Auteur Sujet: Hello!!  (Lu 806 fois)

Hors ligne Ysa

Hello!!
« le: 21 octobre 2012 à 15:30:56 »
Bonjour tout le monde.

J'ai commencé à lire ce forum depuis sa création, mais je n’ai jamais pris le temps de m’inscrire avant aujourd’hui. Par manque de temps, ça doit bien faire 10 ans que je ne me suis pas inscrit sur un forum ^^
Je suis fan de Saint Seiya, depuis que je suis tout petit. (Pas autant que certains sur ce forum : p) Je devais avoir 6 ans lorsque j’ai reçu ma 1ère VHS d'animation. C’était « les chevaliers du Zodiaque » aux éditions Dagobert, ça date un peu. ^^’

La passion est restée avec les émissions récré A2, la 5 et le Club Do comme beaucoup.

Ce que j’aime dans Saint Seiya, c’est sa version animée plus que sa version papier surtout grâce à ses musiques.

Concernant Omega, j’ai été vraiment surpris lors de son annonce. Surtout que la Toei à annoncé Omega comme une suite mais surtout destiné à un public assez jeune. Heureusement que la série gagne en maturité dans les derniers épisodes. Finalement, je suis plutôt surpris en bien malgré un faible niveau d’animation par rapport au standard actuel mis à part certains épisodes qui sont sublimes.

Au final je suis bien content que l’actualité concernant Saint Seiya continue.
Entre TLC, ND, le prochain film en CG et Omega on ne peut qu’être ravi.
« Modifié: 21 octobre 2012 à 17:24:11 par Ysa »

Hors ligne Ae-Gor

Re : Hello!!
« Réponse #1 le: 21 octobre 2012 à 17:33:59 »
Bienvenu...
Et pour l'instant l'actualité c'est vraiment Oméga ne serait-ce que par la série et l'arrivée du jeu Psp/Vita...
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Hello!!
« Réponse #2 le: 21 octobre 2012 à 17:37:03 »
Bienvenue sur le fofo

Hors ligne Shion

Re : Hello!!
« Réponse #3 le: 21 octobre 2012 à 17:38:26 »
bienvenue à toi! [:jap]
Continuez TLC en anime!

Hors ligne SVGS

Re : Hello!!
« Réponse #4 le: 22 octobre 2012 à 10:44:13 »
Bienvenue ! :)

Tags: