Mars a peut-être passé un casting
"Toi tou es grande, tou capte bien la loumière. Oui voilà Mykenes mon chéri c'est ça, fait oun petite rugissement devant l'appareil, bene".
Marsi Siffredi."Fais l'amour à la caméra."
Pour faire le pinailleur et retourner le couteau dans la plaie, Alone dans l'oav 26 de TLC est resté intouchable il me semble
Episode vu- Steven Segal a encore frappé- Une Yuna déterminée
Il s'ennuie les maltraite et leur fait la morale : les faibles ne peuvent survivre et doivent disparaître .
C'est quoi ce délire avec Seagal ? Parce qu'il y a zéro ressemblance quoi...
C'est la raison pour laquelle il éjecte les bronzer ? Pour rester seul avec Koga qui est plus dangereux à ses yeux ? desolé j'ai vu sans sous titres c'est la raison de ma question
Merci Archange pour les sous titre. Je suis toujours mitigé. La réalisation est mauvaise, les dessins dans l’ensemble beaux, le scénario pas mal mais la bande son très très moyenne ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais en deux épisodes on a pu entendre pas mal de nouvelles piste de la nouvelle ost, mais il y a pas une piste pour rattraper l'autre !
Merci beaucoup pour les sous-titres.Harbinger est encore plus sadique que je le pensais. Je pense qu'il n'y a pas d'espoirs de rédemption pour lui, il va y passer. Ceci dit, j'aimerais qu'il se retrouve avec le coeur brisé, mais ça me semble difficile à accomplir pour Koga. Comment brise-t-on un homme comme Harbinger? Il m'a l'air plutôt balèze mentalement (même si complètement déranger).
Ce qui me dérange c'est qu'on voit Harbinger tuer un Saint, sans armure et devenir Gold en un rien de temps alors que la précédente génération, Kiki compris, s'entraine depuis tout petit à l'éveil de l'ultime cosmos...Dans ce cas-là, pourquoi Eden n'est que bronze ?
L'histoire d'Harbinger me touche beaucoup et me rappelle, spontanément, trois personnages en cross-over : Ikki, DM et Fenrir. Ikki pour le physique et pour son enfance, et la haine que celle-ci a induite dans son coeur ; Fenrir pour son rapport avec l'Humanité et la notion de Justice ; et DM pour le côté psychopathe, déjà mis en lumière par les ossements dans la Maison .... Ce n'est pas une histoire qui brille par son originalité, mais elle me touche et me rappelle ces persos. .
Episode revu avec les sous titres, merci Archange. Pas grand chose de plus à rajouter, je suis beaucoup moins enthousiaste que la plupart mais j'ai pas mal de difficultés à trouver ce Taureau charismatique (il est plus énervant qu'autre chose), la puissance des Gold est bien mis en avant par contre. Sinon je pensais maintenant que "l'ultime du sanctuaire a commencée " j'aurais bien aimé qu'ils instaurent une musique et un rituel de présentation un peu plus marquant comme dans la série de 86.
Le plan de Yuna C'est l'instant érotique de l'épisode , celui qui évidemment a le plus de valeur à mes yeux.