Auteur Sujet: Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite  (Lu 512889 fois)

Hors ligne Ae-Gor

Il y a une sacrée différence entre courir avec quelqu'un et se pelotonner amoureusement sur quelqu'un quand on sait que seul le cosmos peut réchauffer (ben oui, inutile de me parler de trucs scientifiques, on est dans StS et dès le début Shun sait que seul le cosmos le dégélera, alors pourquoi enfouir sa tête sur son épaule, lui caresser la joue, rouler des hanches sur lui avant ? Désolé, mais c'est un comportement amoureux).
 [:lol] [:lol]


L'amitié masculine, un compagnon, un frère d'arme sur le point de mourir ne lui caresse tu pas la joue, ne met tu pas du réconfort ...sachant qu'en plus toi tu te sacrifie pour qu'il vit... [:beuh]

Bref après libre à toi d'y voir ce que tu veux .... [:trollface]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne DuelX

Ryuho was the only one that noticed Haruto's sadness in episode 19; Kouga and Yuna and Aria were too busy playing happy family...

Aria the daughter, Kouga the mother, and Yuna the father  [:lol]

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #52 le: 23 octobre 2012 à 20:17:06 »
Si un jour tu as un problème, je viendrai te prendre dans mes bras, puis je me blottirai contre toi, porterai mes lèvres si près de toi que tu sentiras ma respiration sur les tiennes, de la pulpe de mes doigts, je tracerai la courbe de tes joues en soupirant, l'oreille posée contre ta poitrine. Je glisserai une de mes jambes entre les tiennes, et je frotterai doucement mon bassin contre le tien. Puis seulement je penserai à te sauver, ce n'était que de l'amitié virile mon comportement d'avant.  [:aie] Non mais sérieux, ouvre les yeux hein. ^^;

Aria the daughter, Kouga the mother, and Yuna the father  [:lol]
[:lol] [:lol] [:lol]
« Modifié: 23 octobre 2012 à 20:18:37 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne SVGS

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #53 le: 23 octobre 2012 à 20:18:24 »
:)) Je pense que le pauvre Milo sur le coup, il s'est senti limite insulté.  [:aie]

Il faut dire qu'après avoir été écrasés sous les pattes d'un taureau, être passés dans une autre dimension, devant le puit de l'enfer, sous les rayons d'Aiolia, devant sa majesté Shaka, avoir libéré Hyoga d'un gros glaçon avec une arme d'élite .... C'est pas un ongle rouge qui risquait de beaucoup les impressionner aux Bronze  [:lol]  Mal leur a en pris !

Là ça va être une autre chanson. Après la Scarlett Needle, on va avoir droit à la Shadow Needle !  :o    Ca va plus rigoler la huitième maison.


Au fait je viens d'avoir une idée complètement stupide, mais je ne résiste pas au plaisir de vous la faire partager au point où j'en suis : dans la suite d'Hadès, canon ou pas (je n'en sais rien), où Seiya est en fauteuil roulant. Je viens d'avoir une vision de cette scène transposée dans le film Intouchables. J'imagine Seiya dire à Omar Sy : "Non mais Miho et moi, c'est une relation d'esprit à esprit ....". Omar oserait-il répondre que c'est une relation d'esprit à un thon ? ^^
« Modifié: 29 décembre 2012 à 11:00:12 par SVGS »

Hors ligne baginia

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 392
  • Total likes: 0
  • atteinte d'Eden-ite chronique aiguë
    • Voir le profil
N'importe quel scientifique te dira que pour réchauffer quelqu'un il n'y a rien de mieux que le corps sur corps....

ça me rappelle la série Georgie où Arthur (son pseudo-frère) la réchauffe nu alors qu'il aurait très bien pu juste allumer la cheminée
Pour témoigner de votre vie de Fan: http://vie-fan-saint-seiya.blogspot.fr/

Hors ligne Ae-Gor

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #55 le: 23 octobre 2012 à 20:21:03 »
J'abandonne... Je te laisse le bénéfice du doute ....
Je dis juste que si tel avait été la volonté de Kuru ... Il aurait développer cela dans la suite de son scénario ... Mais peut être que l'on aura la conclusion de cette amitié ou de cette idylle dans ND ...
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #56 le: 23 octobre 2012 à 20:24:08 »
Mais je ne pense pas que Kuru ait fait ce shipping (d'ailleurs la scène est fort différente dans le manga). Je pense que l'anime l'a fait. (Cela dit Kuru se marre plus qu'autre chose sur le sujet)

Au fait je viens d'avoir une idée complètement stupide, mais je ne résiste pas au plaisir de vous la faire partager au point où j'en suis : dans la suite d'Hadès, canon ou pas (je n'en sais rien), où Seiya est en fauteuil roulant. Je viens d'avoir une vision de cette scène transposée dans le film Intouchables. J'imagine Seiya dire à Omar Sy : "Non mais Miho et moi, c'est une relation d'esprit à esprit ....". Omar oserait-il répondre que c'est une relation d'esprit à un thon ? ^^
[:beuh] [:homer1]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne SVGS

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #57 le: 23 octobre 2012 à 20:28:57 »
Oui .... Tu as raison d'être effrayé, Mysthe onii-chan (j'ai décrété que tu étais mon maître et mon onii-chan sur ce forum, mais attention aux horloges chez toi du coup ! Si ton amoureux arrive avec le visage masqué, FUIS !).

Mon cerveau malade a besoin d'un Genmaken d'Ikki, pour comprendre d'où vient le problème .... Après m'avoir soigné, il fera enfin son entrée dans Omega.


Hors ligne ayun

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #58 le: 23 octobre 2012 à 20:38:36 »
Non mais c'est simple... Que Shun puisse avoir des sentiments pour Hyoga, moui probablement... Hyoga des sentiments pour Shun? non, là esst le fantasme... Si amour il y a c'est que dans un sens, jamais on voit Hyoga éprouver un intéret amoureux à Shun (on sera éternellement pas d'accord Mysthe désolé)

Pour Ikki x Shun encore une fois faut avoir un drôle d'esprit pour voir ça (avant de connaitre Mysthe j'avais jamais entendu ça, et suis un habitué des fofo StS)  [:aie]

Pour Seiya, pour moi ça fait aucun doute qu'il aime Saori... Tous vénèrent Athéna, Seiya pas plus qu'un autre, la diffférence c'est qu'il Saori en plus. Suffit de regarder Abel (you're my reason to be) et le Tenkai pour s'en rendre compte... Pour ceux qui aiment pas les films, il y a l'épisode avec Jamian qui est peut-être LE moment le plus romantique de StS. Le faite que Seiya continue d'appeler Saori par son prénom est plus qu'un signe pour moi...

Bon pour terminer en accord avec Mysthe (pour changer), même moi je trouve qu'il y a un truc de louche entre Haruto et Ryuho. Et j'ai l'impression que Yuna en pince pour Koga
Carpe diem

Hors ligne SVGS

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #59 le: 23 octobre 2012 à 20:40:34 »
Le fait que Seiya continue d'appeler Saori par son prénom est plus qu'un signe pour moi...

C'est même le signe le plus touchant, je trouve (là je redeviens sérieux). C'est Saori avant d'être Athéna, dans son esprit.

Hors ligne ayun

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #60 le: 23 octobre 2012 à 20:46:38 »
Oublions pas le shipping SVGS x Mysthe  :o
Carpe diem

Hors ligne SVGS

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #61 le: 23 octobre 2012 à 20:52:37 »
Oublions pas le shipping SVGS x Mysthe  :o

NON !!!!  [:lol]
Je vous avais dit de ne pas dériver là-dessus  :D

Non ce shipping là est impossible (je suis hétéro pur jus), MAIS c'est mon onii-chan. Quand je serai grand sur le forum, je voudrais être Mysthe.  [:shinobu1]     Il est mon Shaka, je suis son Shiva. Il est mon Kunzite, je suis son Zoïzite (aieaieaie exemple mal choisi !)

Hors ligne Sojiro

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #62 le: 23 octobre 2012 à 20:54:51 »
Vouloir être un phacochère, on aura tout vu, le monde va vraiment mal :o

Hors ligne SVGS

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #63 le: 23 octobre 2012 à 20:55:45 »
Vouloir être un phacochère, on aura tout vu, le monde va vraiment mal :o

Les jeunes n'ont plus de repères  [:haha pfff]

Hors ligne ayun

NON !!!!  [:lol]
Je vous avais dit de ne pas dériver là-dessus  :D

Non ce shipping là est impossible (je suis hétéro pur jus), MAIS c'est mon onii-chan. Quand je serai grand sur le forum, je voudrais être Mysthe.  [:shinobu1]     Il est mon Shaka, je suis son Shiva. Il est mon Kunzite, je suis son Zoïzite (aieaieaie exemple mal choisi !)

Par pitié on en assez avec un !!!   :D ce qui fait son charme c'est qu'il est unique  :o
Carpe diem

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #65 le: 23 octobre 2012 à 20:59:41 »
Mais ils ont la jeunesse, un don bien plus rare et envié =) .

Hors ligne ayun

Mais ils ont la jeunesse, un don bien plus rare et envié =) .

Splendide intervention  [:onion tears]
Carpe diem

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #67 le: 23 octobre 2012 à 21:04:17 »
NON !!!!  [:lol]
Je vous avais dit de ne pas dériver là-dessus  :D

Non ce shipping là est impossible (je suis hétéro pur jus), MAIS c'est mon onii-chan. Quand je serai grand sur le forum, je voudrais être Mysthe.  [:shinobu1]     Il est mon Shaka, je suis son Shiva. Il est mon Kunzite, je suis son Zoïzite (aieaieaie exemple mal choisi !)
[:onion shy]
Je t'accepte comme otôto. :D Comme promis, je ne t'enfermerai pas dans une grotte sous-marine. :D

Vouloir être un phacochère, on aura tout vu, le monde va vraiment mal :o
Au contraire.  [:aloy] Un peu d'espoir dans ce monde. :D
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne SVGS

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #68 le: 23 octobre 2012 à 21:04:41 »
Mais ils ont la jeunesse, un don bien plus rare et envié =) .

Ca c'est bien vrai  ;)      Je sais que dans quelques années ce sera plus difficile de dérailler de la sorte  :-[
Pis dérailler sur du Saint-Seiya, c'est le pied !  [:love]     Un manga avec lequel j'ai eu tellement d'émotions tristes et sérieuses. Quand ça part en nawak, du coup, j'en suis ! Vive ce topic !


PS : tu as même fait pleurer Ayun !  [:lol]

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #69 le: 23 octobre 2012 à 21:05:56 »
Citer
Et puis la scène où ils se servent de bouclier humains tour à tour, face à Poséidon, enlacé l'un à l'autre 

Bon sang, j'avais oublié cette scène.
Cette superbe scène encore une fois.
Sincèrement, Seiya X Shaina pour moi depuis le départ.
Et vous oubliez aussi qu'ils se connaissent depuis très longtemps, ayant vécu ensembles (bon pas dans la même baraque) en Grèce avec le petit lapin, etc ...
Puis aussi qu'il la soigne si je me trompe pas.
Non sincèrement, Seiya X Shaina pour sûr.
Et chouette topic (je crois que le bourrage de crânes sur Archange a bien fonctionné) même si le couple le plus officiel reste Koga X Yuna.

Hors ligne SVGS

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #70 le: 23 octobre 2012 à 21:08:32 »
C'est vrai que le petit lapin c'était touchant comme scène. Seiya en mode Shun, et Shaina touchée par tant de bonté  [:shinobu1]


Hors ligne chevkraken

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #72 le: 23 octobre 2012 à 21:13:57 »
Non, mais, faut juste être aveugle pour ne pas voir que Ikki se tape un brother complex. Il est tombé amoureux d'un fille qui a la gueule de son frêre.

D'ailleurs dans la Side story 1, Shun est plutôt mal à l'aise quand Ikki lui dit que la femme qu'il aimait était une copie carbone de lui.

Au passage, Saori dans cette Side Story assume qu'elle est juste une fille aimant s'entourer de Bisho. Après tout, elle craque quand elle voit Shun(qui a eu une scène de douche et sa description de Bisho) portant uniquement un peignoir disant qu'il n'a pas de chez lui.
Elle lui dit qu'il est chez lui chez elle le visage resplendissant, ce qui rend Tatsumi jaloux d'ailleurs.

Donc Ikki aime Shun, Shun aime les fille mais seulement dans les relation SM (June), quant à Saori, elle s'en fout de la personnalité de celui qu'elle aime, ce qui compte, c'est comment il est gaulé.

bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #73 le: 23 octobre 2012 à 21:16:07 »
C'est quoi ce side story ?
Ca a l'air marrant. XD

Hors ligne SVGS

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #74 le: 23 octobre 2012 à 21:21:17 »
Non, mais, faut juste être aveugle pour ne pas voir que Ikki se tape un brother complex. Il est tombé amoureux d'un fille qui a la gueule de son frêre.

D'ailleurs dans la Side story 1, Shun est plutôt mal à l'aise quand Ikki lui dit que la femme qu'il aimait était une copie carbone de lui.

Au passage, Saori dans cette Side Story assume qu'elle est juste une fille aimant s'entourer de Bisho. Après tout, elle craque quand elle voit Shun(qui a eu une scène de douche et sa description de Bisho) portant uniquement un peignoir disant qu'il n'a pas de chez lui.
Elle lui dit qu'il est chez lui chez elle le visage resplendissant, ce qui rend Tatsumi jaloux d'ailleurs.

Donc Ikki aime Shun, Shun aime les fille mais seulement dans les relation SM (June), quant à Saori, elle s'en fout de la personnalité de celui qu'elle aime, ce qui compte, c'est comment il est gaulé.




Vous imaginez à l'inverse Shun amoureux d'une fille qui ressemble à Ikki ?  [:aie]   

Tags: