Auteur Sujet: Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite  (Lu 514073 fois)

Hors ligne Alain

Shun oui  :o

Mysthe, sors de ce corps.  [:beuh]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Shun oui  :o
[:aie] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol]

Mysthe, sors de ce corps.  [:beuh]
Pas de ça dans notre famille. :o
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne SVGS

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #302 le: 26 octobre 2012 à 20:52:52 »
Pas de ça dans notre famille. :o

Oui, par pitié, ne transformez pas ce forum en un lieu de perdition .... je ne sais pas moi .... en lupanar ou pire : en Manoir Kido !  [:beuh]

Hors ligne SVGS

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #303 le: 26 octobre 2012 à 21:13:37 »
Dhalsim n'est pas d'accord avec toi.



 [:lol]

Sinon, en ayant revu les Asgard, je dois quand même avouer qu'une scène de Freya est ridicule et elle y apparaît vraiment cruche (non, cette scène ce n'est pas TOUT Asgard  :D) : quand Hagen gamin s'entraîne, et qu'elle apparaît sur le balcon : "Hagen, pourquoi tu t'entraînes comme ça ? Pourquoi tu viens pas glander toute la journée avec moi ? Pourquoi t'es pas né Princesse de quelque chose ?"

Et Hagen qui répond : "Mon rêve, c'est de devenir fort pour pouvoir me faire poutrer pour vos beaux yeux quand je serai adulte".
Freya, les yeux pleins d'étoiles (enfin celles de la Grande Ourse) : "Ohhhh comme c'est romantiiiiiiiique".

Voilà, cette scène humiliante mise à part, la relation Hagen/Freya est très bien, je maintiens  :o

Hors ligne Fuu-chan

Voilà, cette scène humiliante mise à part, la relation Hagen/Freya est très bien, je maintiens  :o

Ils se méritent bien l'un l'autre, je suis tout à fait d'accord 0=)
Et, plus sérieusement, la mettre en couple avec Hyoga...non, vraiment, non. [:beuh]

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne SVGS

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #305 le: 26 octobre 2012 à 21:57:30 »
Et, plus sérieusement, la mettre en couple avec Hyoga...non, vraiment, non. [:beuh]
Fuu-chan.

Je suis d'accord avec toi  sur ce point Fuu-chan. Même si ça me fait mal : Hyoga et Freya ça ne colle pas ....
En fait, pour avouer ce que j'avais en tête, en tant que fan d'Asgard donc pas objectif pour un sou sur cette partie de l'anime  :-[    : ce que j'aimais dans ce couple, c'était l'idée (maintenant elle est aux oubliettes, je suis réaliste) de pouvoir disposer d'une Saint, ici Yuna, qui serait à la fois Chevalier d'Athéna et liée à Asgard par un lien de sang avec la famille royale. J'espérais ainsi un retour des Guerriers Divins dans Omega, et une alliance avec les Saints, ou une reconquête du pouvoir dans le grand Nord par Yuna. J'en ai fait le deuil depuis .... C'était l'une de mes nombreuses idées loufoques  [:lol]      Faut pas faire attention  ;)

Hors ligne chevkraken

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #306 le: 27 octobre 2012 à 17:54:53 »
Citer
Sur CCS, euh, comment dire, je suis assez d'accord avec Mysthe, il y a bien un ou deux pairings qui font froncer les sourcils, mais je ne pense pas que l'ambiance du manga soit glauque ou dérangeante. En tout cas, ça ne m'a pas dérangée (et je n'ai pas vu Touya comme étant attiré par sa soeur et fantasmer dessus... ^^;;;;; )
Je n'ai pas parlé de fantasme, mais il fait preuve d'une surprotection excessive. C'est ça le sister complex. D'ailleurs, Yukito lui fait remarquer (et Kaho ausi une fois, je croit)

Et pour les relations, c'est là le talent de clamp, leur manga est un concentré de relation hors normes et tordu mais ils ont traité ça de façon à ce que ce soit mignon alors que chez un autre, ce serait pervers.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Clamp, ils ? :o
Spoiler (click to show/hide)

Ils se méritent bien l'un l'autre, je suis tout à fait d'accord 0=)
[:lol] [:lol] Oui, ils sont bien niais tous les deux, quel beau couple assorti. :D
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Hedrick

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #308 le: 27 octobre 2012 à 18:00:47 »
Mais vous allez arretez avec Hyoga/Shun?

Que shun soit a fond sur le blondinet OK, mais c'est a sens unique.

Hyoga il descendait a 300m de profondeur our se tapper le corps de sa mère, conservé par le froid. Si dans Oméga il est pas avec shun, mais dans le grand nord, c'est aprce que comme son cosmos a augmenté, il peut descendre plus profond et recommencer ses perversions Eudypiennes en faisant par la meme un doigt d'honneur a camus :D

Hors ligne Alaiya

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #309 le: 27 octobre 2012 à 18:18:47 »
Citer
Hyoga il descendait a 300m de profondeur our se tapper le corps de sa mère

Tu es sale  :o

 
Citer
c'est aprce que comme son cosmos a augmenté, il peut descendre plus profond et recommencer ses perversions Eudypiennes en faisant par la meme un doigt d'honneur a camus

J'ai ri  [:lol]
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Max

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #310 le: 27 octobre 2012 à 18:26:14 »
Et voilà, dès qu'on parle de pénétrer plus profondément quelque part, elle rapplique.  :o
J'en chialerais !

Hors ligne Alaiya

Et voilà, dès qu'on parle de pénétrer plus profondément quelque part, elle rapplique.  :o

Le pire, c'est que je n'y ai même pas pensé dans ce sens-là. Ce n'est plus mon cas, mais le tien qui vire en mode "désespéré" XD
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Max

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #312 le: 27 octobre 2012 à 19:48:18 »
forcément à force de baigner en permanence dans un bouillon yaoiste de plus en plus concentré...
Comme disait Rousseau, "l'homme ne nait pas yaoiste, c'est la société qui le corrompt". :o
J'en chialerais !

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #313 le: 27 octobre 2012 à 19:52:17 »
Comme le disait un sage " les feuilles sont vertes parce qu'elles contiennent de la chlorophylle". Donc, tu baignes dans un bouillon yaoiesque parce que tu es en mode "désespéré".  [:aie]
« Modifié: 27 octobre 2012 à 19:58:00 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne SVGS

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #314 le: 28 octobre 2012 à 10:09:18 »
Episode 30 vu : Yuna/ Koga ce n'est plus de l'évocation, ce n'est plus du bourrage de crâne, c'est carrément institutionnalisé et ça tourne au soap  [:lol]
« Modifié: 28 octobre 2012 à 10:26:03 par SVGS »

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #315 le: 28 octobre 2012 à 11:49:39 »
Y a autre chose qui tourne au soap ...
Mais dans le sens "prison" du terme en vue du reluquage de fesses d'Haruto par Harbinger.
D'ailleurs, si c'est un gars de la rue, ça m'étonnerait pas que ... :D

Hors ligne SVGS

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #316 le: 28 octobre 2012 à 11:52:32 »
Y a autre chose qui tourne au soap ...
Mais dans le sens "prison" du terme en vue du reluquage de fesses d'Haruto par Harbinger.
D'ailleurs, si c'est un gars de la rue, ça m'étonnerait pas que ... :D

 [:lol]    Harbinger n'a pas envoyé Haruto dans une autre Maison. Comme un trip à la Hyoga, il l'a séparé des autres  ....
« Modifié: 29 décembre 2012 à 11:10:07 par SVGS »

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #317 le: 28 octobre 2012 à 11:57:30 »
 [:lol] Sacré Harbinger, qui essaie de séparer un couple soudé. Il envoie même son rival voir la fan de son père, en se disant qu'à défaut d'avoir eu le père, elle se fera le fils. Mais Haruto et Ryûhô triompheront de ses embûches et leur amour brillera dans Sanctuary Story[:onion tears]

Et sinon Yuna et Kôga, ça y va à fond là, ils vont eux non pas renforcer leur amour, mais le découvrir, avec la passion des premiers moments !  [:aie]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Max

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #318 le: 28 octobre 2012 à 12:00:16 »
Après faut dire que Yuna a aussi le rôle de commandant en second, donc en général c'est elle qui prend la parole, et ça peut aussi expliquer pourquoi c'est le premier nom que prononce Koga à la fin (n'empêche que...).

Par contre dans la majorité de son speech on est d'accord qu'elle parlait d'Alia, hein ? ^^U
J'en chialerais !

Hors ligne SVGS

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #319 le: 28 octobre 2012 à 12:02:09 »
[:lol] Sacré Harbinger, qui essaie de séparer un couple soudé. Il envoie même son rival voir la fan de son père, en se disant qu'à défaut d'avoir eu le père, elle se fera le fils. Mais Haruto et Ryûhô triompheront de ses embûches et leur amour brillera dans Sanctuary Story[:onion tears]

Et sinon Yuna et Kôga, ça y va à fond là, ils vont eux non pas renforcer leur amour, mais le découvrir, avec la passion des premiers moments !  [:aie]

Non mais Yuna là, c'est même plus un crush .... Je vous dit qu'à la fin de l'arc elle va se laisser aller à ses sentiments (pour faire référence à quelque chose que je t'ai envoyé récemment, j'espère qu'il y aura une baie vitrée  :-[    ). Vous pensez que Mars a prévu le coup, avec son champ de fleurs tout en haut ?  [:aie]   

« Modifié: 23 décembre 2012 à 23:48:08 par SVGS »

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #320 le: 28 octobre 2012 à 12:07:21 »
Citer
pour faire référence à quelque chose que je t'ai envoyé récemment, j'espère qu'il y aura une baie vitrée  :-[    ).

Le meilleur personnage de Star Driver.
Faut dire aussi que c'est une MILF (malgré le fait qu'elle soit lycéenne). :D
Je me rappelle plus de sa citation mais ça doit être : "Do you mind the glass ?"

Hors ligne SVGS

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #321 le: 28 octobre 2012 à 12:10:58 »
Le meilleur personnage de Star Driver.
Faut dire aussi que c'est une MILF (malgré le fait qu'elle soit lycéenne). :D
Je me rappelle plus de sa citation mais ça doit être : "Do you mind the glass ?"

Je l'ignorais ! J'ai donc perverti la boite mail de Mysthe avec une référence à Star Driver et à une MILF [:pfff]    Banne-moi Max, achève-moi ....  [:lol]   Comme dirait Jean-Jacques : "Avec ou sans toi je ne finirai pas comme çaaaaaaa ....."

Hors ligne Fuu-chan

[:lol] Sacré Harbinger, qui essaie de séparer un couple soudé. Il envoie même son rival voir la fan de son père, en se disant qu'à défaut d'avoir eu le père, elle se fera le fils. Mais Haruto et Ryûhô triompheront de ses embûches et leur amour brillera dans Sanctuary Story[:onion tears]

Soit ça, soit ça finira en ménage à trois : Ryuho/Haruto/Harby-chan  [:aie]
D'ailleurs, sinon pourquoi Harvy-chan aurait-il envoyé Haruto et Ryuho au même endroit, hein ? D'accord, je m'avance, et il y aura un décalage temporel si Haruto n'intervient que lorsque ça commence à sentir méchamment le roussi pour Ryuho, mais justement : si ça c'est pas la preuve que Haruto a convaincu Harby-chan que ça ne pourrait marcher qu'à trois, je ne sais pas ce que c'est  [:fufufu] [:aie]

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne SVGS

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #323 le: 28 octobre 2012 à 13:09:37 »
Soit ça, soit ça finira en ménage à trois : Ryuho/Haruto/Harby-chan  [:aie]
D'ailleurs, sinon pourquoi Harvy-chan aurait-il envoyé Haruto et Ryuho au même endroit, hein ? D'accord, je m'avance, et il y aura un décalage temporel si Haruto n'intervient que lorsque ça commence à sentir méchamment le roussi pour Ryuho, mais justement : si ça c'est pas la preuve que Haruto a convaincu Harby-chan que ça ne pourrait marcher qu'à trois, je ne sais pas ce que c'est  [:fufufu] [:aie]

Fuu-chan.

Et dans ce ménage à trois, on a vraiment tous les gabarits .... Ca fait un peu frères Dalton  [:aie]

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #324 le: 28 octobre 2012 à 13:35:06 »
Autre preuve d'un shipping Yuna X Koga : Quand ils disparaissent tous par Harbinger.
Quel est le nom que Koga crie en premier ?  [:jump]

Tags: