Auteur Sujet: Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite  (Lu 514112 fois)

Hors ligne SVGS

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #325 le: 28 octobre 2012 à 13:39:04 »
Quand j'y repense ShiroiRyu, ce que j'avais analysé comme une belle marque d'amitié dans l'épisode "Hyoga" (les coups qu'elle lui met dans la figure pour le faire émerger de sa torpeur), c'était peut-être déjà plus que ça .... D'ailleurs l'amitié n'empêche pas l'amour mais ce que je veux dire, c'est que vu la force et l'insistance sur cette relation dans l'arc actuel, ses racines ont dû être développées par des tonnes de points dans les épisodes précédents, voire même depuis l'ep 3. Beaucoup de clins d'oeil.

Je sais que toi tu y as toujours cru, moi pas (j'Espérais un Ryuho/ Yuna), et franchement j'ai raté beaucoup de choses  :D   
A revoir donc !  Je commence à bigrement apprécier le Koga/ Yuna.  :D
« Modifié: 28 octobre 2012 à 14:12:27 par SVGS »

Hors ligne SVGS

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #326 le: 28 octobre 2012 à 14:42:32 »
Je rêve de voir Yuna sauver Koga lors de la bataille finale, avec en arrière-fond musical : Lullaby, que j'ai toujours trouvée très belle (la voix de la chanteuse !!!!  [:love]  ) dans la scène du ravin Seiya/ Saori.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #327 le: 28 octobre 2012 à 15:00:30 »
Je pensais plus à une version Shaina/Seiya contre notre gold saint du Lion.
Enfin du genre, que Yuna est prête à accepter une règle pour les femmes chevaliers ... :p

Hors ligne SVGS

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #328 le: 28 octobre 2012 à 15:04:21 »
Je pensais plus à une version Shaina/Seiya contre notre gold saint du Lion.
Enfin du genre, que Yuna est prête à accepter une règle pour les femmes chevaliers ... :p

Ah pas mal aussi  [:shinobu1]   "Yuna, mais .... pourquoi ?  Parce que je me suis promis de n'aimer ni de tuer aucun de ceux qui verraient mon visage après avoir enlevé mon masque. Mais toi tu as vu mon coeur avant et c'est grâce à toi que je l'ai enlevé" 
Et là, un flash back sur le combat contre Spear, où Koga la soutient moralement et la pousse à se dépasser et à se libérer  [:onion tears] . Mais dans ce cas, comme je l'ai déjà dit dans ce topic, Cinquième Maison oblige : je veux du Elton John en musique d'accompagnement. Can you feel the Love Tonight ?
« Modifié: 28 octobre 2012 à 15:06:09 par SVGS »

Hors ligne nonowa

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #329 le: 28 octobre 2012 à 16:54:58 »
The cut from Yuna calling "Ko...ug...a" to Kouga's ass right before the fight scene reminded me of SVGS.  [:lol] [:lol] [:lol]

Hors ligne SVGS

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #330 le: 28 octobre 2012 à 17:01:09 »
The cut from Yuna calling "Ko...ug...a" to Kouga's ass right before the fight scene reminded me of SVGS.  [:lol] [:lol] [:lol]

 [:lol]   I'm proud Nonowa, thank you !!!!  [:shinobu1]      [:lol]

Hors ligne Fuu-chan

Je pensais plus à une version Shaina/Seiya contre notre gold saint du Lion.
Enfin du genre, que Yuna est prête à accepter une règle pour les femmes chevaliers ... :p
La première phrase, je veux bien. La deuxième...  [:hurle] IL N'EN EST PAS QUESTION !!!  [:hurle]  [:poutpout]

Na.  :o

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne SVGS

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #332 le: 28 octobre 2012 à 17:36:46 »
De toute façon :
1) elle a déjà enlevé son masque
2) elle est déjà amoureuse de Koga

Donc je ne vois pas quelle règle relative au masque pourrait être réintroduite dans leur relation ? Tu as voulu dire quoi exactement ShiroiRyu ? (ou alors je suis fatigué et je ne capte pas un truc  [:lol]   ).

Non, par contre, sérieusement, je pense que quelle que soit la volonté de Yuna (et elle en a, certes, ça n'enlève rien),
on ne peut pas nier que ce qui l'a décidée à enlever ce masque alors qu'elle en avait envie depuis longtemps, le facteur déclencheur : c'est l'intervention de Koga et son arrivée à la Palestre.
A la fois dans les discussions qu'ils ont eues, puisque lui-même n'a pas été élevé au contact de cette règle du masque et, en tant que facteur exogène, a pu remettre en question ce dogme et y apporter un contrepoids. Psychologiquement, il représente un contradicteur qu'elle voulait inconsciemment avoir : celui qui lui pose la question "Mais pourquoi au fait ?"'
 
Ensuite, il la soutient et lui enjoint de ne pas perdre le combat lorsqu'elle affronte Spear. Donc Yuna enlève son masque, c'est une très bonne chose (j'en était très content), mais Koga y est pour quelque chose : et ça j'aimerai que, si la relation était développée par la suite, ça soit souligné comme élément qui a fait comprendre à Yuna que : "ce gars là est  vraiment un mec bien, il a su voir en moi et s'intéresser à ce que j'étais et à ce que je voulais (malgré l'accueil que je lui ai réservé), et c'est pour ça que j'en suis tombée amoureuse".

Je suis persuadé maintenant que l'épisode 3 a été le début du crush de Yuna sur Koga. Je ne l'avais pas vu comme tel, parce que je les voulais simplement amis, mais à présent je le pense.


Hors ligne l_ecureuil

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #333 le: 28 octobre 2012 à 17:43:49 »
Non mais de toute façon, en dehors de Shiryu et Shunrei, quelle histoire d'amour a abouti, dans Saint Seiya ?

Hors ligne SVGS

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #334 le: 28 octobre 2012 à 17:45:45 »
Non mais de toute façon, en dehors de Shiryu et Shunrei, quelle histoire d'amour a abouti, dans Saint Seiya ?

Dans l'original je suis d'accord. Mais je ne suis pas certain qu'Omega ne franchisse pas le Rubicon .... Là le Yuna/ Koga par exemple, ça devient récurrent sur les épisodes. Autant sauter le pas ....


Pour Seiya/ Saori, c'est vrai que ça l'était aussi, mais il y avait un blocage de rangs (Cf. votre débat sur l'autre topic, bien que pour ma part il n'y aurait eu aucun problème). Yuna/ Koga, on a deux humains. Finalement ça me plairait beaucoup.
« Modifié: 23 décembre 2012 à 23:50:16 par SVGS »

Hors ligne Aresielle

Non mais de toute façon, en dehors de Shiryu et Shunrei, quelle histoire d'amour a abouti, dans Saint Seiya ?
Les chevalier de bronze et le sol. C'est une valeur sure.  [:aloy]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne l_ecureuil

Autant sauter le pas ....
Expression bien choisie ! ... [:bave]

Les chevalier de bronze et le sol. C'est une valeur sure.  [:aloy]
[:love]

Hors ligne SVGS

« Modifié: 23 décembre 2012 à 23:50:44 par SVGS »

Hors ligne nonowa

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #338 le: 28 octobre 2012 à 18:10:07 »
Rather than a Seiya/Shaina situation, any Kouga/Yuna during the 12 Houses would most likely involve DARKNESS Kouga, no? With Kouga going berserk and Yuna trying to stop him in the usual (cliche) way. [:fufufu]





Like this.  :o

Hors ligne linkel

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 372
  • Total likes: 1
  • Etre dans le vent ? Une ambition de feuille morte
    • Voir le profil
Non mais de toute façon, en dehors de Shiryu et Shunrei, quelle histoire d'amour a abouti, dans Saint Seiya ?

Mitsumasa Kido, il a quand même grave fait aboutir les choses avec plus de 99 femmes différentes (au moins) le bougre ! Pourtant, paie ton sex-symbol quoi...  [:lol]
Bon après, je suis d'accord qu'on ne peut guère parler d'histoire d'amour mais plutôt de romance de lapin à ce niveau là. Et puis il devait pas être très regardant sur ses partenaires quand tu vois les tronches d'Ichi ou Ban... même si dans le lot il s'est quand même tapé la beautiful maman de Hyoga ^^

Hors ligne SVGS

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #340 le: 28 octobre 2012 à 18:15:55 »
This could happen Nonowa  [:jap]     To be honest, I don't care, I just want a kiss in front of Mars  :o     [:lol]

Mitsumasa Kido, il a quand même grave fait aboutir les choses avec plus de 99 femmes différentes (au moins) le bougre ! Pourtant, paie ton sex-symbol quoi...  [:lol]
Bon après, je suis d'accord qu'on ne peut guère parler d'histoire d'amour mais plutôt de romance de lapin à ce niveau là. Et puis il devait pas être très regardant sur ses partenaires quand tu vois les tronches d'Ichi ou Ban... même si dans le lot il s'est quand même tapé la beautiful maman de Hyoga ^^

J'imagine la réaction d'Aiolos, en voyant arriver ce gars : "Y a personne d'autre que ce toquard pour adopter et élever la petite ?" Veinard jusqu'au bout le Sagittaire ....

