Auteur Sujet: Shin Sekai Yori [From The New World]  (Lu 10858 fois)

Hors ligne Sojiro

Re : Shin Sekai Yori [From The New World]
« Réponse #100 le: 28 mars 2013 à 18:57:28 »
D'un côté vla les autres du village boulet qui sont juste bon à le regarder crever et à gueuler en attendant de se faire imploser, tous des Saki bis ces péons :o

Hors ligne Darth Sidious

Re : Shin Sekai Yori [From The New World]
« Réponse #101 le: 28 mars 2013 à 19:10:31 »
Citer
D'un côté vla les autres du village boulet qui sont juste bon à le regarder crever et à gueuler en attendant de se faire imploser,

En même temps  vu le nombre de conditionnement et de manipulation mental qu'ils ont reçut, pas étonnant qu'ils se comportent comme des veaux  [:aie]

D'ailleurs on peut se demander  qu'elle est la meilleur situation : être queerat et donc quasi esclave, ou "humain" surveillé 24h sur 24 et régulièrement conditionné  [:aie]

Citer
tous des Saki bis ces péons

Bah je la trouvait bien moi Saki, enfin jusqu'au dernier arc, ou elle remplace son cerveaux par un Shun, on peu pas tout avoir [:fufufu]
L’opposé de l’amour n’est pas la haine, c’est l’indifférence.

Hors ligne Sojiro

Re : Shin Sekai Yori [From The New World]
« Réponse #102 le: 28 mars 2013 à 19:14:32 »

Bah je la trouvait bien moi Saki, enfin jusqu'au dernier arc, ou elle remplace son cerveaux par un Shun, on peu pas tout avoir [:fufufu]

Saki est bien dans la première moitié, après elle perd son brain ( stratégie et tout ce qui est tactique fait par Satoru, et le peu ou Saki intervient c'est Shun ) et on parlera pas de sa capacité a utiliser son cantus car on dirait une gosse qui le maîtrise pas/mal tellement Satoru fait tout ( ou un autre la défendant ) et qu'elle est tout le temps effrayée et bonne à rien. Je parlerais même pas du fait qu'elle éclate le psycho burster sans avoir aucun plan B juste car elle est trop émo et qu'elle aurait pu conduire toute son espèce à sa perte. Donc oui Saki première moitié, après elle aurait pu se cacher dans une poubelle tout le reste de l'anime ça m'aurait pas dérangé  [:aie]

En même temps  vu le nombre de conditionnement et de manipulation mental qu'ils ont reçut, pas étonnant qu'ils se comportent comme des veaux  [:aie]


Bah mister 4 yeux aussi a ce conditionnement, pourtant il essaye de se bouger le popotin, ce n'est pas une excuse pour le comportement des péons :D
« Modifié: 28 mars 2013 à 19:16:47 par Sojiro »

Tags: