Auteur Sujet: Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite  (Lu 514100 fois)

Hors ligne Rym


Spoiler (click to show/hide)

Il a dû s'en passer de ces choses entre eux, moi je vous dis. :D

Et avec ça, il y a encore des gens qui doutent de l'existence du Haruto X Ryuho  ::)

Très mignon [:love]
La vraie tragédie de la vie, c'est qu'on devient vieux trop tôt et sage trop tard.

Hors ligne Ae-Gor

Et avec ça, il y a encore des gens qui doutent de l'existence du Haruto X Ryuho  ::)

Très mignon [:love]

Je doute toujours [:haha pfff] !!!!! :o
C'est une amitié sincère et louable entre 2 personnes ayant souffert et n'ayant pas d'ami [:petrus]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Et avec ça, il y a encore des gens qui doutent de l'existence du Haruto X Ryuho  ::)

Très mignon [:love]
Bah, même un des scénaristes d'Oméga a avoué soutenir le Haruryû. :o Faut ne pas vouloir le voir, sincèrement, pour le nier. :)

Sinon, l'épisode 22 a des dessins très moches, mais c'est le début de leur relation. :)

Spoiler (click to show/hide)

 [:onion shy]
« Modifié: 04 novembre 2012 à 20:53:26 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Hakurei

Bah, même un des scénaristes d'Oméga a avoué soutenir le Haruryû. :o Faut ne pas vouloir le voir sincèrement pour le nier. :)

Sinon, l'épisode 22 a des dessins très moches, mais c'est le début de leur relation. :)

Spoiler (click to show/hide)

 [:onion shy]

La j'avoue que je me suis bien fendu la gueule !!  :D [:lol] [:lol]

Hors ligne Sojiro

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #454 le: 04 novembre 2012 à 21:42:21 »
Pas con le Ryuho en fait, il a choisi le seul qui ne lui ferait pas trop mal vu sa faible constitution, vu le taux de présence d'Haruto, il doit surement pratiquer la légendaire technique de Lucky Luke  [:aloy]

Hors ligne Maryan

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #455 le: 04 novembre 2012 à 21:57:45 »
Ahah, merci Mysthe pour ta façon D'ECLAIRER tous ces sous-entendus.  [:lol] Ca pourrait presque rendre mignon cet épisode qui est en effet super mal dessiné en plus d'être un peu plan plan.  [:sweat]
Mine de rien, Ryûho se retrouve un peu dans la position d'une Shunrei vis-à-vis d'un Shiryû (elle toute choupi et lui assez distant)... on reproduit le schéma familial ?  :D

Hors ligne Rym

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #456 le: 04 novembre 2012 à 22:19:11 »
Bah, même un des scénaristes d'Oméga a avoué soutenir le Haruryû. :o Faut ne pas vouloir le voir, sincèrement, pour le nier. :)

C'est vrai? [:chiyo1]

(Excusez ma naïveté légendaire)

Mine de rien, Ryûho se retrouve un peu dans la position d'une Shunrei vis-à-vis d'un Shiryû (elle toute choupi et lui assez distant)... on reproduit le schéma familial ?  :D

L'explication est simple: Oedipe inversé :o (L'objet d'amour étant le père, et le parent/rival auquel l'enfant doit s'identifier est la mère).
La vraie tragédie de la vie, c'est qu'on devient vieux trop tôt et sage trop tard.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
C'est vrai? [:chiyo1]

(Excusez ma naïveté légendaire)

Oui oui, c'est vrai :) (j'ai crié un grand "oh oui !!!" ce jour-là ^^). (notez que les scénaristes d'Oméga ne sont donc pas des gens mûrs, mais franchement des puceaux s'excitant sur des dessins et des histoires, mais quel manque de maturité franchement ! :o)

Ahah, merci Mysthe pour ta façon D'ECLAIRER tous ces sous-entendus.  [:lol] Ca pourrait presque rendre mignon cet épisode qui est en effet super mal dessiné en plus d'être un peu plan plan.  [:sweat]
Mine de rien, Ryûho se retrouve un peu dans la position d'une Shunrei vis-à-vis d'un Shiryû (elle toute choupi et lui assez distant)... on reproduit le schéma familial ?  :D
[:lol] De rien. Et pas faux pour ta remarque...  [:fufufu]

L'explication est simple: Oedipe inversé :o (L'objet d'amour étant le père, et le parent/rival auquel l'enfant doit s'identifier est la mère).
Il est donc le rival de Paradox ?  [:aie]
« Modifié: 05 novembre 2012 à 18:43:03 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne DuelX

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #458 le: 05 novembre 2012 à 18:52:36 »
I have a new ship in Omega: Genbu/Paradox!!!

Mostly because I picture Paradox chasing Genbu up and down the new 12 Houses trying to sniff Shiryu's smell off the Libra Cloth  [:trollface]
« Modifié: 05 novembre 2012 à 19:00:35 par DuelX »

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #459 le: 05 novembre 2012 à 18:55:02 »
Because of a challenge, I momentarily ship Mycènes x Paradox. :D But your idea is  [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Aresielle

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #460 le: 05 novembre 2012 à 18:59:26 »
Genbu/Paradox is a very interesting ship. Not as sexy as Harbinger/Paradox but with an interesting background who give some spice to the headcanon.  [:aloy]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Fuu-chan

I have a new ship in Omega: Genbu/Paradox!!!

Mostly because I picture Paradox chasing Genbu up and down the new 12 Houses trying to sniff Shiryu's smell off the Libra Cloth  [:trollface]

Wouldn't Ionia x Paradox be fun as well ? I can imagine her driving the dignified, stuck-up-in-the-ass and holier-than-thou Ionia completely bonkers.
Otherwise, Paradox X Genbu... poooooooor Genbu, somebody must save him ! Wait, here's Shiryu, Para-chan ! Go, get !  [:lol]

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Max

stuck-up-in-the-ass

Sur le topic pairing, cette expression prend...


... une autre dimeeensiooon !!
J'en chialerais !

Hors ligne Nini Mousse

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #463 le: 05 novembre 2012 à 20:30:21 »
Et sinon, pour revenir sur les classiques... :o

Je rêve de lire, un jour, un texte où Dohko - redevenu miraculeusement jeune, frais et pimpant - montre toute l'étendue de sa... sagesse à une Shunrei lassée des tendances suicidaires du dragonnet.

Ouais, moi aussi je fais du shipping cracké et j'aime ça ! [:kred]

Hors ligne Fuu-chan

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #464 le: 05 novembre 2012 à 20:39:03 »
 [:lol] Oh, dear.  [:lol]

Ceci dit, on peut faire tellement pire, en utilisant judicieusement Jabu (enfin, quand il portait une Cloth) ou Harby-chan - oooooh, Kouga, viens par ici, mon petit, c'est pour t'aider à découvrir le 7ème sens, viens là, petit, petit, petit  [:aie] - et, bien sûr, Ionia : "Eden, je vois que Mycenae n'a pas terminé ton entraînement, il te reste à maîtriser le 7ème sens. Viens ici, ton père l'ordonne !"  [:aie]
J'ai pas cherché sur google images, mais je suis sûre qu'on trouve très facilement 0=)

Ceci dit, on trouve de jolies choses, parfois (allergiques s'abstenir ^^) :



 [:onion shy]

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Alaiya

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #465 le: 05 novembre 2012 à 20:49:04 »
*a toujours beaucoup aimé le Mü/Shaka*
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne miyamotoo

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 806
  • Total likes: 67
  • La trinité c est Saint Seiya, Macross et Gundam.😤
    • Voir le profil
Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #466 le: 05 novembre 2012 à 20:59:27 »
Shiruy X géminette ... Les Japonais sont très très rapides !!! [:trollface]



Par contre je ne sais pas ce qui est dit dans les case, quelqu'un pourrait-il le traduire, svp ? ::)

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #467 le: 05 novembre 2012 à 21:18:09 »
Je n'aime aucun shipping avec Shaka, parce que vu le perso, il est forcément asexué (bouddhisme religieux, tout ça... il est végétalien aussi, forcément).

Sinon moi Dohko et Shunrei, ça m'évoque plutôt ça :
Spoiler (click to show/hide)

Miyamotoo, bon sang, on cite les artistes, quitte à copier-coller le nom jap !  >:(
Le premier par Hairu
Le deuxième par Coco
Le troisième par Hanamachi.

Sinon la BD :
"ma lettre d'amour pour toi"
Para : je vais écrire une lettre d'amour à Shiryû-sama !
Shishi : une lettre ? Qu'est-ce que c'est que ça ?
(il lit avec le cosmos)
[la lettre est incompréhensible, avec des caractères même pas japonais]
Para : Whaou, j'ai reçu une réponse de Shiryû-sama !!
[sur la lettre : "désolé je n'ai pas bien compris"]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Ae-Gor

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #468 le: 05 novembre 2012 à 21:22:01 »
Le premier dessin est pas mal!!!! Celui là était attendu....
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Max

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #469 le: 05 novembre 2012 à 21:30:09 »
Citer
Sinon la BD :
"ma lettre d'amour pour toi"
Para : je vais écrire une lettre d'amour à Shiryû-sama !
Shishi : une lettre ? Qu'est-ce que c'est que ça ?
(il lit avec le cosmos)
[la lettre est incompréhensible, avec des caractères même pas japonais]
Para : Whaou, j'ai reçu une réponse de Shiryû-sama !!
[sur la lettre : "désolé je n'ai pas bien compris"]

En fait c'est plus drôle sans le texte XD
J'en chialerais !

Hors ligne Fuu-chan

Je n'aime aucun shipping avec Shaka, parce que vu le perso, il est forcément asexué (bouddhisme religieux, tout ça... il est végétalien aussi, forcément).
Mais, anata, forcément, c'est platonique, sublimé, ils sont trop mignons sur cette image, je craque  [:shinobu1]
Je suis faible, plus dans certains cas que d'autres  [:aie]
(ceci étant, j'avoue, le shipping de Golds n'est pas mon sport favori ^^;;; )

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #471 le: 05 novembre 2012 à 21:38:59 »
Ah mais graphiquement c'est superbe. :) (et le shipping Shaka x Ikki me permet de bien me fendre la poire avec certains fanarts ^^;)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Maryan

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #472 le: 05 novembre 2012 à 22:07:19 »
OOh j'adoore le dessin de Para qui porte Shiryû traumatisé bride style.  [:lol] (les ptits golds aussi)

Et Mû, il est avec Aldébaran, et picétou.  :o

(Je pensais pas cacher une âme de yaoiste au fond de moi mine de rien... vous m'avez changée  [:sweat] ::) )

Hors ligne Fuu-chan

Ah mais graphiquement c'est superbe. :)
Voui *^^*

Citer
(et le shipping Shaka x Ikki me permet de bien me fendre la poire avec certains fanarts ^^;)
C'est sûr, là on est moins dans le platonique et la sublimation : dans la plupart, ça y va !  [:aie]
(je me repens, si, si, je me repens...comment ça, je suis pas crédible ? [:aie])

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Rym

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #474 le: 05 novembre 2012 à 23:56:01 »
Oui oui, c'est vrai :) (j'ai crié un grand "oh oui !!!" ce jour-là ^^). (notez que les scénaristes d'Oméga ne sont donc pas des gens mûrs, mais franchement des puceaux s'excitant sur des dessins et des histoires, mais quel manque de maturité franchement ! :o)

Quoi! Mais c'est merveilleux! ça donne plus d'espoir encore [:onion love]

Il est donc le rival de Paradox ?  [:aie]

Mais non! La mère/rival c'est Shunrei :o

*Mode Psy ennuyeuse On*

Dans sa période oedipienne, Ryûho était attiré par son père. Shunrei, vu que c'est à elle que Shiryû appartient, a été le "parent/rival". Parce qu'elle joue le rôle de barrière entre lui et Shiryû, lui rappelant ainsi l'interdit de l'inceste...

Du coup, à défaut de pouvoir "posséder" le père, Ryûho a vécu cette relation amoureuse avec lui en s'identifiant à sa mère, en l'occurence, Shunrei.

Et c'est pour ça que son amoureux ressemble à son père: grand, mince, calme, posé, très long cheveux lisses...

D'où le parallèle qu'a fait Maryan: Ryûho joue le rôle de Shunrei dans sa relation avec Haruto. Et ce dernier joue le rôle de Shiryû.

*Mode psy ennuyeuse Off*


Je ne suis pas très intéressée par les couples avec Shaka. Mais même si je n'aime pas beaucoup le couple Shaka/Ikki, ça me ferais marrer d'imaginer Ikki en Uke [:lol]


Sinon, niveau Golds, je vois bien un Saga/Aphrodite.

Je veux dire, je vois les roses rouges qu'Aphrodite place entre sa maison et celle du Pope comme une métaphore (Roses rouges, symbole d'amour passionnel), symbolisant ainsi l'amour passionnel qu'il éprouve pour le Saint des Gémeaux. Mais bon, ça serait plus avec DarkSaga. Quoique, c'est surtout LightSaga, doux et sentimental, qui serait plus à même de répondre aux sentiments d'Aphro.

Maintenant que j'y pense, quand Seiya a attend la chambre du Pope, il y trouve un Saga qui est pleinement dans sa version light, et ce, pour la première fois durant toute la bataille du sanctuaire. Comme par hasard, c'est juste après la mort d'Aphro.

Imaginez: la mort d'Aphrodite aura été un tel choc pour lui que cela a réveillé toute sa tristesse, son amour pour le Saint des poissons, et donc, toute la bonté qu'il y avait en lui. D'où son passage momentané en Light...

Sans oublier que Saga louait Aphrodite comme étant le plus beau de tous les chevaliers d'Athéna. Et le fait qu'Aphrodite connaissait l'identité de Saga entant que Grand Pope rends la relation parfaitement possible...

I have a new ship in Omega: Genbu/Paradox!!!
Because of a challenge, I momentarily ship Mycènes x Paradox. :D But your idea is  [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol]
...Not as sexy as Harbinger/Paradox...
Wouldn't Ionia x Paradox be fun as well ?

Mais arrêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez [:homer1]

Pour la première fois on a une femme parmi les Golds et vous voulez la caser avec tout le monde! Vous voulez quoi? Un Gang bang?

Non mais et pourquoi pas Kiki X Paradox pendant que vous y êtes! Allez, il reste qui encore parmi les Golds apparus jusqu'à là? Ah ouais, Seiya... [:facepalm]
La vraie tragédie de la vie, c'est qu'on devient vieux trop tôt et sage trop tard.

Tags: