Auteur Sujet: γειά σου  (Lu 2469 fois)

Hors ligne Ae-Gor

γειά σου
« le: 15 avril 2012 à 11:48:26 »
Qui l'eu crut .. pas même moi.. qu'un jour j'oserai rejoindre une communauté de St Seiya... c'est que cette histoire m'a marquée au plus profond de mes tripes. Il reste malgré les années, mon manga préféré.

 Je suis tombé il y a quelque temps sur ce site et j'ai commencé à vous lire ... la fibre a rejaillit en moi... mon cosmos endormi par des années de labeurs et de réalité s'est réveillé.
Depuis 2 ans donc j'ai repris la suite des aventures de Seiya & Co là ou je les avais laissé... J'ai en partie rattrapé mon retard en anime: le Jûnikyû-hen m'avait plutôt emballé, le TenKai Hen Joso  aussi en dehors des combats plutôt sporadiques tout en laissant un goût d'inachevé puisque rejeté par le Maître Kurumada.
Le Mekkai m'a dégoûté  (un peu moins Elysion). Lost Canvas me laisse sur ma faim et Omega m'interpelle vachement (plus pour l'univers que les Cloths...)

Bref en dehors de cela je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour regarder d'autres animes :
J'ai quand même enfin vu FMA, Death Note, code Geass,...
D'ailleurs je profite de ce post de présentation : s'il y a des japanimes à voir absolument veuillez SVP me les indiquer...
Les animes que je déteste : Dragon Ball, Naruto, ... (et oui cela peut arriver)...

En manga : j'achète tous les Saint Seiya... Je ne peux parler de G, Lost Canvas et Next Dimension car même si je les achètent au fur et à mesure... je n'ai toujours pas initié la lecture. Et oui je suis comme ça je ne lit les bouquins que quand j'ai l'histoire complête en ma possession...
En revanche cela ne m'empêche pas de lire les spoils et vos réactions (en dehors des scantrads...). Et oui c'est le paradoxe total tout comme finalement l'oeuvre Saint seiya qui empreinte tous les codes possibles du Shonen et qui pour autant continue encore à me faire vibrer....

Je resterai dans l'ombre du site. Je ne pense pas posté souvent. Si j'ai écrit aujourd'hui, c'est juste en partie pour vous remercier d'apporter aux Fans silencieux des infos, sous titres, scantrad et autres... Bref du travail que vous accomplissez chaque jour  pour que vive le mythe St Seiya.
Merci. [:jump] [:jump] [:petrus yes] [:petrus yes]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : γειά σου
« Réponse #1 le: 15 avril 2012 à 12:20:39 »
Kaïre !

Moi non plus je n'aime pas Naruto, ne t'inquiète pas.  ;)

Bienvenue.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne AquariusVintage

Re : γειά σου
« Réponse #2 le: 15 avril 2012 à 14:23:36 »

Bienvenu sur ce forum  [:jap]
Chouette présentation.

Et oui je suis comme ça je ne lit les bouquins que quand j'ai l'histoire complête en ma possession...

Encore une peu de patience et tu pourras te lancer dans The Lost Canvas, il reste peu de tomes à publier chez nous.
Pour le reste...la patience est une vertu ^^

Hors ligne clad

Re : γειά σου
« Réponse #3 le: 15 avril 2012 à 14:29:13 »
Yo bienvenue !

Hors ligne Helichrysum

Re : γειά σου
« Réponse #4 le: 15 avril 2012 à 18:15:39 »
Bonjour et bienvenue, même si l'on ne se "croisera pas donc... vu que je ne poste pas dans la partie du "haut" (je me contente de lire) mais pas tout...
Pour Nd je préfère acheter les volumes et les découvrir pépère chez moi....
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Wild Pegasus

Re : γειά σου
« Réponse #5 le: 15 avril 2012 à 18:17:33 »
Bienvenue.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne megrez alberich

Re : γειά σου
« Réponse #6 le: 16 avril 2012 à 00:26:39 »
Salut à toi, et bienvenue !  [:hello]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Alain

Re : γειά σου
« Réponse #7 le: 16 avril 2012 à 07:44:05 »
Bonjour, Monsieur.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Kodeni

Re : γειά σου
« Réponse #8 le: 16 avril 2012 à 21:07:46 »
Bienvenue Ae-Gor.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Nini Mousse

Re : γειά σου
« Réponse #9 le: 16 avril 2012 à 21:14:49 »
Bienvenue !

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : γειά σου
« Réponse #10 le: 16 avril 2012 à 22:00:31 »
Bienvenue!

On ne compte décidément plus les nouveaux inscrits, en ce moment. J'ai du mal à suivre [:delarue2].
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne baginia

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 392
  • Total likes: 0
  • atteinte d'Eden-ite chronique aiguë
    • Voir le profil
Re : γειά σου
« Réponse #11 le: 17 avril 2012 à 21:28:21 »
bienvenue dans cet asile, perso, je m'y sens comme chez moi et j'espère que ce sera ton cas aussi  8)
Pour témoigner de votre vie de Fan: http://vie-fan-saint-seiya.blogspot.fr/

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : γειά σου
« Réponse #12 le: 19 avril 2012 à 00:52:43 »
Bienvenue sur le fofo [:jap]

Hors ligne Vyscillius

Re : γειά σου
« Réponse #13 le: 19 avril 2012 à 01:05:33 »
Bienvenue à toi ô Noble Chevalier, de retour du côté de la lumière, rejoins notre côté obscur de la force du cosmos.

Anime à recommander?
Je recommanderai bien les Gundam vu que je suis un grand fan mais si tu n'aimes pas les méchas, tu peux passer ton chemin. En ce moment, je suis à fond sur Guilty Crown mais il laisse sur la fin et il y a quelques soucis scénaristiques comme un rythme très inégale et extrêmement rapide voire "baclé" sur la fin de chaque saison.
Sinon K-On, si tu aimes le Moe et ne veux absolument pas te prendre la tête.
Angel Beats si tu aimes les histoires un peu tristounette, j'ai beaucoup aimé pour ma part
Fate/Zero et ses préquels Fate/Stay Night _ Fate/Stay Night Unlimited Blade Works

Enfin tellement, je pense que les autres forumeurs pourront aussi te conseiller, après tout, les animes sont assez subjectifs quant à leur appréciation ^^"
Mieux vaut fermer sa gueule et avoir l'air con plutôt que de l'ouvrir et de n'émettre plus aucun doute à ce sujet.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35678
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : γειά σου
« Réponse #14 le: 19 avril 2012 à 08:35:39 »
Bienvenue. [:jap]

Fate/Zero et ses préquels Fate/Stay Night _ Fate/Stay Night Unlimited Blade Works

Ce sont des séquelles. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Dark Schneider

Re : γειά σου
« Réponse #15 le: 19 avril 2012 à 09:09:22 »
Bienvenue a toi  [:jap]

Hors ligne Ae-Gor

Re : γειά σου
« Réponse #16 le: 21 avril 2012 à 09:18:55 »
Merci pour votre accueil [:jump]
Je vais donc m'atteler au Fay State (enfin dés  qu'Athéna me laissera un peu de répit...Et oui à force de se faire enlever, je n'ai plus une minute à moi  [:aie].)

Je suis entrain de lire aussi la fanfic l’Émergence des Géants (j'en suis au chap 20) et je dois dire que je ne m'attendais pas à cela : même si j'ai trouvé le début un peu lent... la seconde partie rattrape le tout!!!! C'est une agréable surprise... [:hurle] J'apprécie vraiment !!!
« Modifié: 21 avril 2012 à 09:40:15 par Ae-Gor »
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : γειά σου
« Réponse #17 le: 21 avril 2012 à 14:42:01 »
Bienvenu !  [:delarue3]

Hors ligne Ae-Gor

Re : γειά σου
« Réponse #18 le: 14 octobre 2012 à 14:26:45 »
 [:hurle] [:hurle] [:hurle] [:hurle] Enfin j'ai mon Tome 25 de Lost Canvas ... je vais pouvoir m'atteler à connaitre l'ancienne guerre sainte...sur papier parce que pour la version animée j'ai pas réussi à attendre...

J'espère y prendre mon pied ... bien que les critiques lus sur le net.... ne vont pas trop dans ce sens ...
Mais bon à chacun son opinion... En tout cas je suis ivre de joie de l'avoir enfin en possession.

Sinon parmi les dessins animés que vous m'aviez cités je suis en plein Gundam Zeta, Macross7 (j'ai vraiment du mal mais je le terminerais quand même ), Fate State night (finis)
vu sur le site et en cours Heartcatch Precure, Fate State Zero...
enfin FanFic en cours La trilogie de Gaia (un peu trop fantasy à mon goût mais ça passe)
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne SVGS

Re : γειά σου
« Réponse #19 le: 17 octobre 2012 à 23:12:33 »
A mon tour de te souhaiter la bienvenue sur ta page de présentation  [:dawa]

Hors ligne Shion

Re : γειά σου
« Réponse #20 le: 21 octobre 2012 à 00:23:05 »
Bienvenue à toi!  [:jap]
Continuez TLC en anime!

Tags: