Auteur Sujet: Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite  (Lu 517061 fois)

Hors ligne DuelX

Non mais et pourquoi pas Kiki X Paradox pendant que vous y êtes! Allez, il reste qui encore parmi les Golds apparus jusqu'à là?

Because she sees Kiki as a rival.



 [:trollface]

Hors ligne Archange


(Je pensais pas cacher une âme de yaoiste au fond de moi mine de rien... vous m'avez changée  [:sweat] ::) )

Les yaoistes c'est horribles, elles contaminent les gens avec leurs idees. Meme max a commence a etre contamine.

Mais on peut trouver des solutions




Le Yuri c'est le bien par contre :o
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Alaiya

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #477 le: 06 novembre 2012 à 07:52:36 »
 
Citation de: Mysthe
parce que vu le perso, il est forcément asexué (bouddhisme religieux, tout ça... il est végétalien aussi, forcément).

Ma foi, tout dépend de ce que tu en fais et de l'approche que tu en as (tu fais la même chose avec Shun): si on part justement de l'aspect religieux, bouddhisme, etc et justement du principe que son côté divin le rend asexué, on peut faire des choses très intéressantes si on décide de remettre en question la pertinence de l'engagement religieux et détaché du monde, vis à vis de ce qu'est censé défendre un Saint d'Athéna. La réflexion vaut le coup d'être menée à son terme (je l'ai fait, en détail, donc...)
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Aresielle

Je n'aime aucun shipping avec Shaka, parce que vu le perso, il est forcément asexué (bouddhisme religieux, tout ça... il est végétalien aussi, forcément).


Il me semble que tout les religieux bouddhistes ne sont pas forcément astreint au célibat. J'avais entendu dire que dans certain courant ils peuvent se marier quand leur apprentissage est fini.  [:fufufu]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Ae-Gor

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #479 le: 06 novembre 2012 à 10:34:07 »
 Tiens y'a un truc que vous n'avez pas encore fait sorte de ND (mélange de tous les personnages de la licence ST Seiya- à moins que j'ai mal lu mais relire 20 pages, je n'avais pas cela à coeur...:o
C'est le shipping/pairing Transgénérationnelle  [:beuh][:trollface]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Aresielle

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #480 le: 06 novembre 2012 à 10:45:55 »
Une méga-partouse de Gémeaux ? Es ce que ça sa compte ?

Sinon je ne crois pas qu'on en a parler mais le Shion/mu est populaire.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Il me semble que tout les religieux bouddhistes ne sont pas forcément astreint au célibat. J'avais entendu dire que dans certain courant ils peuvent se marier quand leur apprentissage est fini.  [:fufufu]
Minute culturelle : le concept du bouddhisme est d'atteindre l'éveil. Pour cela on doit se dégager de tout attachement, car l'attachement crée la souffrance. L'attachement provient du désir. Le but étant de se délivrer, les relations amoureuses doivent être évitées (un éveillé aime, mais également tout le monde, sans jalousie, ni préférences).
Il y a certains courants qui autorisent le mariage certes, mais cela va à l'encontre d'un principe de base de la religion.
Shaka essaie même d'être bodhisattva, donc les relations amoureuses et lui, ça fait deux.


Ma foi, tout dépend de ce que tu en fais et de l'approche que tu en as (tu fais la même chose avec Shun): si on part justement de l'aspect religieux, bouddhisme, etc et justement du principe que son côté divin le rend asexué, on peut faire des choses très intéressantes si on décide de remettre en question la pertinence de l'engagement religieux et détaché du monde, vis à vis de ce qu'est censé défendre un Saint d'Athéna. La réflexion vaut le coup d'être menée à son terme (je l'ai fait, en détail, donc...)
Ah mais j'ai déjà dit que bien écrit (ou bien dessiné pour du fanart), je peux passer par dessus beaucoup de choses. Par contre, je n'arrive pas personnellement à voir Shaka nier une philosophie de vie si ancrée en lui (d'autant que comme je l'ai dit plus haut, le bouddhisme ne nie pas l'amour, il en montre une version assez... divine en fait). :)

(Je pensais pas cacher une âme de yaoiste au fond de moi mine de rien... vous m'avez changée  [:sweat] ::) )
[:lol]
Le yaoi, c'est le bien, goûtez-y.  [:aie]

Quoi! Mais c'est merveilleux! ça donne plus d'espoir encore [:onion love]
Oui !!!  [:jump]

Citer
*Mode Psy ennuyeuse On*

Dans sa période oedipienne, Ryûho était attiré par son père. Shunrei, vu que c'est à elle que Shiryû appartient, a été le "parent/rival". Parce qu'elle joue le rôle de barrière entre lui et Shiryû, lui rappelant ainsi l'interdit de l'inceste...

Du coup, à défaut de pouvoir "posséder" le père, Ryûho a vécu cette relation amoureuse avec lui en s'identifiant à sa mère, en l'occurence, Shunrei.

Et c'est pour ça que son amoureux ressemble à son père: grand, mince, calme, posé, très long cheveux lisses...

D'où le parallèle qu'a fait Maryan: Ryûho joue le rôle de Shunrei dans sa relation avec Haruto. Et ce dernier joue le rôle de Shiryû.

*Mode psy ennuyeuse Off*
Merci de l'explication. :)

Citer
ça me ferait marrer d'imaginer Ikki en Uke  [:lol]
C'est ça qui me fait rire dans ce pairing d'ailleurs.  [:aie]

Citer
Pour la première fois on a une femme parmi les Golds et vous voulez la caser avec tout le monde! Vous voulez quoi? Un Gang bang?
Oh moi, c'est juste un challenge à la noix.  [:aie]

Citer
Allez, il reste qui encore parmi les Golds apparus jusqu'à là?
Schiller x Paradox  8)

Citer
Sinon, niveau Golds, je vois bien un Saga/Aphrodite.

Je veux dire, je vois les roses rouges qu'Aphrodite place entre sa maison et celle du Pope comme une métaphore (Roses rouges, symbole d'amour passionnel), symbolisant ainsi l'amour passionnel qu'il éprouve pour le Saint des Gémeaux. Mais bon, ça serait plus avec DarkSaga. Quoique, c'est surtout LightSaga, doux et sentimental, qui serait plus à même de répondre aux sentiments d'Aphro.

Maintenant que j'y pense, quand Seiya a attend la chambre du Pope, il y trouve un Saga qui est pleinement dans sa version light, et ce, pour la première fois durant toute la bataille du sanctuaire. Comme par hasard, c'est juste après la mort d'Aphro.

Imaginez: la mort d'Aphrodite aura été un tel choc pour lui que cela a réveillé toute sa tristesse, son amour pour le Saint des poissons, et donc, toute la bonté qu'il y avait en lui. D'où son passage momentané en Light...

Sans oublier que Saga louait Aphrodite comme étant le plus beau de tous les chevaliers d'Athéna. Et le fait qu'Aphrodite connaissait l'identité de Saga entant que Grand Pope rends la relation parfaitement possible...
En fait moi je vois une relation à sens unique : Phrophro amoureux de Saga, ce dernier le sachant, en jouant, mais n'étant absolument pas amoureux du Chevalier des Poissons.  [:fufufu]

Sinon je ne crois pas qu'on en a parler mais le Shion/mu est populaire.
Ouais c'est populaire, mais  [:beuh] (je vois ça comme une relation père-fils). Que Shion retourne fricoter avec Dohko. :o

Tiens y'a un truc que vous n'avez pas encore fait sorte de ND (mélange de tous les personnages de la licence ST Seiya- à moins que j'ai mal lu mais relire 20 pages, je n'avais pas cela à coeur...:o
C'est le shipping/pairing Transgénérationnelle  [:beuh][:trollface]
Ca existe, mais c'est trop WTFesque pour moi.
« Modifié: 06 novembre 2012 à 10:47:56 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Aresielle

Minute culturelle : le concept du bouddhisme est d'atteindre l'éveil. Pour cela on doit se dégager de tout attachement, car l'attachement crée la souffrance. L'attachement provient du désir. Le but étant de se délivrer, les relations amoureuses doivent être évitées (un éveillé aime, mais également tout le monde, sans jalousie, ni préférences).
Il y a certains courants qui autorisent le mariage certes, mais cela va à l'encontre d'un principe de base de la religion.
Shaka essaie même d'être bodhisattva, donc les relations amoureuses et lui, ça fait deux.


Mais c'est encore mieux pour le shipping.  :D Ça rajoute une couche d'interdit et de conflit intérieur entre sa foi et sa qualité de simple être humain.  [:onion tears]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Maryan

*Mode Psy ennuyeuse On*

Dans sa période oedipienne, Ryûho était attiré par son père. Shunrei, vu que c'est à elle que Shiryû appartient, a été le "parent/rival". Parce qu'elle joue le rôle de barrière entre lui et Shiryû, lui rappelant ainsi l'interdit de l'inceste...

Du coup, à défaut de pouvoir "posséder" le père, Ryûho a vécu cette relation amoureuse avec lui en s'identifiant à sa mère, en l'occurence, Shunrei.

Et c'est pour ça que son amoureux ressemble à son père: grand, mince, calme, posé, très long cheveux lisses...

D'où le parallèle qu'a fait Maryan: Ryûho joue le rôle de Shunrei dans sa relation avec Haruto. Et ce dernier joue le rôle de Shiryû.

*Mode psy ennuyeuse Off*
Mais c'est pas du tout ennuyeux ! Les scénaristes pourraient presque y avoir pensé.  [:lol] (et ça ne ferait qu'une confirmation de plus pour le Haruryû  :D)

Sinon, niveau Golds, je vois bien un Saga/Aphrodite.
Ooooh j'aime beaucoup ! (surtout ton explication du pourquoi Saga est soudain tout gentil quand Seiya arrive !)  [:love] La version de Mysthe n'est pas incompatible d'ailleurs, avec un Dark Saga manipulateur qui utilise les sentiments d'Aphro tandis que le Bon Saga est plus sincère... (ouais, je suis définitivement contaminée  [:fufufu]).

Les yaoistes c'est horribles, elles contaminent les gens avec leurs idees. Meme max a commence a etre contamine.

Mais on peut trouver des solutions

Le Yuri c'est le bien par contre :o

Et une fois contaminés, on est catapultés aussi ? (Max, fuyons !)  :D

Mais j'ai jamais dit que j'aimais pas le yuri, au contraire... et ça c'est même pas de la contamination...  :-[

Citer
Schiller x Paradox
Ca marche du tonnerre pourtant ! [:lol]

Sinon perso j'aime pas trop le shipping avec Shaka parce que je le trouve bien tout seul. :p (Mais j'adore les fics d'Alaiya avec Shaka  :D ) Ou alors celles qui se concentrent plus sur ses relations d'amitié avec les autres golds, genre les bds de Korin2b (ma star).

Hors ligne SVGS

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #484 le: 06 novembre 2012 à 15:38:24 »
Sinon perso j'aime pas trop le shipping avec Shaka parce que je le trouve bien tout seul. :p (Mais j'adore les fics d'Alaiya avec Shaka  :D )

Quelle personne sur Terre peut mériter Shaka ?  [:onion tears]   Il n'y a qu'un seul être parfait par anime. DBZ c'est Cell. Saint Seiya c'est Shaka. Et il ne dévoile pas facilement les trésors du ciel à ses conquêtes  :o



Au passage, la façon dont Shaka saisit délicatement et avec mélancolie les perles de son rosaire .... Ca en dit long sur le difficile engagement qui mène au nirvana !
« Modifié: 23 décembre 2012 à 23:55:07 par SVGS »

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #485 le: 06 novembre 2012 à 16:23:50 »
Je ne retrouve plus l'image où Mû regarde bizarrement Shaka avec un chapelet anal entre les mains...  [:fufufu] Mais bon, c'est un classique.  [:aie]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne SVGS

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #486 le: 06 novembre 2012 à 16:32:23 »
Je ne retrouve plus l'image où Mû regarde bizarrement Shaka avec un chapelet anal entre les mains...  [:fufufu] Mais bon, c'est un classique.  [:aie]

Onii-chan, Dora et Babouche ont un message pour toi :

SHIPPEUR, arrête de SHIPPER !

Voilà, il fallait que quelqu'un la fasse un jour sur ce topic ....

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #487 le: 06 novembre 2012 à 16:34:27 »
Heu... Dora l'exploratrice ? Connais pas assez ce truc pour comprendre.  [:fufufu]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Rym

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #488 le: 06 novembre 2012 à 22:33:52 »
Because she sees Kiki as a rival.



 [:trollface]

Bien vu, oui... [:fufufu]

Les yaoistes c'est horribles... Le Yuri c'est le bien par contre :o

Mieux vaut lire ça que d'être aveugle [:lol]

On peut aimer les deux cela dit ;)

Oh moi, c'est juste un challenge à la noix.  [:aie]

Mais c'est que j'ai peur qu'elle ne tombe enceinte d'une espèce de mutant à plusieurs têtes cette fille! [:shinobu1]

Schiller x Paradox  8)

Ah ouais, je l'ai oublié [:aie]

Vous savez quoi? Je suis impatiente de voir la prochaine femme Gold. Comme ça on pourra faire un Yuri avec elle [:cerveau lent]

En fait moi je vois une relation à sens unique : Phrophro amoureux de Saga, ce dernier le sachant, en jouant, mais n'étant absolument pas amoureux du Chevalier des Poissons.  [:fufufu]

J'imagine bien Saga chercher justement à manipuler Aphro durant les années où il était Grand Pope, mais ignorant le fait qu'il était, au fond, vraiment amoureux de lui. Et ce n'est qu'à la mort d'Aphro qu'il se rendrait vraiment compte de l'attachement qu'il avait pour lui (D'où son passage en Light face à Seiya).

Mais c'est pas du tout ennuyeux ! Les scénaristes pourraient presque y avoir pensé.  [:lol] (et ça ne ferait qu'une confirmation de plus pour le Haruryû  :D)

Merci <3

Ooooh j'aime beaucoup ! (surtout ton explication du pourquoi Saga est soudain tout gentil quand Seiya arrive !)  [:love] La version de Mysthe n'est pas incompatible d'ailleurs, avec un Dark Saga manipulateur qui utilise les sentiments d'Aphro tandis que le Bon Saga est plus sincère... (ouais, je suis définitivement contaminée  [:fufufu]).

Comme je l'ai dit plus haut, je vois bien Saga chercher à manipuler Aphro tout en ignorant qu'il en est vraiment amoureux...

Mais même en Light, il pourrait aimer mais ignorer ses sentiment et continuer à simuler. Après tout, dans le manga original, il lui arrivait d'être en light, d'être bon envers les autres tout en continuait à cacher sa véritable identité (cf, au village, il avait rassuré Quasimodo, un vieux sur le point de mourir... Bref, certains en venaient à le considérer comme un dieu vivant).

DrakSaga aurait envers Aphrodite une attitude de sadique, dominateur... alors que le LightSaga serait doux et attentionné. Cela donnerait à leur relation un côté torturé, tragique... et ça change du DM/Aphro.

Heu... Dora l'exploratrice ? Connais pas assez ce truc pour comprendre.  [:fufufu]

C'est un jeux de mot avec Chipeur, un renard voleur dans Dora l'exploratrice. Il apparaît "discrètement" dans certains épisodes. Dès qu'on le repère, il faut dire "Chipeur, arrête de chiper" avant qu'il n'ait le temps de chiper quoique ce soit...

Spoiler (click to show/hide)


Elle est bien trouvée la blague, SVGS [:lol]
La vraie tragédie de la vie, c'est qu'on devient vieux trop tôt et sage trop tard.

Hors ligne Le Passant

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #489 le: 06 novembre 2012 à 22:53:02 »
J'avais complètement oublié ce splendide plan sur le regard repu et satisfait de Shiryu au lit avec Kiki.  [:beuh]
Qu'est-ce qui a bien pu leur passer par la tête à l'époque... [:facepalm]

Hors ligne Haruka

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #490 le: 07 novembre 2012 à 00:43:52 »
Juste comme ça par curiosité, une question sans vraiment de rapport avec le topic, c'est quoi la tendance à caser les chevaliers avec ceux contre qui ils se sont battus? Non parce que quand je cherche des images cela m'étonne souvent de tomber sur du Shun/Aphrodite, du Saga/Seiya, Ikki/Shaka [D'ailleurs ça m'a toujours fait rire ce shipping je ne sais pas pourquoi  [:lol] ] et d'autres couples assez bizarre sans justification autre les délires et fantasmes bizarre des fans  [:petrus]
Pas que je suis contre, mais c'est cela m'étonne assez l'imagination que les fans peuvent avoir sur tout ce qui concerne les couples  [:lol]

Hors ligne Aresielle

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #491 le: 07 novembre 2012 à 09:51:30 »
Le shipping d’ennemis n'est pas spécifique à Saint Seiya. C'est pareil dans tous les fandoms. J'ai vue plein de Sangoku/Vegeta et de Sangoku/Freezer, des Loki/la totalité des Avengers ou encore du Jiraya/Orochimaru ; et c'est bien plus perturbant.

Ca doit venir à la fois du fantasme "on veux la rédemption du méchant" et de celui "ils se battent ? C'est parce-qu’il y a une forte tentions sexuel entre eux". Mais c'est surtout pour le fun. Il ne faut pas chercher à comprendre plus loin.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne l_ecureuil

Le shipping d’ennemis n'est pas spécifique à Saint Seiya. C'est pareil dans tous les fandoms. J'ai vue plein de Sangoku/Vegeta et de Sangoku/Freezer, des Loki/la totalité des Avengers ou encore du Jiraya/Orochimaru ; et c'est bien plus perturbant.

Ca doit venir à la fois du fantasme "on veux la rédemption du méchant" et de celui "ils se battent ? C'est parce-qu’il y a une forte tentions sexuel entre eux". Mais c'est surtout pour le fun. Il ne faut pas chercher à comprendre plus loin.
Goku/Freeser, je ne cherche même pas a imaginer  [:beuh]
M'enfin, dans Saint Seiya, le terrain est particulièrement favorable vu l'ambiguité sexuelle de nombreux perso  [:aie]

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #493 le: 07 novembre 2012 à 10:42:10 »
Le shipping de combat, depuis Paradox et son délire sur "c'est parce que je t'aaaaaaiiiiiiimmmmmmeeeuuuuhhh que j'évite tes coups", j'appelle ça le shipping paradoxal.  [:aie]
C'est aussi absurde que le shipping proximité de maisons (genre le classique Aiolia x Shaka ^^;).

Ce ne sont pas les plus populaires (qui restent ceux ou suggérés dans l'anime comme le Haruto x Ryûhô ou le Hyôga x Shun, ou ceux basés sur une amitié que certains voient dériver comme le Aldé x Mû :) ).
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Haruka

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #494 le: 07 novembre 2012 à 13:37:55 »
Ah mais je sais bien que ça ne date pas de Saint Seiya, hein !  [:lol]
Mais oui, il est clair que Saint Seiya, c'est bien l'un des mangas où on voit le plus de couple entre ennemis ou "voisins de maisons" ... Et ça y va dessus, le nombre d'image bizarre sur lesquels je tombe sans le vouloir en cherchant sur Tumblr  [:aie]
Non mais pour Paradox, faut pas chercher plus loin, elle est en plein trip sur l'amour non parce que quand une personne te tabasse t'évites pas les coups parce que tu l'aimes ... A moins que tu sois maso et tu laisses donc faire frapper  [:aie]

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #495 le: 07 novembre 2012 à 13:44:07 »
Ah mais je sais bien que ça ne date pas de Saint Seiya, hein !  [:lol]
En réalité... si. Je rappelle que les tout premiers doujins yaoi étaient basés sur StS et Captain Tsubasa. :) C'est juste que c'est une logique qui s'est étendue à tous les fandoms. ^^;
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Aresielle

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #496 le: 07 novembre 2012 à 13:49:44 »
Pour les doujins oui, mais les premières fanfiction moderne ça doit daté de Star Trek avec le Kirk/Spock. (Et je suis sure qu'il y a eu du Kirk/Khan.)
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #497 le: 07 novembre 2012 à 13:52:31 »
Comme quoi l'esprit humain aime le même système. ^^
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Haruka

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #498 le: 07 novembre 2012 à 13:56:36 »
Sérieux ?  [:chiyo1]
N'empêche je me demande si Kuru' sait qu'il a crée une sorte de nouvelle mode à cause de Saint Seiya et de ces personnages assez ambiguë   [:lol]

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #499 le: 07 novembre 2012 à 13:58:02 »
Vu qu'il a donné une interview dans un magazine yaoi et appelé un de ses persos de ce nom-là, oui il le sait, et ça ne le traumatise pas, je le soupçonne même d'être amusé (alors qu'en opposition, l'auteur de Captain Tsubasa a clairement fait savoir qu'il n'aimait pas ça).
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Tags: