Auteur Sujet: Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite  (Lu 514082 fois)

Hors ligne Fuu-chan


 [:aie]

Yep, Naga, ça marche aussi ^^

@Aresielle : c'est bien ce que j'avais compris ^^ Mais bon, comme ce topic de déconne me semblait virer un peu à quelque chose de sombre où des critiques et reproches - visiblement totalement justifiés si j'ai bien lu - étaient exprimés dans un endroit où ceux et celles auxquels ils sont destinés ne sont pas et donc n'avaient d'autre effet que celui d'assombrir le ton dudit topic, ben, je me suis permis cette intervention.

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #601 le: 12 novembre 2012 à 21:44:30 »
[:chiyo1] Euh ... les cas dont moi je parlait c'est pas spécialement des kyateuses, mais bien des cas qui frôle vraiment la psychiatrie. Les kyaaaa et les hiiiii c'est rien du tout ça. Les gens kyatent tout le temps, partout à des degré plus ou moins divers. C'est de phénomène de groupe plutôt banal.
T'inquiète pas, j'ai compris. ;)

Mais bon, comme ce topic de déconne me semblait virer un peu à quelque chose de sombre où des critiques et reproches - visiblement totalement justifiés si j'ai bien lu - étaient exprimés dans un endroit où ceux et celles auxquels ils sont destinés ne sont pas et donc n'avaient d'autre effet que celui d'assombrir le ton dudit topic, ben, je me suis permis cette intervention.
Ouaip, revenons à des choses légères. :D (et je te remercie ^^)

Genre... Tatsumi : a-t-il une vie amoureuse ? Se tripote-t-il en pensant à Saori (ou à feu Kido) ? A-t-il une femme cachée ? Vivait-il une folle histoire d'amour avec Shun quand il n'y avait qu'eux-deux au manoir Kido ?  [:aie]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Max

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #602 le: 12 novembre 2012 à 21:48:46 »
Testumi ne vit que pour son sabre en bois, et réciproquement. Ne ternissons pas une si belle et longue histoire.
J'en chialerais !

Hors ligne Aresielle

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #603 le: 12 novembre 2012 à 22:01:36 »
Oui ça c'est une vrai histoire au long cour. Même si ce sabre a due lui pardonner quelques infidélités avec un plumeau.  [:onion tears]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Fuu-chan

Genre... Tatsumi : a-t-il une vie amoureuse ? Se tripote-t-il en pensant à Saori (ou à feu Kido) ? A-t-il une femme cachée ? Vivait-il une folle histoire d'amour avec Shun quand il n'y avait qu'eux-deux au manoir Kido ?  [:aie]
Ah non, ils avaient un sympathique ménage à trois avec Saori, faut pas l'oublier, dans le chalet suisse sur la montagne ^^
Ah, ces soirées torrides passées à se rouler sur les peaux de bête juste devant de l'âtre !  [:aie]

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Ae-Gor

Testumi ne vit que pour son sabre en bois, et réciproquement. Ne ternissons pas une si belle et longue histoire.

 [:lol]  [:lol] [:lol]
La plus belle histoire de pairing  de tout St. Seiya...
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne l_ecureuil

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #606 le: 12 novembre 2012 à 22:56:57 »
Après les chevaliers de bronze et les dalles ...  [:love]

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Testumi ne vit que pour son sabre en bois, et réciproquement. Ne ternissons pas une si belle et longue histoire.
Remarque que le sabre peut s'introduire... Hum enfin, vous comprenez quoi.  :-[

Ah non, ils avaient un sympathique ménage à trois avec Saori, faut pas l'oublier, dans le chalet suisse sur la montagne ^^
Ah, ces soirées torrides passées à se rouler sur les peaux de bête juste devant de l'âtre !  [:aie]
[:lol] Ah ça, ils ont dû en profiter ! Mais en fait je faisais référence au début de l'arc Hadès (où Saori est au Sanctuaire).   Plus que Tatsumi et Shun au manoir... :D
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Rym

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #608 le: 12 novembre 2012 à 23:29:47 »
Et même que Tatsumi voulait empêcher Shun d'aller au sanctuaire pour le protéger. Si ça c'est pas de l'amour! XD
La vraie tragédie de la vie, c'est qu'on devient vieux trop tôt et sage trop tard.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #609 le: 12 novembre 2012 à 23:58:37 »
Ah en effet ! :D Et sinon dans Oméga, il se console avec Papy poudre d'ange. :D

Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Rym

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #610 le: 13 novembre 2012 à 00:12:19 »
Ah en effet ! :D Et sinon dans Oméga, il se console avec Papy poudre d'ange. :D

Tans que c'est pas les gosses du village, ça va. On a déjà eut Sisyphe (du coup, je suis gênée d'être sagittaire ) et Paradox. On ne vas pas ajouter Shun dans la ligue des PedoBears ::)

Il doit être bien pété Papy, s'il en vient même à faire des fautes d'orthographes en parlant O_O
La vraie tragédie de la vie, c'est qu'on devient vieux trop tôt et sage trop tard.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #611 le: 13 novembre 2012 à 00:20:04 »
Shun n'a rien de pédophile. :o (j'avoue être très dérangé aussi par le pairing Shun - Ryûhô). Mais Pépé poudre d'ange lui rappelle un peu Tatsumi.  [:aie]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Rym

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #612 le: 13 novembre 2012 à 00:29:14 »
Du coup c'est Tatsumi le Pédophile. je vous rappelle que Shun n'a que 13 ans [:trollface] (du coup, je culpabilise à chaque fois que je vois la fameuse scène de l'épisode 16 [:onion down])
La vraie tragédie de la vie, c'est qu'on devient vieux trop tôt et sage trop tard.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #613 le: 13 novembre 2012 à 00:41:03 »
Si Shun a 13 ans dans l'anime, j'en ai 25. :o (tu penses à la scène de la douche ?  [:aie])
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne nonowa

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #614 le: 13 novembre 2012 à 00:59:07 »
Shun looks 18 at least. Seiya and Saori look 20, Shiryu and Hyouga 25. Ikki looks like 30 in some episodes.

Hors ligne Rym

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #615 le: 13 novembre 2012 à 01:07:19 »
(tu penses à la scène de la douche ?  [:aie])

Oui. La première fois que je l'ai vue j'avais 14/15 ans. Je ne m'attendais pas à une si belle surprise. Je passait mon temps libre à la revisionner, au ralenti, en faisant "pause", en essayant de photographier sur mon portable (j'avais pas le net à l'époque)... et tout ça sans culpabiliser ... Bref, c'était le bon temps T_T

Maintenant quand je vois Shun (pas seulement sous la douche) dans une pose/tenue/fanart sexy ou alors quand des images tordues s'affichent dans mon esprit, ma première réaction c'est "Oh my GOD! [:love]" et tout de suite après je me dit "Euh...Rym, il n'a que 13 ans. Contrairement à toi, il n'a pas vieillit avec les années [:haha pfff]"

Heureusement qu'il y a Omega. Shun avec son col de chemise ouvert [:bave]
La vraie tragédie de la vie, c'est qu'on devient vieux trop tôt et sage trop tard.

Hors ligne Maryan

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #616 le: 13 novembre 2012 à 13:43:31 »
Ahah, j'avais jamais vu les choses comme ça, il fait tellement pas 13 ans.  [:lol] Mais bon d'un côté la scène de la douche m'a pas marquée, c'était encore l'époque où je regardais que d'un oeil, j'ai accroché pour de bon un peu plus tard. 

Quand j'y repense, Shun est quand même présenté comme un méga beau gosse au début, avec toutes les fangirls en mode 'iiiiiih Shuuuuun !' quand il débarque pour son combat avec Jabu.  [:fufufu]

Hors ligne Sojiro

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #617 le: 13 novembre 2012 à 15:44:12 »
On voit bien que le critère de beautés des japonaises sont bien différent  :o

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Shun looks 18 at least. Seiya and Saori look 20, Shiryu and Hyouga 25. Ikki looks like 30 in some episodes.
I completely agree with you.
Donc, je ne me sens absolument pas coupable de mater les fesses d'un jeune homme. Jeune ok, mais majeur. :o

On voit bien que le critère de beautés des japonaises sont bien différent  :o
Bah, je connais des Occidentales qui adorent les bishô (et des Occidentaux aussi, cf. les twinks).

Mais oui au début, Shun est montré comme le plus beau mec du groupe (c'est d'ailleurs vrai, na). :D
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sojiro

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #619 le: 13 novembre 2012 à 16:53:45 »
Oui mais ça reste assez minoritaire en occident par rapport au japonais, au Japon le bisho est the sexy man ( ou alors le Dark Sasuke émo coupe crête aérodynamique circonflexe :o ) en occident c'est un peu plus le grand brun costaud "ténébreux", le mââââââââââle quoi :o

Puis en occident tu as aussi Alain, qui aime les chiens.

Hors ligne Alain

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #620 le: 13 novembre 2012 à 17:11:45 »
Puis en occident tu as aussi Alain, qui aime les chiens.

entre autres.  [:miam]

Sinon, est-ce encore un pari de dire cette phrase ?  [:kred]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Rym

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #621 le: 13 novembre 2012 à 18:06:15 »
en occident c'est un peu plus le grand brun costaud "ténébreux", le mââââââââââle quoi :o

Euh, comme Justin Bieber? [:aie]

Je plaisante^^

Sérieusement, c'est pas tellement vrai. Il n'y a pas vraiment d'archétype de l'homme qui plaît aux femmes. De toute façon la libido des femmes est plus "cérébrale". Un homme sexy, c'est plus une attitude et une personnalité qu'un physique. Un homme peut plaire à n'importe quelle femme quelque soit son type de physique, de moment qu'il a des critère morales qui leur plaisent. Un beau gosse sans personnalité, c'est très vite lassant... Par exemple, personnellement, le fait de "Kyaaaatter" sur Shun, ne m'empêche pas d'en faire de même sur Leon S Kennedy et sa beauté "hellénique" mais virile, ou encore sur le corps bodybuildé de Chris Redfield depuis Resident Evil 5 et 6. Mais c'est surtout parce qu'ils ont tous les trois une forte personnalité qui me plaît bien...

Parlons-en d'ailleurs des types bodybuildés. J'ai remarqué qu'il y a des hommes qui ont une idée reçue selon quoi les femmes aiment les Aldé-like. Ce qui est totalement faux vu qu'en général on les perçois comme des hommes sans cervelle. Chris Redfield est une grande exception. Il a du succès auprès des fangirls parce qu'il a une personnalité, c'est devenu un personnage tourmenté depuis RE5. C'est ce qu'il a rendu attachant... et intéressant.

Tout ça pour dire qu'il n'existe pas UN type d'homme sexy. Je suppose qu'inversement, il n'existe pas UN type de femme qui plaît particulièrement aux hommes. Une femme sexy peut être calme, posée (voir inexpressive) comme Rei Ayanami, douce et intelligente comme Sailor Mercure, ou alors forte et aventurière comme Lara Croft. Ces trois femmes sont très différentes les unes des autres. Mais ça ne les empêchent pas d'avoir toutes les trois un grand succès auprès de la gente masculine.

Maintenant, les bishônens ont plus de succès au japon que "les autres", c'est surtout parce que les japonais ont une idée reçue selon quoi la beauté est exclusivement féminine. Donc pour eux, un homme beau est un homme qui a un physique androgyne. Et surtout parce qu'en général (dans les mangas) ce physique est accompagné d'une attitude douce et moins machiste que celle des hommes plus virils. Donc elles se sentent plus proches et rassurées avec eux...

Je m'attendais à faire un poste moins long [:chiyo1] Et hop! ça me refait une occasion de placer mon Mime-Facepalm
La vraie tragédie de la vie, c'est qu'on devient vieux trop tôt et sage trop tard.

Hors ligne Fuu-chan

Bah, je connais des Occidentales qui adorent les bishô (et des Occidentaux aussi, cf. les twinks).
Moi, entre autres  [:aie]

Citer
Mais oui au début, Shun est montré comme le plus beau mec du groupe (c'est d'ailleurs vrai, na). :D
C'est tout à fait vrai, et en plus c'est pas un délire de fan, c'est suffisamment étalé dans les Galaxian Wars, na ^^
Prétendre le contraire, c'est juste de la jalousie  [:tsss]

Un homme sexy, c'est plus une attitude et une personnalité qu'un physique. Un homme peut plaire à n'importe quelle femme quelque soit son type de physique, de moment qu'il a des critère morales qui leur plaisent. Un beau gosse sans personnalité, c'est très vite lassant...
[SNIP]

Parlons-en d'ailleurs des types bodybuildés. J'ai remarqué qu'il y a des hommes qui ont une idée reçue selon quoi les femmes aiment les Aldé-like. Ce qui est totalement faux vu qu'en général on les perçois comme des hommes sans cervelle.
Alors, là, dans mes bras ! ^^
C'est du n'importe quoi cette légende comme quoi les femmes tombent en pâmoison quand elles voient un grand mâle alpha musculeux. Ma réaction, c'est de fuir d'abord et de poser des questions ensuite. Je sais, c'est pas bien de juger sur l'apparence (dites-le à mes collègues masculins qui cotent les femmes sur 10 comme s'ils avaient encore 15 ans et pensaient que c'est des objets à vendre exposés dans la vitrine, c'est d'un valorisant, ça donne envie, je vous jure)  :P
Un mec sans personnalité, sans humour, sans empathie, sans capacité d'auto-dérision avancée, euh, bof, quoi.

Citer
Tout ça pour dire qu'il n'existe pas UN type d'homme sexy. Je suppose qu'inversement, il n'existe pas UN type de femme qui plaît particulièrement aux hommes.
A les écouter, visiblement, non, et c'est tant mieux, d'ailleurs ^^;;;;

Citer
Une femme sexy peut être calme, posée (voir inexpressive) comme Rei Ayanami, douce et intelligente comme Sailor Mercure, ou alors forte et aventurière comme Lara Croft. Ces trois femmes sont très différentes les unes des autres. Mais ça ne les empêchent pas d'avoir toutes les trois un grand succès auprès de la gente masculine.
J'avoue, j'ai un peu de mal à  les voir autrement que comme 3 stéréotypes de fantasmes masculins :
- l'anorexique autiste et malsaine à sauver qui n'appartiendra qu'à vous, miroir de vos fantasmes les plus fous
- la jolie gentille propre sur elle qui ne va surtout pas choquer ou être une menace pour l'autorité dans le couple, qui joue sur le terrain "jolie et gentille, suffisamment pour qu'on me déclasse pas à cause de mon intelligence", et sera une parfaite femme d'intérieur
- l'aventurière qu'on pourrait croire débarrassée des éternels clichés, si ce n'était pour les obus qui lui servent de poitrine, de plus en plus proéminents au fur et à mesure des opus, en petit short moulant, et en plus y a le bon gros flingue pour faire fantasmer le grand mâle qui passe par là

Donc, ben... Tu m'aurais cité Shepard en version femme sur Mass Effect, j'aurais trouvé ça plus nuancé ^^;

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #623 le: 13 novembre 2012 à 19:11:09 »
Ce qui m'amuse, c'est que certains mecs croient que ce qui plaît aux femmes, ce sont les grands musclés. Et quand je vois le succès auprès des filles (et des mecs aussi remarquez ) qu'avait mon ex, mince, peu musclé, longs cheveux blonds, visage fin, je me dis que c'est de la foutaise. :))

Sinon merci Rym de rappeler l'évidence : il n'y a pas un seul type de beauté qui attire (et heureusement).

Pour le type de beauté au Japon... Je l'avais déjà expliqué sur le topic spoil, mais ce qu'on appelle les bishô est un type de standard de beauté qui remonte à l'Antiquité japonaise. Il y a un autre type de beauté plus "masculine" selon l'opinion occidentale qui vient lui des samouraïs. ^^
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sojiro

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #624 le: 13 novembre 2012 à 19:38:07 »
Bon bon bon, on va me forcer à faire un pavé on dirait bien :o

Déjà pour moi le fantasme sur un personnage de mangas est/peut être totalement différent d'un fantasme réel, c'est une personnage non réel et d'ailleurs même non réaliste ( des gens avec des gros comme dans les mangas et des cheveux de couleurs loufoque faut se lever tôt pour les trouver ) c'est un fantasme idéalisé et pas forcément rationnel je trouve, je connais des nanas qui peuvent fantasmé sur un perso type bisho en mangas alors qu'en vrai elles n'en voudraient vraiment pas, donc déjà je trouve que le côté fantasme sur un personnage c'est un peu "à part de la réalité" même si ça peut aussi coincider avec ses réelles fantasmes..


Sérieusement, c'est pas tellement vrai. Il n'y a pas vraiment d'archétype de l'homme qui plaît aux femmes. De toute façon la libido des femmes est plus "cérébrale". Un homme sexy, c'est plus une attitude et une personnalité qu'un physique.

La je suis en même d'accord et pas d'accord avec toi, les femmes sont faussement cérébrale en fait, elles ont en fait besoin de réfléchir et de se rassurer que la personne qu'elle a en face d'elle ne lui plaît pas que pour son physique, les femmes sont donc surtout puissante dans le domaine de l'auto persuasion, par exemple, si je plais à une nana plus âgé que moi, elle me dira que je suis très mature mon âge, si elle n'aime pas habituellement pas les bédouins, elle dira qu'elle croyait que j'étais métisse, elle me trouvera surement très drôle et intelligent, et surtout "différent", tout ça pour se rassurer, car pour une femme, finir avec un homme juste pour son physique ou en majeur partie pour cela, c'est mal, car sinon elle finirait comme les femmes qu'elles dénigrent justement de temps en temps avec ces copines.

Un homme est souvent bien plus rationnel et assumera de trouver une femme surtout "physiquement très intelligente  [:petrus] " ( argument anti phacochère en avance : Je ne cherche pas à savoir si c'est dû à la nature/cerveau reptilien toussa toussa ou a la société qui a formaté les femmes à avoir honte de finir avec un homme pour son physique, je parle d'un fait actuel et non des raisons originels )


Parlons-en d'ailleurs des types bodybuildés. J'ai remarqué qu'il y a des hommes qui ont une idée reçue selon quoi les femmes aiment les Aldé-like. Ce qui est totalement faux vu qu'en général on les perçois comme des hommes sans cervelle. Chris Redfield est une grande exception. Il a du succès auprès des fangirls parce qu'il a une personnalité, c'est devenu un personnage tourmenté depuis RE5. C'est ce qu'il a rendu attachant... et intéressant.


Non mais ça déjà c'est un grand n'importe quoi cette phrase là que j'ai entendu maintes fois, déjà il faut remettre les choses à leur place, les types totalement bodybuildé dans le sens que vous l'entendez ( Zangief/scharzy style ) ça court pas les rues et c'est d'ailleurs pas atteignable naturellement, si un homme est musclé proportionnellement, la graaaaande majorité des nanas ne diront pas qu'il est trop musclé, c'est quand tu te trimbale le syndrome flamant rose ( jambes de poulet et haut de mammouth ) ou que tu te fous de la piquouze  que tu sors des critères ( en gros quand tu passe au stade "monstre" quoi )
Et nier que la musculature est un avantage pour séduire c'est quand même bien se voiler la face de nos jours ( tu peux ne pas être dans une généralité mais au moins être  conscient dans le monde dans lequel tu vis plutôt que de le nier et d'essayer de se créer sa propre réalité ), pour le côté pseudo négatif qui te fait passer dans la catégorie "kéké sans cervelles qui vit que pour son biceps droit" c'est justement bien facile de  casser cette image car la personne en face aura un a priori sur toi négatif et donc le peu de positif te rendra d'un coup "génial" alors que tu es tout simplement normal, en gros l'image de kéké peut être un avantage, suffit de savoir en jouer.


Un beau gosse sans personnalité, c'est très vite lassant...


Non mais ça c'est la phrase qui ressort souvent ( pareil pour la nana bimbo ) comme si les gens essayaient de se rassurer
"Non mais il est musclé mais rien dans la tête" ça ne fonctionne pas comme ça, y'a pas d'équité, un homme peut être musclé, beau, intelligent, drôle, cultivé et un autre moche, con, sans culture et ennuyant. Oui je sais c'est pas très rassurant de se dire ça, car il n'y a pas de balance qui équilibre mais c'est comme ça. Donc ce discours qui tend à toujours vouloir donner des points négatifs en contre partie à une personne car elle a quelque chose que l'on a pas et qu'on veut se rassurer implicitement c'est assez fucked up.

Après tout ça sont des généralités et des "atouts" mais bien heureusement qu'il est possible de plaire et de séduire avec un physique très banal ou qui sort des critères qui plaisent plus facilement à la masse, bien heureusement, qu'est ce qu'on se ferait chier sinon si tout était écrit juste avec le physique, il y a bien d'autres choses qui jouent et surtout il faut savoir jouer différement selon les cartes qu'on a. Mais dire que le physique ne compte pas c'est se foutre un gros voile sur la face quand même. Après je parlais de "plaire" et de séduction, et donc de la première partie d'une relation ( courte/moyenne ou longue ) pas du reste ( bien évidemment que tu vas pas rester un bellâtre totalement chiant ou avec une pouf aux gros melons ( ou alors qu'elles s'occupent au moins des tâches ménagères :o :o :o ) )

Spoiler (click to show/hide)


« Modifié: 13 novembre 2012 à 19:58:09 par Sojiro »

Tags: