Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 29 (21 octobre 2012)  (Lu 70393 fois)

Hors ligne Akton

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 29 (21 octobre 2012)
« Réponse #500 le: 30 octobre 2012 à 12:22:16 »
La "Corne Ultime" ? C'est un peu basique, mais bon "greatest " est un superlatif.
Le chevalier du lion demande à ce qu'on lui rende sa corne.

Hors ligne Ae-Gor

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 29 (21 octobre 2012)
« Réponse #501 le: 30 octobre 2012 à 13:22:17 »
Le chevalier du lion demande à ce qu'on lui rende sa corne.

Laquelle celle de l'intelligence !!!!  :o
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

En ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 29 (21 octobre 2012)
« Réponse #502 le: 05 novembre 2012 à 11:16:19 »
Bon, de retour, je rattrape mon retard...

(Enfin, en épisodes, pas dans la lecture des posts précédents, désolé ^^; )

En vite fait :

* Yashima = beurk
* Non, nous n'abusons pas des flashbacks sur Alia. D'ailleurs, nous n'abuserons pas non plus dans les épisodes qui suivront [:trollface]
* Eden qui pleure, pourquoi pas, du moment que ça ne devienne pas récurrent. (Ah, on me souffle quelque chose dans mon oreille.... [:aie])
* Au moins, Kiki a une pseudo-excuse pour ne pas aider les Bronzes. Bon, par contre, c'te resucée de l'épisode avec Mû...
* La forêt, vous croyez que c'est une référence à la forêt de Colchide où reposait la Toison d'Or ?
* Une intro assez moyenne, pour lancer l'arc gaulde...
* Harbinger est bien différent de son prédécesseur comme tous les Golds d'Omega jusqu'alors. Bien.
* Par contre, son seiyuu m'énerve
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Omega - Episode 29 (21 octobre 2012)
« Réponse #503 le: 15 décembre 2012 à 17:13:07 »
Episode 29

Belle entrée en la matière. Kiki ne reste pas inactif et bloque la route aux Martiens.
Harbinger est impressionnant et sa voix ne me dérange pas du tout. Le début de son combat et l’entêtement de Koga m’ont bien plus.
Un bon épisode.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: