(je rêve d'un physique à la Shura, qu'ils aient twisté le Taureau et le Capricorne dans la silhouette ^^).
Je rêve d'un physique féminin. :pBon toute façon, je pense qu'on le verra dans la soirée non ?Au moins en preview.
Et qu'il nous explique aussi pourquoi il n'a pas demandé à changer de nom après avoir été promu Gold Saint
Par contre Kiki a intérêt d'avoir un argument béton pour ne pas aider les bronzes à monter les marches (déjà que celui de Mu ne tenait pas la route), et surtout qu'il nous explique ce qu'il a fait depuis le kurumanga : a t-il participé à la guerre contre Mars? Quid du météore?
Si vos avis font état d'un opening qui spoile trop sur les gold je ne le regarderais surement pas avant la fin pour ne pas me gâcher le plaisir. De toute façon j'espère comme vous qu'on aura pas un opening à la Fairy Tail ou là par contre on est certain d'être spoilé sur tout l'arc ...
Tu rêves donc de voir Ryûhô à poil... Intéressant... Sinon pour le générique spoil, vous voulez qu'on reparle de Bud et de Kanon dans les génériques ? ^^;
(et celui qui doublait le Grand Pope ?).
Me souviens pas de Kanon dans le générique, on le voyait à quel moment
J'ai fait une petite recherche à l'instant : c'est Serge Bourrier Merci ! J'aimais beaucoup ses voix de méchants. Et je me souviens d'une émission où il avait été invité avec Eric Legrand sur le plateau. Mais je n'arrive pas à me rappeler (trop petit pour ça) si je l'ai vu en direct, ou si c'est quelque chose que j'ai découvert plus tard, après l'arrêt du Club, quand je suis un peu revenu sur ce qui gravitait autour de ces séries.
Euh, ouais le Kanon dans l'Op de Poseidon j'ai longtemps cru que c'était Poseidon -Sergorn
J'ai retrouvé le Kanon dans l'opening Poseidon.Je suis sur que certains l'ont confondu avec Julian(même si la couleur de cheveux diffère)
Moi je les aime beaucoup les génériques français Et pis Bernard Minet ! C'aurait été (sans rire) l'un de mes rêves de le rencontrer, avec Eric Legrand et Virginie Ledieu (et celui qui doublait le Grand Pope ?). Je suis fan de Minet Sans la moustache d'Eric et les chansons de Bernard, les Musclés ne l'auraient pas été, un peu comme Ryuho ....Minet qui nous fait un générique français d'Omega, je dis oui Babsie Steger a du vieillir par contre .... Dommage.