Auteur Sujet: [Myth Cloth] diverses rumeurs et prévisions  (Lu 4676 fois)

Hors ligne hugo

Re : [Myth Cloth] diverses rumeurs et prévisions
« Réponse #25 le: 17 mars 2017 à 12:39:49 »
Après, on aura les renégats broken OCE en Golden Surplice [:trollface]

Plus sérieusement, en broken, on a avait eu que Seiya V2, non ? (c'était pas celui en binôme avec Saori ? [:what])

Et ce sont les Myth EX des V2 qui intégrait d'office des variantes broken ?

Je me fais vieux. Font chier avec toutes leurs variantes :o
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hadesama

• Membre Héroïque
  • Total likes: 22
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
« Réponse #26 le: 17 mars 2017 à 12:42:30 »
Les bronzes v2 ex incluent l'armure broken, mais ce qui m'etonnait, à la sortie de saga surplis ex, c'est de ne pas avoir cette version broken en supplement ; c'est çà que bandai/tamashii aurait du faire.

Hors ligne hugo

« Réponse #27 le: 17 mars 2017 à 13:32:34 »
Ouip, c'est clair.

Question de coût puisque que protections plus couvrantes, peut-être ? [:fufufu]

Je me rappelle plus si il y avait les visage larmes de sang et aveugles AE, aussi...
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hadesama

• Membre Héroïque
« Réponse #28 le: 17 mars 2017 à 14:40:03 »
Non mais des chevelures au vent partant en arriere, ca aurait ete bien comme bonus aussi

Hors ligne Dandu

Re : Re : [Myth Cloth] diverses rumeurs et prévisions
« Réponse #29 le: 19 mars 2017 à 16:29:30 »
Les bronzes v2 ex incluent l'armure broken, mais ce qui m'etonnait, à la sortie de saga surplis ex, c'est de ne pas avoir cette version broken en supplement ; c'est çà que bandai/tamashii aurait du faire.

Pas tous les Bronze V2. Les versions dorées de Seiya (OCE ou pas) offrent que l'armure classique. (et je suppose même chose pour Ikki)

Hors ligne hadesama

• Membre Héroïque
« Réponse #30 le: 17 avril 2017 à 08:55:20 »
Je met ces images ici pour pas risquer d'ouvrir un topic pour rien, preferant qu'un modo le fasse plus tard.
Ce sont les images officielles du set des broken cloth des golds surplis

« Modifié: 17 avril 2017 à 08:58:04 par hadesama »

Hors ligne AquariusVintage

« Réponse #31 le: 13 mai 2017 à 09:19:24 »
La page du Tamashii World Tour a été mise à jour pour l'étape d'Osaka : https://tamashii.jp/special/tour/event_report/osaka.html

Comme on peut le voir dans le bas de cette image, il y a le logo Saint Cloth Myth. Et un texte qui dit qu'il y aura de nouvelles informations sur la gamme classique à la fin de l'événement après l'enquête habituelle concernant les figurines que les visiteurs souhaiteraient avoir.

Du coup spéculations, quelles seront ces nouvelles? Juste la publication des résultats de l'enquête? L'annonce d'une nouvelle figurine? Dans ce cas, ce sera plus que probablement un silver ou un spectre vu les résultats des précédents sondages (Dante et Gigant étaient bien placés, et mis à part des silvers et des spectres, il y avait Docrates).

« Modifié: 13 mai 2017 à 11:27:00 par AquariusVintage »

Hors ligne hadesama

• Membre Héroïque
« Réponse #32 le: 13 mai 2017 à 14:31:25 »
Et les persos des films, ils etaient bien places ou tu ne sais plus ?

Hors ligne AquariusVintage

« Réponse #33 le: 14 mai 2017 à 09:37:56 »

Non je ne sais plus vraiment.

En ligne Wild Pegasus

« Réponse #34 le: 14 mai 2017 à 12:48:53 »
Saga est le frère caché de Saori  [:chiyo1]

Peut-être qu'après ils sortiront les Gold avec du plastique transparent pour le moment où les corps des Renégats disparaissent  [:petrus jar]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Rikimaru

« Réponse #35 le: 06 novembre 2017 à 19:35:45 »
Je ne savais pas trop dans quel topic posté, alors je me permets de le faire dans celui-ci (si ce n'est pas le bon, je m'en excuse, et qu'un modo n'hésite pas à le déplacer).
Voilà, je souhaitais savoir si, à votre avis, Bandai risquait de sortir les Bronze V3 en Ex (même s'ils sont déjà très bien) ? Et à ce compte-là, risqueront-ils de faire des V3 Ex OCE ?

Question similaire pour les Golds EX. Actuellement, Bandai à éditer 6 Golds sur 12 en EX OCE, pensez-vous qu'ils se risqueraient à ressortir ces mêmes figurines OCE avec une armure design manga je pense notamment à Shura, par exemple ? Le "risque" est sûrement très faible étant donné que cela leur coûterait de nouveaux moules et qu'il n'y aurait qu'une frange assez limité de fans qui les achèterait. Un avis ?

Tout ça est dans le but de me décider à me lancer dans ces OCE. Je suis plutôt un fan du design manga aussi je ne voudrais pas acheter ces OCE "Anime" si des OCE "Manga" pointaient le bout de leur nez par la suite (en +plus, mine de rien, elles sont 2 à 3 fois moins chers que les EX anime).

Je vous remercie de vos lumières.
Une Dernière Bataille (chapitre 17 partie 2 - 15%)

Hors ligne hugo

« Réponse #36 le: 06 novembre 2017 à 22:45:22 »
Il est probable que les Golds EX OCE continuent a sortir au compte-goutte.

Pour ce qui est d'avoir un design strictement manga et pas simplement une recolo, je ne pense pas.
Toutefois, les myth (pas EX) de Shura et DM (et Mu aussi il me semble) proposaient en bonus des pieces dans leur design manga (casque + epaules pour le Capricorne, jupe et cuirasse pour le Cancer, cornes pour le Belier il me semble). On trouvait aussi ce genre de trucs sur des non-Golds (Licorne, Petit Lion, Cameleon, Aigle, Ophiuchus et Persee me viennent en memoire)

La memoire me fait defaut, mais je mettrais ma main au feu qu'au moins la myth EX du Capricorne proposait le casque en version manga, design apparemment populaire (d'ailleurs, c'est celui retenu pour le Surplis).

En resume, les contenus des myth EX OCE seront toujours identiques - aux couleurs pres - aux originales, ni plus ni moins.

Hors ligne Rikimaru

« Réponse #37 le: 07 novembre 2017 à 06:40:53 »
Ok, merci bien pour ton avis @hugo ;) (et ta main sera préservée du feu, puisqu'il y a bien casque anime et manga avec Shura EX ^^).
Une Dernière Bataille (chapitre 17 partie 2 - 15%)

Hors ligne Dandu

« Réponse #38 le: 07 novembre 2017 à 17:40:49 »
Y a généralement des pièces pour s'approcher du design manga avec les Gold EX.

Pour le surplis du Capricorne, c'est évidemment le design "manga" parce que même en animé, c'est le design "manga", en fait.

Et sinon, les OCE sont pas forcément totalement identiques aux versions classiques, y a parfois des modifications sur certaines fixations, c'est notamment le cas sur le Lion.