C'est pas le même seiyuu que Franky aussi (vu qu'on parle de one piece) ? Parce que quant il lance ces attaques l'intonation de voix est très similaire.
sans doute pour la femme Cancer
sans doute pour la femme Cancer.
Par contre, les gens, le shipping Yuna X Koga est clairement mis en avant.Regardez sincèrement c'est qui qui parle à CHAQUE fois quand Koga se fait martyriser, etc.Même à la fin de l'épisode, c'est qui ?
Si les five avaient dû se recroquevillé dans leur piaule à chaque fois que Saori était transpercée...enfin bon bref...
Espérons qu'on aie ce préquel montrant Yaya and co se battant contre ces fameux High Martians parce que la on ne les verra certainement pas dans l'anime(à moins que certains Golds soient des High Martians)
Eden est décevant, on n'a plus le Eden du début.Recroquevillé, en larmes...le gros dur est finalement une petite chatte.Si les five avaient dû se recroqueviller dans leur piaule à chaque fois que Saori était transpercée...enfin bon bref...
Moi je pense que c'est des dieux que les Bronze Fives ont affronté en même temps que Mars -Sergorn
Surprise, hatano était aussi là au storyboard alors qu'il n'était pas annoncé par les magazines. Et KEntarô Akiyama annoncé pour les décors n'était finalement pas làhttp://www.saintseiyapedia.com/wiki/StS_Omega_-_Episode_29
Des dieux mineurs, c'est tout à fait possible, car ils sont visuellement très, très proches de Mars. Même chasuble, même masques aux motifs différents, mêmes protections...
Ouais, c'est pour ça que moi j'ai tout de suite pensé "Dieux" plutôt que High Martian car le design est vraiment dans la lignée de Mars et on peut pas dire que ça évoque Sonia (la seule High Martian qu'on ait vu).Moi je garde le mince espoir d'un arc post Sanctuaire sur Mars, ça pourrait faire de bons adversaires pour conclure. -Sergorn
Ouais, c'est pour ça que moi j'ai tout de suite pensé "Dieux" plutôt que High Martian car le design est vraiment dans la lignée de Mars et on peut pas dire que ça évoque Sonia (la seule High Martian qu'on ait vu).-Sergorn
ça tombe à l'eau si Mars se révèle ne pas être un Dieu
Comme quoi quelqu'un de talentueux ne se fait pas tout le temps remarquer.
Mais c'est un dieu, bon sang. Vous êtes bouchés ou quoi ?