eh ohhh toi t'es le vieux et max le gros... mais comme on vieillit, il deviendra aussi vieuxà toi de voir si tu veux aussi devenir gros
qu'est ce qu'on est vieux...
Ben moi, je me rappelle de Dorothée quand elle était à Récré A2, et de Croque Vacances (avec Claude Pierrard) qui était l'émission jeunesse sur TF1 avant le Club Dorothée !
Tu l'as dit papy.Sinon en remattant le 29, j'ai percuté que Harbinger causait des "fameux" météores de Pégase. Je crois les doigts pour qu'il y ait un rapport entre lui et Aldé (et Seiya). Et que la corne brisée ne le soit pas qu'un pauvre clin d'oeil.
Qu'Harbinger soit le disciple d'Aldébaran serait sympa. De manière générale, s'ils connaissent les techniques des golds c'est qu'ils les ont reçu de leur part. Cela ne serait pas illogique : Mu avait Kiki pour apprenti, Masque de Mort a eu Mei (Gigantomachia), et ainsi de suite. Après il faut surtout savoir pourquoi ils ont rejoint Mars. Bref je suis impatient de voir le flashback pour chacun d'entre eux.
Bah quoi, ça pourrait pas être possible ?
EN fait, il s'est crevé l’œil avec une des cornes de son casque en glissant sur une dalle mouillée, et de rage il en a pété une. La ressemblance avec Aldé est parfaitement fortuite.
Tiens, moi aussi. Dois-je comprendre que je ne fais plus partie de la catégorie "jeunes"...
Il y a un décalage horaire de 8 heures en hiver et de 7 heures en été entre la France et le Japon. Lorsqu'il est 10h en France, il est 18h au Japon en hiver et 17h en été.
Non non. http://france-japon.net/wiki/index.php?title=Le_Japon_en_bref#D.C3.A9calage_horaire
Possible en y réfléchissant . (Moi je milite pour l'heure solaire )