Sondage

Aimez-vous la musique du nouvel opening ?

Oui
Non
Ni aime ni déteste

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 28 (sous titres 1er post, no fansub)  (Lu 61422 fois)

Hors ligne Diamond Saint

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 28 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #325 le: 14 octobre 2012 à 17:46:28 »
toi tu n'as pas suivi : les image de l'opening sont provisoires, les vraies images de l'opening c'est la semaine prochaine !

Et le vrai épisode c'est la semaine pro également.
Fan de Sam Crow

Hors ligne speedman seiya

Re : Saint Seiya Omega - Episode 28 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #326 le: 14 octobre 2012 à 18:20:40 »
Heureusement que les images de l'opening sont du provisoire car j'ai trouvé ça à chier complètement.

Bon l'épisode y'a rien à dire là-dessus, vu que c'est que du résumé, mais le petit ajout seiya/saori au début était sympa, le chamgement de cloth à clothones ne surprend ni l'un ni l'autre apparemment.le gros plan de seiya avec casque est juste superbe.
La fin, le petit mot de Iona pour dire que les 12 golds sont réunis doit sûrement justifier le titre de cet épisode.

L'arrivé de Kiki à Babel, purée, L'armure du bélier déchire, c'est juste magnifique quand on voit celle du Sagitaire à coté voilà quoi, y'a pas photo, ça c'est de l'armure d'or.Surement ma préférer pour le moment.

Hors ligne antarseine

Re : Saint Seiya Omega - Episode 28 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #327 le: 14 octobre 2012 à 18:51:16 »
Alors comme ça l'épisode n'est qu'un résumé de la première saison ? J'espère que c'est pour nous pondre une merveille pour le 29e ? Sinon, j'aime bien la chanson. On dirait "We got power " de DBZ en moins agressive...
Merci Archange pour les sous-titres.

PS : Seiya est mieux dessiné que dans la saison 1 on dirait... Tant mieux !
Antarseine du Scorpion.

Hors ligne Chernabog

Re : Saint Seiya Omega - Episode 28 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #328 le: 14 octobre 2012 à 19:09:12 »
Episode 28 vu et encore merci à Archange.  [:jump]

Effectivement, sauf pour deux passages inédits, c'est un gros montage des passages clés des 27 premiers épisodes.

Ce n'est pas ininteressant à regarder même si on aurait il est vrai préférer un peu plus d'inédit.

Côté inédit justement, on a donc droit à une courte scène sympathique développant l'adoption de Kôga par Saori sous le regard de Seiya, plein d'espoir pour le bambin.

La fin de l'épisode montre également Mars, Niké en main, libérant la puissance du sceptre tandis que Ionia annonce que les Golds Saints se sont réunis. On a également droit à une arrivée assez classe de Kiki.


Pour le nouveau générique, la chanson n'est pas inoubliable mais reste sympa. Côté images, on a pour l'instant droit qu'à un montage de scènes reprises des épisodes, j'espère qu'on aura plus que ça par la suite...

Hors ligne Sage_Panda

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 412
  • Total likes: 7
  • Tu es beau... mais tu ne le sais pas encore !
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 28 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #329 le: 14 octobre 2012 à 19:40:19 »
L'arrivé de Kiki à Babel, purée, L'armure du bélier déchire, c'est juste magnifique quand on voit celle du Sagitaire à coté voilà quoi, y'a pas photo, ça c'est de l'armure d'or.Surement ma préférer pour le moment.
Les armures, je pense qu'ils ont pris conscience que l'accueil aux tutus merdiques façons Yuna a été assez mal perçu bien que le personnage soit populaire.
(¯`*•.¸(¯`*•. POSEIDON .•*´¯)¸.•*´¯)

Hors ligne speedman seiya

Les armures, je pense qu'ils ont pris conscience que l'accueil aux tutus merdiques façons Yuna a été assez mal perçu bien que le personnage soit populaire.

J'y ai pensé aussi, ils sont du avoir pas mal de retour que certaines armures été horribles, ils sont modifier  le coté fringues, on le voit très bien entre seiya et kiki.

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 28 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #331 le: 14 octobre 2012 à 21:03:16 »
Alors comme ça l'épisode n'est qu'un résumé de la première saison ? J'espère que c'est pour nous pondre une merveille pour le 29e ? Sinon, j'aime bien la chanson. On dirait "We got power " de DBZ en moins agressive...

L'opening me faisait penser à la fois à du DBZ et à "Soldier Dream", non? Images sympathiques de nos Saints dans ce générique mais ça annonce certainement un gros spoil dans le prochain, façon Asgard...

J'y ai pensé aussi, ils sont du avoir pas mal de retour que certaines armures été horribles, ils sont modifier  le coté fringues, on le voit très bien entre seiya et kiki.

Ouais, la Cloth du Bélier me rassure franchement. Les Cloths du Capricorne et du Lion n'étaient pas si mal mais elles donnaient l'impression d'être des variantes de la Cloth originelle du Taureau :(
« Modifié: 14 octobre 2012 à 21:08:33 par AngelSE7EN »
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 28 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #332 le: 14 octobre 2012 à 21:27:35 »
On a si peu de choses à voir que je constate que Gaga aperdu son bandeau dans le flash-bach du deuxième round contre Mars, et que sa Clostone n'est plus bordée de noir mais de bleu...

Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sergorn

J'y ai pensé aussi, ils sont du avoir pas mal de retour que certaines armures été horribles, ils sont modifier  le coté fringues, on le voit très bien entre seiya et kiki.

Le coup de "retour" j'y crois pas du tout. Yuna est un perso populaire au Japon, ça veut dire que les gens aime son armure vous savez.  :o

Franchement l'armure de Seiya n'avait rien d'un côté fringue et a toujours eu un côté mastoc comparé aux armures des Bronzes. On le voit encore dans l'épisode d'aujourd'hui sur le très beau plan du début. D'ailleurs l'armure de Ionia a beaucoup de points communs avec celle de Seiya.

Je note surtout que le rendu des Cloth dépends des classes : les Bronze paraissent les plus fines et flexibles (les plus fringues si vous voulez), les Silvers sont toujours plus épaisse, et les Golds ont bien de bonne gueule d'armures.

-Sergorn

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 28 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #334 le: 14 octobre 2012 à 21:37:23 »
Perso je prefere l'armure de Yuna au truc minimaliste de l'époque Kuru. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Diamond Saint

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 28 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #335 le: 14 octobre 2012 à 22:38:14 »
On a si peu de choses à voir que je constate que Gaga aperdu son bandeau dans le flash-bach du deuxième round contre Mars, et que sa Clostone n'est plus bordée de noir mais de bleu...



Oh le détourage de merde sur la 2ème version, c'est abusé.
Fan de Sam Crow

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 28 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #336 le: 14 octobre 2012 à 22:45:03 »
Oh le détourage de merde sur la 2ème version, c'est abusé.
On a si peu de choses à voir que je constate que Gaga aperdu son bandeau dans le flash-bach du deuxième round contre Mars, et que sa Clostone n'est plus bordée de noir mais de bleu...


Vraiment dommage qu'ils aient changé ça, mauvais choix, la clothstone de Hyoga était bien plus jolie bordée de noir :o

Hors ligne Leon9000

Ouais, la Cloth du Bélier me rassure franchement. Les Cloths du Capricorne et du Lion n'étaient pas si mal mais elles donnaient l'impression d'être des variantes de la Cloth originelle du Taureau :(

C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à redire à l'armure du Bélier comparer aux autres, même celle du Sagittaire si j'ai beaucoup aimé l'idée de donner un foulard à Seiya les ailes en forme de ciseaux j'ai encore du mal à m'y habituer.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne clad

Re : Saint Seiya Omega - Episode 28 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #338 le: 15 octobre 2012 à 00:46:22 »
J'espère que l'on aura nos anciens bronzes dans le nouveaux générique ils ont tellement plus de classe :'( en tout cas niveau son j'adore ce nouveau générique!

Sinon merci pour la traduction archange, un épisode à vite oublier, et concernant les foulards sur les armures d'or c'est sympa mais ça gâche un peu l'armure je trouve surtout pour Kiki.


Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya Omega - Episode 28 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #339 le: 15 octobre 2012 à 00:48:11 »
Comme je l'avais envisagé sur la chatbox, peut-être que le montage du générique reflète grossièrement la version finale.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 28 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #340 le: 15 octobre 2012 à 00:52:57 »
Perso je prefere l'armure de Yuna au truc minimaliste de l'époque Kuru. :D

J'aurais préféré un mix des deux  8) Ceci dit, j'adore Yuna depuis le début alors j'ai pris sur moi pour sa Cloth.

"Yuna, c'est un peu la Chun-Li de SSOmega"
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Sage_Panda

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 412
  • Total likes: 7
  • Tu es beau... mais tu ne le sais pas encore !
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 28 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #341 le: 15 octobre 2012 à 01:04:13 »
Chun Li est quand même bien moins ridicule que Yuna, la faute au tutu volé à Nathalie Portman sur le tournage de Black Swan :o
(¯`*•.¸(¯`*•. POSEIDON .•*´¯)¸.•*´¯)

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 28 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #342 le: 15 octobre 2012 à 01:19:42 »
Chun Li est quand même bien moins ridicule que Yuna, la faute au tutu volé à Nathalie Portman sur le tournage de Black Swan :o

Ce qui me rappelle Chun-Li, pour être précis, c'est le "corsage" de Yuna ainsi que l'une de ses techniques de combat qui font qu'elle se retrouve à tournoyer en l'air, la tête  à l'envers comme dans Street Fighter II :)
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne DuelX

Re : Saint Seiya Omega - Episode 28 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #343 le: 15 octobre 2012 à 06:56:08 »
Omega ep28 only managed a rating of 1.9%.

It almost seems that the backlash from last week just hit Omega and Battle Spirit's now since they are low while rest of the shows actually went back up.

Omega 1.9
Battle Spirits 1.9
Gobusters 4.5
Wizard 7.1
PreCure 5.6

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 28 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #344 le: 15 octobre 2012 à 09:28:58 »
Moi j'aime bien l'armure de Yuna en fait... Et puis ça la couvre plus que la pauvre Marin. :o

1,9% pour du résumé...  [:aie]

Sinon, pour ceux qui doutaient encore de la Toei, même les sous-titres confirment Seiya Sagittaire.  [:kred]

Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 28 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #345 le: 15 octobre 2012 à 09:43:58 »
Moi j'aime bien l'armure de Yuna en fait... Et puis ça la couvre plus que la pauvre Marin. :o

Certes sa cloth couvre plus mais ses jambières "jaretelles" et son casque sont à chier(je dirai même ridicule) ::)

Bon 1.9% pour le résumé c'est un bonne mise en bouche avant les 4% que fera toutes les semaines la bataille du Sanctuaire :D

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 28 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #346 le: 15 octobre 2012 à 09:58:23 »
Moi son casque je le trouve kaaaaaaawwwwwwwaaaaaaaiiiiiii *_*
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 28 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #347 le: 15 octobre 2012 à 10:17:35 »
Nan mais toi, niveau bon goût, t'es pas une référence...  [:poutpout]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Saint Seiya Omega - Episode 28 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #348 le: 15 octobre 2012 à 11:24:38 »
Bon... je ne vais pas me presser pour le regarder celui-là. Dans ma t^te je m'étais déjà préparé à 2 semaines d'attente et j'ai apparemment eu raison !  [:delarue2]

J'ai juste maté le nouvel op, j'accroche plus ou moins à la musique, ça passe. J'ai voté OUI quand même, faut voir les images qu'ils nous fileront avec ça.


Hors ligne speedman seiya

Le coup de "retour" j'y crois pas du tout. Yuna est un perso populaire au Japon, ça veut dire que les gens aime son armure vous savez.  :o
-Sergorn

Je suis d'accord avec toi Sergorn pour la popularité du perso de Yuna, mais est ce vraiment en rapport avec sa belle armure? ou est ce que c'est juste du à la mini jupe, et certains plan sexy ??? quand on sait ce qu' Archange nous remonte comme info sur des fans japonais ??? je crois qu'on peut se poser la question.

Pour Seiya, je suis pas tout à fait d'accord, encore une fois sur certains plans on a vraiment l'impression qu'il porte des fringues, enfin c'est un avis perso.

Tags: