Auteur Sujet: Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite  (Lu 514102 fois)

Hors ligne Fuu-chan

De la sale peste a sauver. Car on a un peu tendance à oublier qu'avant de devenir la cruche, Saori etait une salope sans coeur utilisant ses subordonnés comme des chiens devant lui obéir.
Juste. Mais elle avait été bien aidée en ayant reçu une éducation super du cher Kido et de Tatsumi qui ont vachement contribué à en faire l'immonde gamine pourrie, égocentrique et répugnante du début. Je ne l'exonère pas de ses responsabilités, mais elle a eu de l'aide, la gamine, on a cultivé ça chez elle, il suffit de voir comment se comporte Tatsumi à toute cette période.

Citer
Et elle a gardé un peu de ça. Faut pas oublier que si Julian Solo a enlevé Saori et tenté de détruire le monde, c'est car Saori lui a mit le pire vent possible.
Euh, ouais, mais c'est un peu léger comme excuse pour un génocide de l'humanité tout entière, là. Il a qu'à grandir un peu, le garçon, parce que de toute façon, sa technique d'approche, euh... Et puis il a Sorento, alors qu'est-ce qu'il veut de plus ?  [:bave]

Citer
A Asgard, le couple le plus dramatique, ça reste Hagen et Flamme.
Je préfère aussi Siegfried/Hilda.
Et j'adore littéralement tout le flashback d'Alby-chan qui se revoit assistant à la possession de Hilda sans rien faire, tout en ayant voulu faire mais s'étant maîtrisé (genre, mon ambition et ma jalousie vont prendre le pas sur d'autres sentiments - ben oui, j'adore Alby-chan).

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne SVGS

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #226 le: 24 octobre 2012 à 20:03:47 »
Et j'adore littéralement tout le flashback d'Alby-chan qui se revoit assistant à la possession de Hilda sans rien faire, tout en ayant voulu faire mais s'étant maîtrisé (genre, mon ambition et ma jalousie vont prendre le pas sur d'autres sentiments - ben oui, j'adore Alby-chan).
Fuu-chan.

:)

J'aime aussi beaucoup Albérich (personnage très bien construit). Et personnellement, j'adore Fenrir. Pas la manière dont ils l'ont présenté. Mais je trouve que c'est un personnage qui, avec son histoire, avec toute sa misanthropie, et avec toute la souffrance qu'on décèle chez lui, aurait pu être mille foix mieux traité ....

Hors ligne Fuu-chan

:)) Mais je ne voulais rien voir du tout la première fois que j'ai vu cette scène. En fait je ne savais qu'à peine ce qu'était le yaoi et ne m'y étais jamais intéressé. Sauf que j'ai vu ça  et que j'étais "[:chiyo1], bon sang un gay !" et pour ne pas voir que c'est une scène faite pour qu'on pense ça, faut être aveugle.

Pareil. A l'époque, je ne savais pas ce qu'était une fanfic, ni le fan service, et encore moins le yaoi.
Qu'on ne veuille pas voir la scène telle qu'elle est, ma foi, ça m'est un peu équilatéral, mais qu'on ne me dise pas que j'ai mal vu et que "mais non y a rien dans les gestes et les mouvements, ni la position, c'est les plus simples, les plus naturels pour le réchauffer de son cosmos" :P

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Max

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #228 le: 24 octobre 2012 à 20:21:37 »
alors pour être tout à fait exact, lorsque ce passage a lieu, Shun parle de la chaleur corporelle, et ensuite, lorsqu'il pense au cosmos, il se remet en position analoque au Kurumangasse.

Mais bon je suis comme tout le monde sur ce coup : quand je vois cette scène, je ricane bêtement.
J'en chialerais !

Hors ligne Fuu-chan

Oui, y a pas une histoire entre Hyoga et le dard de Milo dans mes souvenirs ?

Si, si ! Et d'ailleurs, il aime ça, le Hyoga ! La preuve, Milo lui propose plusieurs fois d'arrêter, et il lui dit de continuer, alors, bon  [:aie]
(je le ferai plus, promis, j'ai honte euh, non, en fait  0=) )

Ce topic est vraiment très bien, je m'y amuse beaucoup  :D

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne SVGS

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #230 le: 24 octobre 2012 à 20:41:48 »
Déjà la quinzième piqûre ? On est obligés de s'arrêter là Milo ?

Hors ligne Ae-Gor

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #231 le: 24 octobre 2012 à 20:44:12 »
 [:homer1]
6 pages à lire... J'abandonne le topic des fantasmeurs en tous genre... :D
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne chevkraken

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #232 le: 24 octobre 2012 à 21:02:13 »
C'est clair que Hilda a son lot de responsabilité dans la trahison d'Alberich. A la base, il se salissait les main, mais pour le bien d'Hilda qu'il aimait.

Si Hilda avait été moins salope et l'aurait reconnu plutôt que de le bannir, il n'aurait surement pas trahi (j'ai de toute façon des doutes sur le fait qu'il souhaite rellement s'en débarrasser, il pourrait se contenter de l'épouser avec l'anneau après avoir éliminé Siegfred et prendre le contrôle du monde à ses côté)

J'aime aussi beacoup Alby, quand on y regarde, le perso est aussi dramatique que les autres, car à la base, ce n'était pas un méchant, il l'est devenu à cause des circonstances
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne SVGS

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #233 le: 24 octobre 2012 à 21:14:57 »
Les personnages d'Asgard sont généralement intéressants. Ma partie préférée de l'anime, je dois le dire. Finalement, celui qui a le passif le moins lourd, c'est Siegfried. Les autres :

- misère, misère (aucun rapport avec la chanson de Coluche  [:lol]), et je me bats pour Hilda autant que pour mon peuple qui agonise dans ce monde glacé.

- orphelin + misanthrope + grande sensibilité enfouie + relation touchante avec la nature et ses loups.

- relation passionnelle et dévorante avec Flame - jalousie (sentiment rarement développé dans Sts).

- masque de froideur - fausse assurance - refuser de voir ses péchés.

- Alby ....

- deux frères - liens du sang vs. rancoeur - destin tragique.

Non y a que Siegfried qui est un peu le "Chevalier blanc", et un peu trop lisse pour moi..
« Modifié: 28 décembre 2012 à 01:02:19 par SVGS »

Hors ligne Anubis

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #234 le: 24 octobre 2012 à 21:27:43 »
Je ne vais pas rentré dans le grand débat de fan, (surtout que tout a déja été dit  [:trollface] )

Dans le LC y a aussi de fameux cas, comme entre autre Tokusa qui fantasme sur sa soeur ainée Yuzuriha, elle a dit qu'elle veux perpetuer la ligné de leur famille, pas avoir des consanguins. Y a aussi Shion qui se tappe pas mal de fantasme sur sa conseur d'entrainement. Au final de toutes façons elle finit avec Yato  [:onion laule]

Pour ce qui est de Seiya, si mets souvenir sont bon, juste avant le debut du Sanctuaire, il a promit a Miho qu'un jour il cesserais les combat et reviendrais pour elle. c'était un beaux mensonge  [:aie] Il préfère Saori et Shaina et je suis sur qu'il a trouvé quelque chose pour ne pas faire de jalouse, mais je n'en dirais pas plus [:trollface]

Perso je pensait que Koga allait finir avec Alia, mais comme elle ets morte il va surrement se rabattre sur Yuna, ce qui ne devrait pas lui déplaire vu ce dernier episode.

Sinon une chose qui me parait evidente, c'est que Soma va finir avec Sonia, leur relation étant tellement similaire a celle de Seiya et Shaina pré-Sanctu sauf que c'est pas pour une histoire de masque. d'ailleurs je ne serait pas étonné vu l'opening, qu'à la fin Sonia finisse dans les bras de Soma, et contrairement a Shaina dans ce cas-ci c'est qu'il n'aime pas une déesse au pulsion martyr. Donc Sonia a le champ libre contrairement a Shaina XD
Puis les scènariste nous ont fait des groupe telle que "Koga et Yuna" et "Ryuho et Haruto" donc Soma se retrouve actuellement seul, du moins jusqu'à ce qu'il finisse avec Sonia  [:disko]
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne SVGS

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #235 le: 24 octobre 2012 à 21:33:17 »
Pour ce qui est de Seiya, si mets souvenir sont bon, juste avant le debut du Sanctuaire, il a promit a Miho qu'un jour il cesserais les combat et reviendrais pour elle. c'était un beaux mensonge  [:aie] Il préfère Saori et Shaina et je suis sur qu'il a trouvé quelque chose pour ne pas faire de jalouse, mais je n'en dirais pas plus [:trollface]

Il la garde sous le coude .... C'est comme un enfant, Seiya : il a sa copine de Grèce, sa copine du Japon, et sa copine d'un peu partout (selon le dieu qui l'enlève et où elle est amenée)
« Modifié: 23 décembre 2012 à 23:42:10 par SVGS »

Hors ligne Max

Dans le LC y a aussi de fameux cas,

Oui non mais non mais on va pas parler de TLC sinon on va plus s'en sortir, hein !  [:lol] D'ailleurs TLC, c'est même pas marrant, parce que dans le crypto-gay, elle  a oublié le "crypto".
J'en chialerais !

Hors ligne chevkraken

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #237 le: 24 octobre 2012 à 21:39:30 »
Vous preférez Chapter G où Deathmask suit Saga après l'avoir entendu dire "c'est de ma propre volonté que je me dresse" alors qu'il est dans son bain.

Deathmask qui d'ailleurs à été impressionné par la force de Saga dans cette scène.

En gros, Deathmask suit Saga car Saga en a une plus grosse.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Oui non mais non mais on va pas parler de TLC sinon on va plus s'en sortir, hein !  [:lol] D'ailleurs TLC, c'est même pas marrant, parce que dans le crypto-gay, elle  a oublié le "crypto".
[:lol] [:lol] Ben quoi, tu n'aimes pas la déclaration d'Alone à Tenma à la fin du manga ?  [:aie]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne DuelX

[:lol] [:lol] Ben quoi, tu n'aimes pas la déclaration d'Alone à Tenma à la fin du manga ?  [:aie]

Alone practically came out of the closet in the scene  [:lol]

Still, my favorite pairing in LC was Tenma/Pandora...

Spoiler (click to show/hide)

And there is some degree of plausibility to it  :o

Hors ligne Ryo Saeba

I ship Yuna/Kouga but I still can't forget about this...

Spoiler (click to show/hide)

I ship Yuna/Kouga but I still can't forget about this...

Spoiler (click to show/hide)

I would have been totally okay with Yuna having a yuri harem. Sonia should also be added for good measure.

Hors ligne Max

[:lol] [:lol] Ben quoi, tu n'aimes pas la déclaration d'Alone à Tenma à la fin du manga ?  [:aie]

Pas que à la fin, hein, parce que bon, "laisse moi te pénétrer de ma puissance", bon, hein...
Allongez-vous mon petit ALone et racontez-moi ça... [:petrus doc]
J'en chialerais !

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #242 le: 24 octobre 2012 à 21:59:08 »
Oui pas qu'à la fin. :D TLC, ou comment une guerre sainte aurait pu être évitée si l'hôte d'Hadès s'était fait fourrer.  [:aie]

(oui oui je sors :)) )
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Lobo

Still, my favorite pairing in LC was Tenma/Pandora...
And there is some degree of plausibility to it  :o
It’s more a brother/sister relationship. Personally, I prefer Radamanthys/Pandora^^
Out of order.

Hors ligne SVGS

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #244 le: 24 octobre 2012 à 22:03:13 »
En même temps Onii-chan, une autre guerre sainte aurait été évitée au fond de la mer si une jeune fille aux tifs violets s'était aussi amourachée de .... Julian  :o je sors aussi
« Modifié: 23 décembre 2012 à 23:45:00 par SVGS »

Hors ligne Max

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #245 le: 24 octobre 2012 à 22:04:32 »
Que de vulgarité, mysthe. Et recentre ton kohai, il déborde :o.
J'en chialerais !

Hors ligne Anubis

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #246 le: 24 octobre 2012 à 22:07:01 »
Dans le LC sont tous un peu cinglé les perso tout de meme,
Entre le Trio Tokusa/Shion/Yato qui se tappe des fantasme sur Yuzuriha, en fait c'est l'équivalent de Seiya version féminine  :D
La relation un peu Sado-maso/dominant-dominé entre Eaque et Violate
Veronica fait du rentre dedans a Manigoldo (sont tout les deux timbré en fin de compte XD)
Sans oublier Unity qui conserve le corps en décomposition de sa grande soeur pour en faire le corp receptacle de Poseidon, si c'est pas etre complètement barré au summun ça (si Hyoga en aurait eut l'occasion, je suis qu'il aurait fait de même, sauf pour la partie corps de Popo quoi que)


Une autre relation plus que tordu dans Sts, c'est l'amour fraternelle d'Artémis pour sa cadette Saori, tant dans le Tenkai que dans le ND est a des droles de manière d'éprouvé sont amour de grande soeur "bienveillante". entre va pisser la moitié de ton sang dans une fontaine dans le Tenkai, ou la cogner dans le ND pour ensuite lui filer les infos qu'elle désirait. Artémis ne sait pas faire comme sa soeur et éprouvé ses sentiment de manière normal plutot qu'en tapant sur sa soeur cadette ?  [:trollface]
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne DuelX

Dans le LC sont tous un peu cinglé les perso tout de meme,
Entre le Trio Tokusa/Shion/Yato qui se tappe des fantasme sur Yuzuriha, en fait c'est l'équivalent de Seiya version féminine  :D

Don't forget that Phantasos also showed interest in Yuzu  [:lol]

Hors ligne Max

Dans le LC sont tous un peu cinglé les perso tout de meme,


je résume : l'auteur est une une femme.  [:lol]

Et SHion n'a qu'un intérêt sexuel, ce sont les armures (ça lui fait un point commun avec AZB, notez).
J'en chialerais !

Hors ligne Fuu-chan

je résume : l'auteur est une une femme.  [:lol]

 ... [:fufufu] ... Moyen, la preuve : Yoshihiro Togashi est un homme 8)

Fuu-chan.
« Modifié: 24 octobre 2012 à 22:58:12 par Fuu-chan »
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Tags: