Auteur Sujet: Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite  (Lu 516864 fois)

Hors ligne Fuu-chan

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #375 le: 29 octobre 2012 à 19:15:17 »
Je reviens juste un instant sur mon histoire de romance, parce que j'ai l'impression qu'on ne se comprend pas.

Quand je parle de "romance normale", je parle d'une romance entre personnages un minimum sains (mentalement parlant), qui sont sur un pied d'égalité minimal, bref, deux personnes qui ne sont pas automatiquement dans du dominant/dominé, du SM (pas assumé, généralement) ou autre. Après, ce genre de romance normale, entre deux personnes égales, c'est certain que vu l'univers StS, elle va tanguer, elle va connaître des moments de déchirement, de choix cornéliens (dans le vrai sens du terme cornélien), de la dramatisation, de la douleur, des doutes, etc. Mais je demeure fermement persuadée du fait que la tragédie finale inéluctable, c'est réducteur. Je pense sincèrement que, justement, une romance telle que celle là peut être l'un des éléments incarnant l'espoir qu'est censée porter Athéna. Après tout, ses Saints sont des êtres humains, et en tant qu'êtres humains, ils sont de chair, de sang, ils ont des émotions, des aspirations, des envies, des espoirs, des doutes, des souhaits de bonheur (même si le bonheur ce sont des instants fugaces), et je ne vois pas pourquoi le remerciement de leur loyauté serait une condamnation à finir seuls, ayant perdu l'être aimé dans le malheur et la tragédie quoi qu'il arrive.

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Ae-Gor

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #376 le: 29 octobre 2012 à 20:38:27 »
J'ai trop bouffé de Happy-end... dans mon enfance et adolescence ... ce qui conditionne mon interprétation de l'oeuvre Saint Seiya...
Bref, ce qui fait que malgré toutes les années je me souvienne de ce manga ce n'est pas obligatoirement les combats mais c'est surtout sa fin tragique (je le répète: j'ai cru dur comme fer à la mort de Seiya à la fin du tome 28) et cela m'a plu ...non pas que je suis sadique ou l'inverse mais je trouvais cela couillu finalement que l'auteur évitait le happy end. Je suis finalement un grand romantique au sens du 19ème siècle.
Personnellement je trouverais dommageable que Seiya finisse par consommer avec Saori... Leur amour est absolu et finalement doit-il finir par se souiller par la chair ... je pense que non....
« Modifié: 29 octobre 2012 à 20:42:16 par Ae-Gor »
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne chevkraken

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #377 le: 30 octobre 2012 à 01:54:29 »
Et pourquoi pas une fin où il y a un couple, ils se déclarent leur amour, mais l'un des deux ou les deux meurent après pour sauver le groupe?
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Rom1

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #378 le: 30 octobre 2012 à 09:48:02 »
Citer
Cela me fait penser à l'énorme lot de fanfictions qui nous a été servi au tout début des années 2000, dont certaines peuvent encore être retrouvées sur le net, et dont le propos principal était de répéter à l'envi le schéma inénarrable de Saint Seiya à savoir:
- Les bronzes
- Un panthéon lambda (Egyptien, Mésopotamien, Inca, Aztèque, Inuit (si, si j'vous jure, je l'ai vu!), Chrétien (idem, j'ai vu passer un truc avec toute la hiérarchie des anges))
- Une Athéna enlevée
- La victoire des bronzes et le sauvetage d'Athéna
Ces fics trouvaient leur public, hein, pas de souci. Mais voilà: c'est d'un ennui mortel. Vous en lisez une, vous les avez toutes lues (ça marche aussi pour le yaoi   ).

Ah marrant, moi j'ai plus le souvenir - de l'époque de ma période lecteur de fanfics - d'un autre schéma répétitif mortel : les Golds reviennent à la vie (parfois sans explication), un nouveau dieu vient foutre le boxon avec son armée, les Golds lui poutrent la face (et on oublie pudiquement tout le reste du casting).
Alors qu'à l'inverse, l'Ocean Chapter respecte le schéma Bronze / Athéna enlevée / Nouveau Dieu à combattre mais s'avère un régal à lire.
"L'Art de la Guerre, c'est de vaincre l'ennemi sans combattre."
- Sun Zi

Hors ligne SVGS

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #379 le: 30 octobre 2012 à 10:04:55 »
J'ai trop bouffé de Happy-end... dans mon enfance et adolescence ... ce qui conditionne mon interprétation de l'oeuvre Saint Seiya...

Je comprends ce que tu dis Ae-Gor, néanmoins j'ai envie de te livrer le fruit d'une expérience personnelle.

Il y a quelques temps (je pense plus d'un ou deux ans), sur les conseils d'un ami, j'ai joué à un jeu vidéo dont je tairai le nom, mais dont le but était de construire soi-même sa fin, en aveugle, à partir de l'ensemble des choix que tu opérais pendant le déroulement de l'intrigue. J'étais persuadé que je détestais toute forme de happy end, et je souhaitais donc, très logiquement, aboutir à une fin tragique, à quelque chose d'assez dark.
Finalement, ce jeu a eu cette vertu psychanalytique de me prouver le contraire : inconsciemment je dois aimer quand ça se finit bien  :-[   Tous les choix que j'ai opéré dans ce jeu, d'action ou de vie quotidienne, avec sincérité, ont été des choix me menant, totalement en aveugle encore une fois, vers la happy end parmi LA bonne dizaine de fins possibles, à mon avis. 

J'en ai tiré cet enseignement, qu'à mon avis tu partageras : peu importe la fin, elle doit correspondre à l'histoire. Un Titanic qui se finit bien, c'est chiant .... Même s'il y a de la place pour dix dans le radeau, le but du film c'est quand même de verser sa petite larme devant Jack qui coule comme la mère de Hyoga  :D
Mais dans Saint Seiya Omega en revanche, la fin tragique ne m'apporterait rien. Ce n'est que mon avis hein.

Si tu prends Seiya/ Shaina, je trouve qu'il y avait une dimension tragique dans leur relation. Ca aurait pu se prêter à sacrifice de l'un ou de l'autre (Cassios en revanche c'est juste le gros cliché de la Bête qui se sacrifie parce qu'il ne peut pas avoir la Belle, et ça ça me lourde).

Yuna et Koga auraient nécessairement une relation "hors-norme", ce sont des Chevaliers, comme ça a déjà été dit. Mais cette relation pourrait être aussi paisible qu'un Shiryu/ Shunreï dans la durée, dans la mesure où rien n'est tragique entre eux (à part le côté dark de Koga, mais je le vois davantage comme un "ressort" de l'intrigue amoureuse : "je te sauve de toi-même").

Yuna apporte à Koga ce qui lui manque : un certain degré de maturité, l'envie d'aller de l'avant et de se dépasser, une certaine résilience. Koga, à l'inverse, et je le redis, a été pour moi le premier à voir véritablement QUI était Yuna, au-delà des apparences qu'elle peut se donner. Il l'a appréciée comme elle était, et l'a aidée à franchir une étape fondamentale dans sa Vie (Cf. ce que je disais au-dessus). C'est un gars bien, immature mais bien  :D.
Bon ben avec tout ça, avec cet équilibre, il y a de quoi faire un chabadabada tout à fait classique, mignon, et durable  :D   Avec quelques éléments de tragique et "d'extraordinaire" par moments. 

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #380 le: 30 octobre 2012 à 13:08:52 »
C'est beau ce que tu dis.
+ Z'un.

Mais sinon, moi aussi, je suis pour les fins qui finissent bien MAIS ...
Qui sont difficiles à obtenir.
Ainsi, malgré mon petit côté sadique, j'aime bien quand les personnes qui s'aiment souffrent toutes les deux mais finissent pas se retrouver.
Du genre, qu'après l'effort et les difficultés, y a le réconfort.
Je fais énormément ça dans mes fictions ...
M'enfin bon, ce sont des fictions Pokémon parfois crossover mais avec des Gijinka (Pokémon humanisés) et un degré "adulte" parfois bien tordu, je vais pas trop en parler. XD

Hors ligne SVGS

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #381 le: 30 octobre 2012 à 13:15:15 »
Merci  [:jap]

Oui, je suis d'accord, faut pas que ça leur tombe tout cuit.
Bon là Koga s'est déjà pris quelques gifles .... Yuna a fantasmé sur lui et son séant au début de la montée des marches .... Le jeu du chat et de la souris fonctionne !  :D   Encore quelques épreuves pour eux, un peu de souffrance (dans la Maison du Sagittaire ! Un combat à deux contre Eden  [:shinobu1] ) et la délivrance : un baiser pour sortir Koga de ses ténèbres (noter la situation "Belle aux bois dormant" inversée).  Et là je vénère Omega. 

Je fais énormément ça dans mes fictions ...
M'enfin bon, ce sont des fictions Pokémon parfois crossover mais avec des Gijinka (Pokémon humanisés) et un degré "adulte" parfois bien tordu, je vais pas trop en parler. XD

Oh tu sais, je suis très ouvert  :D  (je désamorce immédiatement une réaction possible : aucune vanne sur le double-sens de la phrase svp  [:aie]).

« Modifié: 30 octobre 2012 à 13:20:53 par SVGS »

Hors ligne Ae-Gor

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #382 le: 30 octobre 2012 à 14:11:08 »
En faite, je m'apperçois que je reste bloqué sur le pairing Saori/Athena/Seiya... les autres j'men fous un peu...
Pour juste ce couple,
Je reste sur ma fin tragique...  Elle marque plus les esprits ... Elle a quelque chose d'intemporel ... Elle est plus symbolique... Un peu comme une tragédie grecque ... Ce serait un juste retour des choses... Kuru et ses emprunts à divers mythes avec prépondérance grecque ..
Si j'avais écris  ma fan fic sur ce couple cela aurait eu une fin de ce style :
Seiya le déicide ne peut terminer avec une divinité ... Saori/Athéna qui doit aimer tous les hommes de la même manière afin de pouvoir les proteger ne peut en privilégier un sans perdre le lien qui l'uni à l'humanité ....
Mais après  avoir pourfendu tous les dieux... Seiya à force de se sublimer, n'est plus totalement un homme, le fait d'acquerir des sens superieurs l'a éloigné de son humanité ...
Dans le même temps Athena n'a plus d'ennemi .... Et n'a plus lieu d'exister...
Alors, afin de rendre son destin à l'humanité, dans un acte d'une ultime sagesse et afin que Seiya ne termine pas à s'imposer comme une nouvelle divinité et qu'il  n'arrive  plus à faire face à son agressivité... et qu'il puisse vivre en paix...Comme un homme...
Athena/Saori la dernière divinité au monde, par amour pour l'humanité et pour sauver celui qu'elle aime se sacrifie....

Bon ça aurait eu une fin de ce style...

Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Alaiya

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #383 le: 30 octobre 2012 à 14:34:59 »
Citation de: Rom1
Ah marrant, moi j'ai plus le souvenir - de l'époque de ma période lecteur de fanfics - d'un autre schéma répétitif mortel : les Golds reviennent à la vie (parfois sans explication), un nouveau dieu vient foutre le boxon avec son armée, les Golds lui poutrent la face (et on oublie pudiquement tout le reste du casting).
Alors qu'à l'inverse, l'Ocean Chapter respecte le schéma Bronze / Athéna enlevée / Nouveau Dieu à combattre mais s'avère un régal à lire.

Nan, les golds, ça, c'était la saison 2  :D En saison 1, je confirme que les toutes premières fics étaient axées sur les bronzes et ce n'est qu'après le junikyu que les golds ont débarqué dans les fics.

(et on a le même schéma avec le yaoi. Les tous premiers textes yaoi sur lesquels je suis tombée parlaient des bronzes. Après l'effet Junikyu, on est passé en 100 % golds, à tel point d'ailleurs que les fics parlant des bronzes, perdues au milieu de cet océan doré, n'étaient que peu voire pas lues du tout)

Après, il me semble bien avoir indiqué dans mon post que les bonnes fics dans ce genre-là - action avec les bronzes - étaient de fait noyées. L'OC, au delà de son format novateur qui a énormément joué en sa faveur (BD réalisée par quelqu'un de professionnel qui y a passé énormément de temps, mais qui, de par son statut de BD, est accessible à tous et aux cinq minutes que nécessite la lecture d'une mise à jour), a profité également d'arriver à un moment où l'overdose gold commençait à se faire sentir, et de fait, a donné une impression de "fraîcheur" au fandom. Objectivement parlant, l'histoire de l'OC, si elle était sortie en fanfiction uniquement au début des années 2000 - donc en format écrit - ne se serait pas fondamentalement distinguée du reste.
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne black dragon

Si on enlevait tout ce qui prétenduement n'a pas sa place dans Saint Seiya, on aurait juste l'équivalent de la galerie de Marco. Et comme la galerie de Marco, ça serait d'un ennui abyssal.
J'adore, très bonne image :)
En gardant l'intersection de toutes les définitions du Saint Seiya Spirit que pourraient donner différents fans, on aurait une assez bonne idée du néant.
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Aqualudo

"est ce que tu sens l'univers en toi ?"

"seulement une partie, petit cochon, va !"

Ou pinaise, je suis explosé, merci Max  [:lol]

Pas mieux que BD pour la seconde phrase, dans le genre petite perle.

Pour en revenir au thème romance / veuve poignet, je dois concéder que dans SSeiya, je parle du DA, cet aspect s'est résumé pour moi à Shiriu / miss Cascade-qui-pleure, Ikki / Esméralda, le trio Seiya / Saori / Shaina / le retrio Hyoga / Flamme / Hagen, Siegfried / Hilda. Le plus beau reste ce dernier , pour le côté tragique, et aussi cette perle autour de l'ami Cassios, sorte de point d'orgue amoureux avec sa mort également tragique par amour.

Il a fallu que je découvre le net, le fandom et les fics, donc début des années 2000, pour découvrir tous les éléments autour des couples ou supposé comme tel Camus / Milo par exemple, sans que j'en soit vraiment convaincu. Dans ce sens c'est la fic d'Alaiya qui m'a le plus fait découvrir cet aspect, avec finesse et une certaine forme de poésie. Alors pour moi, l'approche romance SSspirit va surtout, à la base, dans la droite ligne d'une tragédie grecque avec ses sacrifices, ce qui concourt au côté épique de cette saga. Donc des amours impossibles, brisés, meurtris. Là, avec Oméga, je ne ressens rien de spécialement touchant de ce côté ; à voir avec l'évolution d'Eden peut-être.
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne Akton


Bon là Koga s'est déjà pris quelques gifles .... Yuna a fantasmé sur lui et son séant au début de la montée des marches ....
Ce plan completement WTF.

Entre ça, et la façon dont Kiki "grab" Koga pour lui reparer son armure, cet episode faisait un peu festival.

Hors ligne Fuu-chan

En faite, je m'apperçois que je reste bloqué sur le pairing Saori/Athena/Seiya... les autres j'men fous un peu...
Pour juste ce couple,
Je reste sur ma fin tragique.

Ah, je n'avais pas compris que tu te focalisais sur eux en particulier. Désolée. Je comprends parfaitement ton point de vue en ce qui les concerne ^^
Je ne parlais pas du tout d'eux mais plutôt en général, sans viser un couple en particulier, d'ailleurs je pense qu'aucun "couple" du père Kuru ne pourrait se prêter à une romance "normale" telle que je l'ai détaillée, tout simplement parce qu'il conçoit ses personnages d'une manière qui la rend impossible. Par contre, je suis convaincue que l'on peut créer dans son univers, et en respectant cet univers, des couples qui vivent ce genre de romance.

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne nonowa

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #388 le: 31 octobre 2012 à 00:55:15 »
The relationship between Kouga and Yuna is closer to a modern Shounen hero/heroine relationship than to any previous Saint Seiya relationship; it's the typal idiot troublemaker + smart "class representative" plus now it also has shades of the fairly common "dark hero that tries to hide his angst behind a face of conviction and the caring and strong girl that constantly worries for him and is the only one that truly understands him".

Hors ligne Archange

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #389 le: 31 octobre 2012 à 02:01:32 »
No, Yuna only like girls. Same for Sonia and Paradox. :o

Hors ligne MicPegasus7

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 27
  • Total likes: 0
  • Déclencheur du Pegasus Flying Drive Shoot
    • Voir le profil
Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #390 le: 31 octobre 2012 à 11:09:05 »
  Le "rapprochement" Hyoga-Eri semblait des plus touchants, non ?
Sauf si on fait le choix de ne pas tenir compte des films
La paix dans nos cœurs... et que brûle le cosmos

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #391 le: 31 octobre 2012 à 11:50:06 »
Les films n'existent pas. :o

Ah, je n'avais pas compris que tu te focalisais sur eux en particulier. Désolée. Je comprends parfaitement ton point de vue en ce qui les concerne ^^
Je ne parlais pas du tout d'eux mais plutôt en général, sans viser un couple en particulier, d'ailleurs je pense qu'aucun "couple" du père Kuru ne pourrait se prêter à une romance "normale" telle que je l'ai détaillée, tout simplement parce qu'il conçoit ses personnages d'une manière qui la rend impossible. Par contre, je suis convaincue que l'on peut créer dans son univers, et en respectant cet univers, des couples qui vivent ce genre de romance.
Et je suis aussi convaincu que Kôga et Yuna pourraient avoir une relation pas tragique du tout (comme Haruto et Ryûhô ont en une pas tragique non plus ^^). Certes, le Sanctuaire n'est pas forcément le meilleur moment pour se déclarer sa flamme (Haruto et Ryûhô ont stratégiquement choisi un moment tranquille pour mettre tout ça en place, après avoir quitté le père ninja, notez  [:aloy]), mais le Sanctuaire peut créer des situations où on est obligé d'affronter ses sentiments et cesser de se les cacher. ^^
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne MicPegasus7

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 27
  • Total likes: 0
  • Déclencheur du Pegasus Flying Drive Shoot
    • Voir le profil
Les films n'existent pas. :o

  Mysthe, tu es trop radical ! :'(

  C'est dommage, Eri était mimi...

  Koga-Yuna, si amour il y a, il peut paraître à sens unique, non ?
Les marques d'intérêt sont bien plus perceptibles chez la miss...
La paix dans nos cœurs... et que brûle le cosmos

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #393 le: 31 octobre 2012 à 12:07:14 »
Oui je suis radical.
Films = bouse abyssale = n'existent pas
(je fais juste une exception pour le Tenkai :o)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #394 le: 31 octobre 2012 à 15:05:52 »
Non désolé, Mysche ...
Ca ne passe pas.



Ose dire que c'est tiré d'une bouse.
C'est la plus belle musique de Saint Seiya.
Le genre que c'est la première musique que j'ai téléchargé quand j'ai eu Internet y a plus de 10-13 ans.
Et qu'aujourd'hui encore, je continue de l'écouter.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #395 le: 31 octobre 2012 à 15:08:04 »
En quoi de belles musiques changent le fait que les histoires sont toutes plus minables les unes que les autres ? :o (d'ailleurs pour moi la musique que tu as mise m'évoque plus l'arc Elysion maintenant :o)
« Modifié: 31 octobre 2012 à 15:14:16 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #396 le: 31 octobre 2012 à 15:11:03 »
Car même si un film est mauvais, tant que la musique est bonne ...
Ca me suffit.
C'est bien pour ça que je regarde pas mal d'animés débiles ou creux avec un harem féminin.
Généralement, les insert songs/opening/character songs sont excelents.
Du genre, Sekirei fait pas l'unanimité mais wow ...   [:love] (Tsukiumi  [:love])

Elysion : Ils ont utilisé cette musique ?
J'avoue ne plus m'en rappeler pour tout te dire.
Mais à la base, elle est dans l'OST VIII donc le 4eme film de SS. ^^
« Modifié: 31 octobre 2012 à 15:21:05 par ShiroiRyu »

Hors ligne Max

Ose dire que c'est tiré d'une bouse.

C'est tiré d'une bouse.
J'en chialerais !

Hors ligne ShiroiRyu

C'est tiré d'une bouse.

Il faut travailler les diamants bruts pour obtenir tout leur éclat.
 [:aloy]

Hors ligne Rym

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #399 le: 31 octobre 2012 à 15:51:52 »
Oui je suis radical.
Films = bouse abyssale = n'existent pas
(je fais juste une exception pour le Tenkai :o)

+1

ShiroiRyu, une belle musique ne fait pas forcément un bon film. Personnellement je n'aime pas Asgard, mais j'adore ses musiques. L'un n'empêche pas l'autre (D'ailleurs, je me réjoui que la musique d'Asgard a été reprise dans la saga Hadès...)

On a fait 17 pages. Mais je m'étonne qu'on n'ait pas parlé d'un couple: Tenma/Alone. Que ce soit dans ND ou TLC.

 ::)
La vraie tragédie de la vie, c'est qu'on devient vieux trop tôt et sage trop tard.

Tags: