Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 30 (28 octobre 2012)  (Lu 62977 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 30 (28 octobre 2012)
« Réponse #50 le: 22 octobre 2012 à 20:19:38 »
Certes, mais cette excuse  ne vaut pas pour Poseïdon. Et "rester poru protéger le Sanctuaire de la menace d'Hadès" c'est gentil, mais si de toute façon Athéna meurt dans son pilier et la terre est submergée par les océans, avec l'humanité qui y passe, ben, en fait, euh, on s'en fout, de la menace d'Hadès, non ? ^^

C'est parce que Dohko et les Golds savaient qu'ils n'avaient pas besoin de se déplacer vu que les Généraux sont des brêles et qu'ils savaient que Yaya and co allaient gagner même contre Popo [:lol]

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 30 (28 octobre 2012)
« Réponse #51 le: 22 octobre 2012 à 20:22:33 »
Certes, mais cette excuse  ne vaut pas pour Poseïdon. Et "rester poru protéger le Sanctuaire de la menace d'Hadès" c'est gentil, mais si de toute façon Athéna meurt dans son pilier et la terre est submergée par les océans, avec l'humanité qui y passe, ben, en fait, euh, on s'en fout, de la menace d'Hadès, non ? ^^
Là, je trouvais les ordres du petit champignon de Dohko un peu idiots, et même extrêmes (rien n'empêchait de laisser Aiolia y aller, les autres restant sur place pour garder le Sanctuaire).

Dans mes bras ! J'ai toujours trouvé l'argument de Dohko stupide (alors que Milo et Aiolia étaient motivés pour y aller !  [:aie]), parce que si Saori avait crevé dans son pilier, Hadès gagnait d'office quoi...  [:onion sweat]

Bon sinon quelqu'un me disait en mp penser que les combats allaient durer un épisode et demi maintenant... J'avoue ne savoir qu'en penser. Harbinger ce sera le cas, mais les autres ?
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Leon9000

Re : Saint Seiya Omega - Episode 30 (28 octobre 2012)
« Réponse #52 le: 22 octobre 2012 à 20:24:42 »
Oui cette excuse d'Hadés pour mettre les Gold de côté était plus une fainéantise qu'autre chose de la part de Kuru, même si on compte que Dohko a une foi aveugle dans la réussite des bronzes. Après il s'est rattrapé dans Hades où Dohko a justement le remords de s'être servis des bronzes sans réserve.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 30 (28 octobre 2012)
« Réponse #53 le: 22 octobre 2012 à 20:27:57 »


Bon sinon quelqu'un me disait en mp penser que les combats allaient durer un épisode et demi maintenant... J'avoue ne savoir qu'en penser. Harbinger ce sera le cas, mais les autres ?
A mon avis les signes les plus populaires pourraient avoir des épisodes plus longs

Dans mes bras ! J'ai toujours trouvé l'argument de Dohko stupide (alors que Milo et Aiolia étaient motivés pour y aller !  [:aie]), parce que si Saori avait crevé dans son pilier, Hadès gagnait d'office quoi...  [:onion sweat]
 
Ben ça aurait été cool d'avoir une guerre Hadès/Popo :D


En ligne Sergorn

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 30 (28 octobre 2012)
« Réponse #54 le: 22 octobre 2012 à 20:47:36 »
Dans mes bras ! J'ai toujours trouvé l'argument de Dohko stupide (alors que Milo et Aiolia étaient motivés pour y aller !  [:aie]), parce que si Saori avait crevé dans son pilier, Hadès gagnait d'office quoi...  [:onion sweat]

Doko avait foi en Seiya et ses potes, c'est tout :o

-Sergorn

Hors ligne Ae-Gor

Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 30 (28 octobre 2012)
« Réponse #55 le: 22 octobre 2012 à 20:59:55 »
Doko avait foi en Seiya et ses potes, c'est tout :o

-Sergorn


D'ailleurs les golds les ont aidés en envoyant leur cloths... À moins que c'est la volonté même des cloths ... J'men souviens plus trop... ::)
« Modifié: 22 octobre 2012 à 21:03:12 par Ae-Gor »
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya Omega - Episode 30 (28 octobre 2012)
« Réponse #56 le: 22 octobre 2012 à 21:03:02 »
J'ose espérer qu'un de cinq Bronze sera moins couillon que les autres, et s'étonnera de voir une Gorudo Kurosu abîmée au niveau du casque.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 30 (28 octobre 2012)
« Réponse #57 le: 22 octobre 2012 à 21:05:11 »
J'ose espérer qu'un de cinq Bronze sera moins couillon que les autres, et s'étonnera de voir une Gorudo Kurosu abîmée au niveau du casque.
Pas sur, j'ai l'impression qu'on ne le voit plus dans la preview de l'épisode 30 ce qui laisse supposer qu'on ne le verra peut-être plus.Encore une fois un Gold qui combat sans casque
« Modifié: 22 octobre 2012 à 21:10:32 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne radoudu68

Re : Saint Seiya Omega - Episode 30 (28 octobre 2012)
« Réponse #58 le: 22 octobre 2012 à 21:09:51 »
Le maître d'Harbinger c'est Steven Segal  [:trollface]

Hors ligne Eusebius

  • Membre Complet
  • ***
  • Banned!
  • Messages: 116
  • Total likes: 0
  • Vieux con d'un autre génération...
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 30 (28 octobre 2012)
« Réponse #59 le: 22 octobre 2012 à 21:16:57 »
Certes, mais cette excuse  ne vaut pas pour Poseïdon. Et "rester poru protéger le Sanctuaire de la menace d'Hadès" c'est gentil, mais si de toute façon Athéna meurt dans son pilier et la terre est submergée par les océans, avec l'humanité qui y passe, ben, en fait, euh, on s'en fout, de la menace d'Hadès, non ? ^^
Fuu-chan.

Dans mes bras ! J'ai toujours trouvé l'argument de Dohko stupide (alors que Milo et Aiolia étaient motivés pour y aller !  [:aie]), parce que si Saori avait crevé dans son pilier, Hadès gagnait d'office quoi...  [:onion sweat]

Je pense qu'on était très nombreux à penser ça, à l'époque !

Et même chose dans les films...

J'aimais bien Aldébaran, j'adorais Rasgado, je déteste Harbinger  [:dawa]

 [:sparta1] [:sparta2]

Tu m'étonnes j'adhère vraiment pas à ces techniques ninjas qui n'ont pas leurs place dans du Saint Seiya

S'il n'y avait que ça qui n'a rien à faire dans du SS et qui est pourtant bien présent dans SSO...
Mais la liste est longue ! A commencer par la jupette ridicule de la seule gonzesse du groupe.   [:beuh]
"Lorsque l'Homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."

Hors ligne ryad

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 30 (28 octobre 2012)
« Réponse #60 le: 22 octobre 2012 à 21:19:17 »
Citer
Oui pardon. Je viens de relire ton post. En fait là, inconsciemment, je t'ai cité mais dans une opinion qui m'était purement personnelle  :-[ 


Pour Haruto, avec cette technique de démultiplication, j'en viens à me demander si Geist n'était pas une ninja ....
Je sors  :haha:

(PS : Mais alors .... ET Shaina ????  [:homer1])

Sava Geist a la base elle existe pas dans le manga est elle te sorter des paravent comme sa

Hors ligne Shion

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 30 (28 octobre 2012)
« Réponse #61 le: 22 octobre 2012 à 21:34:00 »
Sava Geist a la base elle existe pas dans le manga est elle te sorter des paravent comme sa

Et en français ça donne quoi?
Continuez TLC en anime!

Hors ligne SVGS

Re : Saint Seiya Omega - Episode 30 (28 octobre 2012)
« Réponse #62 le: 22 octobre 2012 à 21:57:38 »
Et en français ça donne quoi?

 [:lol]

Autant pour les épisodes je n'ai pas assez d'ancienneté sur ce forum pour demander quoique ce soit à Archange, autant pour ce fameux post du dessus, il me faudrait des sous-titres .... Vraiment ....


PS : Ceci dit, le coup de Geist était une blague, une boutade .... Pas drôle apparemment ^^
J'aurai pu sortir la même avec Mime par exemple, mais je touche pas à Asgard, par principe. Je reste sérieux quand je parle des gens du Nord (qui ont dans leurs yeux le bleu qui .... bon ok je sors).
« Modifié: 22 octobre 2012 à 22:08:26 par SVGS »

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 30 (28 octobre 2012)
« Réponse #63 le: 22 octobre 2012 à 22:06:37 »
Certes, mais cette excuse  ne vaut pas pour Poseïdon. Et "rester poru protéger le Sanctuaire de la menace d'Hadès" c'est gentil, mais si de toute façon Athéna meurt dans son pilier et la terre est submergée par les océans, avec l'humanité qui y passe, ben, en fait, euh, on s'en fout, de la menace d'Hadès, non ? ^^
Là, je trouvais les ordres du petit champignon de Dohko un peu idiots, et même extrêmes (rien n'empêchait de laisser Aiolia y aller, les autres restant sur place pour garder le Sanctuaire).

Fuu-chan.
Non, mais en théorie, l'armée d'Athéna est formée de 12 chevaliers d'or, 24 chevaliers d'argent, et de 48 (ou 52) chevaliers de bronze.
En pratique, l'armée d'Athéna ne contient que cinq chevalier de bronze, la plupart des autres chevaliers n'ayant été créé que pour leur servir d'adversaire dans la première partie du manga. [:kred]

Hors ligne Fuu-chan

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 30 (28 octobre 2012)
« Réponse #64 le: 22 octobre 2012 à 22:15:28 »
Dans mes bras ! J'ai toujours trouvé l'argument de Dohko stupide (alors que Milo et Aiolia étaient motivés pour y aller !  [:aie]), parce que si Saori avait crevé dans son pilier, Hadès gagnait d'office quoi...  [:onion sweat]
Hé vi ^^
Tout ça pour dire que si Mycenae est dans le trip du "je vais voir avant de me décider", je ne trouve pas ça nécessairement plus choquant que ce qui s'est déjà passé dans la série de 1986. En plus, entre "il y a 13 ans" et "maintenant", on peut facilement justifier ce genre d'attitude. Il y a suffisamment d'espace pour construire à peu près tout ce qu'on veut du côté des scénaristes. Y compris une Athéna qui abdique sans abdiquer une fois atteinte par les ténèbres, laissant le Sanctuaire à la dérive, un Sanctuaire récupéré par papa Mars, qui se présente comme la seule source d'ordre qui reste, et qui ferait le serment de leur ramener la prochaine Athéna, bref, il y a matière à construire et justifier pas mal de choses si on veut.

Citer
Bon sinon quelqu'un me disait en mp penser que les combats allaient durer un épisode et demi maintenant... J'avoue ne savoir qu'en penser. Harbinger ce sera le cas, mais les autres ?

spoiler potentiel, faites attention
Spoiler (click to show/hide)

... Non ? 0=)

Bon, allez, je m'en vais !  [:aie]

Fuu-chan.
« Modifié: 22 octobre 2012 à 22:24:36 par Max »
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 30 (28 octobre 2012)
« Réponse #65 le: 22 octobre 2012 à 22:18:58 »
Spoiler (click to show/hide)

 [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] Je souscris ! (c'est pas plutôt dans Sacré Graal ! le lapin blanc sauvage ?)
« Modifié: 22 octobre 2012 à 22:24:15 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Fuu-chan

Spoiler (click to show/hide)

 [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] Je souscris ! (c'est pas plutôt dans Sacré Graal ! le lapin blanc sauvage ?)

Si, si, absolument. Ecrire la Vie de Bryan au lieu de Sacré Graal, je sais pas, je dois être fatiguée *ahem* enfin, bon, j'ai honte, je vais aller me cacher dans un trou de souris pas trop lointain, là ^^;;;;
(et râler sur ce clavier de m... qui m'a fait poster un message tronqué à l'insu de mon plein gré  >:( )

Spoiler (click to show/hide)

Fuu-chan.

PS : merci pour le rajout de la balise spoil, je n'y pensais plus, que c'en était un en partie ^^;;;;;
« Modifié: 22 octobre 2012 à 22:44:56 par Fuu-chan »
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Exar Kun

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 30 (28 octobre 2012)
« Réponse #67 le: 22 octobre 2012 à 23:38:53 »
C'est parce que Dohko et les Golds savaient qu'ils n'avaient pas besoin de se déplacer vu que les Généraux sont des brêles et qu'ils savaient que Yaya and co allaient gagner même contre Popo [:lol]

oui et non...car celui qui est au commande, c'est un saint en fait, Kanon.  Popo est somnabule et Julian Solo a plutôt de l'amertume pour un amour impossible vis-a-vis de  Saori.   Je persiste à croire que les 7 généraux, protégés par leurs dieu bien réveillé et d'autres marinas style Thétis auraient pu êtr réellement dangereux, même pour les golds.

C'est pourquoi je trouve injuste d'avoir un jeu ultimate cosmos et on un film  [:onion no]

(Chez Hadès, c'est clair: il s'en fout de ses subordonnés et ce n'est pas l'arrogance des dieux jumeaux, trop content de tout contrôler pendant que leur maître dort dans son caveau tel Dracula qui dira le contraire)   

Hors ligne Mr.Rain

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 30 (28 octobre 2012)
« Réponse #68 le: 23 octobre 2012 à 08:02:38 »
C'est parce que Dohko et les Golds savaient qu'ils n'avaient pas besoin de se déplacer vu que les Généraux sont des brêles et qu'ils savaient que Yaya and co allaient gagner même contre Popo [:lol]

Parles en à Aldébaran si se sont des "brêles", sur qur DM, Aphrodite, Shura et Camus ont tellement brillés dans Hadès quoi  :o [:lol]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 30 (28 octobre 2012)
« Réponse #69 le: 23 octobre 2012 à 10:52:28 »
Parles en à Aldébaran si se sont des "brêles", sur qur DM, Aphrodite, Shura et Camus ont tellement brillés dans Hadès quoi  :o [:lol]
J'attendais cette réponse, c'était pour voir ta réaction à ce post(qui t'était destiné, je sais je suis taquin :D) Rain [:lol]
« Modifié: 23 octobre 2012 à 10:54:27 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Mr.Rain

Re : Saint Seiya Omega - Episode 30 (28 octobre 2012)
« Réponse #70 le: 23 octobre 2012 à 12:53:56 »
Bon bah tu mérites un Rising Billows dans la trogne et puis c'est tout  :o [:aie]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne SVGS

Re : Saint Seiya Omega - Episode 30 (28 octobre 2012)
« Réponse #71 le: 23 octobre 2012 à 13:26:04 »
Moi, pour ce qui me concerne, je n'ai jamais pensé qu'il y avait une logique dans la conduit de Dohko durant l'arc Poséidon. Et même durant Asgard pour l'anime. Le but c'était de manger du Bronze, comme dans d'autres séries (TLC, etc.), c'est de fourguer du Gold, et donc fallait que les Bronze soient à l'honneur.
Ils auraient pu justifier ça n'importe comment : Aiolia a la migraine, Milo s'est cassé un ongle, etc. Dans tous les cas c'est incohérent en soi. La logique aurait été : Athéna est en danger de mort, alors certes faut surveiller le Sanctuaire, mais par priorisation, on va d'abord la sauver, et on envoie les généraux. Parce que le Sanctuaire c'est bien joli, mais sans déesse à protéger, ce ne sont que douze temples vides tout juste bons à être photographiés par un touriste japonais barbu et milliardaire.

Mais du coup, s'ils avaient envoyé un Shaka contre un Bian ou un Scylla, l'empire sous-marin aurait fait long feu  :D

J'ose espérer qu'un de cinq Bronze sera moins couillon que les autres, et s'étonnera de voir une Gorudo Kurosu abîmée au niveau du casque.

J'ai longtemps pensé, au cours de cette saison 1, que Ryuho tiendrait ce rôle : raconter un peu aux autres l'histoire des Bronze Five, et s'attarder sur ce type de détails et de clins d'oeil. Mais apparemment, même par télépathie, à Rozan on parle pas du passé .... Dommage, pour ma part, j'aurai aimé que le Dragon tienne ce rôle de temps en temps.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 30 (28 octobre 2012)
« Réponse #72 le: 23 octobre 2012 à 13:32:36 »
Bon bah tu mérites un Rising Billows dans la trogne et puis c'est tout  :o [:aie]

Le truc qui doit faire encore moins mal que de se prendre un caillou dans la figure :haha:
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Exar Kun

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 30 (28 octobre 2012)
« Réponse #73 le: 23 octobre 2012 à 13:57:56 »
Le truc qui doit faire encore moins mal que de se prendre un caillou dans la figure :haha:

Ah?  Y aurait-il un Suikyo Vs. Bian... why not... [:petrus]

Hors ligne Mr.Rain

Re : Saint Seiya Omega - Episode 30 (28 octobre 2012)
« Réponse #74 le: 23 octobre 2012 à 17:39:28 »
J'vous dis proute  :o

Le fan ultime des Mariniers.

Tags: