Auteur Sujet: Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite  (Lu 517055 fois)

Hors ligne Max

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #625 le: 13 novembre 2012 à 19:46:22 »
Attention à ne pas trop digresser du sujet, hein ^^.
J'en chialerais !

Hors ligne Sojiro

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #626 le: 13 novembre 2012 à 19:47:48 »
Je voulais pas faire un pavé mais elles se sont mises à 3 c'est pas ma faute  [:pfff]

En ligne hanzo

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #627 le: 13 novembre 2012 à 20:07:39 »
Initialement Sojiro ciblait la beauté des persos dans les mangas et non de l'homme de tous les jours. Quoi qu'il en soit, les réponses ont été intéressantes et selon moi caricaturales et suffisantes (à moins que j'ai pigé de travers, n'étant pas à l'abri d'une manque de finesse)
Les japonais (sans majuscule pour le coup tant ils semblent en deça de nous à ce niveau, homme comme femme) auraient donc une norme, non plutôt un fantasme de la beauté qui remonterait à leur culture (ça tient bien la route d'ailleurs) tandis que les hommes Français, plutôt primaires, se limiteraient aux "fameux" stéréotypes quasi exclusivement à caractère sexuel (mis à part l'assurance de pouvoir encore dominer "le sexe faible" en tout cas, rien de bien culturel, dans le sens historique du terme, ou encore intellectuel ^^)
Et au dessus de tout ce beau monde, la Femme Française (et pourtant plurielle elle-même mais unique quant à la perception de ce dont nous discutons aujourd'hui, celle qui ne fantasmerait pas sur une beauté plastique, qui intellectualise tout et même ses désirs et ne voit la beauté que comme une représentation de la quintessence cérébrale, une victoire d'un pseudo "moi intérieur" sur la seule apparence (dans les 2 cas, la démarche reste égocentrique, qu'il y ait une variation dans la superficialité) et tant pis si au passage, on reconnait avoir une attirance pour les bisho (donc un critère grandement physique)

En tout cas, j'ai pu remarqué dans vos posts qu'il semblerait plus simple pour une femme de parler des goûts des hommes que l'inverse, inutile de dire que je ne suis pas d'accord et je suis sûr que ma femme non plus.

Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Ae-Gor

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #628 le: 13 novembre 2012 à 20:20:47 »
Les canons de beauté différent d'une personne à l'autre suivant sa culture, sa nature, ses expériences, sa culture et l'éducation qu'il a eu... Bref, dans un manga, le choix d'apprécier un personnage par rapport à un autre relève souvent des mêmes critères mais tout cela est sublimer par le fantasme .
Il en va de même dans le shipping/ pairing que l'on considère réaliste et sérieux... dans notre choix d'y croire de l'apprécier d'en être subjuguer ou pas. Quand à l'autre shipping/pairing gag Ben c'est qu'il répond à aucun des critères précités ci dessus ...car par nature ils sont extraordinaires...
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #629 le: 13 novembre 2012 à 20:31:02 »
J'ai la flemme de répondre, je l'avoue.

Bon allez, me force un peu.

D'abord : youhou, moi homme, moi avoir parlé historique de deux types de beauté au Japon (qui oui, se traduit dans les mangas, mais existe aussi en vrai, dites coucou au bishô), et moi avoir juste dit que mes potes mecs en général croient que les filles adorent les grands musclés, sauf qu'au contraire, je vois plus des mecs minces aux traits réguliers avoir du succès.
Ensuite mes camarades ont dit que le physique n'était pas le seul critère. Je plussoie, et je peux plussoyer du côté masculin. Un beau mec, une belle fille (et encore cette vision de la beauté change énormément selon les personnes) va m'exciter à court terme, mais je peux te dire d'expérience que si quand il ou elle ouvre la bouche, je découvre un-e crétin-e, je suis désexcité de suite (HS : pour ça que je n'ai jamais trouvé Shura beau).

Les canons de beauté différent d'une personne à l'autre suivant sa culture, sa nature, ses expériences, sa culture et l'éducation qu'il a eu... Bref, dans un manga, le choix d'apprécier un personnage par rapport à un autre relève souvent des mêmes critères mais tout cela est sublimer par le fantasme .
Il en va de même dans le shipping/ pairing que l'on considère réaliste et sérieux... dans notre choix d'y croire de l'apprécier d'en être subjuguer ou pas. Quand à l'autre shipping/pairing gag Ben c'est qu'il répond à aucun des critères précités ci dessus ...car par nature ils sont extraordinaires...
Bien sûr que les canons de beauté sont différents selon les gens (et heureusement). :)
J'avoue ne pas comprendre le côté extraordinaire des shippings gags ?  [:???]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

En ligne Aresielle

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #630 le: 13 novembre 2012 à 20:35:10 »
On vous a pas mis au courant ? Brain is the new sexy ! Qui dit cerveau dit zombie, Zombie dit chevalier du cancer et cancer  dit Schiller. Donc avec qui on le sheep ? Euh ... shippe. (quoique un Schiller en petit moutons...  [:fufufu] )
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Max

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #631 le: 13 novembre 2012 à 20:36:35 »
Aresielle, la drogue, c'est mal, tu sais ?  :D
J'en chialerais !

En ligne Aresielle

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #632 le: 13 novembre 2012 à 20:37:46 »
Je me drogue pas je manque de sommeille, c'est pas pareil, sauf que mon cerveau ne suis pas.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Aresielle, la drogue, c'est mal, tu sais ?  :D

La drogue, ce n'est pas bien les enfants.

Sinon je shippe Schiller avec... heu Geki. Il en a fait son zombie sexuel particulier.  [:aie]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

En ligne Alaiya

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #634 le: 13 novembre 2012 à 20:46:18 »
ce qui me fera toujours délirer c'est de voir les mêmes sujets qui reviennent en boucle, en boucle, en boucle... Mais aujourd'hui, rien que pour ça:


Citation de: Soj'
le syndrome flamant rose ( jambes de poulet et haut de mammouth )

Merci mec, tu as illuminé ma soirée XD  [:onion tears]

@ Aegor:


Nan, moi non plus j'ai pas compris... Sauf si tu voulais écrire extra-ordinaire? dans le sens, pas banal, pas commun, truc de la 4ème dimension?

Nan mais les pairings gag, l'intérêt majeur, c'est que tu peux TOUT faire et surtout n'importe quoi. personne ne t'en voudra  :D


http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Ae-Gor

@ Aegor:
Nan, moi non plus j'ai pas compris... Sauf si tu voulais écrire extra-ordinaire? dans le sens, pas banal, pas commun, truc de la 4ème dimension?

Nan mais les pairings gag, l'intérêt majeur, c'est que tu peux TOUT faire et surtout n'importe quoi. personne ne t'en voudra  :D

C'est exactement cela qui sort de notre perception de la banalité ou du commun...
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Hedrick

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #636 le: 13 novembre 2012 à 21:10:03 »
encore un sujet qui sert a rien parce que de toute facon, y'a toujours une part immense de mauvaise foi qui entre en ligne de compte ( au vu des longs posts au dessus, vous avez le droit de m'appeller captain obvious)pouvez...

Moi, j'aime bien le pairing Para/Shiryu en tout cas, il me fait tripper.
faudra que je le dessine :3

« Modifié: 13 novembre 2012 à 21:11:42 par Hedrick »

Hors ligne Ceredwyn

Et quand je vois le succès auprès des filles (et des mecs aussi remarquez ) qu'avait mon ex, mince, peu musclé, longs cheveux blonds, visage fin, je me dis que c'est de la foutaise. :))

Mysthe, est-ce que ton ex est né un 19 Septembre sur les rives du Gange ?  [:lol]

Sinon pour rester dans le sujet, l'intérêt du fantasme est justement qu'il est peu probable ou exagéré (genre 2 amis qui deviennent 2 amants). On aurait que des couples sur StS, l'intérêt serait limité. En même temps, j'aimerais bien voir un couple se former dans Omega, ça pourrait être sympa ! (oui, chacun a ses contradictions, devrais-je dire ses... paradoxes  [:homer1])

Hors ligne Fuu-chan

La je suis en même d'accord et pas d'accord avec toi, les femmes sont faussement cérébrale en fait, elles ont en fait besoin de réfléchir et de se rassurer que la personne qu'elle a en face d'elle ne lui plaît pas que pour son physique, les femmes sont donc surtout puissante dans le domaine de l'auto persuasion, par exemple, si je plais à une nana plus âgé que moi, elle me dira que je suis très mature mon âge, si elle n'aime pas habituellement pas les bédouins, elle dira qu'elle croyait que j'étais métisse, elle me trouvera surement très drôle et intelligent, et surtout "différent", tout ça pour se rassurer, car pour une femme, finir avec un homme juste pour son physique ou en majeur partie pour cela, c'est mal, car sinon elle finirait comme les femmes qu'elles dénigrent justement de temps en temps avec ces copines.

Un homme est souvent bien plus rationnel et assumera de trouver une femme surtout "physiquement très intelligente  [:petrus] " ( argument anti phacochère en avance : Je ne cherche pas à savoir si c'est dû à la nature/cerveau reptilien toussa toussa ou a la société qui a formaté les femmes à avoir honte de finir avec un homme pour son physique, je parle d'un fait actuel et non des raisons originels )
... Moi, je pense que tu n'as pas posé la seule question qui vaille : finalement, tout ceci est-il bien important ? Car en fait, on ne débat que de considérations émises par des animaux femelles qui n'ont peut-être même pas réellement une âme, alors comment pourraient-elles avoir l'intelligence pour débattre, se poser des questions, ou avoir une idée de ce qu'elles veulent ou de comment elles fonctionnent. C'est sûr, un homme ça sait mieux qu'une femme comment elle ressent les choses, comment elle réagit et elle fonctionne. Je l'ai toujours dit...  [:aie]
A moins que la question fondamentale ne soit celle-ci : la femme vient-elle bien de la côte d'Adam, ou ne serait-ce pas plutôt d'une autre partie de son anatomie ?  [:fufufu] [:aie]

Citer
Donc ce discours qui tend à toujours vouloir donner des points négatifs en contre partie à une personne car elle a quelque chose que l'on a pas et qu'on veut se rassurer implicitement c'est assez fucked up.
Euh, non ? C'est gentil de faire les questions et les réponses, et merci pour l'analyse gratuite, mais elle ne correspond pas. Personnellement, c'est juste que c'est pas du tout dans mes goûts. Les "beaux mâles", à part pour fantasmer sur Viggo Mortensen quand je m'embête en me disant que je m'achèterais bien un harem masculin et que lui, là, il me servirait bien de 4 heures...ben ça va pas plus loin. Et la réalité est bien différente ^^

Citer
Spoiler (click to show/hide)

Si ça peut te faire plaisir et te rassurer, vas-y  :D

Désolée pour le HS, mais j'ai du mal à ne pas réagir quand on me dit qu'on sait mieux que moi ce qui se passe dans ma caboche de momie.  :D
Sinon, je suppose que Harby x Schiller est déjà pris et obsolète ? (ben oui, Harby-chan peut lui briser tous les os en boucle, sans compter lui briser le coeur en boucle, suffit d'aller le rechercher avant qu'il ne trépasse pour de vrai, et hop ! Quel pied pour Harby-chan ^^)

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12950
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #639 le: 13 novembre 2012 à 22:47:13 »
Effectivement trop tard, les sadiques ont déjà été casés ensemble  :D

Sinon en toute neutralité, je propose de stopper ce débat ici parce que vous avez apparemment des points de vue trrrrrrès divergents sur le sujet et que ce n'est pas vraiment celui du topic :)
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Max

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #640 le: 13 novembre 2012 à 22:55:18 »
Ben moi c'est ce que je disais, ce genre de trucs on sait où ça commence et où ça finit, mais on ne m'écoute jamais...
J'en chialerais !

Hors ligne Hedrick

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #641 le: 13 novembre 2012 à 23:07:40 »
Je ne t'excuse pas pour le HS Fuu  [:kred]

La prochaine fois, c'est le FAMAS.

Sinon, je me disais, ca parle bcp de pédophilie avec RyuhoXParadox, mais concrètement, est ce qu'on connait l'age exact de para-chan?

En ligne hanzo

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #642 le: 13 novembre 2012 à 23:08:59 »
J'ai pas saisi à quels posts tu faisais référence hedrick, m'empêchant de bien comprendre ta position.
Sinon pas de souci, je n'ai pas l'intention de prolonger le HS.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

En ligne Oiseau Vermillon

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #643 le: 13 novembre 2012 à 23:12:05 »
Sinon, je me disais, ca parle bcp de pédophilie avec RyuhoXParadox, mais concrètement, est ce qu'on connait l'age exact de para-chan?

Bah, si on part du principe que Shiryu a sauvé Para-kawai avant la naissance de Ryuho, que Para-kawai avait, quoi ? cinq ans. En arrondissant un peu, elle aurait *au moins* à l'entour de la vingtaine.

Hors ligne Hedrick

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #644 le: 13 novembre 2012 à 23:15:37 »
C'est plus ou moins ce que j'avais calculé ( Je n’étais dit 19-20). mouais, c'est pas encore de la pure pédophilie a mon sens, au pire du détournement de mineur

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
m'empêchant de bien comprendre ta position.
Parler de position sur un topic shipping, c'est normal. :D

Sinon Schiller, ça dépend si on le voit dominant ou dominé. Et Harby-chan, pour se la péter comme ça, dans un pieu, c'est un gros soumis.  [:aie]

Pour Para, c'est plus le côté "harcèlement sexuel amoureux" qui ressort. Parce que Ryûryû, elle s'en fiche. Elle a juste flashé sur son père, et se dit qu'à défaut elle aura le fils (qui à part les cheveux, ne ressemble même pas à son père, mais... à sa mère).
« Modifié: 13 novembre 2012 à 23:18:37 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12950
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #646 le: 13 novembre 2012 à 23:20:45 »
Si tu le dis Mysthe mais attendons peut-être d'en savoir plus sur Schiller.

HS: je ne sais pas vraiment quoi penser du nouvel avatar d'Hedrick [:fufufu]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Ça existe déjà ce shipping chère épouse. ^^
Par exemple...

(par contre j'ai bien peur que Genbu mourra et que Shishi sera promu, note que je voudrais aussi promouvoir Shun et Ikki ^^;)

HS : Si Genbu survit et que Shiryû est sauvé, le premier pourrait rester Gold Saint pendant que le second passerait Pope car seuls ShiShi et Shun semblent avoir actuellement la sagesse et la connaissance pour l'être (avec un + pour ShiShi compte tenu de leurs personnalités...). Je plussoie ceux qui ont évoqué cette possibilité de promotion, d'autant que Shun à mon avis peut rester le légendaire Saint d'Andromède comme Ikki avec le Phénix, là où ShiShi se retrouve sans Cloth... ;)

Sinon, j'ai du mal avec Shaka x Mû (même si le dessin avec la chambre d'hôpital est bien sympa), car en dehors du côté "asexuel" de Shaka, je le vois plutôt avec Aiolia pour le pairing

Pour revenir à Ryûhô x Haruto ou Kôga x Yuna, je trouve ça SAIN pour des Saints  :D et légitime car ça n'est en rien chocant même si j'affectionne le binome Sôma x Kôga...  [:bave]

Tans que c'est pas les gosses du village, ça va. On a déjà eut Sisyphe (du coup, je suis gênée d'être sagittaire ) et Paradox. On ne vas pas ajouter Shun dans la ligue des PedoBears ::)

Euh, c'est quoi l'histoire avec Sisyphe ? Vous commencez à me faire peur !  :o

j'avoue être très dérangé aussi par le pairing Shun - Ryûhô

J'avoue y avoir pensé en voyant pour la première fois l'épisode  [:homer1] mais je jure que c'était ironique (cf scènes entre ShiShi et Kiki ou Hyûga et Yakof...) et que c'est à cause de ceux qui crient au loup dès qu'ils voient ce genre de scène alors qu'il n'y a rien dangereux vu le scénario...  [:beuh]
« Modifié: 14 novembre 2012 à 05:08:26 par AngelSE7EN »
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Sojiro

Re : Shipping/pairing : kôga x veuve poignet, sonia x yuna et ainsi de suite
« Réponse #648 le: 14 novembre 2012 à 09:48:42 »
@Fuu : Je parlais pas de toi personnellement vu que je ne te connais pas personnellement, je ne suis pas encore arrivé au stade ultime du psychologue du bistro moins chère qui te fait une analyse détailé qui remonte à ton enfance sans te connaître  [:aie] Voilà pourquoi c'était des généralités et que ça vaut ce que ça vaut et qu'il faut pas se sentir agressé à chaque généralité quand on est conscient de ne pas en faire partie  [:aloy] Donc voilà en tout cas ma pseudo analyse ne t'étais pas destiné personnellement ( sinon je cite directement, je tourne pas autour du pot, là je ne t'ai jamais cité comme t'as pu le voir  ;) )

Je stop aussi le HS là avant de me prendre une fessée déculotté, c'était juste pour mettre les choses au points au cas où je m'étais mal fait comprendre  [:aloy] Et c'est vrai qu'on radote toujours sur les mêmes sujets  [:petrus] Vous avez de la chance que cacaman lise pas ce sujet, il aurait fait un bon pavé aussi là dessus, on aurait presque eu l'équipe au grand complet  [:petrus jar]

Hors ligne Fuu-chan

Je ne t'excuse pas pour le HS Fuu  [:kred]
[:shinobu1]

@Sojiro : pas de souci, j'ai tendance à réagir au quart de tour sur certaines choses, même quand je sais que je ne devrais pas ^^;; (ceci dit, je regrette rarement  [:aie])

Citer
La prochaine fois, c'est le FAMAS.
J'ai failli répondre "hein ? ^^;;;" Puis je me suis dit que google était mon ami. Donc, euh...  [:chiyo1]

Citer
Sinon, je me disais, ca parle bcp de pédophilie avec RyuhoXParadox, mais concrètement, est ce qu'on connait l'age exact de para-chan?
Je ne pense pas. Par contre, les flashbacks qui montrent son passé à différents moments, et la manière de la dessiner au Sanctuaire, alors qu'elle s'y entraîne contre un Cassios-like, me font dire qu'elle doit tout de même avoir franchement passé 20 ans. Si on applique la loi belge qui dit qu'au-delà de 5 ans de différence d'âge lors de relations sexuelles qui impliquent un(e) mineur(e) c'est automatiquement considéré comme viol, quelles que soient les déclaration du/de la mineur(e), ben, là, on y est sans problème.

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Tags: