c’était vraiment un bon épisode mais l'element de harbinger c’était quoi les ténèbres ou la foudre
Alors, des High Martians défaits ? Probablement, vu que c'est un flashbacks et qu'on a la transition entre l'ancien et le nouveau Mars.
Sympa l'épisode. Quand j'ai vu les ossements je me suis dit tiens il sont changer le trip maintenant c'est le taureau qui redécore sa maison a sa façon.
Harbinger : un physique de colosse, une cicatrice de captain pirate, et une voix de badgirl Perso, je trouve que ça "casse" le personnage.
Sinon belle idée de la corne manquante : les Cloths ont bien été modifiées à la suite de la chute de la météorite mais ont gardé leurs caractéristiques intrinsèques.
Merci Arch' ! Ça m'a surpris la voix d'Harbinger, surtout avec sa silhouette massive
Dans ce cas comment peut-on avoir une cloth du sagittaire, une cloth de la balance?Vu que ces cloths ont été pulvérisées par Thanatos?
Attention, révélation qui tue : Athéna est une déesse, elle est restée sur Terre après la guerre contre Hadès, donc elle a visiblement pu restaurer ces armures.
Oui ca colle peu. Le jeu d'interpretation ressemble un poil à celui de Bon Clay dans One Piece (joué par le même seiyuu)Bon Clay=le travesti