« Modifié: 14 décembre 2012 à 01:00:33 par SVGS »

Hors ligne l_ecureuil

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #341 le: 28 octobre 2012 à 18:17:21 »
Je ne comptait pas les ... ahem ... romances dans lesquels les concernés sont morts avant le début de l'histoire.  [:kred]

Hors ligne Ae-Gor

Dans l'original je suis d'accord. Mais je ne suis pas certain qu'Omega ne franchisse pas le Rubicon .... Là le Yuna/ Koga par exemple, ça devient récurrent sur les épisodes. Autant sauter le pas ....
 Yuna/ Koga, on a deux humains. Finalement ça me plairait beaucoup. Je leur demande pas des lemons non plus  ^^   Mais quelque chose d'assumé.

Moi j'aimerai plutôt une fin à la ST Seiya l'un se sacrifie pour l'autre... donc Yuna pour Koga surtout s'il y a une saison 2 :D
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne SVGS

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #343 le: 28 octobre 2012 à 18:20:05 »
Moi j'aimerai plutôt une fin à la ST Seiya l'un se sacrifie pour l'autre... donc Yuna pour Koga surtout s'il y a une saison 2 :D

D'accord avec cette idée !  [:jap] Ce sera moins cliché que le gars qui se sacrifie pour la fille.  Par contre, un minimum de consommation avant que Yuna expire : un baiser. Un seul petit baiser  [:shinobu1]   J'suis sage hein ?

Hors ligne linkel

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 372
  • Total likes: 1
  • Etre dans le vent ? Une ambition de feuille morte
    • Voir le profil
D'accord avec cette idée !  [:jap] Ce sera moins cliché que le gars qui se sacrifie pour la fille.  Par contre, un minimum de consommation avant que Yuna expire : un baiser.

Heureusement que tu l'as pas écris avec un "é"...

Hors ligne Fuu-chan

Moi j'aimerai plutôt une fin à la ST Seiya l'un se sacrifie pour l'autre... donc Yuna pour Koga surtout s'il y a une saison 2 :D

Pas d'accord. Ca, c'est du grand cliché de série shounen où on est pas assez adulte pour assumer une romance normale entre être humains normaux et en plus très égaux et aussi forts l'un que l'autre. Donc, pas question. Ou alors, si vous voulez sortir des clichés, qu'on nous débarrasse de Pégase, ça nous changera de héros, on rebaptise le tout Saint Seiya Aquila, et puis c'est bon  :D (sinon, si vous préférez, on tue Yuna et Kouga, et on garde un duo en lead, et on rebaptise le tout Saint Seiya BL avec en logo Haruto et Ryuho enlacés  [:aie] )

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Max

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #346 le: 28 octobre 2012 à 18:42:41 »
Citer
sinon, si vous préférez, on tue Yuna et Kouga, et on garde un duo en lead, et on rebaptise le tout Saint Seiya BL avec en logo Haruto et Ryuho enlacés


Nan mais ça suffit de dire des trucs horrib' hein !  :o
J'en chialerais !

Hors ligne SVGS

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #347 le: 28 octobre 2012 à 18:45:38 »
Pas d'accord. Ca, c'est du grand cliché de série shounen où on est pas assez adulte pour assumer une romance normale entre être humains normaux et en plus très égaux et aussi forts l'un que l'autre. Donc, pas question. Ou alors, si vous voulez sortir des clichés, qu'on nous débarrasse de Pégase, ça nous changera de héros, on rebaptise le tout Saint Seiya Aquila, et puis c'est bon  :D (sinon, si vous préférez, on tue Yuna et Kouga, et on garde un duo en lead, et on rebaptise le tout Saint Seiya BL avec en logo Haruto et Ryuho enlacés  [:aie] )

Fuu-chan.

Ah merci  Fuu-chan ! Enfin quelqu'un qui aimerait une relation assumée dans Sts  [:jap]   Et encore une fois, je demande pas du salace ou de l'inapproprié pour un simple shonen ! Je veux juste des couples, heureux, épanouis. Ce qui n'empêche pas de se battre pour Athéna .... 
« Modifié: 14 décembre 2012 à 01:01:25 par SVGS »

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #348 le: 28 octobre 2012 à 18:46:24 »
sinon, si vous préférez, on tue Yuna et Kouga, et on garde un duo en lead, et on rebaptise le tout Saint Seiya BL avec en logo Haruto et Ryuho enlacés  [:aie]

Je vote POUR !!!  [:sparta2] Ou au moins un spin-off. :o
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne SVGS

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #349 le: 28 octobre 2012 à 18:48:41 »
Je vote POUR !!!  [:sparta2] Ou au moins un spin-off. :o

Allons plus loin Onii-chan : on n'a qu'à faire un film consacré aux histoires d'amour, en parallèle, pour les développer, un peu dans la même veine que Tarble (ou Table ?) dans DBZ ....

Tags: