Auteur Sujet: [Myth Cloth] Spectre Myu du Papillon (21 septembre 2013)  (Lu 17538 fois)

Hors ligne Dark_Ghost

Re : [Myth Cloth] Spectre Myu du Papillon (21 septembre 2013)
« Réponse #100 le: 17 septembre 2013 à 18:42:10 »
Citation de: Titus-79


edwardkkw
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne AquariusVintage

Re : [Myth Cloth] Spectre Myu du Papillon (21 septembre 2013)
« Réponse #101 le: 21 septembre 2013 à 08:20:45 »
Voici des photos postées par Gregy sur Myth Dream.

J'aime bien les ailes translucides. Le socle est un peu massif dans le bas, ça fait plutôt guêpe que papillon.
La tête a l'air énorme lorsqu'on a le personnage seul (probablement à cause de la chevelure) et puis un fois monté ça passe plutôt bien.

« Modifié: 21 septembre 2013 à 09:27:25 par AquariusVintage »

Hors ligne Mystic Shun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2072
  • Total likes: 13
  • "Let the Shun shine, let the Shun shine in"
    • Voir le profil
Re : [Myth Cloth] Spectre Myu du Papillon (21 septembre 2013)
« Réponse #102 le: 22 septembre 2013 à 02:25:44 »
Une pure réussite cette myth  [:dawa]

L'effet des ailes est en effet des plus réussi.
Ainsi que le visage.
C'est sur les mers les plus noires que j'ai vu les phares les plus brillants.

Hors ligne Poseidon

Re : [Myth Cloth] Spectre Myu du Papillon (21 septembre 2013)
« Réponse #103 le: 22 septembre 2013 à 11:43:17 »
elle a pourtant un petit défaut, le même que Valentine...


la tête est trop grosse.  :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne IndraYoupi

Re : [Myth Cloth] Spectre Myu du Papillon (21 septembre 2013)
« Réponse #104 le: 22 septembre 2013 à 18:32:48 »
Réussie cette cloth. Mais ça n'enlève rien au fait que Myu me fait peur  [:aie]
Prenez un chewing-gum, T-1000.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12950
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : [Myth Cloth] Spectre Myu du Papillon (21 septembre 2013)
« Réponse #105 le: 22 septembre 2013 à 19:53:09 »
Mû te protégera :o

Achète [:jump] (comme dirait je ne sais plus qui [:trollface])
Knock, knock, Neo.

Hors ligne atlantis

Re : [Myth Cloth] Spectre Myu du Papillon (21 septembre 2013)
« Réponse #106 le: 22 septembre 2013 à 20:16:46 »
a vrais dire au début j'était pas trop fan de la myth alors que j'adore le perso. mais au vu des dernieres photos je doit dire que je suis a deux doigts de me laisser tenter (rien que pour ces yeux je kiff trop [:love])

Hors ligne Cici

Re : [Myth Cloth] Spectre Myu du Papillon (21 septembre 2013)
« Réponse #107 le: 22 septembre 2013 à 22:22:18 »
Allez prend la !!! Tu vas t'en vouloir si tu ne le fais pas  8)
Cici

Hors ligne Tomo-tan

  • ror
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 993
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
    • Voir le profil
Re : [Myth Cloth] Spectre Myu du Papillon (21 septembre 2013)
« Réponse #108 le: 22 septembre 2013 à 22:46:53 »
Elle est très réussie effectivemment! Also je pense pas que la tête soit trop grosse ça doit être les cheveux
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Hors ligne AquariusVintage

Re : [Myth Cloth] Spectre Myu du Papillon (21 septembre 2013)
« Réponse #109 le: 28 septembre 2013 à 22:14:04 »

Hors ligne Freyin

Re : [Myth Cloth] Spectre Myu du Papillon (21 septembre 2013)
« Réponse #110 le: 29 septembre 2013 à 12:13:50 »
Chouettes photos en effet ça met vraiment la myth en valeur. Elle est vraiment réussi ça donne envie d'investir ^^

Hors ligne Dark_Ghost

Re : [Myth Cloth] Spectre Myu du Papillon (21 septembre 2013)
« Réponse #111 le: 03 octobre 2013 à 08:24:55 »
Arrivé hier :
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne Cici

Re : [Myth Cloth] Spectre Myu du Papillon (21 septembre 2013)
« Réponse #112 le: 03 octobre 2013 à 12:04:11 »
Je l'ai recue hier !!!! Elle est tout simplement magnifique  [:jump]
Cici

Hors ligne Poseidon

Re : [Myth Cloth] Spectre Myu du Papillon (21 septembre 2013)
« Réponse #113 le: 03 octobre 2013 à 16:27:36 »
j'ai espéré cette myth depuis si longtemps...   et maintenant que je l'ai, aucune photo ne lui rend justice...


c'est un vrai bijou  [:onion tears]
Est-ce vous le Maître des clés?

En ligne megrez alberich

Re : [Myth Cloth] Spectre Myu du Papillon (21 septembre 2013)
« Réponse #114 le: 03 octobre 2013 à 16:33:44 »
butterfly, butterfly these stained glass wings could only take you so far away....

tofs prises vite fait hier, j'étais trop impatient  [:bave]

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 03 octobre 2013 à 16:35:49 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne AquariusVintage

Re : [Myth Cloth] Spectre Myu du Papillon (21 septembre 2013)
« Réponse #115 le: 05 octobre 2013 à 09:21:52 »
Voici l'avis de Yodin sur cette Myth ;-)


Citation de: yodin
Ben voilà, l'un des derniers papillons de ce début d'Automne vient de débarquer, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'en dépit de son passage éphémère dans la série, ce qui sort de la chrysalide de plastique a de quoi faire pâlir les ténors de la collection dite "classique". Une MC pas si old school que ça, d'ailleurs, et qui en dépit d'un seul défaut se révèle être une véritable merveille... En avant pour la dissection de la bête.

La toute première chose qui saute aux yeux, ce sont bien évidemment les couleurs de la figurine: l'orange et le violet si caractéristiques de ce Spectre atypique sont parfaitement bien choisis, et très représentatifs du personnage de l'anime. Le constat est le même si l'on zieute les visages: voilà une "classique" qui fait un gros carton parmi la gamme traditionnelle, mais également parmi les EX. Car, vous vous en doutez, le papillon n'est pas sorti du cocon sans avoir hérité de certains atouts de dernière génération, comme en témoignent les cheveux finement ciselés, un peu à la façon du très réussi Algol Surplis. Quant aux traits même du personnage et bien on le croirait sorti de l'anime, ni plus ni moins.

Je commence le montage, et là première bonne surprise: tout s'emboîte nickel mais, mieux encore, rien ne vient se casser la gueule en cours de route. On remarque de suite quelque chose d'EXien, avec les pièces de cette MC: toutes les parties des épaulettes sont en effet articulées, et la finesse des mains évoque quelque peu ce que l'on voit souvent depuis 2011 avec les Golds nouvelle génération. Les ailes sont également superbes et surtout très légères, ce qui a pour avantage de ne pas déséquilibrer de trop la figurine. Et en parlant des ailes, justement, notons qu'elles sont le seul point relativement noir de cette MC: on peut les articuler d'avant en arrière, mais nettement moins de haut en bas. Aussi étrange que le regard de Myu, ce choix technique, mais surtout fort peu inspiré... Pourquoi diable ne peut-on pas relever plus le bas de ces pièces? Cela ne serait pas gênant si ça n'entravait pas le naturel de certaines poses - à moins, bien sûr, qu'exposer Myu comme s'il se courbait en avant sous l'impulsion d'un dard qui lui aurait percuté le fion ne vous gêne pas, ce dont je doute  :D

Ceci étant dit, et même si l'idéal est de positionner les pieds du Spectre sur un support afin de laisser les fameuses ailes se balader dans le vide, il y a tout de même largement moyen de quoi se faire plaisir avec cette MC qui, avec ses couleurs chatoyantes, ses articulations au top et ses deux visages n'a pas spécialement à rougir devant les gros tanks EX. D'ailleurs, il suffit pour s'en convaincre de positionner la petite fée d'Hadès devant Mu new generation... Niveau ligne le mélange des gammes fonctionne à merveille. Le nombre de paires de mains est conséquent, et comme la figurine est vraiment très maniable (que de progrès depuis quelques années!), on se surprend à réellement s'amuser - alors qu'une certaine expérience nous a foutu dans le crâne que les machins ailés, en série myth cloth, ça risque justement une fois sur deux de se taper gratos un aller dans les parpaings du mur. Juste histoire de vérifier si ça vole bien, hein  :D ...

L'autre très gros point fort de cette figurine, c'est qu'elle est livrée avec la fameuse larve bien grosse (bien plus de la moitié d'une figurine niveau taille) et surtout bien dégueulasse dont semble émerger l'espèce d'humanoïde fini aux acides qu'est Myu. Ce n'est pas que l'objet soit aussi intéressant qu'une armure, mais il y a fort à parier qu'on aurait crié au scandale si cet élément avait été absent de la boîte. Et puis, faut reconnaître que la bête (la vraie, c'te fois-ci) ne souffre aucun défaut de réalisation, à tel point que me concernant elle se trouve aux pieds du Spectre. Par ailleurs, et comme il fallait s'y attendre, le personnage détone violemment à côté des autres représentants d'Hadès, dont la majorité arborent des coloris aussi gais qu'un goulag en plein hiver. Pas de souci pour Myu, en revanche, qui se distingue superbement comparé à pas mal de figurines: en voilà un qui n'aurait pas dépareillé à la grande époque du flower power, même si ce dernier butine plus les âmes que les pétards. Quoique ça reste à prouver vu son regard

On le sait, depuis quelques années les MC classiques se font aussi rares que les augmentations (les fans m'excuseront de ne pas citer les MC Omega car pour moi elles n'existent pas ^^), mais après une June et une Tétis véritablement superbes et bien équipées, j'ai la très nette impression que Tamashii, en n'ayant pas une figurine à sortir chaque mois, soigne particulièrement ce qui se pointe sur son magasin en ligne. Espérons donc que ce magnifique Lépidoptère en armure sera bientôt suivi d'autres personnages (des Silvers ou un Gigant, juste comme ça hein...), mais en attendant Myu est, à mes yeux, une des plus belles sorties de l'années - et dans l'absolu une des MC les plus réussies, toutes séries confondues. Décidément, la "vieille" gamme est capable de belles métamorphoses !

Un must 


En attendant de faire un p'tit diorama pour mes Spectres, quelques tofs en vitrine ^^ :

« Modifié: 05 octobre 2013 à 09:42:41 par AquariusVintage »

Hors ligne Dark_Ghost

Re : [Myth Cloth] Spectre Myu du Papillon (21 septembre 2013)
« Réponse #116 le: 12 octobre 2013 à 12:24:01 »


harry825 (A4S)
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne AquariusVintage

Re : [Myth Cloth] Spectre Myu du Papillon (21 septembre 2013)
« Réponse #117 le: 12 octobre 2013 à 13:14:31 »

J'aime beaucoup les galeries de chez A4S, elles sont bien détaillées et les mises en scènes sont jolies.