas spoiler la suite pour le moment mais ça me paraitrait étrange (et oui, je rêve). Plus sérieusement, comme l'opening vient de plusieurs séquences différentes, le graphisme est trop inégale. Enfin bon, je le passerai comme je l'ai toujours fait.

Il a été confirmé que la vidéo de l'opening de cette semaine ne serait que pour cet épisode. La semaine prochaine ce sera toujours la nouvelle chanson, mais avec la vraie nouvelle video ;)

Hors ligne linkel

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 372
  • Total likes: 1
  • Etre dans le vent ? Une ambition de feuille morte
    • Voir le profil
C'est normal Linkel, le prochain générique sera complètement différent (excepté la musique), c'est pour ne pas spoiler sur les épisodes à venir ! [:jap]

Haaaaaan, merci !!! Me voilà rassuré parce que là c'était quand même une grosse déception !! Hâte de voir ça du coup.
Reste que j'accroche pas des tonnes avec la chanson en elle même et que pour la continuité, je n'aurais rien eu contre une revisite de Soldier Dream ^^

Tags: