Le problème avec Harbinger c'est le côté "j'ai un max de force brute et on me promeut Gold saint pour ça". Alors je sais qu'on le voit faire briller du cosmos étant enfant mais bon, aucun maître pour lui apprendre à maîtriser, juste un gros bourrin. Il me fait penser à Okko dans le filler avec Shiryu. Ok, tu poutres avec ta force mec mais quid de la maîtrise de ton cosmos ?
Je ne vois pas en quoi un aldebaran était plus charismatique.Harbinger enterre ce dernier sans mal, on a là un taureau qui n'enchaine pas les sorties ridicules comme son prédécesseur.Il est puissant, très puissant, et dans le fond faire craquer les os ce n'est pas plus ridicule que collectionner les morts comme deathmask.Ionia est un bon badass, shura n'avait aucun charisme et pour le moment je ne vois pas en quoi Ionia est raté.Bien au contraire, je trouve qu'on a là un gold de premier rang.Kiki enterre le shion de TLC en l'espace d'un demi épisode.Mykene est parfait pour le moment.En terme de charisme, je trouve qu'il fait passer aiolia pour un lion légèrement agité et surtout regulus pour un clown tout droit sorti du cirque.Enfin un lion qui a la tête sur les épaules, çà fait du bien.Quant à Seiya, en l'espace de deux apparitions, il surclasse ce qu'il a été pendant toute l'ancienne série...et nous fait oublier l'inutile Aiolios et le navrant Sisiphe.Genbu est très beau visuellement.En terme de gold totalement raté, la balance de TLC est quand même en première ligne...Seul gold qui me fait peur, c'est les gémeaux, une ado avec des dentelles et qui boit le thé.J'espère que cela ne sera qu'une brève illusion mais si ce n'est pas le cas on va droit vers le moment le plus ridicule de tout saint seiya...
Allez je veux un Cancer et un Poisson aussi géniaux !!
C'est dingue de voir l'attente à chaque fois sur ces 2 signes
Surtout que bon question cancer sur TLC on en a bien, bien bouffé du roxxitor quoi.
C'est dingue de voir l'attente à chaque fois sur ces 2 signes(+ le Taureau) depuis leur performance dans Hadès Sinon je rejoins ton avis Rain, je suis fan aussi d'Harbinger et je ne répèterai pas ce que tu en as dit, tu as bien résumé ce que j'en pense
On,peut penser que la promotion de Harbinger est récente (cf. Genbu qui vient tout juste d'avoir l'armure de la Balance) mais il est aussi possible que Ionia ait tenu secret le fait qu'il formait d'autres Golds et que le directeur adjoint de la Palestre ignorait qu'il y en avait d'autres outre Ionia et Mykene -Sergorn
Après il y a toujours un truc qui me dérange avec la chronologie, au début il a été dit qu'il n'y avait que 2 golds saints en activité... Le passé de Harbinger laisse supposer qu'il s'est durement entraîné avant de devenir Gold saint... à moins qu'il vienne juste d'être promu j'ai du mal à positionner tout ça dans le temps.
Qu'en pensent nos maniaques des cartes genre Prom, Mars et Mysthe ? Sachant que le groupe voyageait surtout à pied avec parfois le bateau et de l'auto stop, combien de temps il leur aurait fallu au minimum pour faire grece-> usa -> grece ?
Personnellement moi-même pour ma part , j'en pense que ce n'est pas parce qu'on a des gratte-ciels et une banlieue qui craint qu'Harbinger est forcément en provenance des State
Personnellement moi-même pour ma part , j'en pense que ce n'est pas parce qu'on a des gratte-ciels et une banlieue qui craint qu'Harbinger est forcément en provenance des States !Dans le genre Oliver Twist, Londres peut convenir (et puis il a bien parlé de "pire endroit sur Terre", ce qui colle bien à l'Angleterre, non ? )
Bonjour a tous ,Serait t'il possible d'avoir les sous titres de l'episode 30 svp =) , ca fait un moment que je viens tout les lundi les téléchargés pour pouvoir regardé saint seiya , et vu qu'il y eu des problemes avec des fansub apparemment ils ne sont plus dispo directement , merci a Archange pour tes subs et dommage que d'autre te les volent =/, Merci pour ton travail.