Il y a une sacrée différence entre courir avec quelqu'un et se pelotonner amoureusement sur quelqu'un quand on sait que seul le cosmos peut réchauffer (ben oui, inutile de me parler de trucs scientifiques, on est dans StS et dès le début Shun sait que seul le cosmos le dégélera, alors pourquoi enfouir sa tête sur son épaule, lui caresser la joue, rouler des hanches sur lui avant ? Désolé, mais c'est un comportement amoureux).
Ryuho was the only one that noticed Haruto's sadness in episode 19; Kouga and Yuna and Aria were too busy playing happy family...
Aria the daughter, Kouga the mother, and Yuna the father
Je pense que le pauvre Milo sur le coup, il s'est senti limite insulté.
N'importe quel scientifique te dira que pour réchauffer quelqu'un il n'y a rien de mieux que le corps sur corps....
Au fait je viens d'avoir une idée complètement stupide, mais je ne résiste pas au plaisir de vous la faire partager au point où j'en suis : dans la suite d'Hadès, canon ou pas (je n'en sais rien), où Seiya est en fauteuil roulant. Je viens d'avoir une vision de cette scène transposée dans le film Intouchables. J'imagine Seiya dire à Omar Sy : "Non mais Miho et moi, c'est une relation d'esprit à esprit ....". Omar oserait-il répondre que c'est une relation d'esprit à un thon ? ^^
Le fait que Seiya continue d'appeler Saori par son prénom est plus qu'un signe pour moi...
Oublions pas le shipping SVGS x Mysthe
Vouloir être un phacochère, on aura tout vu, le monde va vraiment mal
NON !!!! Je vous avais dit de ne pas dériver là-dessus Non ce shipping là est impossible (je suis hétéro pur jus), MAIS c'est mon onii-chan. Quand je serai grand sur le forum, je voudrais être Mysthe. Il est mon Shaka, je suis son Shiva. Il est mon Kunzite, je suis son Zoïzite (aieaieaie exemple mal choisi !)
Mais ils ont la jeunesse, un don bien plus rare et envié =) .
Et puis la scène où ils se servent de bouclier humains tour à tour, face à Poséidon, enlacé l'un à l'autre
Non, mais, faut juste être aveugle pour ne pas voir que Ikki se tape un brother complex. Il est tombé amoureux d'un fille qui a la gueule de son frêre.D'ailleurs dans la Side story 1, Shun est plutôt mal à l'aise quand Ikki lui dit que la femme qu'il aimait était une copie carbone de lui.Au passage, Saori dans cette Side Story assume qu'elle est juste une fille aimant s'entourer de Bisho. Après tout, elle craque quand elle voit Shun(qui a eu une scène de douche et sa description de Bisho) portant uniquement un peignoir disant qu'il n'a pas de chez lui.Elle lui dit qu'il est chez lui chez elle le visage resplendissant, ce qui rend Tatsumi jaloux d'ailleurs.Donc Ikki aime Shun, Shun aime les fille mais seulement dans les relation SM (June), quant à Saori, elle s'en fout de la personnalité de celui qu'elle aime, ce qui compte, c'est comment il est gaulé.