Auteur Sujet: Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite  (Lu 512916 fois)

Hors ligne linkel

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 372
  • Total likes: 1
  • Etre dans le vent ? Une ambition de feuille morte
    • Voir le profil
Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #25 le: 23 octobre 2012 à 19:20:32 »
Mysthe, j'ai une question tant que ça cause couple ici. Je sais que le fait que Hyoga et Shun (et les autres) soient frères, n'a jamais été révélé dans la série animée (contrairement au manga où c'est explicite) mais dans le doute, tu trouves pas que ton envie de couple entre les deux a un côté... incestueux ?
Pour le reste, Miho est bien trop sage pour Seiya qui à mon sens doit plutôt la voir comme une amie d'enfance...

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #26 le: 23 octobre 2012 à 19:25:15 »
Dans l'animé, ils ne sont pas frères (et heureusement qu'on a viré cette connerie, et pas que pour ce shipping). Donc non, je ne trouve rien d'incestueux.
Par contre question inceste, je trouve qu'Ikki a un comportement très... troublant vis à vis de son frère. En général les gens d'ici râlent direct quand je le dis (ailleurs en général on est d'accord avec moi bizarrement).
Justement je trouve que le Hyôga-Shun est le shipping qui permet de sortir de cette relation bizarre.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne l_ecureuil

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #27 le: 23 octobre 2012 à 19:25:46 »
Shaina c'est de l'amour à sens unique. Elle l'aime, pas lui. Je ne sais pas si je dois être admiratif que sa passion dure treize ans plus tard ou triste pour elle.  [:fufufu]

M'enfin, quand il découvre son visage, dans le manga, il déclare : "ton visage est moins horrible que je l'imaginais". Pas terrible, comme compliment, mais il s'adresse à une fille qui vient de se déclarer comme son ennemie mortelle, alors il ne devrait donc même pas lui en faire, de compliment.
C'est uniquement elle qui a droit de la part de Seiya à "je ne peux pas la frapper, c'est une femme" (on lui aurait mis cette taspé de Pandore devant lui, il n'aurait pas hésité).

Quand elle s'écroule dans ses bras, blessé par Aïola, et qu'elle dit, avant de s'évanouir :
"Tu as vu mon visage, je dois te tuer ou ...
_Ou ?
_... t'aimer. C'est tout."
Et Seiya, devenant fou furieux, attaque Aïola, et parvient à le toucher au visage, alors qu'il ne pouvait même pas le
Bon, après cette scène que je trouve touchante, cet imbécile de Seiya avoue bêtement s'être pété la main en frappant Aïola, histoire de gâcher le moment romantique précédent.

Et puis la scène où ils se servent de bouclier humains tour à tour, face à Poséidon, enlacé l'un à l'autre  [:disko]


Concernant Seiya et Saori, les fois ou ils sont dans des postures romantiques sont plus rares.
Il y a la fois où, encerclé par Shaina et Jamian, Seiya n'a d'autre choix que de sauter dans le vide avec Saori. Il la regarde tendrement, et lui dit "Est-ce que tu as confiance en moi", avec la pleine lune au dessus d'eux ... [:petrus love]
Il y a aussi le fait que Seiya soit le seul à réussir à sortir de sa bulle pour aller sauver Saori qui se bat seule face à Hadès. Mais là, ça me convainc moins : faire preuve d'un certain déchaînement d'énergie pour aller sauver quelqu'UNE qu'il aime, il a déjà fait ça pour Shaina et pour Marin (et on sait tous que cette dernière est plutôt une grande sœur de substitution pour lui).

Pour Seiya x Miho, ça me paraît moins probable que pour les deux précédentes. Excepté la scène où Seiya décrit à Miho ce qu'aurait pu être sa vie s'il avait eu une enfance et une adolescence normales. Aller en boîte de nuit, avoir une petite amie, l'emmener à la plage ...
Le fait qu'il déclare ça à Miho me donne envie d'interpréter par "entre nous ça ne se fera pas, et pourtant je n'aurais rien eu contre..."
En plus, si Seiya n'étais pas devenu chevalier, il n'aurait connu que Miho.

Donc voilà : Seiya a 3 filles qui lui courrent après, mais lui préfère chercher sa grande sœur, la seule femme au monde qu'il ne peut pas niquer ... [:beuh]


Concernant Ikki et Pandore, et bien ça se voit qu'elle, elle flashe sur lui. Elle aurait pu se contenter de l'amener au mur des lamentations et de lui donner son bracelet pour voyager entre les dimensions, mais elle s'est cru obligé en plus de le serrer contre elle.
Ikki a-t-il flashé sur Pandore ? Je crois honnêtement qu'il n'a vraiment pas eu le temps de se poser la question, vu qu'elle est morte un peu trop vite.

Hors ligne l_ecureuil

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #28 le: 23 octobre 2012 à 19:29:35 »
Ouais, ben n'incestons pas  [:trollface]

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #29 le: 23 octobre 2012 à 19:30:15 »
Ah non, Seiya est un miso qui refuse de frapper un ennemi si c'est une femme (saluons le filler absurde de l'anime avec Geist qui n'a pas pigé ça). Que ce soit Shaina, Marin, Pandore ou la mère Noëlle, il croit qu'il ne doit pas taper si son adversaire a des nichons. Donc qu'il ne frappe pas Shaina ne veut rien dire d'autre. Cela dit, il aime bien Shaina, tout est dans ce bien. ^^
« Modifié: 23 octobre 2012 à 19:33:09 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne SVGS

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #30 le: 23 octobre 2012 à 19:31:37 »
Ikki a-t-il flashé sur Pandore ? Je crois honnêtement qu'il n'a vraiment pas eu le temps de se poser la question, vu qu'elle est morte un peu trop vite.

C'est d'ailleurs le problème de toutes les femmes qui croisent Ikki (sauf la petite fille attaquée par Shiva et Agora. Celle-là elle a eu chaud. Mais c'est une gamine aussi). Ikki a le même problème sur ce point que celui des amis et personnes chères au coeur de Hyoga.
Vous imaginez Hyoga qui s'inscrirait sur ce forum ? BAN direct ! C'est plus prudent.

Hors ligne linkel

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 372
  • Total likes: 1
  • Etre dans le vent ? Une ambition de feuille morte
    • Voir le profil
Dans l'animé, ils ne sont pas frères (et heureusement qu'on a viré cette connerie, et pas que pour ce shipping). Donc non, je ne trouve rien d'incestueux.

Ce n'est pas révélé, la nuance est de taille. C'est confirmé dans le manga et le doute plane dans l'anime. En tous cas, ce n'est jamais infirmé. D'où ma question...
Du coup, ça me paraît bizarre comme couple parce que pour moi, même si leur lien fraternel n'est pas explicité dans l'anime, je les vois frères, et toi non. C'est là toute la dif :)

Hors ligne l_ecureuil

Ah non, Seiya est un miso qui refuse de frapper un ennemi si c'est une femme (saluons le filler absurde de l'anime avec Geist qui n'a pas pigé ça). Que ce soit Shaina, Marin, Pandore ou la mère Noëlle, il croit qu'il ne doit pas si son adversaire a des nichons. Donc qu'il ne frappe pas Shaina ne veut rien dire d'autre. Cela dit, il aime bien Shaina, tout est dans ce bien. ^^
Oui, mais Kuru s'est démerdé pour que la situation dans laquelle Seiya se retrouve avec un adversaire féminin n'arrive qu'avec Shaina. Donc Kuru s'est arragé pour qu'il ne puisse dire "j'peux pas la bougner c'est une greluche" qu'avec Miss Serpentaire.
(D'ailleurs, de son coté, elle n'arrive jamais à lui faire la moindre égratignure, y a toujours un truc qui l'en empêche scénaristiquement).

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #33 le: 23 octobre 2012 à 19:40:19 »
Le fait que Guilty n'ait jamais sorti cet argument débile dégoté de derrière les fagots invalide totalement la chose à mes yeux (et je répète, heureusement, et vraiment pas que pour ce shipping, juste que je trouve que c'est l'idée la plus conne du manga). Tout comme ils sont plus vieux dans l'anime. Donc non, dans l'anime, s'ils les font fricoter, c'est bien parce que ce n'est pas incestueux. ^^

C'est d'ailleurs le problème de toutes les femmes qui croisent Ikki (sauf la petite fille attaquée par Shiva et Agora. Celle-là elle a eu chaud. Mais c'est une gamine aussi). Ikki a le même problème sur ce point que celui des amis et personnes chères au coeur de Hyoga.
Vous imaginez Hyoga qui s'inscrirait sur ce forum ? BAN direct ! C'est plus prudent.
:)) Pauvre Hyôga ! :'(
D'ailleurs dans Oméga, on apprendra qu'Ikki a épousé cette gamine, et qu'elle l'a trahi pour Mars, devenant Médée.  [:trollface]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Ryo Saeba

Sinon dans le taizen, qui vaut ce qu'il vaut, dans la partie "who seiya loves" ils ont mis:
marin : 50%
miho : 60%
shaina : 70%
saori : 80%

Et n'oublions pas pour Ikki le monologue de pandore dans ce même taizen :o "c'est le premier homme qui ait frappé mon visage. Mais à cet instant là, quelque chose a changé en moi... De l'amour ? Non ça ne peut quand même pas être un sentiment aussi banal, mais malgré tout c'est sans nul doute le seul homme que j'ai accepté dans mon coeur" et une recouche de sm sur la page d'à côté avec ikki qui baffe pandore "il frappe les femmes ! mais c'est ainsi qu'elle est tombée amoureuse d'ikki... le coeur des femmes est vraiment un mystère"  [:trollface]

La dernière phrase est collector  [:lol]

Miho en dessous de Shaina? C'est assez surprenant. Seiya ne m'a jamais semblé avoir une once de sentiment de nature romantique pour Shaina (ce qui est dommage puisque je trouve qu'il formerait un meilleur couple que Saori et Seiya). Il en a vraiment rien à foutre de Miho, en fait  [:trollface]

Hors ligne l_ecureuil

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #35 le: 23 octobre 2012 à 19:44:34 »
Ben moi, j'ai toujours cru que c'était sa préféré, à Seiya.  [:kred]

Hors ligne godai61

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #36 le: 23 octobre 2012 à 19:44:46 »
C'est une blague le fait que certains voient ryouho et haruto gays ?
Car je n'ai rien vu qui s'y porte, lol !

Hors ligne SVGS

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #37 le: 23 octobre 2012 à 19:46:07 »
D'ailleurs dans Oméga, on apprendra qu'Ikki a épousé cette gamine, et qu'elle l'a trahi pour Mars, devenant Médée.  [:trollface]

Exact. Et Rine est devenue Chevalier d'Or !!!!  [:shinobu1]     Pour ne pas spoiler ici, je ne vous dirai pas à quel Gold je pense, mais un indice (chez vous .... je laisse la main) :  cheveux ! Allez, je rajoute : couleur !   C'est elle la love story de Hyoga en fait, pas Pavlin. Et Hyoga, désespéré d'avoir perdu Shun qui l'a quitté, puis Rine, a sombré au fond de sa grotte, en chapka.
« Modifié: 28 décembre 2012 à 00:51:41 par SVGS »

Hors ligne Ae-Gor

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #38 le: 23 octobre 2012 à 19:46:45 »
Personnellement je pense que Seiya/shaina était largement plausible jusqu'à la fin de la bataille du sanctuaire...
Si par exemple Kuru l'avait laissé aller se sacrifier une nouvelle fois face au lion furieux ( noté qu'à la dernière seconde Cassios aurait pu intervenir... Pour éviter que sa belle se sacrifie) ...ensuite on retomberait sur le scėnar que l'on connait...
Bref je pense que le tournant se fait là car remarquons que face au Taureau, la première pensée de Seiya n'est pàs pour Saori mais pour Marine...

Ensuite shaina s'efface face à Athena (et non Saori)


Ensuite je n'ai jamais compris pourquoi certaine personne voit en hyoga et shun un couple .... Ça me parait complètement déplacé ... Limite un fantasme
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne SVGS

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #39 le: 23 octobre 2012 à 19:51:27 »
Bref je pense que le tournant se fait là car remarquons que face au Taureau, la première pensée de Seiya n'est pàs pour Saori mais pour Marine...

Je ne suis pas tellement d'accord pour le coup, mais je me trompe peut-être : pour moi, Saori, qui vient certes après, c'est son remontant "moral". C'est le "relève-toi, bats-toi pour elle tant que tu n'es pas mort". La pensée pour Marine, c'est surtout qu'il se rappelle d'un enseignement qui va l'aider à raboter le casque d'Aldé. C'est plus pragmatique comme souvenir  [:fufufu]   Mais bon faudrait que je revois l'épisode ....

Par contre ce qui est certain c'est que les visions de Marine et de Saori qu'il a sont toujours très différentes : dans un cas c'est "bouge-toi, relève-toi ! T'es pas mort alors passe la deuxième !". Dans l'autre ça parait plus amoureux, on ressent la thématique : belle en détresse.

Hors ligne Aresielle

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #40 le: 23 octobre 2012 à 19:51:58 »
Non mais Hyoga / Shun c'est surtout pour le réchauffe moi avec ton gros cosmos dans la maison de la balance ... partez devant les gas on vous rejoint.  :o
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Ryo Saeba

C'est une blague le fait que certains voient ryouho et haruto gays ?
Car je n'ai rien vu qui s'y porte, lol !

C'est comme pour Shun et Hyoga: c'est parce qu'ils sont souvent ensembles et que l'un d'entre eux est vachement efféminé. Il manque plus qu'une scène où ils s'enlaceront pour se réchauffer, et hop, le couple sera confirmé aux yeux des shippers.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
C'est une blague le fait que certains voient ryouho et haruto gays ?
Car je n'ai rien vu qui s'y porte, lol !
:)) :))
Reregarde les épisodes 22 et 23. Entre le coup de foudre de Ryûhô soudain qui poursuit Haruto, Haruto qui ne décide à se battre que parce qu'on va butter Ryûhô, et le "on a fait plein de choses Haruto, hein ?" avec un sourire tendre et le ninja qui remet ses lunettes en place tout embarrassé, ça y va fort pour le montrer. ^^; (et je n'avais pas prévu ce shipping, zut ! :)) )

Exact. Et Rine est devenue Chevalier d'Or !!!!  [:shinobu1]     Pour ne pas spoiler ici, je ne vous dirai pas à quel Gold je pense, mais un indice (chez vous .... je laisse la main) :  cheveux ! Allez, je rajoute : couleur !   C'est elle la love story de Hyoga en fait, pas Pavlin. Et Hyoga, désespéré d'avoir perdu Shun qui l'a quitté, puis Rine, a sombré dans la vodka au fond de sa grotte, en chapka.
:)) Shun est avec Papy poudre d'ange maintenant. 8)

Ensuite je n'ai jamais compris pourquoi certaine personne voit en hyoga et shun un couple .... Ça me parait complètement déplacé ... Limite un fantasme
En quoi plus déplacé que de voir Seiya et Saori en couple, sérieux ?
Et sinon pourquoi, s'il ne fallait répondre que par une chose ça serait : si tu devais décongeler quelqu'un à grands coups de cosmos, tu roulerais d'abord tes hanches contre les siennes, puis t'allongerais sur lui en lui caressant la joue, la tête pelotonnée contre son épaule, avant de manquer de lui rouler une pelle ? Tout ça alors que tu sais dès le début qu'il faut juste brûler ton cosmos ? Hum à part si tu as le béguin, non tu ne fais pas ça.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne SVGS

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #43 le: 23 octobre 2012 à 19:55:47 »
Non mais Hyoga / Shun c'est surtout pour le réchauffe moi avec ton gros cosmos dans la maison de la balance ... partez devant les gas on vous rejoint.  :o

Et puis la fable du Vieux Maître : le lapin et le voyageur. Je me suis d'ailleurs toujours plu à imaginer la réaction de Milo. C'est quelqu'un d'important (un Gold Saint). Il attend des adversaires. La situation est tendue .... Il prépare son entrée. Et là, deux personnes entrent dans son temple et se foutent limite de sa poire en racontant une fable chinoise et en voulant repartir en arrière. C'est limite du : "la maison du Scorpion en open-bar".

Hors ligne nonowa

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #44 le: 23 octobre 2012 à 19:57:56 »
Ryuho was the only one that noticed Haruto's sadness in episode 19; Kouga and Yuna and Aria were too busy playing happy family...

Hors ligne Shion

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #45 le: 23 octobre 2012 à 19:59:44 »
Ca c'est un topic "Mysthique"!  [:trollface]
Continuez TLC en anime!

Hors ligne l_ecureuil

Personnellement je pense que Seiya/shaina était largement plausible jusqu'à la fin de la bataille du sanctuaire...
Si par exemple Kuru l'avait laissé aller se sacrifier une nouvelle fois face au lion furieux ( noté qu'à la dernière seconde Cassios aurait pu intervenir... Pour éviter que sa belle se sacrifie) ...ensuite on retomberait sur le scėnar que l'on connait...
Shaina était bien parti pour aller se sacrifier pour sauver Yaya, c'est Cassios qui l'a assommé pour aller se sacrifier à sa place.

Bref je pense que le tournant se fait là car remarquons que face au Taureau, la première pensée de Seiya n'est pàs pour Saori mais pour Marine...
A ce moment-là, quand il pense à Marin, il pense surtout à son entraînement avec Marin, dans lequel il a appris des choses utile pour battre le Taureau.

Ensuite shaina s'efface face à Athena (et non Saori)
En réalité, les cinq héros pensent à Athéna parce qu'elle joue le rôle de la princesse à sauver. Shiryu y pense aussi, alors que c'est le seul des cinq à avoir l'air en couple. Donc ce n'est pas parce qu'ils pensent à elle qu'ils sont forcément amoureux d'elle : il serait plus juste de dire qu'elle est leur principal soucis.
Dans Hadès, quasiment plus personne ne l'appelle Saori ... à par Seiya. Ça reste un indice, non ?

Ensuite je n'ai jamais compris pourquoi certaine personne voit en hyoga et shun un couple .... Ça me parait complètement déplacé ... Limite un fantasme
A cause de la scène particulièrement érotique de la réanimation dans la maison de la balance.

Hors ligne SVGS

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #47 le: 23 octobre 2012 à 20:03:13 »
Ca c'est un topic "Mysthique"!  [:trollface]

Il est pas génial ce topic ?  [:bave]
Comme je l'ai dit : au moins ça permet de divaguer un peu sur les couples sans en parler dans les autres topics.
Merci Archange de l'avoir ouvert ! J'ai envie de reprendre un classique des musclés là : "Archange a décidé, qu'il fallait s'amuser ! Par arrêté municipal il a ouvert le bal ...."
« Modifié: 23 décembre 2012 à 23:11:53 par SVGS »

Hors ligne Ae-Gor

:)) :))
Reregarde les épisodes 22 et 23. Entre le coup de foudre de Ryûhô soudain qui poursuit Haruto, Haruto qui ne décide à se battre que parce qu'on va butter Ryûhô, et le "on a fait plein de choses Haruto, hein ?" avec un sourire tendre et le ninja qui remet ses lunettes en place tout embarrassé, ça y va fort pour le montrer. ^^; (et je n'avais pas prévu ce shipping, zut ! :)) )
:)) Shun est avec Papy poudre d'ange maintenant. 8)
En quoi plus déplacé que de voir Seiya et Saori en couple, sérieux ?
Et sinon pourquoi, s'il ne fallait répondre que par une chose ça serait : si tu devais décongeler quelqu'un à grands coups de cosmos, tu roulerais d'abord tes hanches contre les siennes, puis t'allongerais sur lui en lui caressant la joue, la tête pelotonnée contre son épaule, avant de manquer de lui rouler une pelle ? Tout ça alors que tu sais dès le début qu'il faut juste brûler ton cosmos ? Hum à part si tu as le béguin, non tu ne fais pas ça.

N'importe quel scientifique te dira que pour réchauffer quelqu'un il n'y a rien de mieux que le corps sur corps.....

Par ailleurs si Kuru aurait voulu en faire un couple pourquoi il ne l'a pas fait dans la suite de son scénario ...
À t-il voulu créer un couple en mettant le dragon et le cygne courir ensemble pour retrouver les autres dans la partie Hades...
Pas du tout... Donc fantasme!!!  [:disko]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #49 le: 23 octobre 2012 à 20:08:42 »
N'importe quel scientifique te dira que pour réchauffer quelqu'un il n'y a rien de mieux que le corps sur corps.....

Par ailleurs si Kuru aurait voulu en faire un couple pourquoi il ne l'a pas fait dans la suite de son scénario ...
À t-il voulu créer un couple en mettant le dragon et le cygne courir ensemble pour retrouver les autres dans la partie Hades...
Pas du tout... Donc fantasme!!!  [:disko]
Il y a une sacrée différence entre courir avec quelqu'un et se pelotonner amoureusement sur quelqu'un quand on sait que seul le cosmos peut réchauffer (ben oui, inutile de me parler de trucs scientifiques, on est dans StS et dès le début Shun sait que seul le cosmos le dégélera, alors pourquoi enfouir sa tête sur son épaule, lui caresser la joue, rouler des hanches sur lui avant ? Désolé, mais c'est un comportement amoureux).

Ca c'est un topic "Mysthique"!  [:trollface]
[:lol] [:lol]

Ryuho was the only one that noticed Haruto's sadness in episode 19; Kouga and Yuna and Aria were too busy playing happy family...
Also true. ^^

Et puis la fable du Vieux Maître : le lapin et le voyageur. Je me suis d'ailleurs toujours plu à imaginer la réaction de Milo. C'est quelqu'un d'important (un Gold Saint). Il attend des adversaires. La situation est tendue .... Il prépare son entrée. Et là, deux personnes entrent dans son temple et se foutent limite de sa poire en racontant une fable chinoise et en voulant repartir en arrière. C'est limite du : "la maison du Scorpion en open-bar".
:)) Je pense que le pauvre Milo sur le coup, il s'est senti limite insulté.  [:aie]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Tags: