Auteur Sujet: Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite  (Lu 516477 fois)

Hors ligne Aresielle

je résume : l'auteur est une une femme.  [:lol]

Et SHion n'a qu'un intérêt sexuel, ce sont les armures (ça lui fait un point commun avec AZB, notez).

Je réctifie l'auteur est une fangirl.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
... [:fufufu] ... Moyen, la preuve : Yoshihiro Togashi est un homme 8)
Très très bonnes références !  [:sparta1]

Et Shion n'a qu'un intérêt sexuel, ce sont les armures (ça lui fait un point commun avec AZB, notez).
Shion x Armures :D Remarque c'est sans risques.  [:aie]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Max

... [:fufufu] ... Moyen, la preuve : Yoshihiro Togashi est un homme 8)

Fuu-chan.

Je ne lis pas hunter X Hunter, mais dans le topic d'à côté il y est question d'un manga "sans ecchi", donc, en ce qui concerne les allusions et fantasmes louches j'ai du mal à croire que ça soit comparable ^^U (mais je ne doute pas qu'il y ait des mâles qui en soient capables du reste)
« Modifié: 24 octobre 2012 à 23:20:10 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #253 le: 24 octobre 2012 à 23:19:37 »
Je n'ai pas (encore) lu HxH, mais rien que dans Yû Yû Hakusho on a : une trans, des couples gays, un sadique limite violeur, une victime d'inceste pédophile... Et il paraît que HxH va plus loin... :)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Max

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #254 le: 24 octobre 2012 à 23:22:03 »
Bah de toute façon, Kaori Yuki reste inatteignable, j'en suis sûr  [:lol]
« Modifié: 24 octobre 2012 à 23:25:07 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Aresielle

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #255 le: 24 octobre 2012 à 23:23:29 »
Enfer et paradis c'est pas mal aussi dans le genre relation à la con.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Sojiro

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #256 le: 24 octobre 2012 à 23:40:44 »
HxH y'a le pairing Hisoka-Gon qui est train sain, Hisoka qui à le concombre raide quand il poursuit Gon ( un petit enfant ) et qu'il voit son petit popotin gigoter, et qu'il jouï quand il se fait frapper par Gon. Ca c'est de la relation saine  [:sparta2]

Hors ligne chevkraken

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #257 le: 25 octobre 2012 à 00:17:52 »
Citer
Bah de toute façon, Kaori Yuki reste inatteignable, j'en suis sûr 
Pas de bol, on fait pire, Clamp, ça te dit quelque chose? On ne fait pas pire que Sakura

Dans card captor Sakura on a:

Attention spoil sur tout le manga

Spoiler (click to show/hide)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne nonowa

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #258 le: 25 octobre 2012 à 00:34:07 »
Revised Omega relationship chart:


 :o :o

CANON  [:hurle] [:hurle]

Hors ligne Rym

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #259 le: 25 octobre 2012 à 01:14:41 »
Six pages après ma dernière intervention, en une demi-journée... Je ne sais même pas quoi penser...

Citer
Heu ... s'il l'aime comme un chevalier aime sa déesse et qu'elle l'aime comme une déesse aime ses chevalier, je ne voit pas trop en quoi le couple va de soi.

Athéna aime les humains parce qu'ils ne sont pas parfaits. Ils sont faibles par rapport aux dieux. Mais quand on a la volonté, on peut faire des miracles. Comme elle l'explique face à Hadès, par amour on peut soulever des montagnes. Quelque part, c'est justement la "faiblesse" de l'espèce humaine qui donne de la valeurs à nos réussite...

Qu'est-ce que Seiya a de différent des autres? Il n'abandonne jamais. Il est têtu, c'est son plus gros défaut mais aussi sa plus grande qualité. Il n'est pas aussi puissant qu'Ikki, pas aussi intelligent que Shiryû, ni aussi flegmatique que Hyoga, et son coeur n'est pas aussi pur que celui de Shun. Sa grande qualité est qu'il ne renonce jamais, va jusqu'au bout de choses, et en vient à créer des miracles.

Je pense que c'est justement cet aspect de l'humanité que Seiya représente qui a fait que Saori est amoureuse de lui...

Citer
Je pensais, avant de voir les statistiques de comptabilité que c'était la préférée de Seiya.

Bof, je ne me base pas tellement sur le Taizen...

Citer
Il n'y a que dans l'animé qu'on la voit trembler de colère et de jalousie, à ce moment-là. Le "ça ne marchera jamais entre nous" signifie juste qu'elle a des sentiments pour Seiya mais qu'elle refuse de l'admettre.

C'est vrai, elle a exprimé de la colère (voir de la jalousie) seulement dans l'anime. Mais dans le manga aussi, elle a été témoin de la scène où Seiya et Saori se laçaient le fameux regard. En tombant amoureuse de lui, elle savait qu'il aimait déjà une autre femme.

Cela dit, elle n'a pas encore été amoureuse de lui à ce moment là. Je pense qu'elle ne l'a jamais été jusqu'au moment où elle se jette entre lui et Aiolia.

Citer
C'est vachement triste comme vision des choses !

Oui mais bon, personnellement, c'est ce qui m'a le plus plu dans le personnage de Shaina ;) Je pense quand même qu'elle considère son devoir envers Athéna avec beaucoup de sérieux. Elle est un chevalier avant tout et accompli son devoir de façon admirable, au point de se condamner à un éternel amour à sens unique. On dira ce qu'on voudra sur les personnages féminin de "Saint Seiya", il y a au moins une femme qui est admirable, c'est Shaina.

Mais bon, ce n'est que mon avis personnel...

Citer
Shaina veut surtout buter Seiya parce que la règle veut qu'une femme Saint tue celui qui a vu son visage. Elle s'est interposé face à Aïola complètement spontanément, parce que ses sentiments pour Seiya sont plus forts qu'elle.

Je suis d'accord. Mais je parlais surtout du moment où elle découvre la présence d'Aiolia par la fenêtre et se demande pourqoi: "C'est incroyable, après avoir envoyé des chevaliers d'argent, le Grand Pope fait appelle à des chevaliers d'Or... Pourquoi veut-il à ce point se débarrasser des chevaliers de bronze?" Si elle s'est posée cette question, ce n'est pas pour rien.

Sans oublier que, après le chute de Seiya avec Saori dans ses bras, elle finit par ressentir un cosmos d'une puissance supérieure à celles des chevaliers. Je pense qu'elle avait des soupçons, elle devait se dire que c'était peut-être Athéna. Et le fait que le Grand Pope ait envoyé un Chevalier d'Or pour éliminer un chevalier de Bronze a dut confirmer ses soupçons.

Citer
A propos de la tirade sur Seiya sur le thème "Ah les jeunes d'aujourd'hui qui vient dans l'oisiveté alors que moi, je fais bien mieux, je vis ma vrai destiné !" Sauf que Seiya ne pense pas un mot de ce qu'il dit...

Je pense que si, il devait le penser sincèrement. Se battre pour une cause importante est un des thèmes principaux du manga. Seiya disait "Nous, nous vivons pleinement nos vies". Parce que leurs luttes de chevaliers le rendait, lui et ses frères, heureux parce que leurs vies ont réellement un sens. Ils ont consacré leur existence à quelque chose de vraiment valable: la survie de la planète.

Shun, par exemple, possédé par Hadès et prêt à mourir, avait dit à Ikki qu'il était heureux. Parce qu'effectivement, en mourant pour sauver la terre, mettant fin à cette guerre, sa mort (et par conséquent, sa vie) aurait vraiment pris un sens.

Ce que je veux dire, c'est que dans le manga, on ne trouve pas de vrai bonheur en vivant égoïstement et passivement. Le vrai bonheur, c'est de vivre pour une cause utile et noble. C'est ce que Kuru veut nous dire: il veut encourager la jeunesse à donner son énergie pour un avenir serein.


Citer
Le complexe d'Oedipe, la rivalité avec le père, je suis d'accord. Mais la femme qui apparaît lorsque Camus utilise l'Exécution de l'Aurore ne signifie pas tant de chose que tu le supposes, à mon avis : c'est juste pour illustrer l'attaque.

Verseau représente Ganymède qui était un garçon. Si Kuru voulait juste illustrer l'attaque, pourquoi avoir représenté une femme qui, de plus, ressemble à Natassia?

Je rajoute une autre symbolique de la "possession" de Natassia par Camus: la glace. Le corps de Natassia repose dans les mers de Sibérie, si froides que ses atomes ont été ralenties au point où son apparence est resté la même que celle qu'elle avait le jour où elle est morte.

C'est donc, grâce au froid que Natassia a cette apparence. Or, Camus et Hyoga contrôlent cet élément. Et justement, l'identification de Hyoga à Camus s'était faite en atteignant le Zéro Absolu, grâce à l'Exécution de l'Aurore.

Citer
On n'en sait rien.

Alors, pour le pucelage d'Andromède, Comment reconnait-on une vierge?

(rien de bien pervers, je vous assure...)

On la voit avec les mains jointes pour prier, comme les prêtresse qui font voeux de chasteté:



Athéna, déesse vierge (ou considérée comme telle. Désolée le Passant...)



Scylla, une vierge aussi.

Ou carrément, l'armure d'or de la vierge:



Alors évidement:



Sans oublier ::) :



Citer
Oui, pour le coté androgyne de Shun, on ne saura jamais s'il a des sentiments pour June. S'il en avais, son coté androgyne disparaîtrais ...

Pas forcément. Shun a deux côtés: un côté féminin et un côté masculin. Je ne pense pas que son adrogynie l'empêche d'avoir une relation avec une femme, vu qu'il a un côté masculin.

Mais je pense que ce qu'il l'empêcherait d'avoir une liaison serait justement la virginité d'Andromède, et donc, celle de Shun. Rien que pour ça, je pense que, quelque soit sa relation avec June, cette dernière n'aura jamais une grande importance dans le manga...

Citer
Entre Shun et Ikki, mis à par que ce serait absolument déguelase, je n'y crois pas trop. si Esmeralda était juste un objet de substitution pour Ikki, je ne croit pas que sa mort aurais pu le faire passer du coté du mal.

Dans le manga, ce n'est pas la mort d'Esméralda qui l'a fait basculer du côté du mal. C'est le fait d'apprendre que son père était Mitsumasa Kido. En apprenant qu'il s'était servi de lui et des 99 autres enfants, sa haine était telle qu'il aurait voulu le tuer. Mais comme il était déjà mort, la seule solution qu'il avait, c'était de supprimer toute trace de lui, notamment en tuant les autres enfants, y compris Shun et lui-même.

C'est l'anime qui a justifié le pétage de plomb d'Ikki en faisant en sorte que ce soit seulement à cause de la mort d'Esméralda et d'un entrainement soit-disant plus dur que celui des autres. Quoique, je ne comprends toujours pas pourquoi vouloir se venger sur les autres orphelins? Parce que c'est la fondation Graad qui l'a envoyé sur l'Île de la mort? Sauf que c'est justement Ikki qui a décidé d'y aller sur l'Île de la mort [:haha pfff]

Et puis si un type voulait tuer toutes ses connaissances parce que sa copine est morte... Du coup, Julian qui veut commetre un génocide parce qu'il s'est prit un râteau... Bref.

Citer
Pour le coté "tu ressembles à mon frère" Esmeralda était au courant, et ils en souriaient tous les deux, donc ce n'est pas d'une importance capitale.

Si c'est aussi peu important que tu le dis, alors pourquoi Kuru a ressenti le besoin de créer autant de similitudes entre Shun et Esméralda, au point même d'en faire son sosie, alors qu'il aurait pu lui donner n'importe quelle autre apparence?
La vraie tragédie de la vie, c'est qu'on devient vieux trop tôt et sage trop tard.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #260 le: 25 octobre 2012 à 01:47:22 »
Je ne vous félicites pas.
A cause de vous, j'ai été maintenant à fond dans le shipping Yuna X Koga.
Je me suis senti obligé de changer d'avatar alors que je ne l'avais pas fait depuis mon arrivée.

Pour Shaina, la pire chose qu'il reste est quand même de voir s'occuper de Koga, Koga qui considère Athéna comme sa mère d'adoption alors que dans le fond, c'est bien Shaina qui s'occupe de lui. :(
Vraiment, rester avec la femme qui a piqué ton mec, ça forge le respect.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Pas de bol, on fait pire, Clamp, ça te dit quelque chose? On ne fait pas pire que Sakura

Dans card captor Sakura on a:

Attention spoil sur tout le manga

Spoiler (click to show/hide)
Mais comment fais-tu pour raconter des trucs pareils ?


Citation de: Rym
Shun a deux côtés: un côté féminin et un côté masculin. Je ne pense pas que son androgynie l'empêche d'avoir une relation avec une femme, vu qu'il a un côté masculin.
On en revient à la question que j'ai posée et qui est restée sans réponse : c'est quoi cette idée que l'androgynie disparaîtrait parce qu'on est en couple ????  [:???] C'est une question d'apparence physique l'androgynie. Et ce que tu fais avec tes fesses, ça ne se voit pas sur ta tête quoi...
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #262 le: 25 octobre 2012 à 12:07:11 »
Citer
Et ce que tu fais avec tes fesses, ça ne se voit pas sur ta tête quoi...

Sauf si tu es l'incarnation de l'expression : Avoir la tête dans le cul.  [:trollface]
Désolé, c'était facile.

Hors ligne Darth Sidious

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #263 le: 25 octobre 2012 à 13:25:30 »
Citer
Mais comment fais-tu pour raconter des trucs pareils ?

J'ai mieux j'ai trouvé une image sur le forum Thalie  : http://forum-thalie.fr/thalie/viewtopic.php?f=4&t=1702&start=28




Source :
http://www.tsunamichannel.com/index.php?date=2003-05-05&comic=Parody

De rien [:lol]
« Modifié: 25 octobre 2012 à 13:32:43 par Darth Sidious »
L’opposé de l’amour n’est pas la haine, c’est l’indifférence.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #264 le: 25 octobre 2012 à 13:30:11 »
 [:lol] [:lol] (cela dit ça présente les crushs comme s'ils étaient réciproques :o et Yukito et Tôya, c'est normal :o)
Il y a un site parodique présentant Tomoyo comme une pure perverse, c'est assez drôle. ^^;

Sauf si tu es l'incarnation de l'expression : Avoir la tête dans le cul.  [:trollface]
Désolé, c'était facile.
:haha:
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Fuu-chan

Je n'ai pas (encore) lu HxH, mais rien que dans Yû Yû Hakusho on a : une trans, des couples gays, un sadique limite violeur, une victime d'inceste pédophile... Et il paraît que HxH va plus loin... :)
HxH va, à mon avis, beaucoup plus loin...au point que j'ai arrêté de lire parce qu'un perso me dégoûtait vraiment trop ^^;;;;

Max: Kaori Yuki, je dois dire que, passés quelques tomes d'Angel Sanctuary, ça finit par devenir for fort banal, l'effet ne marche plus, en tout cas chez moi (reste le graphisme que j'adore).

Sur CCS, euh, comment dire, je suis assez d'accord avec Mysthe, il y a bien un ou deux pairings qui font froncer les sourcils, mais je ne pense pas que l'ambiance du manga soit glauque ou dérangeante. En tout cas, ça ne m'a pas dérangée (et je n'ai pas vu Touya comme étant attiré par sa soeur et fantasmer dessus... ^^;;;;; )

Et je termine sur un truc que, j'avoue, je ne comprends pas du tout : comment Shun pourrait-il cesser d'être androgyne s'il était en couple avec June (ou une autre femme, d'ailleurs) ? Androgyne, c'est une caractéristique relevant de l'apparence physique, et elle ne risque pas de changer, à moins que le baiser d'une femme transforme Shun en écureuil (je sais pas pourquoi je fais une fixation sur cette bestiole, mais bon  [:aie] ). Même si on utilise le terme pour désigner une personne dont l'identité de genre n'est pas clairement fixée, je ne vois pas pourquoi être en couple avec un homme ou une femme changerait cet état de fait...ou alors on retombe dans les horreurs du style "mais non, tu vas te marier avec Mlle X et tu verras, tu seras guéri, tu seras plus homo" >_<

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Sojiro

HxH va, à mon avis, beaucoup plus loin...au point que j'ai arrêté de lire parce qu'un perso me dégoûtait vraiment trop ^^;;;;


T'as pas arrêter à cause d'Hisoka quand même, c'est le meilleur perso  [:miam]

Hors ligne Fuu-chan

T'as pas arrêter à cause d'Hisoka quand même, c'est le meilleur perso  [:miam]

Ben, euh... si ^^;;;;;;
(et je n'ai pas dit que ce n'était pas un perso très bien fait, mais bon, c'était vraiment trop pour moi ^^;;;;; )

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne l_ecureuil

Et je termine sur un truc que, j'avoue, je ne comprends pas du tout : comment Shun pourrait-il cesser d'être androgyne s'il était en couple avec June (ou une autre femme, d'ailleurs) ? Androgyne, c'est une caractéristique relevant de l'apparence physique, et elle ne risque pas de changer, à moins que le baiser d'une femme transforme Shun en écureuil (je sais pas pourquoi je fais une fixation sur cette bestiole, mais bon  [:aie] ). Même si on utilise le terme pour désigner une personne dont l'identité de genre n'est pas clairement fixée, je ne vois pas pourquoi être en couple avec un homme ou une femme changerait cet état de fait...ou alors on retombe dans les horreurs du style "mais non, tu vas te marier avec Mlle X et tu verras, tu seras guéri, tu seras plus homo" >_<
D'accord. "Androgyne" est une caractéristique de l'apparence physique. Androgyne n'a jamais voulu dire "asexuel", et l'apparence physique n'est pas une prédestination de l'orientation sexuelle.

Par contre, Shun est le chevalier de la constellation d'Andromède. Il se bat donc dans le même esprit que celui de la princesse enchaînée ; son esprit de sacrifice est bien mis en valeur, par exemple.
Si Kurumada lui a donné un physique androgyne, c'est évidemment parce que la constellation protectrice de Shun représente une femme, mais peut-être aussi pour souligner par son physique que l'esprit et les valeurs que représente Andromède sont en lui. Voire pourquoi pas ... qui sait si Shun ne serait pas carrément la réincarnation d'Andromède ?

Donc voilà : si on savait avec certitude que Shun avait des sentiments pour June, il deviendrait l'homme de June. Il aurait donc un rôle masculin, et on saurait avec certitude qu'il n'est pas une réincarnation d'Andromède.
La scène bêtement yaoi de l'animé va dans l'autre sens : Shun enlace Hyogga dans une scène érotique, et là, Shun a un rôle féminin, puisque c'est lui qui des deux ressemble le plus à une femme.

Dans le kurumanga, on ignore l'orientation (ou même l'identité) sexuelle de Shun. Donc on ignore à quel point il a de lien avec Andromède, à quel point il est Andromède.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Dans le kurumanga, on ignore l'orientation (ou même l'identité) sexuelle de Shun. Donc on ignore à quel point il a de lien avec Andromède, à quel point il est Andromède.
L'orientation, certes, l'identité sexuelle de Shun par contre n'est pas un scoop : c'est un mec.  [:aloy] Un bishônen, certes, mais donc un homme.

Andromède au passage n'est pas du tout une princesse vierge, puisqu'elle épouse Persée.

et je n'ai pas vu Touya comme étant attiré par sa soeur et fantasmer dessus... ^^;;;;;
Ah ça me rassure, parce que je ne vois pas ça du tout non plus, il est juste protecteur (mais amoureux de Yukito dès le début ^^;)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne l_ecureuil

L'orientation, certes, l'identité sexuelle de Shun par contre n'est pas un scoop : c'est un mec.  [:aloy] Un bishônen, certes, mais donc un homme.
Il existe des hommes qui se sentent femmes, et des femmes qui se sentent homme. En ce qui concerne Shun, on ignore s'il se sent homme ou femme. C'est ce que voulait dire pour le coup de l'identité.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #271 le: 25 octobre 2012 à 20:35:45 »
Oui je sais très bien Ecureuil, mais vraiment très bien, crois-moi, et je persiste et signe : Shun est un mec, c'est évident.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Fuu-chan

L'orientation, certes, l'identité sexuelle de Shun par contre n'est pas un scoop : c'est un mec.  [:aloy] Un bishônen, certes, mais donc un homme.

Hear ! Hear !  [:hurle]
Ca m'a toujours rendue perplexe de voir qu'il pouvait être difficile pour une partie du fandom d'accepter cette évidence : Shun est un homme. Un mec. Sexe masculin. Mâle. Après, son orientation sexuelle (claire ou pas), c'est autre chose. Est-ce si compliqué ?  Pourquoi un homme ne pourrait-il pas être sensible, être doux, avoir une émotivité à fleur de peau (l'apparence physique, c'est un bishounen, donc faut pas trop chercher, je ne pense pas qu'il ressemble à Andromède physiquement, je pense que Esmeralda lui ressemble, et pas le contraire, enfin, bon, c'est sans doute pas clair ce que je dis là, mais je me comprends ^^;;;; ) ? Parce que ce sont des schémas qu'on plaque sur les femmes, les hommes étant par nature incapables de montrer leurs émotions, incapables de pleurer, prompts à la violence, tous des brutes épaisses qui vont chasser le mammouth et puent les dessous de bras à plus de 500 mètres ? Désolée, mais ça, c'est être vraiment conservateur, pour ne pas dire rétrograde, sans parler d'insultant pour les hommes et les femmes qui ne rentrent pas dans ces sympathiques normes ^^;;;;

Citer
Ah ça me rassure, parce que je ne vois pas ça du tout non plus, il est juste protecteur (mais amoureux de Yukito dès le début ^^;)

Ca me semblait méchamment évident à moi aussi, ça ^^;;;;;
J'ai souvent l'esprit mal tourné, mais visiblement pas encore assez ^^;;;;;

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Sojiro

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #273 le: 25 octobre 2012 à 20:45:56 »
Puis si Shun avait des problèmes avec son identité sexuelle y'aurait eu des sous entendus au moins sur le fait qu'il n'assumait pas d'avoir un concombre car ça ne reflète pas ce qu'il est ou ce genre de chose, pour le coup y'a jamais rien eu là dessus donc à défaut ça ne lui pose pas de problème d'être un gars, donc vouloir le transexualisé bof bof

Hors ligne l_ecureuil

Oui je sais très bien Ecureuil, mais vraiment très bien, crois-moi, et je persiste et signe : Shun est un mec, c'est évident.
Ah mais j'ai mis que des "il" pour parler de Shun, donc j'ai bien compris que c'était un mec !
je ne pense pas qu'il ressemble à Andromède physiquement
Andromède était une princesse Éthiopienne, elle devait donc être noire. Mais rien n'est moins sûr, car June est quand même une Éthiopienne blonde aux yeux bleus. [:aie]
« Modifié: 25 octobre 2012 à 20:53:47 par l_ecureuil »

Tags: