Saint Seiya > Fanwork
Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
Alaiya:
[:chiyo1]
Sérieux, si on m'avait dit qu'un jour je verrais ce genre de topic sur un forum Saint Seiya dit "sérieux" et bourré de fanboys planqués dans tous les coins... [:lol]
Spoiler (click to show/hide)Et sinon, on est obligé de se cantonner à ce censored qu'est Omega ou on peut étendre la discussion au vrai à TOUT Saint Seiya? :o
Max:
VOus avez de la chance que j'ai pas du temps à perdre sinon je m'y mettrais bien aux schémas. [:aie]
Aresielle:
Le Yuna/Koga c'est un truc du genre là [:fufufu] ?
SVGS:
--- Citation de: Max le 23 octobre 2012 à 18:08:00 ---VOus avez de la chance que j'ai pas du temps à perdre sinon je m'y mettrais bien aux schémas. [:aie]
--- Fin de citation ---
Ah moi j'ai très envie de voir tes schémas sur le sujet Max [:jap] !!!! Les schémas d'un modérateur sur un topic funky sans aucun sérieux [:lol]
Moi Aresielle, pour Yuna/Koga, je veux "Can you feel the love tonight ?" quand ils arrivent dans la maison du Lion ! Avec Simba qui apparait derrière Mycenae ! [:love]
Max:
Il me faudrait une salle du temps pour faire tout ce que je voudrais, tout comme "la véritable histoire d'AIolos" que je voulais faire. Chronos, aide-moi ! [:lol]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique