Auteur Sujet: Code Breaker  (Lu 773 fois)

Hors ligne SK78

Code Breaker
« le: 25 octobre 2012 à 07:08:53 »



Citer
Un soir, Sakurakôji Sakura, une lycéenne ordinaire, aperçoit sur le chemin du retour un mystérieux garçon brûler vif des gens avec un feu bleu. Le lendemain, ce mystérieux garçon, Ôgami Rei, se présente comme nouvel élève de sa classe. Ôgami affirme être un CØDE BREAKER (quelqu’un qui n’existe pas), qui juge le Mal contre qui les lois ne peuvent rien. Quels secrets se cachent derrière les CØDE : BREAKER et l’organisation qui les emploie, l’Eden ?

Le résumé vient de ce site :  http://www.wakanim.tv/library/animes-TI4J/1G/codebreaker


Pour ma part j'accroche assez. Certes l'anime n'est pas révolutionnaire mais cela me fait penser au départ à Ao no Exocorcist...

Y a t-il d'autres amateurs  [:dawa] ?

Hors ligne Rom1

Re : Code Breaker
« Réponse #1 le: 25 octobre 2012 à 10:04:40 »
Je suis le manga, mais je sais même plus pourquoi tant ça cumule tous les défauts de cet auteur avec bien peu de ses qualités.

Samurai Deeper Kyô était encore sympa grâce à une large galerie de personnages, des techniques WTF mais fun, une progression très shonen...
Mais là, l'humour à la con prend le dessus systématiquement et la narration n'est en rien maîtrisée (le tome 10, quel gâchis).
"L'Art de la Guerre, c'est de vaincre l'ennemi sans combattre."
- Sun Zi

Tags: