Saint Seiya > Fanwork
Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
Archange:
Pauvre Miho, tout le monde s'en fout.
Mysthe:
Miho, elle a épousé le directeur de l'orphelinat où elle bossait, mais elle le trompe avec Tatsumi. :D
SVGS:
--- Citation de: l_ecureuil le 23 octobre 2012 à 18:35:43 ---Suis-je le seul pour qui le couple Seiya x Shaina me paraît plus certain que le couple Seiya x Saori ?
--- Fin de citation ---
Plus certain oui, mais moins glamour [:beuh]
Et puis Saori connait le ptit studio de Seiya sur le port .... Officiellement, il s'agit de lui porter une lettre d'Ikki. Mais officieusement, elle demande à Tatsumi de l'y emmener afin de repérer les lieux .... C'est évident [:aloy]
Ae-Gor:
SVGS plus rapide que moi lol
mais bon comme je l'ai écrit...
On pourrait aussi allez voir du côté du trio ou ils ont essayé de nous faire croire tour à tour... :
Seiya- Miho
Seiya-Shaina
Seiya-Saori
Miho détestant Saori
Shaina devant se soumettre face à Athena/ Saori
La seule finalement a être sauvé c'est Marine/ longtemps supposée être sa soeur....
Archange:
Sinon dans le taizen, qui vaut ce qu'il vaut, dans la partie "who seiya loves" ils ont mis:
marin : 50%
miho : 60%
shaina : 70%
saori : 80%
Et n'oublions pas pour Ikki le monologue de pandore dans ce même taizen :o "c'est le premier homme qui ait frappé mon visage. Mais à cet instant là, quelque chose a changé en moi... De l'amour ? Non ça ne peut quand même pas être un sentiment aussi banal, mais malgré tout c'est sans nul doute le seul homme que j'ai accepté dans mon coeur" et une recouche de sm sur la page d'à côté avec ikki qui baffe pandore "il frappe les femmes ! mais c'est ainsi qu'elle est tombée amoureuse d'ikki... le coeur des femmes est vraiment un mystère" [:trollface]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique