Auteur Sujet: Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite  (Lu 516873 fois)

Hors ligne Lobo

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #275 le: 25 octobre 2012 à 21:10:12 »
Il est énorme ce topic  [:lol]
Out of order.

Hors ligne SVGS

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #276 le: 25 octobre 2012 à 21:23:26 »
Mais rien n'est moins sûr, car June est quand même une Éthiopienne blonde aux yeux bleus. [:aie]

Y a même des mexicains bleus dans Sts maintenant ....

Hors ligne Fuu-chan

Andromède était une princesse Éthiopienne, elle devait donc être noire. Mais rien n'est moins sûr, car June est quand même une Éthiopienne blonde aux yeux bleus. [:aie]
[:lol]

(one-liner, désolée)

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne SVGS

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #278 le: 25 octobre 2012 à 21:37:42 »
Sinon, pour relancer un peu ce topic sur les couples : j'aimais bien Hyoga/Freya. Vous en pensez quoi ? D'abord, première question : aimez-vous le personnage de Freya ? (je présuppose que vous aimez Asgard  :o)
« Modifié: 25 octobre 2012 à 21:43:27 par SVGS »

Hors ligne Lobo

première question : aimez-vous le personnage de Flame ? (je présuppose que vous aimez Asgard  :o)
J’adore Asgard. Par contre, Flamme m’exaspère encore plus que Saori ! Et j'ai pas beaucoup de sympathie pour Hagen.
Out of order.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #280 le: 25 octobre 2012 à 21:45:08 »
Elle est gourde Freya. Et non, je soutiens le pauvre Hagen (l'amour rend aveugle >.<).
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne SVGS

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #281 le: 25 octobre 2012 à 21:46:30 »
J’adore Asgard. Par contre, Flamme m’exaspère encore plus que Saori ! Et j'ai pas beaucoup de sympathie pour Hagen.

Asgard a énormément de potentiel .... Mais certaines choses sont très mal exploitées effectivement. J'avais parlé de Fenrir, je peux dire la même chose sur Hagen. J'aurai aimé qu'il rejoigne la cause des Bronze, donne son saphir à Gaga pour l'amour de Freya. Et là Sorrento aurait pu apparaitre, même sans le voir, une première fois pour se servir de l'énergie accumulée dans le volcan afin de tenter de les tuer. Hagen se sacrifie pour faire sortir Hyoga épuisé et Freya  [:shinobu1]

(ah oui et Kiki aussi .... accessoirement)
« Modifié: 25 octobre 2012 à 21:48:23 par SVGS »

Hors ligne Fuu-chan

Sinon, pour relancer un peu ce topic sur les couples : j'aimais bien Hyoga/Freya. Vous en pensez quoi ? D'abord, première question : aimez-vous le personnage de Freya ? (je présuppose que vous aimez Asgard  :o)

Euh, pas trop ^^;; Trop nunuche, trop cliché, gentille fifille bien comme il faut qui regarde les drames arriver sans rien faire (enfin, bon, elle libère Hyoga, mais pour le reste, c'est plutôt provoquer le drame, carrément) ^^;;
Hagen m'énerve (trop complexé, le garçon), mais je préfère tout de même le couple Hagen/Flamme. Je trouve Hyoga/Flamme pas crédible (ni légitime).

Mais bon, le trio tragique que j'aurais voulu voir plus développé c'est Siegfried/Hilda/Alby-chan (à défaut de Siegfried/Alby-chan  [:aie])

Sinon, au niveau pairing, je ne sais plus qui en a parlé sur ce topic, celui que j'aurais vraiment, vraiment voulu voir développé, c'est Marin/Aiolia. Là il y avait vraiment de quoi faire quelque chose de réel et de beau, pas un machin cliché.

Fuu-chan.
« Modifié: 25 octobre 2012 à 22:13:06 par Fuu-chan »
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne SVGS

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #283 le: 25 octobre 2012 à 22:17:52 »
 [:jap] Pareil que toi Fuu-chan, j'ai tjrs cru au Marin/Aiolia. C'est une belle relation  ;)     J'aurai aimé que Sts la développe. Pour moi ce sont un peu les parents de substitution de Seiya enfant

Hors ligne Rym

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #284 le: 25 octobre 2012 à 23:08:10 »
Citer
Andromède au passage n'est pas du tout une princesse vierge, puisqu'elle épouse Persée.

Lorsqu'elle était enchaînée à un rocher, avant d'être sauvée par Persée elle était vierge. Dans Saint Seiya, Persée ne l'a pas sauvée. Elle est morte enchaînée, donc toujours pucelle.

Citer
Sinon, pour relancer un peu ce topic sur les couples : j'aimais bien Hyoga/Freya. Vous en pensez quoi ? D'abord, première question : aimez-vous le personnage de Freya ? (je présuppose que vous aimez Asgard  )

Personnellement, je n'aime pas du tout Asgard. Mais j'aime bien Freya. Je ne l'a trouve pas si nunuche que ça. Au contraire, elle est intelligente vu qu'elle a été une des seules à avoir compris que sa soeur n'était pas dans son état normal. Elle est courageuse vu qu'elle se dresse contre sa soeur, libère Hyoga de sa prison et s'interpose entre lui et Hagen. Elle est dévouée et fait du mieux qu'elle peut pour aider Athéna et ses chevaliers. Elle préfère même rester auprès d'Athéna qui priait au lieu d'aller se mettre à l'abri avec Kiki.

Après, c'est peut-être l'archétype de la fille douce. Mais une fille (comme un garçon) peut très bien être douce, gentille tout en étant intelligente et courageuse. Je pense que le doublage français de Freya lui a fait pas mal de tord...

Concernant le coupling, je vois bien Freya avec...

Spoiler (click to show/hide)

Sérieusement, je ne me prononce pas beaucoup pour le triangle Hyoga/Freya/Hagen. C'est clair que Hagen aime Freya et Hyoga a du avoir un cruch pour elle. Freya, avait de l'affection pour Hagen depuis qu'ils étaient petits. Elle a du tomber sous le charme de Hyoga lorsqu'elle l'avait rencontré pour la première fois. On sent que, des chevaliers d'Athéna, c'est de lui dont elle se sent le plus proche.

Maintenant que Hagen est mort, Hyoga a toutes ses chances. Mais quoiqu'il en soit, je pense que ce "couple" n'aura jamais de grande importance pour la simple raison que: Asgrad, donc exclu de l'anime. Au mieux, il ne sera jamais canon.
« Modifié: 25 octobre 2012 à 23:09:58 par Rym »
La vraie tragédie de la vie, c'est qu'on devient vieux trop tôt et sage trop tard.

Hors ligne SVGS

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #285 le: 25 octobre 2012 à 23:12:15 »
Après, c'est peut-être l'archétype de la fille douce. Mais une fille (comme un garçon) peut très bien être douce, gentille tout en étant intelligente et courageuse. Je pense que le doublage français de Freya lui a fait pas mal de tord...

Dans mes bras !!!!  :D   
Ce que tu dis est vrai pour Asgard qui ne sera plus développé et n'existe plus. Et personnellement, je trouve ça bien dommage .... J'aurai aimé un couple Hyoga/ Freya. Il est doux et sensible aussi comme garçon.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #286 le: 25 octobre 2012 à 23:18:10 »
Hyôga il lui faut quelqu'un de doux certes, mais aussi d'intelligent, et ça Freya, elle ne l'est vraiment pas.  [:aie] Heureusement, il n'est visiblement pas attiré par elle. ^^
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne SVGS

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #287 le: 25 octobre 2012 à 23:23:04 »
Hyôga il lui faut quelqu'un de doux certes, mais aussi d'intelligent, et ça Freya, elle ne l'est vraiment pas.  [:aie] Heureusement, il n'est visiblement pas attiré par elle. ^^

Elle est jeune. Avec la grande bibliothèque d'Albérich l'ancien, elle va se cultiver. Quelques cours ensuite dans une Université du Sud, et elle nous reviendra bronzée comme Soma et futée comme un renard dans une fable de Shiryu  [:lol]

Hors ligne Sojiro

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #288 le: 25 octobre 2012 à 23:25:46 »
Hyoga on voit bien qu'il a vraiment besoin de faire trempette vu comme il rêve toujours de faire un plongeon en sibérie  [:petrus]

Hors ligne SVGS

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #289 le: 25 octobre 2012 à 23:27:11 »
Si on analysait Hyoga sous un angle freudien, Soj, ça ferait fondre la glace de la vallée des Lamentations .... Y a des choses pas claires sous ces beaux cheveux blonds ^^

Hors ligne Rym

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #290 le: 25 octobre 2012 à 23:56:05 »
Dans mes bras !!!!  :D   

 [:onion shy]

Hyôga il lui faut quelqu'un de doux certes, mais aussi d'intelligent, et ça Freya, elle ne l'est vraiment pas.  [:aie] Heureusement, il n'est visiblement pas attiré par elle. ^^

Oui. Il préfère la douceur et l'intelligence du chevalier d'Andromède  [:onion love]  ;)
La vraie tragédie de la vie, c'est qu'on devient vieux trop tôt et sage trop tard.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #291 le: 25 octobre 2012 à 23:59:55 »
Oui. Il préfère la douceur et l'intelligence du chevalier d'Andromède  [:onion love]
Exactement. :o Shun est intelligent et cultivé. :o Doux pour lui plaire, mais psychologiquement bien plus solide (et ça aussi c'est important pour Hyôga, parce qu'intérieurement, il est très fragile).

Hyoga on voit bien qu'il a vraiment besoin de faire trempette vu comme il rêve toujours de faire un plongeon en sibérie  [:petrus]
Dans la série de base, ça lui avait passé (ça lui est revenu dans Oméga...  [:fufufu])
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Anubis

Exactement. :o Shun est intelligent et cultivé. :o Doux pour lui plaire, mais psychologiquement bien plus solide (et ça aussi c'est important pour Hyôga, parce qu'intérieurement, il est très fragile).
Dans la série de base, ça lui avait passé (ça lui est revenu dans Oméga...  [:fufufu])

Shun aime bien étaler ses connaissance en Mythologie pourtant il bien regarder le bouclier d'Argol, ça l'avait laisser de marbre  [:aie]

Pour Hyoga, je croit que Camus dois se retourner dans sa tombe et avoir honte de son élève, après son sacrifice a 39 ans Hyoga a toujour son foutu complexe d'Oedype et vit en hermitte dans une vallée. Je ne sais plus qui avait émis l'hypothèse que Pavlin serait la disciple de Hyoga, mais si tel est le cas, Pavlin ressemble plus ou moins physiquement a sa mère, la ça devient du vice de la part de Hyoga de vouloir retrouver sa mère dans son élève, Hyoga serait-il devenu complètement cinglé ?
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Max

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #293 le: 26 octobre 2012 à 08:55:04 »
je me méfie toujours autant des "truc ressemble à bidule", sans vouloir vous offenser, depuis l'incident genbu je soupçonne certaines personnes de ne pas avoir les yeux totalement en face des trous  :D.
« Modifié: 26 octobre 2012 à 08:56:37 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Aresielle

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #294 le: 26 octobre 2012 à 08:59:20 »
Mais non c'est juste que les dessinateurs sur omega on le Kuru Style  [:kred]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
je me méfie toujours autant des "truc ressemble à bidule", sans vouloir vous offenser, depuis l'incident genbu je soupçonne certaines personnes de ne pas avoir les yeux totalement en face des trous  :D.
Tout le monde ressemble à Hyôga. Laisse le Hyôga en toi s'éveiller. As-tu déjà ressenti le Hyôga en toi ?  [:aie]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Rom1

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #296 le: 26 octobre 2012 à 10:00:22 »
Citer
Je trouve Hyoga/Flamme pas crédible (ni légitime).

Dhalsim n'est pas d'accord avec toi.

"L'Art de la Guerre, c'est de vaincre l'ennemi sans combattre."
- Sun Zi

Hors ligne Max

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #297 le: 26 octobre 2012 à 10:20:52 »
C'est très con.

J'ai ri.
J'en chialerais !

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #298 le: 26 octobre 2012 à 10:35:29 »
Pas difficile de rire devant une telle absurdité.  [:dawa]

Hors ligne SVGS

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #299 le: 26 octobre 2012 à 20:38:39 »
As-tu déjà ressenti le Hyôga en toi ?  [:aie]

Shun oui  :o

Tags: