Auteur Sujet: Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite  (Lu 517066 fois)

Hors ligne Archange

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #525 le: 09 novembre 2012 à 09:26:47 »
Pas vu l7image, mais ca change quoi d'avoir un compte pixiv ? :o

Hors ligne Max

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #526 le: 09 novembre 2012 à 09:28:56 »
ben t'as une version R-18
J'en chialerais !

Hors ligne Archange

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #527 le: 09 novembre 2012 à 09:35:44 »
ah, car pixiv c'est encore plus de debauche que ce que je vois sans compte ? je vais rester a l'ecart alors [:chiyo1]

Hors ligne Ae-Gor

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #528 le: 09 novembre 2012 à 10:19:37 »
 [:homer1] Ce topic va t-il perdre son âme et se retrouver dans les abîmes sans fin de l'interdit... [:lol] [:fufufu]

Sinon SVGS t'as chanson tu la fais à partir de quel titre de Renaud? [:dawa]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #529 le: 09 novembre 2012 à 10:45:30 »
Sinon SVGS t'as chanson tu la fais à partir de quel titre de Renaud? [:dawa]
Mistral gagnant bien sûr.  [:aloy]

Sinon les shippings viols, désolé, je ne peux pas.  [:onion blah]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Ae-Gor

Mistral gagnant bien sûr.  [:aloy]
Sinon les shippings viols, désolé, je ne peux pas.  [:onion blah]

ah oui quand même ... j'aurais du reconnaître...bon jsuis pas non plus le plus grand fan de Renaud... :D

Sinon pas sûr que cela soit un viol  [:trollface] c'est aussi de la pédo ... en revanche oui [:facepalm]
« Modifié: 09 novembre 2012 à 11:02:06 par Ae-Gor »
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Aresielle

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #531 le: 09 novembre 2012 à 11:00:11 »
 [:homer1] Manque plus que le trip Bondage et rape tentacle et on a fait le tour.  [:facepalm] Si on cherche la porte vers le Yomotsu hirasaka c'est juste sous les serveurs de Pixiv pas dans la constellation du cancer.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #532 le: 09 novembre 2012 à 11:00:44 »
Ben si viol, Ryûhô n'est pas consentant dans ce shipping, désolé. Et le viol... non.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Ae-Gor

Ben si viol, Ryûhô n'est pas consentant dans ce shipping, désolé. Et le viol... non.
En plus oui t'as raison un kid ne peut être consentant... mais ma première réaction avait été le côté choquant pédo... [:pfff]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Maryan

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #534 le: 09 novembre 2012 à 11:09:11 »
Oulah, je vais ignorer la dernière image postée  [:sweat], et simplement passer faire un câlin à SVGS, parolier officiel de SSP ! Très chouette chanson encore une fois, c'est bien de temps en temps d'être émotionné...  [:dawa]

(par contre c'est bizarre... j'ai pas de compte pixiv et pourtant je vois absolument TOUTES les images... même celles que je veux pas voir  :D)

Hors ligne ayun

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #535 le: 09 novembre 2012 à 11:50:56 »
Comme c'est chou SVGS  :D
Carpe diem

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12950
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Je dors pas et je me sens d'humeur mélancolique, et en même temps joyeuse, c'est bizarre ^^

Ca m'a inspiré ça

Il t'arrive de drôle de trucs la nuit dis donc :D
Knock, knock, Neo.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #537 le: 09 novembre 2012 à 14:56:25 »
Petite question : c'est quoi ce dic.pixiv.net ?
Je connais le pixiv.net (et j'ai un compte). Et bien entendu, j'avais déjà vu cette image. ^^'

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #538 le: 09 novembre 2012 à 14:57:59 »
C'est le dictionnaire pixiv, qui recense... ben tout : les persos, les shippings, les abréviations... Une sorte de wiki complété avec des images tirées de pixiv.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Fuu-chan

Oulah, je vais ignorer la dernière image postée  [:sweat], et simplement passer faire un câlin à SVGS, parolier officiel de SSP ! Très chouette chanson encore une fois, c'est bien de temps en temps d'être émotionné...  [:dawa]

Tout pareil ! ^^
(et je vois aussi l'image,  qui m'inspire pas grand chose de différent de ce qu'a exprimé mon tendre époux *shudders*)

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #540 le: 09 novembre 2012 à 22:08:45 »
Pour répondre plus à Dragon Blanc sur le dico Pixiv.

Par exemple là sur l'entrée Ryûhô, tu as toute sa biographie actuelle. Sur Saint Seiya Omega, on te raconte un peu toute la série. Sur le shipping Haruryû, tu as des détails sur d'où le shipping vient. Sur certains shippings, tu as même le détails de l'utilisation du tag sur Pixiv ^^;, comme par exemple là sur le HyôShun (je viens de tilter qu'il y était aussi pour la fiche de Ryûhô ^^).

Tout pareil ! ^^
(et je vois aussi l'image,  qui m'inspire pas grand chose de différent de ce qu'a exprimé mon tendre époux *shudders*)
[:onion love]
« Modifié: 09 novembre 2012 à 22:11:09 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne SVGS

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #541 le: 10 novembre 2012 à 00:24:12 »
D'abord : un grand merci pour tous vos gentils messages ! J'ai eu en prime un câlin de ma Maryan préférée, je suis content :) De ma belle-soeur :  "tout pareil"  :D     Merci à vous deux :)
J'ai cité dans cette  "chanson" du soir quelques personnes du forum que j'apprécie beaucoup. Il y en a d'autres bien sûr, mais malheureusement la chanson était trop courte .... Je suis content qu'elle vous ai touchés, en tout cas.

Ae-Gor : ouaip, Mistral Gagnant.  [:jap]  C'est bien celle-là.

Et je me rends compte que j'étais si "émotionné" que j'en ai oublié qu'on pouvait dire "ému" .... Et que c'était ptet même mieux  [:homer1] Cela étant, le mot me plaît moins  [:fufufu]   Alors je suis très émotionné, voilà  [:aloy]

Hypnos : si tu savais ce qui m'arrive dans mes nuits de célibataire où, ne dormant pas, j'ai soudainement envie d'écrire ....  [:lol]  Je dois être un Gémeaux caché, torturé par quelques champignons hallucinogènes  [:fufufu]  :D    J'essaie d'aller, comme disait Richepin, "voir la nuit comment le ciel s'allume. Et mourir au matin, sur le coeur du soleil".


Sinon oui, pour l'image de Pixiv, no comment ....   [:beuh]  Le premier lemon que j'ai écrit et fait partager à Mysthe, il y a pas si longtemps, était finalement très sage .... Deux adultes consentants, et qui s'aiment  [:lol]. je crois que comme toi, Onii-chan, c'est vraiment ça qui me fait fantasmer, que le shipping soit émouvant, cracké, ou WTF : deux personnes qui s'aiment, qui se le disent et qui se le prouvent. Point barre. Les trips bizarre j'ai du mal à comprendre mais je suis ouvert. Et là, les trips sur un crime, ça relève de la pathologie, tout simplement. Le dessinateur devrait se faire soigner.

Rien à voir avec le shipping, qui comme je le disais dans ma chanson et comme le rappelle souvent Aresielle, est sensé être drôle, divertissant, ou même un vecteur d'évasion.


Hors ligne Fuu-chan

D'abord : un grand merci pour tous vos gentils messages ! J'ai eu en prime un câlin de ma Maryan préférée, je suis content :) De ma belle-soeur :  "tout pareil"  :D
Ah là là là là, j'aurais pas dû, voilà, il est tout fier, maintenant (c'est mignon ^^)  [:lol]
(entre parenthèse, jeune beau-frère, ça donne vraiment ça : 義理の弟 ?)
Citer
Merci à vous deux :)
Mais de rien, c'est plus que mérité, tu as vraiment du talent pour ça ^^
Citer
Sinon oui, pour l'image de Pixiv, no comment ....   [:beuh]
Hé oui... Ceci dit, il y a de belles choses (en tout cas selon mon goût). Je ne connaissais pas, et craignais que ce soit majoritairement dans le registre "viande", mais non. Par exemple, cette image pour HyogaxShun, que je trouve très très belle :


Merci à mon tendre époux d'avoir partagé ce lien, d'ailleurs  [:onion shy]

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Sinon oui, pour l'image de Pixiv, no comment ....   [:beuh]  Le premier lemon que j'ai écrit et fait partager à Mysthe, il y a pas si longtemps, était finalement très sage .... Deux adultes consentants, et qui s'aiment  [:lol]. je crois que comme toi, Onii-chan, c'est vraiment ça qui me fait fantasmer, que le shipping soit émouvant, cracké, ou WTF : deux personnes qui s'aiment, qui se le disent et qui se le prouvent. Point barre. Les trips bizarre j'ai du mal à comprendre mais je suis ouvert.

Moi aussi mes fics et fanarts préférés, c'est ceux où il y a de l'amour en fait. Amour ne signifie pas forcément mièvre hein. Mais que les deux persos s'aiment, c'est ça qui me touche dans le fond. Par contre c'est aussi pour ça que je ne suis pas vraiment dans les shippings crackés mais ceux suggérés dans la série. ^^

Sinon ceux et celles qui dessinent ou écrivent des shippings assez... particuliers (j'en ai vu version viol, nécrophile, et j'en passe), je pense que pour beaucoup, c'est une manière d'évacuer cela dit...

(entre parenthèse, jeune beau-frère, ça donne vraiment ça : 義理の弟 ?)
Ouaip, c'est ça. ^^

(Sinon j'ai le site de la dessinatrice du Hyôga-Shun si tu veux, il est très beau ^^)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne SVGS

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #544 le: 10 novembre 2012 à 17:07:10 »
[:jap]
Merci Fuu-chan.

Par exemple, cette image pour HyogaxShun, que je trouve très très belle :

Merci à mon tendre époux d'avoir partagé ce lien, d'ailleurs  [:onion shy]
Fuu-chan.

Ah mince, je ne vois pas cette image de Mysthe, dommage ....



Allez, ce soir on va voir si le Cancer "en pince" pour Yuna ! Le crabe aux pinces d'or va relancer ce topic (je reprends ma vanne de la CB et place un droit d'auteur dessus  [:lol] [:aie]).


Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #545 le: 10 novembre 2012 à 17:10:30 »
C'est qu'elle a fait du hotlinking depuis Pixiv, et que seuls ceux qui ont un compte là-bas peuvent voir. ^^

Sinon, c'est cette image :
Spoiler (click to show/hide)

Edit : j'ai réhébergé, ça devrait fonctionner ^^; (et l'auteure est Hoshi Budô)
« Modifié: 10 novembre 2012 à 17:14:51 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne SVGS

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #546 le: 10 novembre 2012 à 17:11:24 »
C'est qu'elle a fait du hotlinking depuis Pixiv, et que seuls ceux qui ont un compte là-bas peuvent voir. ^^

Sinon, c'est cette image :
Spoiler (click to show/hide)

Je vois tjrs pas  [:lol]

Edit : C'est bon je la vois ! Merci Onii-chan. Très belle image !
« Modifié: 10 novembre 2012 à 18:55:30 par SVGS »

Hors ligne Fuu-chan

Ouaip, c'est ça. ^^
OK, merci. Je me posais la question, parce que je comprends la combinaison, mais je trouvais le tout très "formel" plus "cérémonieux" que le terme français ^^;;;

Citer
(Sinon j'ai le site de la dessinatrice du Hyôga-Shun si tu veux, il est très beau ^^)

Miaou ! Je veux bien, cette image donne vraiment envie de découvrir l'univers de l'auteure ^^

C'est qu'elle a fait du hotlinking depuis Pixiv, et que seuls ceux qui ont un compte là-bas peuvent voir. ^^

Mais alors, comment puis-je la voir dans mon message ? J'avais justement fait une preview avant de poster pour vérifier qu'on la voyait bien, et je n'ai pas de compte sur pixiv ! ^^;;;

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #548 le: 10 novembre 2012 à 17:20:28 »
Parce que tu l'as regardée toi, et qu'elle est dans le cache de ton ordi. ;)

Et sinon le site : http://loxydoll05.web.fc2.com/atelier4.html (et il faut regarder ses "doodles" aussi ^^)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Fuu-chan

Parce que tu l'as regardée toi, et qu'elle est dans le cache de ton ordi. ;)
[:onion down]
Le pire, c'est que je sais ça, et que je suis censée y penser...mais bon, j'invoque comme excuse la saloperie de crève qui me bouffe mon énergie depuis une semaine ^^;;;;

Citer
Et sinon le site : http://loxydoll05.web.fc2.com/atelier4.html (et il faut regarder ses "doodles" aussi ^^)
Très belles illustrations, je vais prendre mon temps pour explorer (et me remémorer ce que je dois faire pour que le texte de ses pages donne un truc correct plutôt que l'horreur que j'ai là ^^;; ). Il y en a des tristes, ceci dit (moi je veux des histoires d'amour qui finissent bien, rontidju  :o )

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Tags: